Dommage, je suis sûr qu'il gagnerait 2 points en charisme.comp88 wrote:Malheureusement non.dav78 wrote:Il a coupé son palmier ?StephVert wrote:Diony a l'air d'avoir vraiment perdu des kg
[Avant saison 2018-19] ASSE 3 (M'Vila, Dionyx2) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Préparation d'avant saison et match amicaux 2018-19
-
Sinon, pour entretenir le suspense, je vous rappelle que Bamba a joué deux matches de plus avec les espoirs après la saison. Comme Debuchy a droit a une semaine de vacances parce que son jogging quotidien de réserviste coupe du monde l'a épuisé, ça serait logique que Bamba ait quelques jours de plus (ou alors ya que les blancs qui ont le droit aux vacances ?)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
OP en mode jaune orangé...osvaldopiazzolla wrote:Sinon, pour entretenir le suspense, je vous rappelle que Bamba a joué deux matches de plus avec les espoirs après la saison. Comme Debuchy a droit a une semaine de vacances parce que son jogging quotidien de réserviste coupe du monde l'a épuisé, ça serait logique que Bamba ait quelques jours de plus (ou alors ya que les blancs qui ont le droit aux vacances ?)
Sans vouloir t'affoler je crois que Bamba ne sera plus Stéphanois dans exactement 8 heures.
-
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONfranck42 wrote:OP en mode jaune orangé...osvaldopiazzolla wrote:Sinon, pour entretenir le suspense, je vous rappelle que Bamba a joué deux matches de plus avec les espoirs après la saison. Comme Debuchy a droit a une semaine de vacances parce que son jogging quotidien de réserviste coupe du monde l'a épuisé, ça serait logique que Bamba ait quelques jours de plus (ou alors ya que les blancs qui ont le droit aux vacances ?)
Sans vouloir t'affoler je crois que Bamba ne sera plus Stéphanois dans exactement 8 heures.
Pas d'inquiétude, il nous reste Polomat, et right now.osvaldopiazzolla wrote:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONfranck42 wrote:OP en mode jaune orangé...osvaldopiazzolla wrote:Sinon, pour entretenir le suspense, je vous rappelle que Bamba a joué deux matches de plus avec les espoirs après la saison. Comme Debuchy a droit a une semaine de vacances parce que son jogging quotidien de réserviste coupe du monde l'a épuisé, ça serait logique que Bamba ait quelques jours de plus (ou alors ya que les blancs qui ont le droit aux vacances ?)
Les verts toujours...
-
Platoche wrote:Pas d'inquiétude, il nous reste Polomat, et right now.osvaldopiazzolla wrote:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONfranck42 wrote:OP en mode jaune orangé...osvaldopiazzolla wrote:Sinon, pour entretenir le suspense, je vous rappelle que Bamba a joué deux matches de plus avec les espoirs après la saison. Comme Debuchy a droit a une semaine de vacances parce que son jogging quotidien de réserviste coupe du monde l'a épuisé, ça serait logique que Bamba ait quelques jours de plus (ou alors ya que les blancs qui ont le droit aux vacances ?)
-
ASSE - Andrezieux le 07-07 : Les tickets sont en vente a la billeterie de GG jusqu'au 05 jillet.
Merci a ceux qui iront au match et qui ne gardent pas leur ticket de me contacter en MP pour completer ma collection
Merci a ceux qui iront au match et qui ne gardent pas leur ticket de me contacter en MP pour completer ma collection
Tremblez, attaquants adverses, nos défenseurs montent en puissance !
Même si ça reste à un degré moindre (pour un poste de remplaçant) c'est un énième exemple de la gestion du club; on veut à tout prix garder Mbengue jusqu'à la fin de son contrat; en revanche Polomat faut à tout prix s'en débarrasser...Platoche wrote:Pas d'inquiétude, il nous reste Polomat, et right now.osvaldopiazzolla wrote:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONfranck42 wrote:OP en mode jaune orangé...osvaldopiazzolla wrote:Sinon, pour entretenir le suspense, je vous rappelle que Bamba a joué deux matches de plus avec les espoirs après la saison. Comme Debuchy a droit a une semaine de vacances parce que son jogging quotidien de réserviste coupe du monde l'a épuisé, ça serait logique que Bamba ait quelques jours de plus (ou alors ya que les blancs qui ont le droit aux vacances ?)
