ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Selon le 10sport Yan aurait donné son accord verbal aux verts.
Concernant Mathieu j'ai adoré les 6 mois qu'il a fait chez nous son implication son état d'esprit. J'adorerai qu'il prolonge Je me pose 2 questions il a terminé la saison émoussé sur les 3 ou 4 dernier match. Il était sur motivé par la sélection. Quant sera-t-il ?
Concernant Mathieu j'ai adoré les 6 mois qu'il a fait chez nous son implication son état d'esprit. J'adorerai qu'il prolonge Je me pose 2 questions il a terminé la saison émoussé sur les 3 ou 4 dernier match. Il était sur motivé par la sélection. Quant sera-t-il ?
Il a prévu de donner réponse la semaine prochaine , selon les dernières rumeurs ...vertdu84 wrote:Selon le 10sport Yan aurait donné son accord verbal aux verts.
-
Debuchy est un vrai professionnel donc niveau mentalité et état d'esprit nous avons aucun souci à nous faire; Il a fini cramé la saison passée mais il n'avait pas ou peu joué lors de sa première partie de saison avec une préparation tronquée; là s'il décide de continuer avec nous, il aura une vraie prépa, du temps de jeu, et si jamais il venait à être émoussé dû à un certain enchaînement de matchs, il y a Ronael qui est là pour ça.vertdu84 wrote:Selon le 10sport Yan aurait donné son accord verbal aux verts.
Il a pas fait une si mauvaise carrière que cela Idriss, perso je pense qu'il valait mieux que cela, un peu comme Houri et Vincent. Le national 2, il doit être à son aise sans soucis.Stephdu83 wrote:Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
La vida tombola
Dans son parcours post vilains, il n'a pas vraiment progresser et a d'ailleurs plus été appelé en EdF.sebi wrote:Parfaitement en phase avec toi concernant Tremoulinas. Par contre je ne pense pas que ça s'applique à Gomis parce qu'il est meilleur que le joueur que l'on a connu, parce qu'il est cher en salaire mais qu'il serait titulaire et parce qu'il est parti alors qu'il était encore jeune pour progresser dans sa carrière, même s'il a fait de très mauvais choix.very vert wrote:Je suis peut-être très con, mais je ne prendrai pas Tremoulinas.thesnakke wrote:Bon ce mercato a assez trainé, je prends les choses en main :
Départs : Mbengué, KTC, Janko (p), Polomat, Lacroix, Jorginho, Pajot, Diony, Beric, Katranis, Hernani, Ntep, Tannane
Arrivées : Debuchy, Tremoulinas, Gouano, Maiga (rp), Gradel (p), Dost, Gomis, Cabella
On prolonge : M'vila, Subotic, KMP, Selnaes, Bamba
Et donc ca donne :
Gardiens : Ruff, Moulin
ARG : Silva et Tremoulinas en doublure
ARD : Debuchy et RPG en doublure
DC : Perrin, Subo, Gouano, un jeune du CDF (je les connais pas assez pour savoir qui peut jouer ce role)
Milieux def : Mvila, Selnaes, Diousse, Maiga
Sur les ailes: Hamouma, KMP, Gradel et Bamba
En 10 : Cabella et Hamouma
Devant : Gomis, Dost
Avec : Kenny et Vagner qui viennent de temps en temps pour le turn over + qques jeunes
au final on se fait quelques thunes le package Diony, Beric, Mbengue, Polomat, Lacroix, Jorhinho, Pajot, Katranis, Tannane on devrait refourguer ca pour entre 12 et 15M globalement
On achete Cabella à 7, Gouano a 3, Gradel en pret, Gomis à 4, Debuchy, Tresh et Dost sont gratos
On est grosso modo à l'equilibre sauf qu'on a fait partir 13 joueurs et qu'on en prend 8 du coup on a un peu de mou pour payer tout ce beau monde,
Jean Louis, viens en MP si tu veux m'embaucher en tant que cellule de recrutement
1) parce que je ne suis pas sûr que ce soit encore le joueur qu'on a connu.
2) parce qu'il est cher en salaire pour une doublure
3) parce qu'à son âge on doit jouer, pas être doublure
4) parce que pour moi, une doublure doit être un jeune et non un ancien en fin de carrière
5) parce que et c'est le plus important, il avait l'occasion de prolonger après qu'on l'ai relancé et il n'a pas signé...
Je pense qu'il nous proposera de signer quand il sera essoré de chez essoré...
Par ailleurs, concernant Gomis, il y a toujours le passif de sa célébration de but dans le derby plus qu'ostentatoire...
Gomis, c'est le passé... Place à l'avenir !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
merlin wrote:Il a prévu de donner réponse la semaine prochaine , selon les dernières rumeurs ...vertdu84 wrote:Selon le 10sport Yan aurait donné son accord verbal aux verts.
a voir il prend le temps de réfléchir mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps finalement on a cabella qui veut venir mais ca depend du prix de l'OM et Debuchy qui hésite à cause d'autres propositions sans doutealexmamou wrote:https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 8043143168
L’AS Saint Étienne a transmis une offre de contrat de 3 ans à Mathieu #Debuchy. Le joueur devrait répondre à cette proposition la semaine pro. Il a apprécié les 6 mois à Sainté. Debuchy est quand même suivi par 2 autres clubs anglais.
