Al Greendaø wrote:Djibril si back!!!franck42 wrote:Et d'après une source interne très très très bien renseignée, on serait sur une énorme pointure en attaque, un ancien international qui aurait joué dans de grands club européens et qui aurait déjà donné son accord!
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Quelqu'un connait il la fiabilité du média turc "Gunes" car pour eux DEBUCHY serait désireux de les rejoindre …..
Bernard menezosvaldopiazzolla wrote:Al Greendaø wrote:Djibril si back!!!franck42 wrote:Et d'après une source interne très très très bien renseignée, on serait sur une énorme pointure en attaque, un ancien international qui aurait joué dans de grands club européens et qui aurait déjà donné son accord!
t'es toujours là toi par contre c'est bien j'espère que tu va bien et que tu t'es régalé cette annéethesnakke wrote:Ha tiens corayo est de retourcorayo wrote:je sais pas si c'est vrai mais on aprle de debuchy en turquie bizarre
Quand un joueur traine a donné sa reponse comme debuchy sais qu il n'est pas satisfait du contrat et si il na pas offre meilleurs il signera sais comme ça dans le foot il ya un article sur france bleu qui s inquiètent sur notre effectif a quelques jours de la reprise
Moi ce qui m'inquiète c'est que Gasset est resté en échange de sérieuses garanties, et qu'il va se retrouver sans nouvelle recrue et avec 4 titulaires en moins (Debuchy, Cabella, KMP, Bamba ou Ntep) à la reprise de l'entraînement. La seule bonne nouvelle c'est qu'a priori M'vila va faire une deuxième saison. Va pas falloir trop jouer avec le père Gasset parce que s'il voit rien arriver assez rapidement il est capable de résilier son contrat avant le début de la saison...jean01 wrote:Quand un joueur traine a donné sa reponse comme debuchy sais qu il n'est pas satisfait du contrat et si il na pas offre meilleurs il signera sais comme ça dans le foot il ya un article sur france bleu qui s inquiètent sur notre effectif a quelques jours de la reprise
Jolie supputation sur Gasset j'adore...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je ne sais si ce silence est bon signe ou pas mais ça inquiète beaucoup de personnes et même les abonnements sans récentes et espérons que ne sois pas encore une saison galère
cedric26 wrote:Jolie supputation sur Gasset j'adore...
Pourquoi supputation ???? ce n'est pas ce qui s'est passé avec Garcia??? des promesses au début et rien a la fin????
-
yannick62 wrote:cedric26 wrote:Jolie supputation sur Gasset j'adore...
Pourquoi supputation ???? ce n'est pas ce qui s'est passé avec Garcia??? des promesses au début et rien a la fin????
Supputation dans le sens où il ne semble pas avoir entendu ou lu Gasset, à date, se plaindre de quoi que ce soit ?
Au contraire de l'espagnol qui lui s'est plaint du 1er au dernier jour..
Gasset a 64 ans et suffisamment d'expérience pour savoir que les choses vont commencer à bouger à partir de la reprise des clubs
Là les joueurs sont encore en vacances et comme, en plus, on est en année "Coupe du Monde" cela peut trainer.
Quels sont les clubs a avoir beaucoup recruté à ce jour ? Sauf à vouloir à nouveau casser de la direction et de la cellule de recrutement, il n'y a pas lieu de critiquer à plus de 2 mois de la fin du mercato ?
-
Je dirais rien sur l'orthographe mais fais au moins un effort sur la ponctuation bordel... Tes messages sont illisibles mec, on ne sait (du verbe savoir) pas quand elles commencent, ni quand elles finissent. Il faut s'appeler Champollion pour donner du sens à ce que tu écris. Te rends-tu comptes que tu utilises le verbe savoir à la place du verbe être?jean01 wrote:Quand un joueur traine a donn(er) sa reponse comme debuchy, sais (c'est) qu'il n'est pas satisfait du contrat et si il n'a pas d'offre meilleure il signera. Sais(C'est) comme ça dans le foot il y'a un article sur france bleu qui s'inquiète(nt) sur notre effectif a quelques jours de la reprise.
C'est = ceci est
sais = je sais, je connais
Gasset c'est pas trop le style à s'épancher dans les medias, et certainement pas avant la reprise, en revanche on pourrait être assez vite fixé sur ses intentions, il va pas attendre la fin du mercato pour dire ce qu'il pense de la valeur de son effectifMarée verte wrote:yannick62 wrote:cedric26 wrote:Jolie supputation sur Gasset j'adore...
Supputation dans le sens où il ne semble pas avoir entendu ou lu Gasset, à date, se plaindre de quoi que ce soit ?
