Coupe du Monde : Russie 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe du Monde : Russie 2018
quelqu'un a un site pour tous les buts de la coupe du monde?
je croyais que bein allait faire comme la LDC, mais il ne montre rien sur leur site
je croyais que bein allait faire comme la LDC, mais il ne montre rien sur leur site
-
sur livetv tu peux revoir tous les matchesCalx wrote:quelqu'un a un site pour tous les buts de la coupe du monde?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Faut pas être de mauvaise foi non plus. Si la France, l'Allemagne, le Brésil etc... en ont autant chié sur leur premier match Y'a aussi deux raisons principales : la ou le Mexique, l'Australie, la Suisse ont préparé leur Cdm avec pour but de sortir des poules ce qui en soi serait déjà un très bon résultats les "grosses nations" elles ont fait leur prépa pour durer un mois et pour arriver au taquet en quarts demies et finale. Du coup quand des équipes qui jouent le match de leur vie et qui sont préparées pour cette échéance jouent des équipes qui sont pas encore a leur potentiel maximum ça donne des victoires étriquées ou des contre performances.merlin wrote:Ouais , huit buts quand même contre ces deux équipes "en bois" , tout en pratiquant un football agréable...Y wrote:baggio42 wrote:Le pays qui sera opposé en 8 éme contre eux ne samusera pas.merlin wrote:3-0 , Russie , 1er qualifié pour les 1/8 èmes
Mouais. Ils ont joué 2 équipes en bois.
Je ne sais pas , par contre , en quelle matière est l'équipe d'Australie , que l'EDF a écrasé 2-1 , grâce à la VAR , et en pratiquant (selon les CR lus ici et là) un jeu tout pourri ...
C'est risqué comme stratégie parce que chaque fois des gros passent à la trappe mais par contre arrivés les matchs couperet les petits sont cramés et les gros carburent.
C'est impossible d'être au top du top pendant 1 mois alors que la majorité des joueurs a une saison entière et 60 matchs dans les pattes
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Sur la chaîne YouTube de la FIFACalx wrote:quelqu'un a un site pour tous les buts de la coupe du monde?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Mercithesnakke wrote:Sur la chaîne YouTube de la FIFACalx wrote:quelqu'un a un site pour tous les buts de la coupe du monde?

Merciosvaldopiazzolla wrote:sur livetv tu peux revoir tous les matchesCalx wrote:quelqu'un a un site pour tous les buts de la coupe du monde?

-
Désolé de casser vos délires avec le Sénégal mais le maillot vert c'est l'extérieur. D'ordinaire ils jouent en blanc
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Mouhaha bien vu TornadoStephdu83 wrote:tu voulais dire hooligans??!!!latornade wrote:Les ultras russes ont tous reçu une carte postale « bon baisers de Sibérie » de la série « goulags ».Dr.Makaveli wrote:Ps : les Anglais & Russes, rien pour le moment ? Je demande car j'ai pas trop jeter l’œil et n'ai rien entendu de spé' ...

Attention à la rébellion lol.
C'est bien de se préparer pour être au taquet pour les 1/4 et 1/2 , mais faut déjà passer les 1/8...thesnakke wrote:Faut pas être de mauvaise foi non plus. Si la France, l'Allemagne, le Brésil etc... en ont autant chié sur leur premier match Y'a aussi deux raisons principales : la ou le Mexique, l'Australie, la Suisse ont préparé leur Cdm avec pour but de sortir des poules ce qui en soi serait déjà un très bon résultats les "grosses nations" elles ont fait leur prépa pour durer un mois et pour arriver au taquet en quarts demies et finale. Du coup quand des équipes qui jouent le match de leur vie et qui sont préparées pour cette échéance jouent des équipes qui sont pas encore a leur potentiel maximum ça donne des victoires étriquées ou des contre performances.merlin wrote:Ouais , huit buts quand même contre ces deux équipes "en bois" , tout en pratiquant un football agréable...Y wrote:baggio42 wrote:Le pays qui sera opposé en 8 éme contre eux ne samusera pas.merlin wrote:3-0 , Russie , 1er qualifié pour les 1/8 èmes
Je ne sais pas , par contre , en quelle matière est l'équipe d'Australie , que l'EDF a écrasé 2-1 , grâce à la VAR , et en pratiquant (selon les CR lus ici et là) un jeu tout pourri ...
C'est risqué comme stratégie parce que chaque fois des gros passent à la trappe mais par contre arrivés les matchs couperet les petits sont cramés et les gros carburent.
C'est impossible d'être au top du top pendant 1 mois alors que la majorité des joueurs a une saison entière et 60 matchs dans les pattes

Et contre la Croatie ou l'Argentine , je ne suis pas certain du tout que votre chère EDF passe le cut ...
mais que viennent donc faire les chtis là dedans ??osvaldopiazzolla wrote:ah merde. solidarité chti. respect à george bereta.mononoké wrote:tu sous-estime la communauté polak dans la région stéphanoise, aussiosvaldopiazzolla wrote:Tiens c'est bizarre, ya moins de gens qui disent "allez les verts" que pour la match du MexiqueMalmont wrote:Les Verts sont en train de gagner ! 2-0. L'absence de Glick est difficile à gérer par la Pologne.
Le Sénégal sera t'il le premier pays africain à gagner dans ce mondial ? C'est bien parti en tout cas

Idem pour les japonais.
-
L'afrique à sa place ... seul le sénégal surnage grâce à 3 buts de la pologne ...
Ça permettra de récupérer quelques joueurs soldés au mercato...

