Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Post by thesnakke »

Az42du26 wrote:Les vuvumachins sont insupportable :nonon:
Et puis je pige même pas le concept. Y'a réellement des mecs qui se pointent avec leur trompette de m... qui soufflent dedans pendant 90 min et qui se disent "j'ai mis une ambiance de dingue !!!"???? Ou c'est juste des gens qui ont raqué et qui se sont dit "je vais faire chier le monde ca va etre bien"
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

thesnakke

Post by thesnakke »

epopee76 wrote:Les gars, vous cachez votre joie ou vous attendez qu'on perde ? :mrgreen:
Y'a du monde pour dauber mais là y'a eu 2-3 phases de jeu assez énormes et personne pour le souligner
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Az42du26

Post by Az42du26 »

thesnakke wrote:
epopee76 wrote:Les gars, vous cachez votre joie ou vous attendez qu'on perde ? :mrgreen:
Y'a du monde pour dauber mais là y'a eu 2-3 phases de jeu assez énormes et personne pour le souligner
Personnellement j'ai beaucoup de mal à m'emballer même avec la meilleure volonté du monde.
Mais je désespère pas.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

dactyle

Post by dactyle »

Les 2 contres ont calmé les péruviens et le....public
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

paranoid

Post by paranoid »

Danish wrote:
paranoid wrote:
Danish wrote:
paranoid wrote:
Danish wrote:
paranoid wrote:
Danish wrote:Et voilà, première erreur d’arbitrage de la VAR et c’est évidement sur le Danemark que ça tombe...
Euh je ne trouve pas le pénalty scandaleux, c'est une question d'interprétation.
Par contre le jaune n'aurait pas dû être sorti
Pour voir une main volontaire sur ce cas la, faut quand même interpréter énormément.
Que le central se trompe dans le feu de l’action, je le conçois aisément mais que le VAR en arrive à cette conclusion après ralenti et intervienne, je ne peux pas le comprendre.
Par contre, le jaune est logique si on considère que la main est volontaire.
Ouais enfin regarde les péno qui ont été sifflés en LDC cette année, notamment lors de Roma-Liverpool (aller et retour). Dans les deux cas, le fait que la main ne soit pas volontaire n'a pas empêché les arbitres de siffler parce que la balle se dirigeait vers le but.

Si les mains en question l'avaient été les joueurs se seraient fait expulser, de la même manière que le colombien l'autre jour ou Lindsay Rose dans le derby de 2015.
Vous inventez des règles les mecs.
J'invente rien, je regarde la jurisprudence
Oui pardon mais en principe, la double peine ne doit plus être appliquée sauf acte d’en brutalite ou d’antijeu manifeste.
Le Danois est en plein saut et l’Australien dévie le ballon à un mètre, il est impensable qu’il ait mis la main exprès.
Oui mais du coup si l'arbitre siffle pénalty pour une main mais n'exclut pas le joueur (cf Roma-Liverpool et Danemark-Australie), c'est qu'il considère que ce n'est pas volontaire (auquel cas ce serait un acte d'antijeu).

Après moi je suis d'accord avec toi sur le pénalty de l'Australie, du moins je ne l'aurais pas sifflé non plus vu que la balle ne semblait pas partie pour rentrer dans le but, mais je peux concevoir que l'arbitre l'ait quand même accordé, indépendamment du caractère intentionnel qui fait évidemment défaut en l'occurrence.

bernojax

Post by bernojax »

il faudrait changer matuidi pour lemar

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

C'est plus facile contre une équipe qui a l'obligation de gagner et qui ne campe pas derrière.
Kanté est monstrueux, je trouve Pavard moyen.

la buse

Post by la buse »

Si ça en reste là on est qualifié.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

bernojax wrote:il faudrait changer matuidi pour lemar
:super:

