ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
On a jusqu'au 31 juillet pour rassurer M'Vila sur les ambitions de l'asse, au vu de notre façon de recruter merci pour la saison M'Vila et bonne chance dans ton nouveau club.
C'est clair qu'un peu de discrétion, cela ne fait pas de mal, on va finir par être un club "normal" si ça continue....Kåbigøn wrote:Et Mitrovic ?!seb0769 wrote:Désolé si j’ai raté des trucs mais maouassa et vainqueur qui étaient très proches de signer, ça en est où?
![]()
Blague à part, ça fait plus d'une semaine qu'on n'en a plus entendu parler. Tout comme Gavory, Niakhaté ou Ferhat.
En fait, depuis la prolongation de Debuchy, absolument aucun nom n'est sorti.
Et je sais pas vous, mais moi, je trouve ça bon.
C'est quand même étrange d'avoir eu deux jours supplémentaires. Généralement, c'est pour négocier avec un autre club que les clubs acceptent de libérer les joueurs.Poteau gauche wrote:Non, ce n'est pas ce que dit le potin.zich wrote:Aie plus M'Vila sur le départ d'après les potins, ça sent pas bon cette journéegreenw42 wrote:Maïga sur le départ. Sa dernière photo Instagram est parlante.
Mais je ne sais pas comment mettre une fichue photo sur le forum
http://www.poteaux-carres.com/potin-P33 ... ant-!.html
Il a un bon de sortie, qu'il peut utiliser uniquement en juillet.

Photo prise en Cote d'Ivoir, pas certain que c'est un sens caché
Sounds good, Doesn't work
-
vertdetahiti
Franchement tu es serein toi sur le club a la reprise ?Tylith wrote:On a jusqu'au 31 juillet pour rassurer M'Vila sur les ambitions de l'asse, au vu de notre façon de recruter merci pour la saison M'Vila et bonne chance dans ton nouveau club.
Ici c'est le lagon !!
Le message passé au grand arrière droit c'est "tu es bien gentil mais pour l'instant on a debuchy. Tu patientes 3 ans (2ans) pendant lesquels tu prends des bouts de match. "Et Jessy Moulin rajoute "Tu verras en regardant les autres jouer tu progresseras et tu verras c'est beaucoup moins fatiguant"fab wrote:Surtout pas de départ pour Pierre Gabriel si ca se fait c'est une erreur incroyable, à ce compte la il ne fallait pas prolonger Debuchy. L'avenir c'est Ronael et lui c'est un très grand espoir qui va finir arrière droit de l'équipe de france, j'en suis persuadé.
D'après les infos qui tournent sur Twitter.Kåbigøn wrote:Et Mitrovic ?!seb0769 wrote:Désolé si j’ai raté des trucs mais maouassa et vainqueur qui étaient très proches de signer, ça en est où?
![]()
Blague à part, ça fait plus d'une semaine qu'on n'en a plus entendu parler. Tout comme Gavory, Niakhaté ou Ferhat.
En fait, depuis la prolongation de Debuchy, absolument aucun nom n'est sorti.
Et je sais pas vous, mais moi, je trouve ça bon.
Ferhat serait plus proche de Montpellier que nous même si nous sommes intéressés.
Niakhate serait très proche de Mayence (8M€ +2 en bonus)
Aucune info sur Gavory trouvée
+1 c'est aussi quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Je pensais qu'il allait avoir les crocs et revenir affûté, vu la saison qu'il vient de passer (0 but pour un ac ) , et montrer au coach qu'il est motivé. Mais non, il rentre en surpoids, alors, même s'il peut suer en juillet, il perd du temps dans sa préparation. Mais j'espere quand même qu'il va faire une bonne saison, s'il parvient à claquer un peu pendant les matchs de preparationvery vert wrote:On est en tout début de Mercato (malheureusement).Matrix wrote:En début de mercato les prix sont élevés. Cabella à 10 millions, c'est trop élevé surtout qu'il est blessé et a 29 ans. D'ailleurs, les propositions n affluent pas il me semble. Je pense que le club vise un à deux prêts. Pour Diony qui de mieux que Gasset pour le relancer. En jouant à son vrai poste autour de l AC, je crois qu'il peut renaître de ses cendres. De plus il est à l essai pendant la préparation et sera prêté s il n est pas au niveau attendu par Gasset.dan-29 wrote:Beaucoup de rumeurs depuis 1 mois et seul debuchy a signé inquietant il est ou le super avant centre qui est la priorité depuis x années? Et quand je lis que DIony va être relancé je crains le pire.cabella que l"on a pas les moyens de prendre. KTC parti et Lacroix qui revient on repart avec les mêmes joueurs qui devaient partir M'bengue qui ne veut pas partir ...
