Kakuta à 2-3 millions je ne vois pas trop ce qu'on attend ....Alex Dias wrote:https://twitter.com/tristanmolineri/sta ... 86657?s=21
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
God save the greens
-
TitusPullo77
Un 9 de poids, je pense plutôt à Diony, moiGreenAttitude wrote:C'est ce qui va arriver pour Bamba. Il suffit d'attendre un an oour qu'il revienne .Punky wrote:Adam Ounas était parti de Bordeaux la saison dernière et avait rejoint Naples contre un chèque de 10 millions d'euros. Il a très peu joué (10 matchs seulement) sous les ordres de Maurizio Sarri. Maintenant, il reste jeune (21 ans) et semble avoir un vrai potentiel.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gaelb42/status/1012 ... 02720?s=21
Sinon un article marrant sur Beric remplacé par un 9 de poids => j'ai tout de suite pensé à Gignac
-
Asse of Spades
Bafé !TitusPullo77 wrote:Un 9 de poids, je pense plutôt à Diony, moiGreenAttitude wrote:C'est ce qui va arriver pour Bamba. Il suffit d'attendre un an oour qu'il revienne .Punky wrote:Adam Ounas était parti de Bordeaux la saison dernière et avait rejoint Naples contre un chèque de 10 millions d'euros. Il a très peu joué (10 matchs seulement) sous les ordres de Maurizio Sarri. Maintenant, il reste jeune (21 ans) et semble avoir un vrai potentiel.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gaelb42/status/1012 ... 02720?s=21
Sinon un article marrant sur Beric remplacé par un 9 de poids => j'ai tout de suite pensé à Gignac

Asse of Spades wrote:Bafé !TitusPullo77 wrote:Un 9 de poids, je pense plutôt à Diony, moiGreenAttitude wrote:C'est ce qui va arriver pour Bamba. Il suffit d'attendre un an oour qu'il revienne .Punky wrote:Adam Ounas était parti de Bordeaux la saison dernière et avait rejoint Naples contre un chèque de 10 millions d'euros. Il a très peu joué (10 matchs seulement) sous les ordres de Maurizio Sarri. Maintenant, il reste jeune (21 ans) et semble avoir un vrai potentiel.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gaelb42/status/1012 ... 02720?s=21
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
ForeverGreen
Quand je lis dans le potin :
Je me dis que s'ils ne sont pas capables de savoir qu Khazri appartient à Sunderland et qu'ils en sont à dire que les négos se font avec un autre club, c'est qu'il ne sont au courant de rien et que ce dossier, c'est réellement du vent.La Pravda de ce samedi indique pourtant que "Whabi Khazri pourrait rejoindre les Verts puisqu'un accord aurait été trouvé entre Rennes et l'ASSE."
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Nanard avait déclaré il y a quelques années : “Gomis reviendra à l’ASSE, et pas à 35 ans !”thesnakke wrote:Asse of Spades wrote:Bafé !TitusPullo77 wrote:Un 9 de poids, je pense plutôt à Diony, moiGreenAttitude wrote:C'est ce qui va arriver pour Bamba. Il suffit d'attendre un an oour qu'il revienne .Punky wrote:Adam Ounas était parti de Bordeaux la saison dernière et avait rejoint Naples contre un chèque de 10 millions d'euros. Il a très peu joué (10 matchs seulement) sous les ordres de Maurizio Sarri. Maintenant, il reste jeune (21 ans) et semble avoir un vrai potentiel.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gaelb42/status/1012 ... 02720?s=21
Sinon un article marrant sur Beric remplacé par un 9 de poids => j'ai tout de suite pensé à Gignac![]()
Bafé ayant 33 ans, il a encore un an pour tenir sa promesse...
-
TitusPullo77
Un stagiaire.ForeverGreen wrote:Quand je lis dans le potin :
Je me dis que s'ils ne sont pas capables de savoir qu Khazri appartient à Sunderland et qu'ils en sont à dire que les négos se font avec un autre club, c'est qu'il ne sont au courant de rien et que ce dossier, c'est réellement du vent.La Pravda de ce samedi indique pourtant que "Whabi Khazri pourrait rejoindre les Verts puisqu'un accord aurait été trouvé entre Rennes et l'ASSE."