Gasset a 64 ans et suffisamment d'expérience pour savoir que les choses vont commencer à bouger à partir de la reprise des clubs
Là les joueurs sont encore en vacances et comme, en plus, on est en année "Coupe du Monde" cela peut trainer.
Quels sont les clubs a avoir beaucoup recruté à ce jour ? Sauf à vouloir à nouveau casser de la direction et de la cellule de recrutement, il n'y a pas lieu de critiquer à plus de 2 mois de la fin du mercato ?
Al Greendaø wrote:Je dirais rien sur l'orthographe mais fais au moins un effort sur la ponctuation bordel... Tes messages sont illisibles mec, on ne sait (du verbe savoir) pas quand elles commencent, ni quand elles finissent. Il faut s'appeler Champollion pour donner du sens à ce que tu écris. Te rends-tu comptes que tu utilises le verbe savoir à la place du verbe être?jean01 wrote:Quand un joueur traine a donn(er) sa reponse comme debuchy, sais (c'est) qu'il n'est pas satisfait du contrat et si il n'a pas d'offre meilleure il signera. Sais(C'est) comme ça dans le foot il y'a un article sur france bleu qui s'inquiète(nt) sur notre effectif a quelques jours de la reprise.
C'est = ceci est
"ta comprie sais lessenciel"
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
fort-et-vert wrote:franchement pour le moment ce débat m'intéresse moyennement car je sens bien venir une mauvaise surprise de la part de Debuchy. Il cherche a optimiser financièrement la suite de sa carrière , ce qui est logique, et donc l'ASSE n'est pas le meilleur placement , même s'il reste poli et reconnaissant dans les interview
Mais qu' est ce que tu en sais?
Tu le connais?
Tu fais partie de ses proches ?
franck42 wrote:Gasset c'est pas trop le style à s'épancher dans les medias, et certainement pas avant la reprise, en revanche on pourrait être assez vite fixé sur ses intentions, il va pas attendre la fin du mercato pour dire ce qu'il pense de la valeur de son effectifMarée verte wrote:yannick62 wrote:cedric26 wrote:Jolie supputation sur Gasset j'adore...
Tout à fait. D'ailleurs j'aimerai voir ce qu'il pense si Debuchy venait à signer au Bésiktas. Evidemment que l'on n'a pas entendu Gasset se plaindre puisqu'il est arrivé en hiver et que le club avec le couteau sous la gorge autrement dit la direction se devait d'intervenir et vite pour inverser la tendance. Là c'est différent il va commencer la saison et c'est que l'on va voir trés vite si on nous a pris pour des lapins de six semaines. A force de faire des déclarations a tout vas et sous entendre que l'on n'a pas besoin d'investisseurs pour concurrencer Financièrement Nice, Rennes ou Bordeaux et bien la vérité ne va pas tarder a éclater. Et là peut être qu'en interne çà va commencer a ne plus rigoler comme la saison dernière aprés le derby.
merciMarée verte wrote:yannick62 wrote:cedric26 wrote:Jolie supputation sur Gasset j'adore...
même si je vois certains dires la saison se gagne dès le mois de juillet, dès la préparation. bla bla et bla...
et en plus si le mercato finissait dès le 8/08....ben non pas de changement de ce cote la....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
ce serait intéressant de connaitre les % de recrutements realisés chaque année en Juin , Juillet et Aout , mais je pense que Juillet avec le retour des vacances en général ça y va fort . no panic
+1pat11 wrote:Cabella a des qualités de No 10 que Bamba n'a pas. Je trouve que cabella a vraiment oxygéné notre attaque en la menant souvent à la baguette. Il la vivifie...Bamba est avant tout un bon ailier que j'aimerais garder. apres, il y a le fric, certes...Mic-Mic wrote:Sauf qu'il manque une donné dans ton énoncé : Cabella veut rester à l'ASSE et est donc prêt à refuser de meilleures offres, alors que c'est tout le contraire pour Bamba.osvaldopiazzolla wrote:Bingo.old_side wrote:Sainté ?osvaldopiazzolla wrote:Je vois pas bien quel club mettrait 10M sur Cabella alors qu'il peut avoir Bamba gratuitement.aissopic wrote:blague ?pat11 wrote: Je pense que Cabella n'est pas forcément inférieur à Thauvin et à bien des joueurs en EDF. Et j'estime qu'à 10 millions, c'est une super affaire. jamais on ne trouvera un animateur de ce niveau à 10 millions. Il est barré à l'OM par Payet, c'est tout...
OP, Tu te mets quand au niveau en préhistoire réelle? Je te conseille Grimault et Crowhurst. Pas des billes comme JP Adam ou Jean Guilaine.
On a le don pour opposer les joueurs.
C'est des débats stériles.
Bamba est un ailier. Cabella est un 10 axial.
Chacun peut évoluer dans le registre de l'autre mais en étant moins bon.
