ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Kabigon »

civod42 wrote:Question idiote : pourquoi diable si Khazri est abordable, Rennes ne cherche-t-il pas à le faire signer définitivement ?
C'est pas nécessairement idiot comme question :) Je ne sais pas, peut-être qu'ils ont essayé. Peut-être que Khazri apprécie réellement Sainté, comme l'a dit Dylan Dusart sur Twitter, je suis pas loin de penser comme lui. Il avait pas déjà donné son accord quand il était à Bastia ? Peut-être aussi que Rennes préfère donner les clés du jeu à Bourigeaud, Sarr et Del Castillo (arrivé de Lyon après un prêt fructueux à Nîmes).

En tous cas, je pense que c'est une valeur ajoutée d'un point de vue sportive s'il vient, donc c'est une bonne nouvelle.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

civod42 wrote:Question idiote : pourquoi diable si Khazri est abordable, Rennes ne cherche-t-il pas à le faire signer définitivement ?
Si ,dans l'intervalle, JLG l'avait persuadé ?

"Tu es libre de choisir et suivant ton désir,nous traiterons avec ton club ,c'est à dire Sunderland."

"OK, Coach ,vous m'avez convaincu ,à tout point de vue et je vous suis dans ce projet."
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Aloisiochulapa wrote:

"Tu es libre de choisir et suivant ton désir,nous traiterons avec ton club ,c'est à dire Sunderland."

"OK, Coach ,vous m'avez convaincu ,à tout point de vue et je vous suis dans ce projet."
Waaah, c'est beau.
Image

dactyle

Post by dactyle »

Faudrait demander à l'intéresse deja en premier, Rennes faut aimer son hiver de 9 mois...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

la buse

Post by la buse »

dactyle wrote:Faudrait demander à l'intéresse deja en premier, Rennes faut aimer son hiver de 9 mois...
+ 3 mois de pluie pour le reste :mrgreen:

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

benchaye wrote:
Aloisiochulapa wrote:
benchaye wrote:
ZDV wrote:NIveau salaires bruts non chargés ça donne à la louche ça :

11 départs depuis le début ...

Maisonnal : 10K
Hernani : 40K (vu que pas d'OA on a pas du prendre plus de la moitié du salaire en charge)
Ntep : 80K (idem mais gros salaire)
Cabella : 120K (idem mais très gros salaire)
Katranis : 10K
Jorginho : 15K
Pajot : 35K
Maiga : 15K
Théophile-Catherine : 60K
Bamba : 20K
Janko : 20K
KMP : 50K

Total économisé : 475K

Ce qui fait 2 top players 240K ou 3 top player à relancer, ou 4 joueurs de haut niveau L1.

(échelle à la louche :
Jeune joueur sous contrat : 15K
Joyeur moyen de L1 : 35K
Bon joueur de L1 : 80K
Top player L1 : 120K
Top player Europe : 180K
Top player internationnal : 240K
Potentiel ballon d'or : 600K :)

Remplacer 12 joueurs par 3 ou 4, ça correspond effectivement à la stratégie de Gasset, d'avoir un 11 solide, et des jeunes à côté. Surtout une année sans europe ça se comprend, il ne faut pas que taper sur Galtier, avec les 2 compétitons la nécessite d'avoir chaque poste doublé imposé des joueurs de moyens de L1.

Ah.... C'est le retour des comptables !!!
Alexdias de aloisiochupaslà va nous expertiser tout ça j'espère ?

No comprendo,amigo ! :nono:
L'an dernier, d'après tes calculs, il nous restait une enveloppe de 30 M€ pour recruter non ?
Je pense,une fois de plus, qu'il y a confusion.

Le Alexdemes dia donc j'entends souvent parlé ,a du vous laisser un sacré souvenir ,sur ce forum.

En tout cas ,il semblait avoir une certaine popularité ,si j'ai bien compris.

Je ne suis pas jaloux (bien que...) d'autres le sont pour moi.

