Layun je n'en peux plusMaugrim wrote:Et Vela.Sempre Sainté wrote:Layun rate beaucoup trop
Même Chicharito loupe pas mal...
Ils en auront croques les mexicains
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Layun je n'en peux plusMaugrim wrote:Et Vela.Sempre Sainté wrote:Layun rate beaucoup trop
Pourquoi un terme aussi péjoratif ? Filles de joie plutôt dans ces circonstances.thesnakke wrote:Comme quoi... Aller aux ****s avant une cdm semble être une bonne préparation
qui ça?ForeverGreen wrote:Putain de merde
Pas encore entrés en compétition, quasiment déjà éliminés
Je supporte la SuèdeCalx wrote:qui ça?ForeverGreen wrote:Putain de merde
en face le mexique c'est quand même un sacré niveauMaugrim wrote:Bah les allemands sont un peu en mode Equipe de France justement.Ellestin wrote:c'est moi ou ça joue 10 fois plus vite que l'EDF ?
oui effectivement pour la suede et la corée ça va etre tres dur pour eux de se qualifierForeverGreen wrote:Je supporte la SuèdeCalx wrote:qui ça?ForeverGreen wrote:Putain de merde
par contre, qu'est-ce qu'ils auront gâché...Calx wrote:en face le mexique c'est quand même un sacré niveauMaugrim wrote:Bah les allemands sont un peu en mode Equipe de France justement.Ellestin wrote:c'est moi ou ça joue 10 fois plus vite que l'EDF ?
Et oui, c est le problème des équipes qui jouent en vert ?mononoké wrote:par contre, qu'est-ce qu'ils auront gâché...Calx wrote:en face le mexique c'est quand même un sacré niveauMaugrim wrote:Bah les allemands sont un peu en mode Equipe de France justement.Ellestin wrote:c'est moi ou ça joue 10 fois plus vite que l'EDF ?
ils auraient pu en mettre deux autres finger in ze noze.
C qui CPJ ?Dagostino wrote:grosse perf du Mexique !
c'était un super match dans l'intensité et les occaz.
Par contre CJP toujours aussi insupportable ...
christian jean pierreJelp wrote:C qui CPJ ?Dagostino wrote:grosse perf du Mexique !
Ben arfa il commente des matchs dans son nouveau job d étudiant ?cedric26 wrote:christian jean pierreJelp wrote:C qui CPJ ?Dagostino wrote:grosse perf du Mexique !
En même temps si tu tronques la partie du message ou je parle du match d'hier...Calx wrote:on te parle du match d'hier. heureusement qu'il a été décisif un jour.Demetrio Lopez wrote:Il est deux fois décisif sur les matchs de prépa quand même, centres pour Mbappé contre l'Italie et les USA.Ulysse42 wrote:Je plussoie pour Pavard. Le mec est tellement inoffensif en phases d'attaque que c'était le seul joueur que les ozzies se permettaient de laisser seul sur son côté et de ne pas presser ou presque. Résultat il ne centrait jamais ou très mal. Je pense que Sidibé même avec un genoux à 50% doit pouvoir apporter plus en attaque.Calx wrote:non il a été inexistant sur ce match, il sait fait manger, physiquement n'a pas tenu et a du faire quel des fautes.Bathenayfan wrote:Tu plaisantes ,sans doute!Calx wrote:Aujourd'hui groupe D
- Argentine un peu déçu (même si 2 peno après celui de messi, surtout celui de pavon) avec un messi qui n'est pas bien rentrée dans la compet
- Islande des guerriers avec le 10 et le 11 impressionnant
- une bonne croatie
- malgré la defaite, Nigeria joue bien au ballon
les 2 equipes qaulifiés iront en 1/4
-pas vu le match danemark-perou
- la france catastrophique avec des joueurs detestable
j'ai trouvé Kanté tres bon, hernandez pas mal (physiquement a bien tenu)
sinon Pavard minable (je pense le stress du 1er match), Umtiti quel debile, Tolisso a voulu faire sa tepu (fonder par les australien ça la calmer cette chèvre), mbappé lamentable il peut jouer tout seul dans son jardin, dembélé nul.
Pogba heureusement le but sinon inutile
Fekir minable
En tout cas j'ai été impressionné par la rigueur tactique de l'Australie (moins par leur technique), ils étaient proche de l'Italie dans ce domaine, et largement supérieur aux Bleus, qui avaient tendance à tous se marcher dessus en attaque en étant toujours 3 dans la même zone.
Hier, il a été a la rue, surement du au stress, c'est fini les matchs amicaux, les adversaire te rentre dedans.
On part quand même dans l'incertitude a ce poste, je pense que sur les prochains matchs ça ira mieux, on va pas jouer que des équipes très physiques