G. Van W. wrote:Si on arrive à rentrer dans nos frais pour Janko (et même par miracle même faire une plus-value), il faudra quand même peut-être arrêter ce genre de recrutement douteux, ou un peu mieux voir le joueur en amont. Rien que les supporters du Celtic avaient déjà annoncé la couleur. Parce que bon les simples athlètes dont on essaie de faire des footballeurs (politique trop répandue dans le football moderne), ça marche 1 fois sur 100 (genre Aubameyang).
Janko a l'air un bon coéquipier et un bon gars, a le physique et la vitesse, c'est bien. Que son sens tactique et son surtout placement défensif soient complétement affreux c'est très problématique pour un défenseur, mais ça peut encore s'apprendre (ou au pire on le fait monter d'un cran). Le problème c'est que l'absence de technique à 22 ans, là c'est plus difficile. Quand tu as les 3/4 des potonautes qui auraient sans doute réussi plus de centres sur tous ceux que Janko a tentés (et méchamment viandés) cette saison, ça pose quand même l'anomalie.
Le problème, c'est surtout que c'est globalement assez peu pertinent comme critique. J'avais déjà sorti la stat à la mi-saison, c'était notre joueur qui avait le pourcentage de centres réussis le moins mauvais de l'effectif. Et puis, la technique, ce ne sont pas que les centres. Un arrière latéral qui monte balle aux pieds en éliminant ses adversaires par des crochets, je trouve pas ça inutile et je trouve que ça dénote d'une technique pas si catastrophique.
Son gros problème il est de placement et de lecture du jeu défensivement. Mais comme tu le dis, ça peut se corriger, ça. Quand on voit la saison qu'on a réussi à faire faire à Malcuit alors qu'il avait exactement le même défaut (et qu'il était plus vieux), ça aurait pu donner de l'espoir pour Janko. D'ailleurs, j'ai envie de dire que si on doit trouver un point faible à RPG, que beaucoup s'accorde, et moi le premier, à considérer comme un très gros espoir, c'est à peu près le même.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Comment un pseudo média peut faire un titre comme ça. C'est une honte
Pas mieux. Juste dégueulasse.
Ils sont plus à leur aise pour nous parler des meufs des "stars" du ballon rond. En fait, ils sont bons qu'à ça.
Le foot en tant que partie-prenante de la société du spectacle, ça devient de la grosse merde en boite.
Je ne sais pas si le site est "super crédible", mais faudrait juste les informer que Koziello joue à Cologne et non pas à Mayence. Il y a juste environ 200 kilomètres entre les 2 villes, ça fait un peu beaucoup pour aller aux entraînements et que Mayence n'est pas relégué...
Enfin ....je pensais que d'autres auraient fais la réfléxion plus rapidement , mais bon
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Platoche wrote:On aura donc Debuchy/RPG pour tenir le côté droit cette saison. Ça me va très bien.
Non car Rpg a dit qu il partait si Debuchy signait.. Et il n aura pas tort
Cette blague ! S'il part il n'a rien compris le gamin. Si on laisse partir Janko c'est justement pour qu'il joue. Debuchy ne s'est pas blessé cette fin de saison, mais rien ne dit qu'il ne se blessera pas cette saison. Et la rotation va être important.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
En même temps BUT! ne fait que reprendre (et de manière moins violente) ce que certains ont dit ici, non? Janko pour moi n'est pas un boulet, il est physique oui, mais ou a t il été formé? La technique il va la peaufiner ailleurs, le Portugal est fait pour lui.
Ceux qui critiquent Janko vont tomber de haut, c'est exactement le profil de Maouassa, c'est pour ça que Lamouchi n'en veut pas, il attaque n'importe quand , ne se replie pas ou alors n'importe ou, ça passait très bien en sections jeunes grâce à son physique et sa vitesse, mais maintenant qu'il est à armes égales avec ses adversaires il est perdu, voila ce qui lui est reproché...
Platoche wrote:On aura donc Debuchy/RPG pour tenir le côté droit cette saison. Ça me va très bien.
Non car Rpg a dit qu il partait si Debuchy signait.. Et il n aura pas tort
Pardon ? J'ai peut-être raté l'info cela dit. Je veux bien la source de cette déclaration.
(Et +1 avec Platoche)
J'étais comme vous, et les recherches que je viens de faire semblent vous donner raison. Hormis une rumeur But (dont on connait l'extrême pertinence...) qui lui prête des envies de départ en cas de prolongation de Debuchy, j'ai rien trouvé de probant dans ce sens.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ceux qui rigolent sur Janko à 3M€ dans un marché des transferts qui explose, ils pensent quoi de Lacroix qu'on a aussi acheté 3M€ dans un contexte bien différent à l'époque ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ils font partie des nombreux blaireaux qui passent leurs temps à recycler nos potins en faisant du putaclic...
A chaque fois qu'on fait une traduction un peu libre ou qu'on s'amuse à changer un mot dans un entretien potiné, ils copient-collent au mot près.
Ils font partie des nombreux blaireaux qui passent leurs temps à recycler nos potins en faisant du putaclic...
