France 2 - Uruguay 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
France 2 - Uruguay 0
On continue l'aventure!
Face à une equipe sud américaine, encore!
Un match sûrement plus fermé.
Sans Cavani peut être?
A vos pronos!
Sans Cavani peut être?
A vos pronos!
Last edited by baggio42 on 04 Jul 2018, 09:50, edited 2 times in total.
Re: Uruguay france vendredi 06 juillet quart de finale
Sans Cavani, ce sera une formalité
J avais prédit une victoire sans problème contre l Argentine, je suis le nouveau Paul le poulpe
Bon ç est vrai depuis le début je vois une finale Brésil espagne
J avais prédit une victoire sans problème contre l Argentine, je suis le nouveau Paul le poulpe
Bon baggio t'as pas fini de saloper notre joli forum sur l'ASSE avec tes topics complètement hors-sujet?!?baggio42 wrote:On continue l'aventure!
Sans Cavani peut être?
A vos pronos!
Un peu de respect pour ceux qui ne s'intéressent pas à cette compétition!
C'est important. Une deuxième étoile sur le maillot, imaginefranck42 wrote:Bon baggio t'as pas fini de saloper notre joli forum sur l'ASSE avec tes topics complètement hors-sujet?!?baggio42 wrote:On continue l'aventure!
Sans Cavani peut être?
A vos pronos!
Des joueurs français encore plus chersbaggio42 wrote:C'est important. Une deuxième étoile sur le maillot, imaginefranck42 wrote:Bon baggio t'as pas fini de saloper notre joli forum sur l'ASSE avec tes topics complètement hors-sujet?!?baggio42 wrote:On continue l'aventure!
Sans Cavani peut être?
A vos pronos!
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Pas sûr qu’en moyenne le joueur français soit si cher. Y’a bien sûr les têtes de gondole, mais derrière il y a aussi un paquet d’anonymes qui se baladent dans tous les clubs du monde…Moufles wrote:Des joueurs français encore plus chersbaggio42 wrote:C'est important. Une deuxième étoile sur le maillot, imaginefranck42 wrote:Bon baggio t'as pas fini de saloper notre joli forum sur l'ASSE avec tes topics complètement hors-sujet?!?baggio42 wrote:On continue l'aventure!
Sans Cavani peut être?
A vos pronos!
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Parfait, ça, les anonymes. C’est justement ceux que Roro préfèreGreenPeace wrote:Pas sûr qu’en moyenne le joueur français soit si cher. Y’a bien sûr les têtes de gondole, mais derrière il y a aussi un paquet d’anonymes qui se baladent dans tous les clubs du monde…Moufles wrote:Des joueurs français encore plus chersbaggio42 wrote:C'est important. Une deuxième étoile sur le maillot, imaginefranck42 wrote:Bon baggio t'as pas fini de saloper notre joli forum sur l'ASSE avec tes topics complètement hors-sujet?!?baggio42 wrote:On continue l'aventure!
Sans Cavani peut être?
A vos pronos!
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Le joueur français est même le meilleur rapport qualité/prix du monde, à tous les niveaux. De Manchester jusqu'à Singapour.GreenPeace wrote:Pas sûr qu’en moyenne le joueur français soit si cher. Y’a bien sûr les têtes de gondole, mais derrière il y a aussi un paquet d’anonymes qui se baladent dans tous les clubs du monde…Moufles wrote:Des joueurs français encore plus chersbaggio42 wrote:C'est important. Une deuxième étoile sur le maillot, imaginefranck42 wrote:Bon baggio t'as pas fini de saloper notre joli forum sur l'ASSE avec tes topics complètement hors-sujet?!?baggio42 wrote:On continue l'aventure!
Sans Cavani peut être?
A vos pronos!
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Bernès approuve ce message.osvaldopiazzolla wrote:Le joueur français est même le meilleur rapport qualité/prix du monde, à tous les niveaux. De Manchester jusqu'à Singapour.GreenPeace wrote:Pas sûr qu’en moyenne le joueur français soit si cher. Y’a bien sûr les têtes de gondole, mais derrière il y a aussi un paquet d’anonymes qui se baladent dans tous les clubs du monde…Moufles wrote:Des joueurs français encore plus chersbaggio42 wrote:C'est important. Une deuxième étoile sur le maillot, imaginefranck42 wrote:Bon baggio t'as pas fini de saloper notre joli forum sur l'ASSE avec tes topics complètement hors-sujet?!?baggio42 wrote:On continue l'aventure!
