harold wrote:Sauf si on part avec un 442 losange en schéma préférentiel... plus besoin alors de recruter d'ailier titulaire, Diony et Hamouma pouvant s'exprimer mieux en "9,5", c'est un schéma à ne pas négliger.NomDeStade wrote:Très juste ton constat Civod.civod42 wrote:Platoche wrote:Pareil 5-6M€ mais pas plus.Parasar wrote:Perso, à plus de 7M je suis dac pour qu'on passe au plan B concernant Cabella.
Il a un talent certain, il est hyper actif, mais trop de mal à gérer ses émotions. Ses éches sur pénal et sa sortie en pleurs (contre Monaco ?) à GG ne sont pas des épiphénomènes.
Je ne dis pas que le mec n'est pas utile dans notre 11, mais il a des limites, il faudrait qu'il ne prenne pas toute la lumière, qu'on soit en mesure de lui accoler qq qui partage avec lui la responsabilité de conduire le jeu. Qq qui saurait mieux que lui tirer les coups de pied arrêtés par ex.
Après quand on voit les prix actuels... Je me dis que ça sera dur de le faire venir pour ce prix là.
Le problème du prix de Cabella se pose seulement dans la mesure où il obère ou non la capacité du club à trouver les deux ailiers nécessaires (quelque soit el système 4-3-3 ou 4-2-3-1, il ne faudra deux). Que ce soit 5 ou 8 millions finalement importe peu, je vais forcer un peu le trait :
Si on mets 8 sur cabella mais que l'on peut mettre deux fois 8 aussi dans deux ailiers de bons niveaux, je dis pourquoi pas.
Si on mets 5 millions sur Cabella et qu'il ne reste plus rien pour les ailiers pour moi ce n'est pas bon.
Nota : Une prolongation de Bamba pourrait faciliter le transfert de Cabella dans la mesure où il règlerait le problème dun ailier.
Sauf que dans ce système que t'as besoin d'un 9 supplémentaire (tu n'as que 4 joueurs pour 3 postes devant : Hamouma, Beric, diony et cabella donc) et d'un milieu aussi avec le départ de Pajot (idem 4 joueurs pour 3 poste s: Selanes, MvIla, Diousse et Maiga). Puis Diony dans le rôle de Cabella
Surtout que dans ce système on parle bien de 10 pour ce poste pas de 9,5.