A chaque fois qu'on fait une traduction un peu libre ou qu'on s'amuse à changer un mot dans un entretien potiné, ils copient-collent au mot près.
Déjà sur le forum, ce genre de propos me désespèrent, alors sur un site ...
l année derniere le mercato au portugal a commence le 1er juillet
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
"À deux jours de débuter la Coupe du monde, le Sénégal a connu un coup dur avec la blessure de l’Angevin Saliou Ciss. Indisponible pour la compétition, le joueur a été immédiatement remplacé par Mbengue.
Amené à joue les pompiers de service, Le latéral gauche de saint etienne va rejoindre la sélection des Lions de la Teranga. Le Sénégal débutera contre la Pologne ce mardi (17h)."
pourtant il part à la coupe du monde notre mbengue , trop fort
Last edited by vert7910 on 17 Jun 2018, 14:36, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
- Hamouma, qui n'a pas le niveau pour jouer top5, qui est trop fragile, qui coute cher, et qui a un contrat boulet.
- Janko, qui est footballeur comme moi je parle l'ouzbeck
- Diousse, qui vous le verrez, est une belle cartouche dans le c..., et qui en plus à de la valeur à la revente.
- Lacroix, un ami de Janko, peintre, plombier ce que vous voulez...footballeur en vert, non merci.
- Diony, un ami de Janko et Lacroix.
- Tananne, dois je vraiment argumenter ?
Y'en a pour 15M environ avec ces 6 lascars.
Toi ça va quand même pas bien dans ta tête. Dans cette liste il y en aurait 3 qui ne sont pas des joueurs de foot -selon toi- mais on arriverait quand même à vendre pour 15M€ ? C'est avec Hamouma à 31 ans ou Tannane qui n'a presque pas joué de la saison que tu arrives à cette somme ? Bah purée t'es sacrément bon vendeur, tu devrais postuler à lol.
- Hamouma, qui n'a pas le niveau pour jouer top5, qui est trop fragile, qui coute cher, et qui a un contrat boulet.
- Janko, qui est footballeur comme moi je parle l'ouzbeck
- Diousse, qui vous le verrez, est une belle cartouche dans le c..., et qui en plus à de la valeur à la revente.
- Lacroix, un ami de Janko, peintre, plombier ce que vous voulez...footballeur en vert, non merci.
- Diony, un ami de Janko et Lacroix.
- Tananne, dois je vraiment argumenter ?
Y'en a pour 15M environ avec ces 6 lascars.
Toi ça va quand même pas bien dans ta tête. Dans cette liste il y en aurait 3 qui ne sont pas des joueurs de foot -selon toi- mais on arriverait quand même à vendre pour 15M€ ? C'est avec Hamouma à 31 ans ou Tannane qui n'a presque pas joué de la saison que tu arrives à cette somme ? Bah purée t'es sacrément bon vendeur, tu devrais postuler à lol.
@ Varennes: tu oublies que Diousse a de belles dents, et que Tannane encaisse bien les coups de fouets. Je dirais plutôt 17,5M du coup.
G. Van W. wrote:Si on arrive à rentrer dans nos frais pour Janko (et même par miracle même faire une plus-value), il faudra quand même peut-être arrêter ce genre de recrutement douteux, ou un peu mieux voir le joueur en amont. Rien que les supporters du Celtic avaient déjà annoncé la couleur. Parce que bon les simples athlètes dont on essaie de faire des footballeurs (politique trop répandue dans le football moderne), ça marche 1 fois sur 100 (genre Aubameyang).
Janko a l'air un bon coéquipier et un bon gars, a le physique et la vitesse, c'est bien. Que son sens tactique et son surtout placement défensif soient complétement affreux c'est très problématique pour un défenseur, mais ça peut encore s'apprendre (ou au pire on le fait monter d'un cran). Le problème c'est que l'absence de technique à 22 ans, là c'est plus difficile. Quand tu as les 3/4 des potonautes qui auraient sans doute réussi plus de centres sur tous ceux que Janko a tentés (et méchamment viandés) cette saison, ça pose quand même l'anomalie.
Le problème, c'est surtout que c'est globalement assez peu pertinent comme critique. J'avais déjà sorti la stat à la mi-saison, c'était notre joueur qui avait le pourcentage de centres réussis le moins mauvais de l'effectif. Et puis, la technique, ce ne sont pas que les centres. Un arrière latéral qui monte balle aux pieds en éliminant ses adversaires par des crochets, je trouve pas ça inutile et je trouve que ça dénote d'une technique pas si catastrophique.
Son gros problème il est de placement et de lecture du jeu défensivement. Mais comme tu le dis, ça peut se corriger, ça. Quand on voit la saison qu'on a réussi à faire faire à Malcuit alors qu'il avait exactement le même défaut (et qu'il était plus vieux), ça aurait pu donner de l'espoir pour Janko. D'ailleurs, j'ai envie de dire que si on doit trouver un point faible à RPG, que beaucoup s'accorde, et moi le premier, à considérer comme un très gros espoir, c'est à peu près le même.
Moi ce qui me fait peur chez rpg c'est sa musculature et ses blessures a répétitions.