Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by cedric26 »

inconnuvert wrote:
cedric26 wrote:
Stephdu83 wrote:
hcatteau wrote:
Stephdu83 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Nan mais c'est facile de dire aux ultras d'arrêter de craquer pour pouvoir discuter ; ils l'ont déjà fait et s'en sont quand même pris plein la gueule.
tout de façon quoiqu ils fassent, ils s en prennent plein la gueule. Ceux qui les détestent disent que c est car ils craquent des fumis.. mais c est pas vrai,ils les détestent quoiqu ils fassent!!! Quand ils se mettent torse nus, ça les gave( s ils tombent malades c est leur problème, tout de façon ou
Ils sont au chômage comme la plupart des ultras hein?????!!!!!!),les abrutis dos au match pour lancé les chants,c est des pseudo supporters car ils ne regardent pas le match,ceux qui pogotent ça les gave, celui qui agite son grand drapeau c est un con qui empêche les autres de voir le match,faire une grecque au coup d envoi,ça nous gave on rate 42 secondes du match,un Tifo ça nous fais chié,on voit pas l entrée des joueurs....et en + faut écouter les ordres des capos et avoir les mains levées 5 min pour tenir le tifo( mes mains manquent a mes poches ou mes aisselles)... bref c est notre manière de supporter qui saoule les gens.. une poignée de jeunes rebelles qui supportent différemment des années 70, ça colle pas à la culture stéphanoise !!!
Le seul truc qui me saoule c’est ce putain de drapeau... :malin1: le reste contribue à l’ambiance de GG.
Les fumis, le prix à payer est désormais bien élevé...
oui ça te saoule... mais tu sais où t es et tu te doutes que la tribune sera colorée,chargée de drapeaux et etendarts pour la rendre vivante et tu t en accomodes.. mais d autres ne sont pas comme toi et veulent qu on s adapte à eux!!!!
allez je remets une piece pour relancer un enieme debat :mdr1:

:hehe: tu peux me montrer l acte de propriété des mf pour charles paret inferieur. :hehe: et pourquoi les mf seraient pas en haut de la tribune paret inf :happy1: rien que de dire notre tribune, vous êtes pas content ben cassez vous...... no comment

un jour a cause du drapeau je vais avoir un mal de mer et heureusement que je rentre pas ds le stade avec 4-5 bieres ds le ventre, sinon je plains les voisins, mais bon à chaque fois je rejoins mon ptit stef :happy1:

le probleme de "certains" ultras, vous êtes pas content, faut aller ds d autres tribunes, vous êtes prét à payer la différence d abo aux personnes?? vous comprenez que certains ont pas les moyens de prendre un abo en lateral???
Tu sais quoi. Oui je te paie la difference. Car si on vient dans le kop c'est pour participer à l'ambiance.
Jamais de la vie je vais en HP. Donc oui je te paie la diff ça me fait plaisir comme ça tu raleras plus. Tu seras peinard en HP. Je respecte totalement chacun sa façon de supporter.
Raler contre un drapeau dans un kop....
Bientot tu vas raler d'etre debout. Donc oui va ailleurs.
Merci de ta proposition, mais j'espere rester encore un ptit peu en kop nord.

et cela va tourner en rond sur le drapeau, donc j'arrete là.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by hcatteau »

cedric26 wrote:
Merci de ta proposition, mais j’espère rester encore un ptit peu en kop nord.

et cela va tourner en rond sur le drapeau, donc j’arrête là.
Entre toi qui tourne et ce p.tain de drapeau on ne va pas y arriver... :malin1:

Les fumis disparaîtront cette année. Les premiers interdits grâce à la vidéo-surveillance vont bien morfler et je pense qu'une grande majorité de gens en a ras le casque d'être privé de tribune...

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by cedric26 »

hcatteau wrote:
cedric26 wrote:
Merci de ta proposition, mais j’espère rester encore un ptit peu en kop nord.

et cela va tourner en rond sur le drapeau, donc j’arrête là.
Entre toi qui tourne et ce p.tain de drapeau on ne va pas y arriver... :malin1:

Les fumis disparaîtront cette année. Les premiers interdits grâce à la vidéo-surveillance vont bien morfler et je pense qu'une grande majorité de gens en a ras le casque d'être privé de tribune...
Tu veux pas profiter de la proposition de inconnuvert, y aura un grincheux de - dans le kop :happy1:
Pas reprit mon abo encore tien.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Diabolovert
Posts: 410
Joined: 29 Aug 2009, 09:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Diabolovert »