Cependant ,j'ai cru comprendre qu'il ne faisait (qui le peut ?) pas toujours l'unanimité içi ,ce qui lui avait valu certains déboires.

En tout cas ,c'est flatteur pour lui d'honorer ses discours un an plus tard ...

A t'il été nominé aux oscars de P2 ,seulement ? Car à vous suivre ,vous l'aimiez bien quand meme .

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Sunderland ils sont en troisième division non? Ils sont surement obligés de le vendre!
A quels postes peut-il jouer?

Landais40

Post by Landais40 »

Le Fener va recruter Wilchere

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Asse of Spades wrote:
Aloisiochulapa wrote:

Waaah, c'est beau.
:amen: :amen:

batmanreturns

Post by batmanreturns »

NomDeStade wrote:Un autre avantage si on fait Khazri, c'est qu'il y a nettement moins urgence à faire Cabella. Car Khazri peut tout à fait jouer en 10 ou 9 1/2
sauf que pour cause de mondial, il ne jouera pas le début de saison, comme Cabella

Kabigon

Post by Kabigon »

FM confirme qu'on a tenté Nasri. Bon.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Kåbigøn wrote:FM confirme qu'on a tenté Nasri. Bon.
J'me disais bien aussi que ça me paraissait peu probable.

:happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

batmanreturns

Post by batmanreturns »

parce qu'ils ont déjà pas mal dépensé
parce qu'ils ont 33 jioueurs pros sous contrat, qu'il faut sûrement qu'ils dégraissent

qu'importe après tout

Az42du26

Post by Az42du26 »

Aloisiochulapa wrote:
benchaye wrote:
Aloisiochulapa wrote:
benchaye wrote:
ZDV wrote:NIveau salaires bruts non chargés ça donne à la louche ça :

11 départs depuis le début ...

Maisonnal : 10K
Hernani : 40K (vu que pas d'OA on a pas du prendre plus de la moitié du salaire en charge)
Ntep : 80K (idem mais gros salaire)
Cabella : 120K (idem mais très gros salaire)
Katranis : 10K
Jorginho : 15K
Pajot : 35K
Maiga : 15K
Théophile-Catherine : 60K
Bamba : 20K
Janko : 20K
KMP : 50K

Total économisé : 475K

Ce qui fait 2 top players 240K ou 3 top player à relancer, ou 4 joueurs de haut niveau L1.

(échelle à la louche :
Jeune joueur sous contrat : 15K
Joyeur moyen de L1 : 35K
Bon joueur de L1 : 80K
Top player L1 : 120K
Top player Europe : 180K
Top player internationnal : 240K
Potentiel ballon d'or : 600K :)

Remplacer 12 joueurs par 3 ou 4, ça correspond effectivement à la stratégie de Gasset, d'avoir un 11 solide, et des jeunes à côté. Surtout une année sans europe ça se comprend, il ne faut pas que taper sur Galtier, avec les 2 compétitons la nécessite d'avoir chaque poste doublé imposé des joueurs de moyens de L1.

Ah.... C'est le retour des comptables !!!
Alexdias de aloisiochupaslà va nous expertiser tout ça j'espère ?

No comprendo,amigo ! :nono:
L'an dernier, d'après tes calculs, il nous restait une enveloppe de 30 M€ pour recruter non ?
Je pense,une fois de plus, qu'il y a confusion.

Le Alexdemes dia donc j'entends souvent parlé ,a du vous laisser un sacré souvenir ,sur ce forum.

En tout cas ,il semblait avoir une certaine popularité ,si j'ai bien compris.

Je ne suis pas jaloux (bien que...) d'autres le sont pour moi.

Cependant ,j'ai cru comprendre qu'il ne faisait (qui le peut ?) pas toujours l'unanimité içi ,ce qui lui avait valu certains déboires.

En tout cas ,c'est flatteur pour lui d'honorer ses discours un an plus tard ...