-
Les Sud-Américains sont quand même à la peine en ce début de Mondial : 1 v - 2 n - 2 d (et la victoire de l'Uruguay fut longue à se dessiner), pour le continent le plus représenté, c'est pas folichon. Si on intègre l'Amérique Central, ça fait 2 v - 2 n - 4 d
L'Asie (avec l'Australie) : 2 v - 3 d
L'Afrique : 1 v - 4 d
L'Europe : 8 v - 4 n - 2 d
L'Asie (avec l'Australie) : 2 v - 3 d
L'Afrique : 1 v - 4 d
L'Europe : 8 v - 4 n - 2 d
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
"à sa place" !?JuliusCaesar wrote:L'afrique à sa place ... seul le sénégal surnage grâce à 3 buts de la pologne ...
Et quelle serait la place de l'Afrique ?
Ha mais je suis totalement d'accord, c'est un risque qui est pris, si ca passe tu finis en trombe, sinon ca fait très mal.merlin wrote:C'est bien de se préparer pour être au taquet pour les 1/4 et 1/2 , mais faut déjà passer les 1/8...thesnakke wrote:Faut pas être de mauvaise foi non plus. Si la France, l'Allemagne, le Brésil etc... en ont autant chié sur leur premier match Y'a aussi deux raisons principales : la ou le Mexique, l'Australie, la Suisse ont préparé leur Cdm avec pour but de sortir des poules ce qui en soi serait déjà un très bon résultats les "grosses nations" elles ont fait leur prépa pour durer un mois et pour arriver au taquet en quarts demies et finale. Du coup quand des équipes qui jouent le match de leur vie et qui sont préparées pour cette échéance jouent des équipes qui sont pas encore a leur potentiel maximum ça donne des victoires étriquées ou des contre performances.merlin wrote:Ouais , huit buts quand même contre ces deux équipes "en bois" , tout en pratiquant un football agréable...Y wrote:baggio42 wrote:Le pays qui sera opposé en 8 éme contre eux ne samusera pas.merlin wrote:3-0 , Russie , 1er qualifié pour les 1/8 èmes
C'est impossible d'être au top du top pendant 1 mois alors que la majorité des joueurs a une saison entière et 60 matchs dans les pattes![]()
Et contre la Croatie ou l'Argentine , je ne suis pas certain du tout que votre chère EDF passe le cut ...
Ce que je voulais dire c'est que la Russie est en surrégime car je pense préparés pour sortir des poules et galvanisés par le fait de jouer à domicile, mais il ne faut pas s'y tromper, cette équipe avant la CDM était franchement moyenasse, c'est pas devenu des champions du monde en puissance en 2 mois, et puis franchement, j'ai pas vu le match contre l'Egypte donc je ne me prononcerais pas, mais l'Arabie Saoudite c'est vraiment une équipe en bois, leur défense et leur gardien c'est juste une blague contrairement aux Australiens ou c'est solide derriere
-
Petit constat aussi sur ce premier tour, bon nombre d'équipes supposées jouer le contre, et défendre, ont réussi à revenir au score après avoir été mené par de plus grosses équipes :
Australie, Suisse, Islande, Tunisie, voire le Portugal contre l'Espagne.
Australie, Suisse, Islande, Tunisie, voire le Portugal contre l'Espagne.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Y'a une équipe qui a été sacré championne d'Europe y'a pas longtemps en pratiquant un jeu tout pourrimerlin wrote:Ouais , huit buts quand même contre ces deux équipes "en bois" , tout en pratiquant un football agréable...Y wrote:baggio42 wrote:Le pays qui sera opposé en 8 éme contre eux ne samusera pas.merlin wrote:3-0 , Russie , 1er qualifié pour les 1/8 èmes

vert un jour vert toujours
Je regarde les résumés sur ce site : y a plusieurs formats : court pour les buts, classique (environ 9-10 min) et long (15-20 min).thesnakke wrote:Sur la chaîne YouTube de la FIFACalx wrote:quelqu'un a un site pour tous les buts de la coupe du monde?
http://www.goalsarena.org/en/video/world-cup-2018/
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
En parlant de stats,ce serait aussi intéressant de voir le nombre de buts marqués sur pénaltys/coup de pieds arrêtés,je crois qu'il y en a eu énormément
-
effet VARGozaru wrote:En parlant de stats,ce serait aussi intéressant de voir le nombre de buts marqués sur pénaltys/coup de pieds arrêtés,je crois qu'il y en a eu énormément
Un début de réponse : http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 781877.php
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Pour ceux qui ont vu le match, quelle est la rationalité de ne pas accorder de péno à Pavon à la 78e contre l'Islande par rapport au péno de Griezmann contre l'Australie ?Kåbigøn wrote:Un début de réponse : http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 781877.php
-
absolument aucune.osvaldopiazzolla wrote:Pour ceux qui ont vu le match, quelle est la rationalité de ne pas accorder de péno à Pavon à la 78e contre l'Islande par rapport au péno de Griezmann contre l'Australie ?Kåbigøn wrote:Un début de réponse : http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 781877.php
-
mais il n'y a même pas eu de VAR apparente, non ?GreenFloyd wrote:absolument aucune.osvaldopiazzolla wrote:Pour ceux qui ont vu le match, quelle est la rationalité de ne pas accorder de péno à Pavon à la 78e contre l'Islande par rapport au péno de Griezmann contre l'Australie ?Kåbigøn wrote:Un début de réponse : http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 781877.php