Ouais ouais c'est ca j'y crois pas, de toutes façons on n'a plus un rond et on est des radins, on navigue à vue, ras le bol de la gestion en bon père de famille, on va jouer le ventre mou, Gasset va partir et on va tous mourir, sans parler de Caiazoo sur infosport quel guignol, lui qui dit qu'on a les mêmes moyens que Rennes et Nice
Bingo !
Yannick62 sort de ce corps!!
thesnakke s'il te plait achete toi un cerveau et je peux te dire que tu as de la chance d'être derrière ton ordinateur
Sinon quoi?
Achete toi un sens de l'humour et detends toi
Sérieusement, attaquez thesnake comme ça, alors que c'est un gars qui anime (en bien) le forum. Détendez-vous les gars.
Ouais ouais c'est ca j'y crois pas, de toutes façons on n'a plus un rond et on est des radins, on navigue à vue, ras le bol de la gestion en bon père de famille, on va jouer le ventre mou, Gasset va partir et on va tous mourir, sans parler de Caiazoo sur infosport quel guignol, lui qui dit qu'on a les mêmes moyens que Rennes et Nice
Bingo !
thesnakke s'il te plait achete toi un cerveau et je peux te dire que tu as de la chance d'être derrière ton ordinateur
Non mais tu n'a pas compris ,le mec il est au chomdu et comme il s'ennuie ,il fait la lecon a tout le monde sur ce forum !!! Puis apres il te sort une citation sur le silence ..pathetique ce monsieur !!!
zich wrote:Les lillois ont toujours pas compris?
Ils avaient trop jeunes dans leur effectif l'an dernier et c'est pour cela qu'ils se sont plantés.
Du coup ! Ils continuent de recruter des jeunes ...
Les Lillois ont compris au contraire, pour 5M (environ la prime à la signature peut être moins), ils vont pouvoir recruter un jeune joueur sur laquelle ils vont faire une plus value monstrueuse l'an prochain!!
En même temps aucun gros club n'a recrute Bamba cette année alors qu'il était gratuit. Pourquoi y mette 30 millions dessus l'année prochaine ? Ils pouvaient l'avoir à 4 ou 5. Ça veut dire qu'il a été supervise et que c'est un bon petit joueur de ligue 1.
Mais toi, tu as des yeux et tu attends que le PSG se positionne sur un joueur pour savoir s'il a de la valeur?
Justement qui c'est positionne sur un joueur de grande valeur GRATUIT ??? Degun....
Mais toi bamba tu le juges comment?
si tu étais coach d'une équipe adverse et que tu aies le choix entre Bamba gratuit, Jorginho (le notre) à 3M, Salibur à 8M, Karamoh à 6, tu prends qui?
Je n'ai rien contre Bamba. La seule chose que je constate. C'est que le garçon est gratuit. ( enfin 5m) il y a un tas de gros clubs qui font des paris ( ex Monaco) et la je m'étonne juste que personne ne vienne le chercher.
Alors soit aucun grand club n'est venu le superviser
Ou c'est un joueur sur côté du côté des supporters stephanois.
Et surcoté du côté de Gasset, et surcoté du côté de Ripoll. Tant que c'est pas signé avec Lille, j'y crois pas. Un club moins bon sportivement que nous et dont l'argent est virtuel, c'est une régression pour lui sur tous les tableaux, ça parait totalement absurde pour un international Espoir (parmi les plus utilisé en plus).
Sportivement incompréhensible, mais superbe bras d'honneur à Romeyer
J'espère que son frère s'est bien gavé dans cette superbe opération , il le mérite amplement.
De grands clubs européens étaient aux pieds de Bamba , paraît-il ...
Bref , bonne chance à lui et il doit prévoir un retour agité à GG.
Bingo !
Non mais tu n'a pas compris ,le mec il est au chomdu et comme il s'ennuie ,il fait la lecon a tout le monde sur ce forum !!! Puis apres il te sort une citation sur le silence ..pathetique ce monsieur !!!
J'espère que son frère s'est bien gavé dans cette superbe opération , il le mérite amplement.
Un retour dans l'indifférence la plus totale, un peu comme sa carrière chez nous me paraît plus approprié.
Bon courage pour la suite, et merci pour rien.
Izz wrote:Comme disaient les inconnus "Les sousous dans la popoche" mais c'est ça le foot...
C'est le foot mais c'est d'anthologie quand même, personne ne lui a donné autant d'argent que Lille (18e de L1) ? c'est quand même symptomatique.