Comme tout le monde je suis déçu qu'on n ait pas encore signé un bon joueur de l extérieur. J'attends avec impatience la signature de M'Vila top player qui sera aussi un signe fort...
Donc soit l'ami dan29 ironise, soit il craque complètement...
Quant à Diony, je ne suis pas rassuré par sa condition physique !!!
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas mort de faim après une saison en échec complet avec 2 clubs différents !!!
Il aurait du prendre un coach Perso et un diététicien pendant ses vacances et revenir affûté comme jamais !
Dans ces conditions, j'aurais pu croire en sa deuxième chance. Mais, au lieu de ça, monsieur a juste fait un régime capillaire...
Il peut suer dur sur juillet l'ex-ananas !
-
fort-et-vert
sinon à part des départs, est ce que le club a l'intention de faire venir des joueurs ?
Defrel en prêt avec option d'achat ce serait pas mal et possible vu sa saison dernière non ? Diony c'est mort il faut arriver à le prêter à nouveau et ce sera pas facile. J'aimerais qu'il y arrive chez nous mais j'ai du mal à y croire
-
Pierre-Alex
Et maintenant Mvila qui a 1 mois pour se trouver un club.
On nage en plein bonheur. C'est génial.
-
GreenAttitude
Un attaquant de génération X ??? Ah si un russe Bogdanov. Il a un frère aussi. Ils jouent à menton! Mais trop chers pour nous , ils ont été transférés à Fresnes ou Fleury Merogis. Un bail de 6 mois avec option d achat .dan-29 wrote:Beaucoup de rumeurs depuis 1 mois et seul debuchy a signé inquietant il est ou le super avant centre qui est la priorité depuis x années? Et quand je lis que DIony va être relancé je crains le pire.cabella que l"on a pas les moyens de prendre. KTC parti et Lacroix qui revient on repart avec les mêmes joueurs qui devaient partir M'bengue qui ne veut pas partir ...
Prêt pour le tsunami vert !!
Perso, je ne suis pas inquiet. On a recruté Debuchy et ça va être la meilleure recrue de cet été. On a l'assise défensive. Il manque deux joueurs offensifs s'il n'y a pas de départ. On a quasi deux mois pour les trouver.
Perso, j'attendrai que la situation de M'Vila soit définitivement réglée pour trouver un minimum de zénitudebubs wrote:Perso, je ne suis pas inquiet. On a recruté Debuchy et ça va être la meilleure recrue de cet été. On a l'assise défensive. Il manque deux joueurs offensifs s'il n'y a pas de départ. On a quasi deux mois pour les trouver.
-
NomDeStade
Quand tu vois Nice qui pourrait vendre Plea pour 30 millions, Angers qui cède Toko pour 22, Toulouse qui récupère environ 30, Bordeaux qui cède Malcom pour 40, Montpellier qui vend Mukiele 18, je ne parle pas des ventes de Monaco, hors catégorie.
Mais bordel, il était où le schéma économique et financier de notre club depuis 3-4 ans ? Pas un joueur rentable et vendable dans notre effectif (hormis Selnaes admettons).
Mais bordel (bis), comment un club qui a pu se vanter d'être le 4ème club européen français il y a peu, peut-il avoir une valeur effectif joueur aussi faible et peu attractive ?!!
On est (sauf bas de laine caché) dans une position stratégique foireuse vis à vis de bons nombres de clubs.
Mais bordel, il était où le schéma économique et financier de notre club depuis 3-4 ans ? Pas un joueur rentable et vendable dans notre effectif (hormis Selnaes admettons).
Mais bordel (bis), comment un club qui a pu se vanter d'être le 4ème club européen français il y a peu, peut-il avoir une valeur effectif joueur aussi faible et peu attractive ?!!
On est (sauf bas de laine caché) dans une position stratégique foireuse vis à vis de bons nombres de clubs.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Sur le fond tu n'as pas tord mais peut-être que les autres vendent pour équilibrer leur budget, Monaco mis à part.NomDeStade wrote:Quand tu vois Nice qui pourrait vendre Plea pour 30 millions, Angers qui cède Toko pour 22, Toulouse qui récupère environ 30, Bordeaux qui cède Malcom pour 40, Montpellier qui vend Mukiele 18, je ne parle pas des ventes de Monaco, hors catégorie.
Soyons patient, finissons d'épurer l'effectif pour l’étoffer qualitativement.