Les journalistes titulaires sont tous en Russie
+1, exactement le type de joueur qu'il nous faut.civod42 wrote:Kakuta à 2-3 millions je ne vois pas trop ce qu'on attend ....Alex Dias wrote:https://twitter.com/tristanmolineri/sta ... 86657?s=21
-
vertgrenoble
...ou 3 ou 4 ...macrik wrote:Nanard avait déclaré il y a quelques années : “Gomis reviendra à l’ASSE, et pas à 35 ans !”thesnakke wrote:Asse of Spades wrote:Bafé !TitusPullo77 wrote:Un 9 de poids, je pense plutôt à Diony, moiGreenAttitude wrote:C'est ce qui va arriver pour Bamba. Il suffit d'attendre un an oour qu'il revienne .Punky wrote:Adam Ounas était parti de Bordeaux la saison dernière et avait rejoint Naples contre un chèque de 10 millions d'euros. Il a très peu joué (10 matchs seulement) sous les ordres de Maurizio Sarri. Maintenant, il reste jeune (21 ans) et semble avoir un vrai potentiel.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gaelb42/status/1012 ... 02720?s=21
Sinon un article marrant sur Beric remplacé par un 9 de poids => j'ai tout de suite pensé à Gignac![]()
Bafé ayant 33 ans, il a encore un an pour tenir sa promesse...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
Me Gusta Mendoza
------------------------ruffier-----------------------
Debuchy----perrin----subotic------silva
-------------selnaes-------mvila----------------
Kakuta-------------cabella-------------ounas
-------------------------khazri-----------------------
OK je me réveille
(le pire, c'est que c'est possible de faire cette équipe.. Cabella 7m, khazri 5m, kakuta 3m, et ounas prêt OA)
Debuchy----perrin----subotic------silva
-------------selnaes-------mvila----------------
Kakuta-------------cabella-------------ounas
-------------------------khazri-----------------------
OK je me réveille
(le pire, c'est que c'est possible de faire cette équipe.. Cabella 7m, khazri 5m, kakuta 3m, et ounas prêt OA)
-
osvaldopiazzolla
En même temps, même sous contrat, Pinheiro est souvent pas làMax wrote:Ah oui j'étais clairement passé à côté de son prêt cassé en Norvège.Sylvain92 wrote:Bien vu, il est toujours là.osvaldopiazzolla wrote:En Norvège ? son prêt n'a pas été rompu ?Max wrote:Pinheiro est tjs au club, il est simplement prêté jusqu'au 31/12/2018Sylvain92 wrote:
Pinheiro n’est plus au club. En retour de prêt, on a aussi Souici qui revient de Sannois. En arrivées, on peut aussi compter tous les néo-pros (Bajic, Saliba, Fofana, Petrot, Camara, Martin-Pichon, Benkhedim, Abi, Baghdadi et Gueye) + Chambost et Panos déjà pros l’an dernier.
Après, il a un contrat donc il doit encore être dans le coin
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Selon le club Makhtar Gueye a 20 ans (certainement né en 1998): https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... se-ac22224TitusPullo77 wrote:Mercirobbyherbin wrote:C'est parti!
EDIT POTEAU DROIT avec la liste des mouvements officiels lors de ce mercato :
Départs
Maisonnial (f.c., Sion)
Janko (Porto)
Katranis (p.o.a., Mouscron)
KTC (f.c., Dinamo Zagreb)
Pajot (Angers)
Hernani (f.p.)
Cabella (f.p.)
Bamba (f.c., ?)
KMP (f.c., ?)
Ntep (f.p.)
Jorginho (p. CSKA Sofia, après r.p.)
Arrivées
Cabaton (r.p.)
Lacroix (r.p.)
Polomat (r.p.)
Souici (r.p.)
Maïga (r.p.)
Pinheiro (r.p.)
Nordin (r.p.)
Diony (r.p.)
Debuchy (nouveau contrat, après f.c.)
Nouveaux contrats pros
Vermot (gardien, 21ans)
Petrot (défenseur, 21 ans)
Camara (milieu, 20 ans)
Martin-Pichon (milieu, 20 ans)
Nouveaux contrats pros - très jeunes
Bajic (gardien, 17 ans)
Saliba (défenseur, 17 ans)
Fofana (défenseur, 18 ans)
Benkhedim (offensif, 17 ans)
Abi (attaquant, 18 ans)
Gueye (attaquant, 18 ans)
(on ne compte pas les prolongations des joueurs déjà sous contrat avec l'ASSE)
Why not? Mais un prêt d'un seul match pour le derby...GreenAttitude wrote:Sinon en Av C, j'ai entendu parlé d un gars de rosenborg qui marque but sur but depuis qu'il est arrivé
! Ca se tente non,?
Ok .
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Oups desolerobby1976 wrote:Almanzor wrote:Et Bernard ? Il est en où ? Toujours en train de négocier un prêt avec les banques ?![]()
Kakuta en Chine....si cela se concrétise, cela confirmera définitivement que ce gars très doué pour le football n'est pas amoureux de son sport et privilégie toujours l'argent au challenge sportif. ..Le pire est qu'il est difficile de le blâmer: le fric qui circule est tellement important qu'il est difficile de ne pas voulour en croquer ...![]()
![]()
![]()
Il ne part pas en Chine, c'est Amiens qui va l'acheter à son club Chinois entre 3 et 5 M€.
IL REVIENT EN EUROPE
Dans cas là c'est vrai que Kakuta serait mieux chez nous...On pourrait dans le deal prêter en plus des joueurs à Amiens. ..? Pelissier ce pourrait être pas mal comme coach d'ici 2 ans?
