Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Moderator: Ligne de but
-
Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Un peu de redondance avec d'autres catégories pour certains choix (purge de Guingamp et le csc de Debuchy).
Pour le reste Peak6 c'est peut-être un mal pour un bien, les supporters à Monaco c'est surtout une blague de longue durée pas que sur cette saison.
Reste donc pour moi l'écroulement de l'équipe Garcia en dépit des grosses promesses, et bien sûr le derby...
Comme ce derby était malheureusement tout sauf une blague et qu'on va encore une fois préférer l'oublier, va pour le gros "pschiit" Garcia.
Pour le reste Peak6 c'est peut-être un mal pour un bien, les supporters à Monaco c'est surtout une blague de longue durée pas que sur cette saison.
Reste donc pour moi l'écroulement de l'équipe Garcia en dépit des grosses promesses, et bien sûr le derby...
Comme ce derby était malheureusement tout sauf une blague et qu'on va encore une fois préférer l'oublier, va pour le gros "pschiit" Garcia.
Je n'ai pas voté sur cet item car pour moi ce ne sont pas des blagues mais des conséquences d'actes non anticipés.
La plus mauvaise blague est la nomination de Sablé.
-
Allez, je le donne à Oscar celui-là ... on avait tellement dit que c'était LE mec que tout le monde voulait, LE mec avec un jeu à la Cruyff ... Merci bien ! Le pire, c'est qu'on y a cru à fond !
Il n'avait pas l'équipe pour faire le jeu qu'il voulait ... et aurait surement eu besoin de temps ... Mais il ne s'est pas adapté à son effectif. A sa décharge, il a eu énormément de blessés aussi ...
Il n'avait pas l'équipe pour faire le jeu qu'il voulait ... et aurait surement eu besoin de temps ... Mais il ne s'est pas adapté à son effectif. A sa décharge, il a eu énormément de blessés aussi ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
J'ai voté mais je suis d'accord avec toi. La plus grosse blague de la saison est sans conteste la nomination de Sablé.baggio42 wrote:Je n'ai pas voté sur cet item car pour moi ce ne sont pas des blagues mais des conséquences d'actes non anticipés.
Le Derby quand même... C'est le début du calvaire !
L'affaire Picsou est quand même un sommet du n'importe quoi.
-
J'ai failli voté Garcia mais je l'ai déjà mis ailleurs
Du coup, j'ai coché l'épisode tragi-comique de Monaco, où comment les autorités poussent le jusqu'au boutisme vers le ridicule.
Du coup, j'ai coché l'épisode tragi-comique de Monaco, où comment les autorités poussent le jusqu'au boutisme vers le ridicule.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Le déplacement à Monaco qui aurait dû être avec 5000 stéphanois
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
J'ai hésité entre Garcia et le derby, mais finalement l'un découle de l'autre. Je vote pour le derby parce que même si c'est loin, ça reste quand même une belle claque.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.