ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Je confirme de source très sûre, que Nasri c’est fait proposer à l’Asse et à Nice par ses représentants. Nous ne sommes pas à l’initiative mais il y a bien un dossier à l’étude. Il est prêt à faire de grosses concessions mais reste tout de même très cher.
Nasri, je n'aime pas du tout. N'oublions pas le travail qui a été fait par Galtier de créer un groupe avec un peu de bulbe et des gens sains.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Il ne faut surtout pas dire qu'il nous à crucifié sur quelques buts!!!!batmanreturns wrote:en tout cas si Strasbourg veut réellement Lacroix, c'est le moment d'en parler en bien sur le forum!!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
Comme tu dis, ce n'est pas le joueur de l'année, mais il à toujours tout donné de lui pour le club, même si son talent de remiseur et finisseur est limité.SP42 wrote:Si KMP s'en va... bon vent à lui. Un mec, pas exceptionnel mais qui a fait une beau parcours chez nous, avec des buts importants, qui a tout donné, un bon joueur de club et dans l'esprit.
Mais mouiller le maillot durant 90 mn , j'aurai aimé que d'autres fassent pareil.
J'ai donc beaucoup de respect pour lui!!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
-
Oui c'est clair respect.ricardeau wrote:Comme tu dis, ce n'est pas le joueur de l'année, mais il à toujours tout donné de lui pour le club, même si son talent de remiseur et finisseur est limité.SP42 wrote:Si KMP s'en va... bon vent à lui. Un mec, pas exceptionnel mais qui a fait une beau parcours chez nous, avec des buts importants, qui a tout donné, un bon joueur de club et dans l'esprit.
Mais mouiller le maillot durant 90 mn , j'aurai aimé que d'autres fassent pareil.
Mais pour jouer le haut de tableau la bonne volonté ne suffit parfois pas
Oui Clairement Lacroix c'est avant tout un gros coup de reins et une facilité à se retourner, très efficace face aux attaquants rapides. Sur CPA sa taille fait le reste. Relance ok a peaufiner mais à moins de 5M il doit pas partir selon moi, vu son age.Stef wrote:A mon avis Lacroix il va finir titu en équipe nationale juste après la cdm. Il a juste pas eu le bol de passer derrière Perrin et Subotic, mais il aurait été titulaire dans une quinzaine d'équipes de L1 l'année dernière.batmanreturns wrote:en tout cas si Strasbourg veut réellement Lacroix, c'est le moment d'en parler en bien sur le forum!!
J'ai bon?
-
Avec Lacroix derrière, aucun diable ne peut rentrer dans la surface de réparation !S'il part c'est 60M€, sinon DIRECTION DEMISSION.batmanreturns wrote:en tout cas si Strasbourg veut réellement Lacroix, c'est le moment d'en parler en bien sur le forum!!
sinon on fait une promo M'Bengue + Lacroix pour 50M€ , et je promets de supporter une seule fois de ma vie un autre club que Sainté (enfin qu'un match faut pas déconner qd même)
Prêt pour le tsunami vert !!
-
En effet, s'il part c'est pour franchir un Cap sinon pkoi pas le prolonger de 2 ans si c'est pour prendre un joueur de niveau équivalent!ricardeau wrote:Comme tu dis, ce n'est pas le joueur de l'année, mais il à toujours tout donné de lui pour le club, même si son talent de remiseur et finisseur est limité.SP42 wrote:Si KMP s'en va... bon vent à lui. Un mec, pas exceptionnel mais qui a fait une beau parcours chez nous, avec des buts importants, qui a tout donné, un bon joueur de club et dans l'esprit.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Si KMP n'a qu'une proposition de Reims entre les mains, ca situe le niveau qd meme...
Comme pour Cohade, Lemoine ou Clement l'an dernier.
Des joueurs qui ont rendu service (et meme plus) mais qui ne peuvent pas pretendre mieux ds une equipe visant le Top10
Comme pour Cohade, Lemoine ou Clement l'an dernier.
Des joueurs qui ont rendu service (et meme plus) mais qui ne peuvent pas pretendre mieux ds une equipe visant le Top10
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
On parle de KTC à Reims aussi ...