Franchement, pour le drapeau, tu te décales un peu et basta!
Moi ce qui me gêne, se sont ces interdictions à répétition à cause des fumis. ils vont devoir être abandonnés, même à contre-coeur, même si c'est joli et même si il n'y a jamais eu de soucis avec ça.
j'ai cru entendre dire qu'il existerait des fumis "spéciaux" qui offrent aucun danger, pourquoi ne pas les essayer?
Même si je sais que les fumis font partie de l'ambiance d'un kop depuis des lustres, même si moi aussi j'aime ça alors que je ne suis pas ultra, aujourd'hui, notre situation n'est plus tenable pour personne.
Les interdictions ne pourront pas durer sans que le vieux finisse par vraiment faire trinquer l'équipe et nous faire tous nous battre entre nous dans les tribunes ce qui serait un comble!
Si c'est ce qu'il veut, ne lui donnons pas cette joie.
Nos kops nous ont prouvés qu'ils sont les meilleurs niveau ambiance, avec ou sans fumis, nous en sommes tous si fiers, alors j'espère que nous ne nous déchirerons pas pour quelques craquages finalement si peu importants quand la cohésion de toute une tribune est en jeu!

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Judasse Priest »

Les fumis sans danger il s'en tamponnent. Ce qui leur pose problème ce n'est pas la sécurité c'est que les matchs commencent en retard.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by baggio42 »

Stef wrote:Les fumis sans danger il s'en tamponnent. Ce qui leur pose problème ce n'est pas la sécurité c'est que les matchs commencent en retard.

Quel match a commencé en retard nous concernant cette année?

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Pierre-Alex »

Stef wrote:Les fumis sans danger il s'en tamponnent. Ce qui leur pose problème ce n'est pas la sécurité c'est que les matchs commencent en retard.
Le problème du fumi sans danger c'est qu'il ne remplira pas les caisses de la ligue.

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Judasse Priest »

baggio42 wrote:
Stef wrote:Les fumis sans danger il s'en tamponnent. Ce qui leur pose problème ce n'est pas la sécurité c'est que les matchs commencent en retard.

Quel match a commencé en retard nous concernant cette année?
Aucun. Mais le derby arrêté 7 minutes après 2 minutes de jeu ça n'a pas du plaire à canal. Et une petite citation de le graet: " Je n'accepterai plus un seul fumigène. Ça n'existe plus que chez nous, des matches qui commencent avec dix minutes de retard à cause des fumigènes." Même si ça n'arrive pas ils ne veulent pas prendre le risque que ça se produise.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by baggio42 »

Stef wrote:
baggio42 wrote:
Stef wrote:Les fumis sans danger il s'en tamponnent. Ce qui leur pose problème ce n'est pas la sécurité c'est que les matchs commencent en retard.

Quel match a commencé en retard nous concernant cette année?
Aucun. Mais le derby arrêté 7 minutes après 2 minutes de jeu ça n'a pas du plaire à canal. Et une petite citation de le graet: " Je n'accepterai plus un seul fumigène. Ça n'existe plus que chez nous, des matches qui commencent avec dix minutes de retard à cause des fumigènes." Même si ça n'arrive pas ils ne veulent pas prendre le risque que ça se produise.

Oui.Le derby reste le match sous les projecteurs.D'ailleurs prefère retransmettre celui à GG plutot que celui chez les quenelles.Audimat :diable:

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Sosof »

Diabolovert wrote:Franchement, pour le drapeau, tu te décales un peu et basta!
Moi ce qui me gêne, se sont ces interdictions à répétition à cause des fumis. ils vont devoir être abandonnés, même à contre-coeur, même si c'est joli et même si il n'y a jamais eu de soucis avec ça.
j'ai cru entendre dire qu'il existerait des fumis "spéciaux" qui offrent aucun danger, pourquoi ne pas les essayer?
Même si je sais que les fumis font partie de l'ambiance d'un kop depuis des lustres, même si moi aussi j'aime ça alors que je ne suis pas ultra, aujourd'hui, notre situation n'est plus tenable pour personne.
Les interdictions ne pourront pas durer sans que le vieux finisse par vraiment faire trinquer l'équipe et nous faire tous nous battre entre nous dans les tribunes ce qui serait un comble!
Si c'est ce qu'il veut, ne lui donnons pas cette joie.
Nos kops nous ont prouvés qu'ils sont les meilleurs niveau ambiance, avec ou sans fumis, nous en sommes tous si fiers, alors j'espère que nous ne nous déchirerons pas pour quelques craquages finalement si peu importants quand la cohésion de toute une tribune est en jeu!
Super message plein de bienveillance !
Que c'est agréable de lire cà !