Ce n'est pas faute d'avoir évoqué cette possibilité il y'a déjà 3 saisons.jer2704 wrote:Sur le fond tu n'as pas tord mais peut-être que les autres vendent pour équilibrer leur budget, Monaco mis à part.NomDeStade wrote:Quand tu vois Nice qui pourrait vendre Plea pour 30 millions, Angers qui cède Toko pour 22, Toulouse qui récupère environ 30, Bordeaux qui cède Malcom pour 40, Montpellier qui vend Mukiele 18, je ne parle pas des ventes de Monaco, hors catégorie.
Sinon nous aussi on a contracté un prêt pour pouvoir finir notre mercato. Du coup il va falloir équilibrer également un jour.
Oui est vainqueur sera sont remplaçant.Pierre-Alex wrote:Et maintenant Mvila qui a 1 mois pour se trouver un club.
-
Pierre-Alex
La vente de Janko avant le 1er juillet a sûrement permis d'équilibrer le budget. Même si ce n'est pas énorme la gestion en bon père de famille fait que nous n'avons que peu de déficit.Tylith wrote:Ce n'est pas faute d'avoir évoqué cette possibilité il y'a déjà 3 saisons.jer2704 wrote:Sur le fond tu n'as pas tord mais peut-être que les autres vendent pour équilibrer leur budget, Monaco mis à part.NomDeStade wrote:Quand tu vois Nice qui pourrait vendre Plea pour 30 millions, Angers qui cède Toko pour 22, Toulouse qui récupère environ 30, Bordeaux qui cède Malcom pour 40, Montpellier qui vend Mukiele 18, je ne parle pas des ventes de Monaco, hors catégorie.
Sinon nous aussi on a contracté un prêt pour pouvoir finir notre mercato. Du coup il va falloir équilibrer également un jour.
Moi j'ai une autre lecture.maxarthur wrote:Le message passé au grand arrière droit c'est "tu es bien gentil mais pour l'instant on a debuchy. Tu patientes 3 ans (2ans) pendant lesquels tu prends des bouts de match. "Et Jessy Moulin rajoute "Tu verras en regardant les autres jouer tu progresseras et tu verras c'est beaucoup moins fatiguant"fab wrote:Surtout pas de départ pour Pierre Gabriel si ca se fait c'est une erreur incroyable, à ce compte la il ne fallait pas prolonger Debuchy. L'avenir c'est Ronael et lui c'est un très grand espoir qui va finir arrière droit de l'équipe de france, j'en suis persuadé.
Le message passé en transferant janko et en signant un trentenaire est regarde on compte sur toi comme l'avenir du club. Confirme et mets debuchy sur le banc.
Je rajouterais qu'en cas de blessure de perrin, je me demande si je ne prefere pas debuchy en central que lacroix, qui serait lui remplacant de subo.
Je suis pas de nature optimiste mais la vous êtes en train de broyer du noir!! L'article évoque juste le fait que SI Mvila doit partir , ca se fera avant le 31 juillet .. Mais en aucun cas que le club cherche à faire partir Yann !Sensimo wrote:Oui est vainqueur sera sont remplaçant.Pierre-Alex wrote:Et maintenant Mvila qui a 1 mois pour se trouver un club.
Gasset n'est pas resté sans garanties et cela m'étonnerait pas que Mvila soit le pilier de son équipe ! Keep calm, ca va encore être long !
-
Pierre-Alex
Si ça se passe comme ça faudra venir nous expliquer après qu'on réduit quantitativement pour améliorer le qualitatif.Sensimo wrote:Oui est vainqueur sera sont remplaçant.Pierre-Alex wrote:Et maintenant Mvila qui a 1 mois pour se trouver un club.
Si c'est pour vendre, rpg, selnaes, diousse ont une valeur marchande. Si mvila reste, un depart d'un des 2 milieu n'est pas a exclure, meme si ce n'est pas souhaitablejer2704 wrote:Sur le fond tu n'as pas tord mais peut-être que les autres vendent pour équilibrer leur budget, Monaco mis à part.NomDeStade wrote:Quand tu vois Nice qui pourrait vendre Plea pour 30 millions, Angers qui cède Toko pour 22, Toulouse qui récupère environ 30, Bordeaux qui cède Malcom pour 40, Montpellier qui vend Mukiele 18, je ne parle pas des ventes de Monaco, hors catégorie.
Le schéma? Romeyer l'a résumé aux ardéchois y'a deux jours. En gros, rester aux manettes et advienne que pourra (pour pas cher)NomDeStade wrote:Quand tu vois Nice qui pourrait vendre Plea pour 30 millions, Angers qui cède Toko pour 22, Toulouse qui récupère environ 30, Bordeaux qui cède Malcom pour 40, Montpellier qui vend Mukiele 18, je ne parle pas des ventes de Monaco, hors catégorie.