ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Qu'est ce que tu en sait ?dronchau wrote:Tu risques pas d'avoir cette erreur là, il n'a pas le niveau.SOSOF wrote:Je partage cet avis, il ne faut pas refaire une "Bamba" avec lui !!!!ZDV wrote:
J'espère qu'on va le prolonger et le prêter à Nancy à nouveau, avec Tholot qui compte sur lui il va progresser plus que des bouts de matchs chez nous.
Nordin à 2 ANS DE MOINS.
Il y a deux ans, tu pariait sur Bamba ? on ressort les posts ?
Au même age, Bamba sortait d'un prêt au Paris FC, 14 match, 0 buts en L2.....
Peut être même une tartiflette??? en tout cas bravo pour le jeu de mot!!!Tartiflette wrote:Peut-être qu'avec ce Faitout, la piste Malcuit pourrait se réchauffer
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
-
Si Lloris y a fait carrière, la ruff tranquille il s'imposeStephVert wrote:Trop statique. Il faudrait qu'il sorte plus pour intéressé les anglais. Sinon il serai déjà parti depuis longtempsJANOT43 wrote:Je suis surpris de ne pas entendre Ruffier à Arsenal. Ils cherchent un gardien et je trouve qu’il a le profil
Sérieusement, on lui trouve quoi à lloris, il est peu rassurant, se troue 10 fois par saison, un jeu au pied horrible
Il a juste la carte que Ruffier n'a pas
-
trop cher en transfert, je ne dis pas d'ânerie, il appartenait à la Romazich wrote:Si il avait été si bon que cela Marseille l'aurait gardé à la place d'Anguissa.dronchau wrote:speedpop wrote:J’ai sondé quelques connaissances qui suivent Marseille et bien vainqueur n’a pas laissé un souvenir impérissable. Juste un bon besogneux, cela me paraîtrait curieux de vendre Diousse.
Mais on ne sait pas tjs ce qui se passe dans un groupe equi peut être n’est il pas épanoui, on ne pourra rien contre ca
Pourtant il était monstrueux à Marseille, il avait fait vite oublier Lass Diarra. Sincèrement c'est un super joueur.
par contre, ça se passe souvent mal avec ses coaches, ce n'est pas à négliger
Sur la ligne ils étaient similaires, sauf cette année ou LLoris est sur la mauvaise pente.batmanreturns wrote:Si Lloris y a fait carrière, la ruff tranquille il s'imposeStephVert wrote:Trop statique. Il faudrait qu'il sorte plus pour intéressé les anglais. Sinon il serai déjà parti depuis longtempsJANOT43 wrote:Je suis surpris de ne pas entendre Ruffier à Arsenal. Ils cherchent un gardien et je trouve qu’il a le profil
Sérieusement, on lui trouve quoi à lloris, il est peu rassurant, se troue 10 fois par saison, un jeu au pied horrible
Il a juste la carte que Ruffier n'a pas
Mais Lloris sort plus que Ruffier. Sur le csc de Debuchy contre paris, Ruffier a les talons sur la ligne. Il n'anticipe rien et par "habitude" la défense est entre le point de pénalty et la ligne des 6 m parce qu'ils savent que Ruffier ne sortira pas à cet endroit
-
L'appel du pied d'Anthony Mounier
Votre nom a circulé en France également (Angers, Reims, Caen). Pourriez-vous revenir ?
Honnêtement, je suis parti il y a trois ans maintenant, j'aurais pu revenir (en janvier 2017), mais cela n'a pas fonctionné avec Saint-Etienne. Ça m'aurait permis de découvrir un grand club français et de rebondir parce qu'à ce moment-là, c'était difficile à Bologne. Pour certaines raisons (la colère des supporters qui l'identifiaient comme un Lyonnais), je n'y suis pas allé. Aujourd'hui, je suis très bien en Grèce mais on ne sait jamais...»
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ZDV wrote:Qu'est ce que tu en sait ?dronchau wrote:Tu risques pas d'avoir cette erreur là, il n'a pas le niveau.SOSOF wrote:Je partage cet avis, il ne faut pas refaire une "Bamba" avec lui !!!!ZDV wrote:
J'espère qu'on va le prolonger et le prêter à Nancy à nouveau, avec Tholot qui compte sur lui il va progresser plus que des bouts de matchs chez nous.
Nordin à 2 ANS DE MOINS.
Tu peux demander au potonaute panda, il te dira ce que je pensais de bamba y'a 3 ans.... Et ce que je pensais de Nordin. Je ne vois pas rien de spécial chez lui... Ne me parle pas de jeunesse stp,y'a rien de spécial chez lui,qu'il arrive déjà à faire une carrière en L2, ça sera pas mal. Si je me trompe, tu pourras screen mon message ou le sauvegarder et je ferai mon mea culpa.
ça va éterrer du post Aubameyang alorsdronchau wrote:ZDV wrote:Qu'est ce que tu en sait ?dronchau wrote:Tu risques pas d'avoir cette erreur là, il n'a pas le niveau.SOSOF wrote:Je partage cet avis, il ne faut pas refaire une "Bamba" avec lui !!!!ZDV wrote:
Nordin à 2 ANS DE MOINS.
Tu peux demander au potonaute panda, il te dira ce que je pensais de bamba y'a 3 ans.... Et ce que je pensais de Nordin. Je ne vois pas rien de spécial chez lui... Ne me parle pas de jeunesse stp,y'a rien de spécial chez lui,qu'il arrive déjà à faire une carrière en L2, ça sera pas mal. Si je me trompe, tu pourras screen mon message ou le sauvegarder et je ferai mon mea culpa.