Furax42
Posts: 487
Joined: 16 Jan 2017, 18:49

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Furax42 »

hcatteau wrote:
cedric26 wrote:
Merci de ta proposition, mais j’espère rester encore un ptit peu en kop nord.

et cela va tourner en rond sur le drapeau, donc j’arrête là.
Entre toi qui tourne et ce p.tain de drapeau on ne va pas y arriver... :malin1:

Les fumis disparaîtront cette année. Les premiers interdits grâce à la vidéo-surveillance vont bien morfler et je pense qu'une grande majorité de gens en a ras le casque d'être privé de tribune...
Je ta parie l’inverse :] encore plus de fumis
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Chaac
Posts: 672
Joined: 26 Sep 2011, 14:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Chaac »

Furax42 wrote:
hcatteau wrote:
cedric26 wrote:
Merci de ta proposition, mais j’espère rester encore un ptit peu en kop nord.

et cela va tourner en rond sur le drapeau, donc j’arrête là.
Entre toi qui tourne et ce p.tain de drapeau on ne va pas y arriver... :malin1:

Les fumis disparaîtront cette année. Les premiers interdits grâce à la vidéo-surveillance vont bien morfler et je pense qu'une grande majorité de gens en a ras le casque d'être privé de tribune...
Je ta parie l’inverse :] encore plus de fumis
Et encore plus de huis clos. :modo:
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by pascal425 »

Draculita wrote:
Furax42 wrote:
hcatteau wrote:
cedric26 wrote:
Merci de ta proposition, mais j’espère rester encore un ptit peu en kop nord.

et cela va tourner en rond sur le drapeau, donc j’arrête là.
Entre toi qui tourne et ce p.tain de drapeau on ne va pas y arriver... :malin1:

Les fumis disparaîtront cette année. Les premiers interdits grâce à la vidéo-surveillance vont bien morfler et je pense qu'une grande majorité de gens en a ras le casque d'être privé de tribune...
Je ta parie l’inverse :] encore plus de fumis
Et encore plus de huis clos. :modo:
Si on faisait un sondage destiné aux personnes qui fréquentent les kops genre :
-on continue les fumigènes même si on prend des huis clos .
-on arrête les fumigènes pour éviter des kops fermés .
La seconde proposition serait largement majoritaire .

Yannou
Posts: 2926
Joined: 26 Oct 2009, 16:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Yannou »

Si on faisait un sondage destiné aux personnes qui fréquentent les kops genre :
-on continue les fumigènes même si on prend des huis clos .
-on arrête les fumigènes pour éviter des kops fermés .
La seconde proposition serait largement majoritaire .
Ca t'en sais absolument rien. Et on ne le saura jamais d'ailleurs.

JuliusCaesar
Posts: 140
Joined: 25 Sep 2016, 17:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by JuliusCaesar »

Quand les zultras auront coulé le club aulas rigolera bien ... finalement ...

inconnuvert
Posts: 2077
Joined: 06 Jun 2017, 16:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by inconnuvert »

cedric26 wrote:
hcatteau wrote:
cedric26 wrote:
Merci de ta proposition, mais j’espère rester encore un ptit peu en kop nord.

et cela va tourner en rond sur le drapeau, donc j’arrête là.
Entre toi qui tourne et ce p.tain de drapeau on ne va pas y arriver... :malin1:

Les fumis disparaîtront cette année. Les premiers interdits grâce à la vidéo-surveillance vont bien morfler et je pense qu'une grande majorité de gens en a ras le casque d'être privé de tribune...
Tu veux pas profiter de la proposition de inconnuvert, y aura un grincheux de - dans le kop :happy1:
Pas reprit mon abo encore tien.
Si vous voulez profiter les gaziers. Je suis blindé. Si je
Peux aider.

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by hcatteau »

Abonné en Nord depuis env 1984 - création fan club, je n’attends rien des ultras.
Je les respecte dans leur engagement mais qu’est-ce le p’us Important ? Le club ou leur « identité ?
Pour moi le club sera toujours le plus important

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by baggio42 »

hcatteau wrote:Abonné en Nord depuis env 1984 - création fan club, je n’attends rien des ultras.
Je les respecte dans leur engagement mais qu’est-ce le p’us Important ? Le club ou leur « identité ?
Pour moi le club sera toujours le plus important
Meme approche.Cependant à l'epoque, nos libertés étaient plus grandes.Rappelle toi les places debout.Tu pouvais rentrer avec le casse croûte. L'alccol coulait à flots.Et ce n'était pas plus dangereux.
Bientôt on sera assis, sauf sur les buts, et encore.....