Mais bien sûr. M’bengue le club n’en veut plus mais il ne veut pas spécialement partir. Polomat attend des offres qui lui conviennent, il partira sûrement.franck42 wrote:Même si ça reste à un degré moindre (pour un poste de remplaçant) c'est un énième exemple de la gestion du club; on veut à tout prix garder Mbengue jusqu'à la fin de son contrat; en revanche Polomat faut à tout prix s'en débarrasser...Platoche wrote:Pas d'inquiétude, il nous reste Polomat, et right now.osvaldopiazzolla wrote:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONfranck42 wrote:OP en mode jaune orangé...osvaldopiazzolla wrote:Sinon, pour entretenir le suspense, je vous rappelle que Bamba a joué deux matches de plus avec les espoirs après la saison. Comme Debuchy a droit a une semaine de vacances parce que son jogging quotidien de réserviste coupe du monde l'a épuisé, ça serait logique que Bamba ait quelques jours de plus (ou alors ya que les blancs qui ont le droit aux vacances ?)
Bien sûr que si Mbengue il veut partir, il préférerait jouer! Le seul truc et c'est légitime c'est qu'il veut pas s'asseoir sur son M d'€ (minimum) annuel. Il fallait soit le prêter en payant une partie de son salaire, soit le vendre en lui filant une prime...comp88 wrote: Mais bien sûr. M’bengue le club n’en veut plus mais il ne veut pas spécialement partir. Polomat attend des offres qui lui conviennent, il partira sûrement.
Seulement comme d'hab on est plus malins que les autres, au final il va aller au bout de son contrat (donc son salaire au final on doit le payer quand même) et en nous coûtant combien de points chaque saison?
-
https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 78144?s=19
Ça donne envie d'être derrière lui au père Diony ...
On sera derrière lui s'il se bouge un peu plus le cul que la saison dernière.Pierre-Alex wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 78144?s=19
Pas marquer c'est une chose, pas courir c'en est une autre...
J'espere que tous le monde a bien compris qu'on a tous interet à ce qu'il retrouve son niveau et que c'est pas en le descendant qu'on va l'aider..Pierre-Alex wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 78144?s=19
Je te trouve très dur. Avant son départ, il se donnait, même si cela n'était pas efficace.franck42 wrote:On sera derrière lui s'il se bouge un peu plus le cul que la saison dernière.Pierre-Alex wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 78144?s=19
Vous avez la mémoire courte les gars, il a passé la moitié de ses matches à marcher sur le terrain... Il se battait un peu plus sur la fin mais ça restait insuffisant. Beric se bat plus que lui et fait plus de pressing.zich wrote:Je te trouve très dur. Avant son départ, il se donnait, même si cela n'était pas efficace.franck42 wrote:On sera derrière lui s'il se bouge un peu plus le cul que la saison dernière.Pierre-Alex wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 78144?s=19
Même vision.zich wrote:Je te trouve très dur. Avant son départ, il se donnait, même si cela n'était pas efficace.franck42 wrote:On sera derrière lui s'il se bouge un peu plus le cul que la saison dernière.Pierre-Alex wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 78144?s=19
Va falloir l'associer avec Makthar gueye pdt les matchs amicaux...
Avec Hamouma en 10, je pense que ça donnerait quelque chose de simpa. Et des petits jeunes sur les côtés.SOSOF wrote:Va falloir l'associer avec Makthar gueye pdt les matchs amicaux...
-
Je pense aussi que ses prestations n'étaient pas bonnes pour autant il mérite d'avoir une seconde chance.franck42 wrote:Vous avez la mémoire courte les gars, il a passé la moitié de ses matches à marcher sur le terrain... Il se battait un peu plus sur la fin mais ça restait insuffisant. Beric se bat plus que lui et fait plus de pressing.zich wrote:Je te trouve très dur. Avant son départ, il se donnait, même si cela n'était pas efficace.franck42 wrote:On sera derrière lui s'il se bouge un peu plus le cul que la saison dernière.Pierre-Alex wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 78144?s=19
J'ai pas dit le contraire, mais c'est à lui de se défoncer pour retourner le public parce qu'il risque de se faire siffler dès le 1er match à domicile (kops fermés)Pierre-Alex wrote:Je pense aussi que ses prestations n'étaient pas bonnes pour autant il mérite d'avoir une seconde chance.franck42 wrote:Vous avez la mémoire courte les gars, il a passé la moitié de ses matches à marcher sur le terrain... Il se battait un peu plus sur la fin mais ça restait insuffisant. Beric se bat plus que lui et fait plus de pressing.zich wrote:Je te trouve très dur. Avant son départ, il se donnait, même si cela n'était pas efficace.franck42 wrote:On sera derrière lui s'il se bouge un peu plus le cul que la saison dernière.Pierre-Alex wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 78144?s=19
Les verts toujours...
Le retour de la légende, du maestro, du zidane du Forez