J'aimerai bien que les 2 signent. Mais ça serait déjà beau d'en faire un des deux.
Par ailleurs, j'insiste avec ce joueur, mais j'aimerai bien qu'on s'intéresse à N'Kunku, qui lui a les 2 palette de joueur axial et ailier.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
C'est pas France bleu qui s'inquiète ??Kåbigøn wrote:Al Greendaø wrote:Je dirais rien sur l'orthographe mais fais au moins un effort sur la ponctuation bordel... Tes messages sont illisibles mec, on ne sait (du verbe savoir) pas quand elles commencent, ni quand elles finissent. Il faut s'appeler Champollion pour donner du sens à ce que tu écris. Te rends-tu comptes que tu utilises le verbe savoir à la place du verbe être?jean01 wrote:Quand un joueur traine a donn(er) sa reponse comme debuchy, sais (c'est) qu'il n'est pas satisfait du contrat et si il n'a pas d'offre meilleure il signera. Sais(C'est) comme ça dans le foot il y'a un article sur france bleu qui s'inquiète(nt) sur notre effectif a quelques jours de la reprise.
C'est = ceci est
ceux sont frances bleuesvertdu84 wrote:C'est pas France bleu qui s'inquiète ??Kåbigøn wrote:Al Greendaø wrote:Je dirais rien sur l'orthographe mais fais au moins un effort sur la ponctuation bordel... Tes messages sont illisibles mec, on ne sait (du verbe savoir) pas quand elles commencent, ni quand elles finissent. Il faut s'appeler Champollion pour donner du sens à ce que tu écris. Te rends-tu comptes que tu utilises le verbe savoir à la place du verbe être?jean01 wrote:Quand un joueur traine a donn(er) sa reponse comme debuchy, sais (c'est) qu'il n'est pas satisfait du contrat et si il n'a pas d'offre meilleure il signera. Sais(C'est) comme ça dans le foot il y'a un article sur france bleu qui s'inquiète(nt) sur notre effectif a quelques jours de la reprise.
C'est = ceci est
-
oups rectifié!Kåbigøn wrote:Al Greendaø wrote:Je dirai rien sur l'orthographe mais fais au moins un effort sur la ponctuation bordel... Tes messages sont illisibles mec, on ne sait (du verbe savoir) pas quand elles commencent, ni quand elles finissent. Il faut s'appeler Champollion pour donner du sens à ce que tu écris. Te rends-tu comptes que tu utilises le verbe savoir à la place du verbe être?jean01 wrote:Quand un joueur traine a donn(er) sa reponse comme debuchy, sais (c'est) qu'il n'est pas satisfait du contrat et si il n'a pas d'offre meilleure il signera. Sais(C'est) comme ça dans le foot il y'a un article sur france bleu qui s'inquiète(nt) sur notre effectif a quelques jours de la reprise.
C'est = ceci est
De toute façon la reprise est mardi donc on devrait en savoir plus dans 48h
greenw42 wrote:De toute façon la reprise est mardi donc on devrait en savoir plus dans 48h
euh non le 29/06... pour la reprise.
Comme Gourcuff a été évoqué ici .. A priori il prendrait la direction du TFC
https://twitter.com/andreamorali/status ... 24738?s=21
https://twitter.com/andreamorali/status ... 24738?s=21
Inscris toi a la dictée de pivot mec si tu te fais chier à ce point sur un forumAl Greendaø wrote:Je dirais rien sur l'orthographe mais fais au moins un effort sur la ponctuation bordel... Tes messages sont illisibles mec, on ne sait (du verbe savoir) pas quand elles commencent, ni quand elles finissent. Il faut s'appeler Champollion pour donner du sens à ce que tu écris. Te rends-tu comptes que tu utilises le verbe savoir à la place du verbe être?jean01 wrote:Quand un joueur traine a donn(er) sa reponse comme debuchy, sais (c'est) qu'il n'est pas satisfait du contrat et si il n'a pas d'offre meilleure il signera. Sais(C'est) comme ça dans le foot il y'a un article sur france bleu qui s'inquiète(nt) sur notre effectif a quelques jours de la reprise.
C'est = ceci est
Corriger des fautes sur un forum !
J avais tjs des super notes en dictée mais la rien a cirer, je ne me relis jamaisv(c vrai que je devrais parfois) et je corrige uniquement selon mon humeur
Certes y avait des fautes ici mais c étais lisible et tu crois quoi, que les mecs ici ils pensent qu ils font une dictée qd ils répondent ?
Je préférerais que ça soit la pensée qui soit mieux réfléchie
Certes ça ne m empêche pas d avoir un faible pour les envolées lyriques de notre très cher COURAMIAUD
Allez les verts et vivement l éclaircie sur ce brouillard de mercato