D'un côté un club vivant dans une bulle financière, de l'autre un jeune joueur sans cervelle dont l'entourage peut sacrifier sa carrière pour quelques primes. Et on en arrive là, un internationnal espoir signe chez le 18e de L1, à une époque pour le moindre jeune espoir est coutrisé par les plus grands clubs.
Un retour dans l'indifférence la plus totale, un peu comme sa carrière chez nous me paraît plus approprié.
Bon courage pour la suite, et merci pour rien.
Gros +1. Bamba, le seul véritable regret est sur sa valeur marchande et non pas sportive. Qu’il s’enterre ou explose chez les caniches, peu importe et bon vent à lui.
C est sûre qu' offensivement,Il va s éclaté avec galtier..drôle de choix d aller chez ceux qui en ont prit 5 à GG...Après on peut se poser des questions sur romeyer....c est certain qu' il a le dernier mot,mais agit il bien avec les jeunes issus du club?? Mettre des millions records sur diony ou beric et ne pas offrir la prologontion qu' il souhaite à bamba...
Ils avaient trop jeunes dans leur effectif l'an dernier et c'est pour cela qu'ils se sont plantés.
Les Lillois ont compris au contraire, pour 5M (environ la prime à la signature peut être moins), ils vont pouvoir recruter un jeune joueur sur laquelle ils vont faire une plus value monstrueuse l'an prochain!!
vont le vendre au moins 50 millions easy !
150M€ pas moins.
j’espère pour toi que bamba se casse la tronche à lille .Si le mec fait une saison de dingue , je t'attends toi et ton copain roro pour nous expliquer les choses.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Bingo !
De quoi tu parle , grâce a des gens le forum vie .Qu'il raconte des conneries ou pas , ils ont le courage de faire partager leurs avis , cela nous change des lèches c........
Mais bon , moi je suis critique envers la direction , j'y crois plus à leurs discours et notre RORO national a encore loupé une occasion de ce taire . Qu'il laisse travailler paquet et gasset ,eux, j'aime assez .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Je pense que beaucoup de monde sous-estime un peu Lille. Ils récupèrent de retour de prêts des mecs comme Eder, Xeka et Sunzu, ont l'entraineur qu'il faut, des infrastructures bien plus modernes que nous.
En tout cas force est de constater qu'on n'a pas su s'aligner sur eux pour conserver notre meilleur atout offensif de la saison dernière.
vont le vendre au moins 50 millions easy !
150M€ pas moins.
j’espère pour toi que bamba se casse la tronche à lille .Si le mec fait une saison de dingue , je t'attends toi et ton copain roro pour nous expliquer les choses.
Ah non, moi j'espère qu'il réussira (en fait ça m'est égal), c'est juste tout le spectacle autour de lui qui me fait bien rire, qu'il fasse une saison de dingue tant mieux pour lui, mais moi ça va pas m'empêcher de dormir.
Et puis tu sais bien que 150M€ ça n'arrivera pas, n'est pas MBappé qui veut...
la buse wrote:Je pense que beaucoup de monde sous-estime un peu Lille. Ils récupèrent de retour de prêts des mecs comme Eder, Xeka et Sunzu, ont l'entraineur qu'il faut, des infrastructures bien plus modernes que nous.
En tout cas force est de constater qu'on n'a pas su s'aligner sur eux pour conserver notre meilleur atout offensif de la saison dernière.
Pas sûr que l'on ait tenté quoique ce soit, et quand bien même que Bamba ait voulu prolonger...
Last edited by Platoche on 02 Jul 2018, 12:00, edited 2 times in total.
la buse wrote:Je pense que beaucoup de monde sous-estime un peu Lille. Ils récupèrent de retour de prêts des mecs comme Eder, Xeka et Sunzu, ont l'entraineur qu'il faut, des infrastructures bien plus modernes que nous.
Pas sûr que l'on ait tenté quoique ce soit, et quand bien même que Bamba ait voulu prolonger...
Ben faudrait peut-être se réveiller un chouille quand même, parce qu'en l'état on a plus quasiment d'attaquants. Si j'en crois le progrès, gasset ne veut plus de tannane, ne sait pas pour nordin, beric serait à vendre et diony il le conserve parce que personne n'en veut... certes il reste du temps, mais ça va être compliqué d'aligner le seul hamouma qui se blesse tous les 2 mois