Font chier ces anglais !
supporter depuis 1975
-
fab wrote:Je viens de voir que Sarr le rennais était suivi par Dortmund et j'imagine que la somme pour le transférer sera très grosse alors qu'il a fait une saison moyenne du fait de ses blessures. Pourquoi en transferts on ne cherche pas à attirer des gros potentiels en y mettant le prix, nous c'est toujours des pris pas trop élévés ou alors des anciens. Ne me parler pas de Diousse, Selnaes,Tannane qui étaient des paris, mais pas des paris surs au départ.
Parce que malgré la gestion tip top de Romeyer, l'asse n'est plus un club capable d'investir dans des jeunes prometteurs en France.
-
Le mieux, c'est de demander à sa femme...Stephdu83 wrote:Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
xavlevert55 wrote:Le mieux, c'est de demander à sa femme...Stephdu83 wrote:Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
Jean Bloguin!!!
La vida tombola
200 pages sans transfert...en route pour les 1000 pages.
Wolf et Ozo mettez y du votre!
Mouaaaaaah tu m as tuer!!!!! Mais sinon en étant sérieux !!!xavlevert55 wrote:Le mieux, c'est de demander à sa femme...Stephdu83 wrote:Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
C'est combien le record ?epicentre wrote:200 pages sans transfert...en route pour les 1000 pages.
greenw42 wrote:C'est combien le record ?epicentre wrote:200 pages sans transfert...en route pour les 1000 pages.
Le mercato de cet hiver, + de 1000 pages...
Les verts toujours...
-
HumoristeGreendu18 wrote:xavlevert55 wrote:Le mieux, c'est de demander à sa femme...Stephdu83 wrote:Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
Jean Bloguin!!!
Il sera pulvériséPlatoche wrote:greenw42 wrote:C'est combien le record ?epicentre wrote:200 pages sans transfert...en route pour les 1000 pages.
Omar Raddad apprécieStephdu83 wrote:Mouaaaaaah tu m as tuer!!!!! Mais sinon en étant sérieux !!!xavlevert55 wrote:Le mieux, c'est de demander à sa femme...Stephdu83 wrote:Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
-
En meme tps, Debuchy doit etre en vacances, les valises pretes pour partir en Russie. Il attend peut etre juste samedi pour rentrer et signer.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
J'y vais de mon prono.Demain ,Vainqueur signe chez nous et Pajot signe à Rennes !baggio42 wrote:dmbf wrote:Confirmation sur l'équipe 21 de la probable venue de Vainqueur à l instant
Son arrivée déclenche un départ?
epopee76 wrote:J'y vais de mon prono.Demain ,Vainqueur signe chez nous et Pajot signe à Rennes !baggio42 wrote:dmbf wrote:Confirmation sur l'équipe 21 de la probable venue de Vainqueur à l instant
Si c'est cela c'est cool J'ai peur pour Mvila , Diouse ou Selnaes.
-
pourquoi Rennes ?epopee76 wrote:J'y vais de mon prono.Demain ,Vainqueur signe chez nous et Pajot signe à Rennes !baggio42 wrote:dmbf wrote:Confirmation sur l'équipe 21 de la probable venue de Vainqueur à l instant
Nordin n'en déplaise à certains et un espoir qui si il poursuit une progression constante, devrait etre un très bon joueur, je vous rappelle qu'il a été international un paquet de fois avec notamment beaucoup de buts marqués en U16 ( l'an dernier sur les derniers matchs, il avait été le meilleur et aussi un très bon match dans le derby aller) gros potentiel, mais la ou il est le meilleur c'est en position d'attaquant axial.tu as raison wrote:Il y a trois ans Bamba était dans l'équipe type de CFA, ce serait pas étonnant que beaucoup pensait déjà qu'il finirait au moins en L2.dronchau wrote:ZDV wrote:Qu'est ce que tu en sait ?dronchau wrote:Tu risques pas d'avoir cette erreur là, il n'a pas le niveau.SOSOF wrote:Je partage cet avis, il ne faut pas refaire une "Bamba" avec lui !!!!ZDV wrote:
J'espère qu'on va le prolonger et le prêter à Nancy à nouveau, avec Tholot qui compte sur lui il va progresser plus que des bouts de matchs chez nous.
Nordin à 2 ANS DE MOINS.
Il y a deux ans, tu pariait sur Bamba ? on ressort les posts ?
Au même age, Bamba sortait d'un prêt au Paris FC, 14 match, 0 buts en L2.....
Tu peux demander au potonaute panda, il te dira ce que je pensais de bamba y'a 3 ans.... Et ce que je pensais de Nordin. Je ne vois pas rien de spécial chez lui... Ne me parle pas de jeunesse stp,y'a rien de spécial chez lui,qu'il arrive déjà à faire une carrière en L2, ça sera pas mal. Si je me trompe, tu pourras screen mon message ou le sauvegarder et je ferai mon mea culpa.
Rectification. C'est pas le mercato de cet hiver, mais celui de l'été dernier. Qui est a plus + de 1000 oui .baggio42 wrote:Il sera pulvériséPlatoche wrote:greenw42 wrote:C'est combien le record ?epicentre wrote:200 pages sans transfert...en route pour les 1000 pages.
Bonne recrue pour Angers. Un bon joueur de club, qui leur apportera un plus au milieu, alors qu'il n'aurait été que 4eme choix chez nous.
Bonne chance a Vincent