A t'il été nominé aux oscars de P2 ,seulement ? Car à vous suivre ,vous l'aimiez bien quand meme .
Personnellement à l'époque ou tu te nommais ADDA je ne me serais jamais permis de participer à la "cabale" dont tu as fait l'objet. D'accord ou pas d'accord avec tes propos, un forum est fait pour ça.
Mais pourquoi insister dans le " je sais pas qui est ADDA" alors que tu l'es ?
Franchement je comprends pas, assumes, ça ne changera en rien tes idées.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Benjis

Post by Benjis »

batmanreturns wrote:
NomDeStade wrote:Un autre avantage si on fait Khazri, c'est qu'il y a nettement moins urgence à faire Cabella. Car Khazri peut tout à fait jouer en 10 ou 9 1/2
sauf que pour cause de mondial, il ne jouera pas le début de saison, comme Cabella
Il est à la maison dès demain il sera opérationnel pour la reprise du championnat.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

en tout cas notre politique de recrutement a l'air, une fois n'est pas coutume cohérent!

thesnakke

Post by thesnakke »

Bah c'est simple pourtant : l'an dernier Rennes a fait une bonne saison et s'est qualifié pour l'Europe.

Or Rennes reste Rennes, il sait qu'un miracle ne se produit pas 2 ans d'affilée, donc il préfère ne pas y retourner, club de la loose un jour club de la loose toujours :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

la buse wrote:
dactyle wrote:Faudrait demander à l'intéresse deja en premier, Rennes faut aimer son hiver de 9 mois...
Contrairement aux idées reçues, il ne pleut pas souvent en Bretagne !
3 ou 4 fois par an ...mais à chaque fois ça dure 3 ou 4 mois. :mrgreen:
Image

StephVert

Post by StephVert »

Asse of Spades wrote:
la buse wrote:
Contrairement aux idées reçues, il ne pleut pas souvent en Bretagne !
3 ou 4 fois par an ...mais à chaque fois ça dure 3 ou 4 mois. :mrgreen:
À Rennes oui, mais pas à Nantes!!!
Image

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

batmanreturns wrote:
parce qu'ils ont déjà pas mal dépensé
parce qu'ils ont 33 jioueurs pros sous contrat, qu'il faut sûrement qu'ils dégraissent

qu'importe après tout
Moi qui ne connait que les joueurs de Sainté, je m'interroge aussi sur ce point : ce gars est une pointure et Rennes ne cherche pas à le recruter ? Ce n'est pas une question de dégraissage : nous aussi on doit réduire l'effectif, mais ce n'est pas Ruffier qu'on cherche à faire partir pour autant.

Nos pointures en fin de contrat, on cherche à les prolonger, comme on l'a fait pour Bamba, comme on fait pour Cabella. Alors pourquoi Khazri n'intéresse plus Rennes ?
Image

APOLX

Post by APOLX »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... sri_230445

En parallèle, le dossier Hatem Ben Arfa se trouve entre les mains du duo Romeyer-Caïazzo. L’AS Saint-Etienne parviendra-t-il à attirer Ben Arfa dans ses filets ? Affaire à suivre...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Benjis wrote:
batmanreturns wrote:
Il est à la maison dès demain il sera opérationnel pour la reprise du championnat.
sauf qu'il va partir en vacances un peu quand même :)

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Rennes doivent certainement ne pas avoir les moyens de l'acheter Kahzri, parce que cette saison c'était l'un de leur meilleur joueur. Je me souviens dans l'After Rmc au moi de mars, un supporter rennais disait que leur équipe était dépendante de Kahzri. Ou simplement ce dernier préfère Saint-Étienne que Rennes, malgré l'Europe.

Benjis

Post by Benjis »

fort-et-vert wrote:
Benjis wrote:
batmanreturns wrote:
sauf qu'il va partir en vacances un peu quand même :)
On reprend le 11/08 il va pas partir 6 semaines hein.

Post Reply