Coupe du Monde : Russie 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe du Monde : Russie 2018
Les jamonais sont très bons techniquement. Comme quoi le physique ne fait pas tout .
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
2-1 tout est relancé
2-2 , sacré bon match ...
2ème période car la 1ère a été bien ennuyeusemerlin wrote:2-2 , sacré bon match ...
Pas vu la 1èreozzy wrote:2ème période car la 1ère a été bien ennuyeusemerlin wrote:2-2 , sacré bon match ...
Excellent Kawashima !
Pas de contestation pas de roulade au moindre contact.
C 'est reposant
C 'est reposant
Dommage pour le Japon
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
3-2 Belgique
Quelle 2eme période !
Quelle 2eme période !
Dommage pour les japonais mais trop de naïveté.
Cela ne pardonne pas à ce niveau .
Cela ne pardonne pas à ce niveau .
Quelle dernière action mal gérée par les nippons
Se prendre un contre à la 94eme
Se prendre un contre à la 94eme
Si les belges jouent comme en 2ème MT , ils peuvent taper le Brésil ...
Non je ne crois pas. Les japonais ont craqué physiquement, ils etaient à fond dès le début du match. Les brésiliens vont éliminer facilement les belges.merlin wrote:Si les belges jouent comme en 2ème MT , ils peuvent taper le Brésil ...
Cela dit le Japon m'a impressionné. Leur 10 est top.
Euh... T'as vu lez 20 premières minutes de 2ème mi-temps ???merlin wrote:Si les belges jouent comme en 2ème MT , ils peuvent taper le Brésil ...
Défensivement, ils vont prendre le bouillon s'ils persistent dans cette tactique
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Guinnessisgood
J'ai maté les deux matchs et le Brésil est largement au dessus s'il joue comme aujourd'huisebi wrote:Non je ne crois pas. Les japonais ont craqué physiquement, ils etaient à fond dès le début du match. Les brésiliens vont éliminer facilement les belges.merlin wrote:Si les belges jouent comme en 2ème MT , ils peuvent taper le Brésil ...
Cruel pour les Japonais qui ont tout donné... mais quelle contre-attaque. Et l'intelligence de Lukaku. Pfiou.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Les japonais m ont fait pensé aux bleus de 82 qui n avaient pas su gérer émotionnellement leur avance de 2 buts.
Ils n ont pas verrouillé, cela a failli marché, mais quelle naïveté pour ce dernier corner.
Les defenseurs belges ont été parfois au supplice face aux japonais mais mentalement la Belgique c est beaucoup plys fort que le Brésil.
Pour moi avantage leger pour la Belgique.
Ils n ont pas verrouillé, cela a failli marché, mais quelle naïveté pour ce dernier corner.
Les defenseurs belges ont été parfois au supplice face aux japonais mais mentalement la Belgique c est beaucoup plys fort que le Brésil.
Pour moi avantage leger pour la Belgique.
je trouve aussiGuinnessisgood wrote:J'ai maté les deux matchs et le Brésil est largement au dessus s'il joue comme aujourd'huisebi wrote:Non je ne crois pas. Les japonais ont craqué physiquement, ils etaient à fond dès le début du match. Les brésiliens vont éliminer facilement les belges.merlin wrote:Si les belges jouent comme en 2ème MT , ils peuvent taper le Brésil ...
Dégoûté.
A chaud j'en viens presque à espérer que le Brésil mette une pile à ces Belges qui méritaient pas de passer (en tout cas dans le temps réglementaire).
Plus forts certes mais sans leurs golgoths ou surtout leur premier but chanceux, pas dit qu'ils s'en sortent.
Vraiment dommage cette naïveté japonaise, surtout qu'ils ont plusieurs belles occasions de 3è but avant (plus que les Belges).
Enfin bon supporter ce Brésil là et ses comédiens, berk...
Bon ben whatever, et on espérera juste que la France fasse le boulot en 1/2 !
benchaye wrote:Toutes mes pensées vont vers Lethal...![]()
Le 3-4-3 sans avoir de véritables milieu defensif, ça ne peut pas faire de miracles contre des équipes plus solides que le Panama.
F. Carasco qui doit défendre, c'est du délire
Non, ça va ;,....... le probleme c'est carrasco qui dort a gauche et Mertens invisible.
Mais bon , Kompany et vertonghen ont fait toutes les conneries qu'on fait en poussin bordel..;remise dans l'axe , mauvais placements.
Contre les danseuses de samba , Martinez a interet a aligner Chadli et Fellaini directement et pourquoi pas Vermaelen ou Boyata qui ne feront pas pis de Kompany.
A part ça...;quel put1 de caractere dans cette equipe...avec Hazard en tete
-
LE MARQUIS
bon ben maintenant fin de votre coupe du mondelethal wrote:benchaye wrote:Toutes mes pensées vont vers Lethal...![]()
Le 3-4-3 sans avoir de véritables milieu defensif, ça ne peut pas faire de miracles contre des équipes plus solides que le Panama.
F. Carasco qui doit défendre, c'est du délire
Non, ça va ;,....... le probleme c'est carrasco qui dort a gauche et Mertens invisible.
Mais bon , Kompany et vertonghen ont fait toutes les conneries qu'on fait en poussin bordel..;remise dans l'axe , mauvais placements.
Contre les danseuses de samba , Martinez a interet a aligner Chadli et Fellaini directement et pourquoi pas Vermaelen ou Boyata qui ne feront pas pis de Kompany.
A part ça...;quel put1 de caractere dans cette equipe...avec Hazard en tete
Voilà pourquoi je veux que la Belgique pousse le Brésil dehors...
https://twitter.com/princejerundio/stat ... 4788840448
Pfffff
https://twitter.com/princejerundio/stat ... 4788840448
Pfffff

Les verts toujours...
-
LE MARQUIS
Une pensee pour les sushi........prendre un but comme ça a la 94 eme sur une action offensive en sa faveur.......;ça me fait penser a un but de Kostadinov un soir de 93
ça fait mal
ça fait mal