Sans Cavani peut être?
A vos pronos!
Les verts toujours...
URGENT !
Je vends 2 places en CAT 1, juste a coté des loges, pour FRANCE URUGUAY à Novgorod (3h de train de Moscou, transport gratuit grace au fan ID).
Je les cede au prix d'achat, 600 balles la paire.
Envoie en UPS EXPRESS 24H en France ou en Russie. Paiement de la main à la main si vous etes sur Sainté ou region parisienne possible. Sinon Paypal.
Annonce valable jusqu'a Mardi 15h dernier délais (pour délais de livraison).
Merci et désolé pour le HS.
Je vends 2 places en CAT 1, juste a coté des loges, pour FRANCE URUGUAY à Novgorod (3h de train de Moscou, transport gratuit grace au fan ID).
Je les cede au prix d'achat, 600 balles la paire.
Envoie en UPS EXPRESS 24H en France ou en Russie. Paiement de la main à la main si vous etes sur Sainté ou region parisienne possible. Sinon Paypal.
Annonce valable jusqu'a Mardi 15h dernier délais (pour délais de livraison).
Merci et désolé pour le HS.
Ne vois tu pas venir le France Croatie ?dimi wrote:Sans Cavani, ce sera une formalité
Ne pas oublier les anglais.Pour une fois.StephVert wrote:Ne vois tu pas venir le France Croatie ?dimi wrote:Sans Cavani, ce sera une formalité
Je vois plus une finale Brésil rosbeefs
Roberto , tu pourrais mettre une majuscule à France dans le titre de ton topic ?baggio42 wrote:On continue l'aventure!
Sans Cavani peut être?
A vos pronos!
-
Que les Uruguayens profitent et fassent leur traditionnel barbeuc' en guise de voyage de fin d'année
Ca va être rude mais on a les moyens, on aura juste moins d'espaces ... A nous de leur casser le zouk en répondant présent dans l'impact et la circulation du ballon !
Prono : 2/0. (Griezmann, Dembélé)
Ca va être rude mais on a les moyens, on aura juste moins d'espaces ... A nous de leur casser le zouk en répondant présent dans l'impact et la circulation du ballon !
Prono : 2/0. (Griezmann, Dembélé)
On va gagner péniblement 1-0 ou 2-1, avant ou après prolong'
Peu importe la manière, pourvu qu’on gagne !
-
Exactement ! L'important c'est de gagnerMaugrim wrote:Peu importe la manière, pourvu qu’on gagne !
vert un jour vert toujours
comme contre l'Argentine une équipe cramoisi nous sommes favoris, le résultat est une chose mais vibrer avoir de l'émotion c'est plus important que d'avoir des purges.La culture du résultat sans aucune émotion ce n'est pas respecter le spectacle qu'est ce sport.
Désolé,tu as raison.Je pense avoir modifié.merlin wrote:Roberto , tu pourrais mettre une majuscule à France dans le titre de ton topic ?baggio42 wrote:On continue l'aventure!
Sans Cavani peut être?
A vos pronos!
Pas en quarts de finale de Coupe du Monde. Le but c’est de gagner.bernojax wrote:comme contre l'Argentine une équipe cramoisi nous sommes favoris, le résultat est une chose mais vibrer avoir de l'émotion c'est plus important que d'avoir des purges.La culture du résultat sans aucune émotion ce n'est pas respecter le spectacle qu'est ce sport.
baggio42 wrote:Désolé,tu as raison.Je pense avoir modifié.merlin wrote:Roberto , tu pourrais mettre une majuscule à France dans le titre de ton topic ?baggio42 wrote:On continue l'aventure!
Sans Cavani peut être?
A vos pronos!
Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale
Victoire because Cavani absent
un arbitre argentin pour france uruguay vive la fifa
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Surprenant en effet.Après quelles sont les relations entre les deux pays au niveau football ? Soyons optimistescedric26 wrote:un arbitre argentin pour france uruguay vive la fifa