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Danish »

pascal425 wrote: Si on faisait un sondage destiné aux personnes qui fréquentent les kops genre :
-on continue les fumigènes même si on prend des huis clos .
-on arrête les fumigènes pour éviter des kops fermés .
La seconde proposition serait largement majoritaire .
Félicitations, tu viens de démontrer que la majorité silencieuse est en majorité par rapport à la minorité contestataire.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Faiseur de Tresses »

Danish wrote:
pascal425 wrote: Si on faisait un sondage destiné aux personnes qui fréquentent les kops genre :
-on continue les fumigènes même si on prend des huis clos .
-on arrête les fumigènes pour éviter des kops fermés .
La seconde proposition serait largement majoritaire .
Félicitations, tu viens de démontrer que la majorité silencieuse est en majorité par rapport à la minorité contestataire.
Ça ne veut pas dire que la majorité aurait raison pour autant.
Image

Image

Yannou
Posts: 2926
Joined: 26 Oct 2009, 16:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Yannou »

Si on faisait un sondage destiné aux personnes qui fréquentent les kops genre :
-on continue les fumigènes même si on prend des huis clos .
-on arrête les fumigènes pour éviter des kops fermés .
La seconde proposition serait largement majoritaire .
C 'est surtout la question et les modalités de réponses qui sont orientés:

Si on faisait un sondage aux abonnés du Kop:

_Il faut que les groupes Ultras continuent leurs activités. ( Chants, Tifos, animations.)
_Il faut que les groupes Ultras arrêtent leurs animations. ( Chants, Tifos, animations.)

Vous croyez que les gens répondraient quoi? :ange:

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Sosof »

Yannou wrote:
Si on faisait un sondage destiné aux personnes qui fréquentent les kops genre :
-on continue les fumigènes même si on prend des huis clos .
-on arrête les fumigènes pour éviter des kops fermés .
La seconde proposition serait largement majoritaire .
C 'est surtout la question et les modalités de réponses qui sont orientés:

Si on faisait un sondage aux abonnés du Kop:

_Il faut que les groupes Ultras continuent leurs activités. ( Chants, Tifos, animations.)
_Il faut que les groupes Ultras arrêtent leurs animations. ( Chants, Tifos, animations.)

Vous croyez que les gens répondraient quoi? :ange:
Ben oui, mais c'est pas la question, encore heureux qu'on est tous pour ça...

mononoké
Posts: 2484
Joined: 18 Apr 2015, 06:12
Location: 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by mononoké »

SOSOF wrote:
Yannou wrote:
Si on faisait un sondage destiné aux personnes qui fréquentent les kops genre :
-on continue les fumigènes même si on prend des huis clos .
-on arrête les fumigènes pour éviter des kops fermés .
La seconde proposition serait largement majoritaire .
C 'est surtout la question et les modalités de réponses qui sont orientés:

Si on faisait un sondage aux abonnés du Kop:

_Il faut que les groupes Ultras continuent leurs activités. ( Chants, Tifos, animations.)
_Il faut que les groupes Ultras arrêtent leurs animations. ( Chants, Tifos, animations.)

Vous croyez que les gens répondraient quoi? :ange:
Ben oui, mais c'est pas la question, encore heureux qu'on est tous pour ça...
bah si c'est un peu la question: le fumi est partie intégrante du tifo, depuis toujours... et pi sinon, pourquoi les clubs, les chaînes TV et même parfois la ligue (!) communiquent à grands coups d'images de tribunes embrasées pour prouver que ya bien de l'ambiance dans les stades de l'hexagone ?

Diabolovert
Posts: 410
Joined: 29 Aug 2009, 09:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Diabolovert »

Vous voulez encore craquer des fumis? je suis d'accord mais à une seule condition: Si vous avez un dossier en béton pour mettre la pression au vieux et à sa copine, alors sortez-le...
Ils font la pluie et le beau temps et le feront tant que les présidents de club qui composent cette assemblée ne se mettront pas d'accord pour les contrer.
Comme ils sont tous copains et bouffent tous grassement dans la même gamelle, c'est pas demain la veille.
En plus, le Vieux, il a le bras long alors nos gentils encapuchés craqueurs de fumis vont devoir malheureusement choisir entre se résigner à craquer ailleurs ou assumer que ce croulant punisse notre équipe.
La voir privée de ses supporters par des huis-clos à répétition, c'est déjà inadmissible pour moi alors si il touche à nos points, j'aurai vraiment mal à mes Verts! Si on en arrive là, ca ne sera pas bon pour tout le monde et pour le club.

mononoké
Posts: 2484
Joined: 18 Apr 2015, 06:12
Location: 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by mononoké »

bah ce sera raccord avec la société individualiste dans la quelle on vit: on tape sur tes frères de tribunes, tu vois d'abord tout le mal que ça peut t'apporter sans penser une seconde à être solidaire. Tout le monde veut être "premier de cordée" et à défaut de l'être, suce allègrement ces derniers...
et on se retrouvera avec des tribunes mortes, des tribunes de consommateurs, dénués de toute identité...
mais le club n'aura pas perdu de points, ouf !, et nos places numérotées hors de prix nous permettront de commander un hamburger sans bouger notre gros derche ! la vie, la vraie !

Post Reply