Lu sur le 10 sport
"Après la prolongation d’Antoine Griezmann et le recrutement de Thomas Lemar, l’Atlético aurait besoin de renflouer ses caisses.A en croire le média espagnol, Diego Simeone aurait ainsi ajouté Kevin Gameiro à sa liste des joueurs transférables pour rééquilibrer ses comptes. De bon augure pour l'ASSE ?"
Euh, comment dire... Je ne suis pas certain que l'on sorte 70M pour Gameiro pour équilibrer les comptes de l'Atlético. Je ne prend pas en compte l'augmentation de Greizman, ça serait mesquin
"Après la prolongation d’Antoine Griezmann et le recrutement de Thomas Lemar, l’Atlético aurait besoin de renflouer ses caisses.A en croire le média espagnol, Diego Simeone aurait ainsi ajouté Kevin Gameiro à sa liste des joueurs transférables pour rééquilibrer ses comptes. De bon augure pour l'ASSE ?"
Euh, comment dire... Je ne suis pas certain que l'on sorte 70M pour Gameiro pour équilibrer les comptes de l'Atlético. Je ne prend pas en compte l'augmentation de Greizman, ça serait mesquin
Non mais Gameiro, il va signer à Valence et jouer la LDC....StephVert wrote:Lu sur le 10 sport
Les verts toujours...
Les verts toujours...
-
Bon Debuchy sa réponse ce n'était pour cette fin de semaine ?
fort-et-vert wrote:Bon Debuchy sa réponse ce n'était pour cette fin de semaine ?
Si ça n'arrive pas aujourd'hui, il faudra attendre la semaine suivante. Et oui on ne travaille pas le WE dans un club comme l'ASSE
Vous avez pas comprit, les 7-8 signatures du mois de juin, ben on va jouer que avec des jeuns et joueurs que l'on a prêté l'année derniere.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ca fait déjà quelques temps qu'il y est annoncéPlatoche wrote:Non mais Gameiro, il va signer à Valence et jouer la LDC....StephVert wrote:Lu sur le 10 sport
Valence à signé Guedes en attaque cette semaine, il me sembleStephVert wrote:Ca fait déjà quelques temps qu'il y est annoncéPlatoche wrote:Non mais Gameiro, il va signer à Valence et jouer la LDC....StephVert wrote:Lu sur le 10 sport
-
J'ai je sais plus ou que Valence a proposé 15M mais que l'altetico en réclame 30, on peut toujours essayer de proposer 8M + M'BengueStephVert wrote:Ca fait déjà quelques temps qu'il y est annoncéPlatoche wrote:Non mais Gameiro, il va signer à Valence et jouer la LDC....StephVert wrote:Lu sur le 10 sport
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Mais bien sûr et à 4 millions en plusKeiran wrote:https://www.mercatofootballclub.fr/fran ... tinee.html
Monaco serait entré en négociations pour RPG
S’il part en dessous de 10, il faudra nous expliquer.
Etonnant de voir des négos pour RPG, alors que Janko est sur le départ aussi
C'est des génies sur ce site... Vu que RPG est estimé à 4M sur transfermarkt, il vaut automatiquement ce prix là ? Autant se jeter sur Moussa Dembélé avec ce raisonnement, il ne "vaut" que 6M.comp88 wrote:Mais bien sûr et à 4 millions en plusKeiran wrote:https://www.mercatofootballclub.fr/fran ... tinee.html
Franchement suis-je le seul à ne pas regretter son départ si cela ce fait ?PtitLu wrote:C'est des génies sur ce site... Vu que RPG est estimé à 4M sur transfermarkt, il vaut automatiquement ce prix là ? Autant se jeter sur Moussa Dembélé avec ce raisonnement, il ne "vaut" que 6M.comp88 wrote:Mais bien sûr et à 4 millions en plusKeiran wrote:https://www.mercatofootballclub.fr/fran ... tinee.html
RPG n'a jamais réussi à enchainer , il est HYPER fragile physiquement. Debuchy avec un petit du centre en doublure ça ira pour la ligue 1
#InJeanLouisWeTrust
Et Debuchy n'a pas signéSP42 wrote:Etonnant de voir des négos pour RPG, alors que Janko est sur le départ aussi
Il faut garder RPG.