Danish

Post by Danish »

paranoid wrote:
Danish wrote:
paranoid wrote:
Danish wrote:
paranoid wrote:
Danish wrote:
paranoid wrote:
Danish wrote:Et voilà, première erreur d’arbitrage de la VAR et c’est évidement sur le Danemark que ça tombe...
Euh je ne trouve pas le pénalty scandaleux, c'est une question d'interprétation.
Par contre le jaune n'aurait pas dû être sorti
Pour voir une main volontaire sur ce cas la, faut quand même interpréter énormément.
Que le central se trompe dans le feu de l’action, je le conçois aisément mais que le VAR en arrive à cette conclusion après ralenti et intervienne, je ne peux pas le comprendre.
Par contre, le jaune est logique si on considère que la main est volontaire.
Ouais enfin regarde les péno qui ont été sifflés en LDC cette année, notamment lors de Roma-Liverpool (aller et retour). Dans les deux cas, le fait que la main ne soit pas volontaire n'a pas empêché les arbitres de siffler parce que la balle se dirigeait vers le but.

Si les mains en question l'avaient été les joueurs se seraient fait expulser, de la même manière que le colombien l'autre jour ou Lindsay Rose dans le derby de 2015.
Vous inventez des règles les mecs.
J'invente rien, je regarde la jurisprudence
Oui pardon mais en principe, la double peine ne doit plus être appliquée sauf acte d’en brutalite ou d’antijeu manifeste.
Le Danois est en plein saut et l’Australien dévie le ballon à un mètre, il est impensable qu’il ait mis la main exprès.
Oui mais du coup si l'arbitre siffle pénalty pour une main mais n'exclut pas le joueur (cf Roma-Liverpool et Danemark-Australie), c'est qu'il considère que ce n'est pas volontaire (auquel cas ce serait un acte d'antijeu).

Après moi je suis d'accord avec toi sur le pénalty de l'Australie, du moins je ne l'aurais pas sifflé non plus vu que la balle ne semblait pas partie pour rentrer dans le but, mais je peux concevoir que l'arbitre l'ait quand même accordé, indépendamment du caractère intentionnel qui fait évidemment défaut en l'occurrence.
Le truc c’est que justement, une main involontaire ne constitue pas une faute
Ça c’est la règle :)

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

Giroud et Matuidi
cela change de Tolisso et Dembele , non ?...
:) :) :) :)
qui c'est les plus forts ?...

benchaye

Post by benchaye »

vertgrenoble wrote:Giroud et Matuidi
cela change de Tolisso et Dembele , non ?...
:) :) :) :)
L'opposition n'a rien à voir, l'Australie verrouillait le jeu pour chercher le match nul, le Pérou est beaucoup plus contraint à marquer pour gagner. Ça change forcément la donne pour l'attaque française qui a plus d'espace, donc on ne peut pas comparer les joueurs offensifs entre ces deux matchs.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

le Cantalou wrote:
bernojax wrote:il faudrait changer matuidi pour lemar
:super:
Je suis d'accord aussi, ça ferait du bien de de donner du temps de jeu à Lemar, on aura besoin de lui
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

Kanté, il devine tout avant tout le monde, c'est impressionnant cette faculté d'anticipation

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Punaise, c'est iggy pop le coach du Pérou ? 8|
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

epopee76

Post by epopee76 »

20 mns et pas d'occase française.Faudrait pas trop attendre d'essayer d'en marquer un 2ème.

epopee76

Post by epopee76 »

Griezman est très très effacé.On dirait qu'il n'a plus rien dans les jambes.

sebi

Post by sebi »

Jouer la montre à la 75 ème minute face au Perou c'est pathétique.

Latornade

Post by Latornade »

GreenPeace wrote:Punaise, c'est iggy pop le coach du Pérou ? 8|
Björn Rune Borg

Ou Jean Pierre Francois

Az42du26

Post by Az42du26 »

C'est pas aujourd'hui malheureusement, que je vais m'emballer pour cette EDF sauce Deschamps :nono:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Latornade

Post by Latornade »

Fekir est vraiment bon pour tomber.

macrik

Post by macrik »

latornade wrote:Fekir est vraiment bon pour tomber.
Je le trouve proprement insupportable !

Latornade

Post by Latornade »

macrik wrote:
Oui, il tombe vraiment bien.

Tudlevert

Post by Tudlevert »

un bon match bien pourri cote francais...mais 3 points...

cedric26

Post by cedric26 »

latornade wrote:
macrik wrote:
Oui, il tombe vraiment bien.
Comme tout joueurs de foot :hehe: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Post Reply