Unas bonne idée mais c'est un prêt encore une fois....
Berrrrrrrnarrrrrd !!!!! Il est où le grisbi pour le mercato?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Finalement Cabella infaisable et khazri pas contacté pour un club qui devait viser le haut du tableau c'est inquiétant... je ne pige pas tout
supporter depuis 1975
Attention tous les articles du jour se basent sur un seul supporter qui aurait eu l’info de Romeyer.... perso je connais 2 personnes qui y étaient et ils n’ont rien entendu..dan-29 wrote:Finalement Cabella infaisable et khazri pas contacté pour un club qui devait viser le haut du tableau c'est inquiétant... je ne pige pas tout
Corrigé, merci.Sylvain92 wrote: Selon le club Makhtar Gueye a 20 ans (certainement né en 1998): https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... se-ac22224
-
Poteau droit
Il a bien prononcé ces mots, maintenant on n'est pas obligé de le croire, hein !comp88 wrote:Attention tous les articles du jour se basent sur un seul supporter qui aurait eu l’info de Romeyer.... perso je connais 2 personnes qui y étaient et ils n’ont rien entendu..dan-29 wrote:Finalement Cabella infaisable et khazri pas contacté pour un club qui devait viser le haut du tableau c'est inquiétant... je ne pige pas tout
-
Poteau droit
L'ASSE avait bâclé la présentation de ce joueur. Le site officiel avait d'abord indiqué qu'il avait 18 ans avant de corriger sa boulette.Pilou wrote:Corrigé, merci.Sylvain92 wrote: Selon le club Makhtar Gueye a 20 ans (certainement né en 1998): https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... se-ac22224
Haha , mais je suis pour relancer Diony, pour peu qu'on le prépare bien il a un profil intéressant car il prend bien la profondeur pour son gabarit ! Les costaud qui vont plus vite que les DC c'est toujours intéressant ! d'autant que techniquement c'est pas Brandao !fort-et-vert wrote:running man va te dire qu'on l'a déjà ce 9 de poidsGreenAttitude wrote:C'est ce qui va arriver pour Bamba. Il suffit d'attendre un an oour qu'il revienne .Punky wrote:Adam Ounas était parti de Bordeaux la saison dernière et avait rejoint Naples contre un chèque de 10 millions d'euros. Il a très peu joué (10 matchs seulement) sous les ordres de Maurizio Sarri. Maintenant, il reste jeune (21 ans) et semble avoir un vrai potentiel.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gaelb42/status/1012 ... 02720?s=21
qui aime bien châtie bien ! je sais que les joueurs lisent les forums donc j'ai toujours un petit mot gentil pour les stimuler ou les piquer
-
Gagadesverts
C’est la comm de merde de Roro. Ok, il reste, mais si ils pouvaient se taire avec Nanard et laisser bosser Tranquille JLG et Paquet, ça serait bien. Il reparlera à partir du 1er septembre.comp88 wrote:Attention tous les articles du jour se basent sur un seul supporter qui aurait eu l’info de Romeyer.... perso je connais 2 personnes qui y étaient et ils n’ont rien entendu..dan-29 wrote:Finalement Cabella infaisable et khazri pas contacté pour un club qui devait viser le haut du tableau c'est inquiétant... je ne pige pas tout
Adam ounas, très bonne option également. Une petite rumeur très sympathique.
peut être la signature de KMP?civod42 wrote:Kakuta à 2-3 millions je ne vois pas trop ce qu'on attend ....Alex Dias wrote:https://twitter.com/tristanmolineri/sta ... 86657?s=21
Sofiane Boufal pas convoqué pour le stage de pré saison avec Southampton ça pourrait être une belle opportunité
-
Asse of Spades
Ça fait presque un mois qu'il creuse mais il ne le retrouve plus !Almanzor wrote:Oups desolerobby1976 wrote:Almanzor wrote:Et Bernard ? Il est en où ? Toujours en train de négocier un prêt avec les banques ?![]()
Kakuta en Chine....si cela se concrétise, cela confirmera définitivement que ce gars très doué pour le football n'est pas amoureux de son sport et privilégie toujours l'argent au challenge sportif. ..Le pire est qu'il est difficile de le blâmer: le fric qui circule est tellement important qu'il est difficile de ne pas voulour en croquer ...![]()
![]()
![]()
Il ne part pas en Chine, c'est Amiens qui va l'acheter à son club Chinois entre 3 et 5 M€.
IL REVIENT EN EUROPE![]()
Dans cas là c'est vrai que Kakuta serait mieux chez nous...On pourrait dans le deal prêter en plus des joueurs à Amiens. ..? Pelissier ce pourrait être pas mal comme coach d'ici 2 ans?
Unas bonne idée mais c'est un prêt encore une fois....
Berrrrrrrnarrrrrd !!!!! Il est où le grisbi pour le mercato?