Les faits montrent pourtant qu'un joueur s'améliorer souvent avec le temps.
-
non il y a Lorient aussi.LE MARQUIS wrote:P.... je croyais que c'était fini d'aller chercher les boulets de ce club de loosermerlin wrote:+1 : prendre les laissés pour compte de Rennes ...on peut pas viser mieux franchement ?speed94 wrote:C’est une blague sérieusement ce recrutement
mais heureusement on a Metz aussi
Prêt pour le tsunami vert !!
-
A part peut être Mme Tatcher ....ZDV wrote:ça va éterrer du post Aubameyang alorsdronchau wrote:ZDV wrote:Qu'est ce que tu en sait ?dronchau wrote:Tu risques pas d'avoir cette erreur là, il n'a pas le niveau.SOSOF wrote:Je partage cet avis, il ne faut pas refaire une "Bamba" avec lui !!!!ZDV wrote:
Nordin à 2 ANS DE MOINS.
Prêt pour le tsunami vert !!
Les marseillais qui n'ont pas aimés le passage de Vainqueur ca dois pas exister
De souvenir tout les marseillais souhaitais son transfert de la Roma à l'OM et la plupart des marseillais ont pas accepter que celui ci prefere partir en Turquie que chez eux d'ou leur mauvaise foi
De souvenir tout les marseillais souhaitais son transfert de la Roma à l'OM et la plupart des marseillais ont pas accepter que celui ci prefere partir en Turquie que chez eux d'ou leur mauvaise foi
ZDV wrote:ça va éterrer du post Aubameyang alorsdronchau wrote:ZDV wrote:Qu'est ce que tu en sait ?dronchau wrote:Tu risques pas d'avoir cette erreur là, il n'a pas le niveau.SOSOF wrote:Je partage cet avis, il ne faut pas refaire une "Bamba" avec lui !!!!ZDV wrote:
Nordin à 2 ANS DE MOINS.
Absolument il va s'améliorer, mais pas Plus haut que L2, c'est déjà pas mal.
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 8043143168
L’AS Saint Étienne a transmis une offre de contrat de 3 ans à Mathieu #Debuchy. Le joueur devrait répondre à cette proposition la semaine pro. Il a apprécié les 6 mois à Sainté. Debuchy est quand même suivi par 2 autres clubs anglais.
Font chier ces anglais !
L’AS Saint Étienne a transmis une offre de contrat de 3 ans à Mathieu #Debuchy. Le joueur devrait répondre à cette proposition la semaine pro. Il a apprécié les 6 mois à Sainté. Debuchy est quand même suivi par 2 autres clubs anglais.
Font chier ces anglais !
Confirmation sur l'équipe 21 de la probable venue de Vainqueur à l instant
Quel journaliste a dit cadmbf wrote:Confirmation sur l'équipe 21 de la probable venue de Vainqueur à l instant
dmbf wrote:Confirmation sur l'équipe 21 de la probable venue de Vainqueur à l instant
Son arrivée déclenche un départ?
Et sinon, Gilles Favard il en dit quoi?....
Si il vient on aurait M Vila, Selnaes, Diousse et Vainqueur soit 4 joueurs pour 2 postes.
Cette saison on a eu : Selnaes, Pajot, Diousse, Maiga Hernani en 1ere partie de saison et M Vila en remplacement de Maiga.
Pour moi çà n'enclenche pas forcement un départ.
Cette saison on a eu : Selnaes, Pajot, Diousse, Maiga Hernani en 1ere partie de saison et M Vila en remplacement de Maiga.
Pour moi çà n'enclenche pas forcement un départ.
Jean Racomtealexmamou wrote:Quel journaliste a dit cadmbf wrote:Confirmation sur l'équipe 21 de la probable venue de Vainqueur à l instant
Sebaoun il me semble, enfin si on considère qu'il est journaliste, bien sur!alexmamou wrote:Quel journaliste a dit cadmbf wrote:Confirmation sur l'équipe 21 de la probable venue de Vainqueur à l instant
La vida tombola
-
GreenAttitude wrote:A part peut être Mme Tatcher ....ZDV wrote:ça va éterrer du post Aubameyang alorsdronchau wrote:ZDV wrote:Qu'est ce que tu en sait ?dronchau wrote:Tu risques pas d'avoir cette erreur là, il n'a pas le niveau.SOSOF wrote:Je partage cet avis, il ne faut pas refaire une "Bamba" avec lui !!!!ZDV wrote:
Nordin à 2 ANS DE MOINS.
Hs avec notre mercato. Petite question. Un collègue de taf supporte le sporting Toulon et ech chergui vient de signé la bas(nationale 2).. est ce un bon coup?? Merci d avance de vos réponses
-
Il y a trois ans Bamba était dans l'équipe type de CFA, ce serait pas étonnant que beaucoup pensait déjà qu'il finirait au moins en L2.dronchau wrote:ZDV wrote:Qu'est ce que tu en sait ?dronchau wrote:Tu risques pas d'avoir cette erreur là, il n'a pas le niveau.SOSOF wrote:Je partage cet avis, il ne faut pas refaire une "Bamba" avec lui !!!!ZDV wrote:
Nordin à 2 ANS DE MOINS.
-
Au passage, Maouassa a été buteur et passeur décisif lors de notre défaite à Nancy en fin de saison passée (3-1).
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.