Pour le moment sur 5 Rennais y en a pas 1 qui m'en a dit du bienAlex Dias wrote:Je ne connais pas bien ce joueur. Mais le comparer à Mbengue uniquement car il est gaucher et vient de Rennes c’est limite non?greenw42 wrote:https://twitter.com/Nostromo_srfc/statu ... 6085853184
Qu’on me dise qu’il a des problèmes de placement, qu’il est brouillon, pas décisif pourquoi pas! Mais il n’a pas l’air si lent que ça. Il paraît même plutôt explosif. On lit vraiment tout et n’importe quoi sur Twitter.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Faut dire que ça reste un traumatisme pour tout supporter stéphanois.Alex Dias wrote:Je ne connais pas bien ce joueur. Mais le comparer à Mbengue uniquement car il est gaucher et vient de Rennes c’est limite non?greenw42 wrote:https://twitter.com/Nostromo_srfc/statu ... 6085853184
Qu’on me dise qu’il a des problèmes de placement, qu’il est brouillon, pas décisif pourquoi pas! Mais il n’a pas l’air si lent que ça. Il paraît même plutôt explosif. On lit vraiment tout et n’importe quoi sur Twitter.
Demande à un Nancéien. Un problème d’intégration ça arrive même aux meilleursgreenw42 wrote:Pour le moment sur 5 Rennais y en a pas 1 qui m'en a dit du bienAlex Dias wrote:Je ne connais pas bien ce joueur. Mais le comparer à Mbengue uniquement car il est gaucher et vient de Rennes c’est limite non?greenw42 wrote:https://twitter.com/Nostromo_srfc/statu ... 6085853184
On le ferait venir pour quoi le Faitout ? Pour être un offensif ou un latéral (j'ai vu que c'était une sorte d'hybride des 2 postes) ?
Après, je suis pas contre du tout. Le "supporteur" rennais a vu de lui une seule saison ratée et pour lui il est déjà ultra mauvais... Le joueur à 19 ans quoi. A cet âge là, tu en as certains qui ne sont même pas encore en réserve.
Avec des "papas" à la Printant et Gasset, il sera nettement mieux encadré. Et là on verra si il peut vraiment se révéler... ou pas. Mais s'imposer dans le contexte Rennais, avec les 40 joueurs sous contrat, c'est ultra compliqué. Surtout pour un jeune joueur.
Après, je suis pas contre du tout. Le "supporteur" rennais a vu de lui une seule saison ratée et pour lui il est déjà ultra mauvais... Le joueur à 19 ans quoi. A cet âge là, tu en as certains qui ne sont même pas encore en réserve.
Avec des "papas" à la Printant et Gasset, il sera nettement mieux encadré. Et là on verra si il peut vraiment se révéler... ou pas. Mais s'imposer dans le contexte Rennais, avec les 40 joueurs sous contrat, c'est ultra compliqué. Surtout pour un jeune joueur.
-
Faitout Maouassa est un prospect, pour utiliser le vocabulaire mercato, il n'a pas fait une saison pleine à Nancy (2ème partie de saison en ligue 1 tout de même) et Rennes sortait le chéquier pour coiffer la concurrence.
Etant donné son âge (20 ans), le fait qu'il n'est pro que depuis 3 ans, qu'il a été trimballé à plusieurs postes....je ne vois vraiment pas comment on peut juger un gamin qui a été sur les 2 dernières saisons 14 fois titulaire à Nancy puis 9 fois avec Rennes.
Et puis, sait on comment Gasset compte l'utiliser? Je ne le pense pas mais on lui tombe dessus à bras raccourci...
Donc avant même qu'ils aient signé, Vainqueur c'est une erreur, Maouassa c'est une pipe.....
J'admire vraiment ceux qui savent tout avant tout le monde!
Etant donné son âge (20 ans), le fait qu'il n'est pro que depuis 3 ans, qu'il a été trimballé à plusieurs postes....je ne vois vraiment pas comment on peut juger un gamin qui a été sur les 2 dernières saisons 14 fois titulaire à Nancy puis 9 fois avec Rennes.
Et puis, sait on comment Gasset compte l'utiliser? Je ne le pense pas mais on lui tombe dessus à bras raccourci...
Donc avant même qu'ils aient signé, Vainqueur c'est une erreur, Maouassa c'est une pipe.....
J'admire vraiment ceux qui savent tout avant tout le monde!
Sur le site du phocéen Cabella est estimé à 7 M
Il y a une intervention d'un journaliste de FB Nancy de l'année dernière qui fait les éloges de Faitout. Pour lui milieu offensif
qui a dépanné à l'arrière en équipe de France et qui montre sa vrai valeur au milieu
Très bon balle au pieds, rapide, pense aux tâches défensives
Passeur et buteur
Il y a une intervention d'un journaliste de FB Nancy de l'année dernière qui fait les éloges de Faitout. Pour lui milieu offensif
qui a dépanné à l'arrière en équipe de France et qui montre sa vrai valeur au milieu
Passeur et buteur
Trop statique. Il faudrait qu'il sorte plus pour intéressé les anglais. Sinon il serai déjà parti depuis longtempsJANOT43 wrote:Je suis surpris de ne pas entendre Ruffier à Arsenal. Ils cherchent un gardien et je trouve qu’il a le profil
Je n'ai pas vu jouer Vainqueur cette année, mais sur les souvenirs que j'ai de sa saison à Marseille, pour 2 M € il ne faut pas hésiter à le signer une seule seconde.
J'aime bien Pajot, mais il n'y a pas photo entre les 2 joueurs. Donc si on vend Pajot entre 1 M et 1,5 M à Angers et qu'on dépense à peine plus pour récupérer un joueur de la trempe de Vainqueur, je ne vois pas comment on pourrait se plaindre.
J'aime bien Pajot, mais il n'y a pas photo entre les 2 joueurs. Donc si on vend Pajot entre 1 M et 1,5 M à Angers et qu'on dépense à peine plus pour récupérer un joueur de la trempe de Vainqueur, je ne vois pas comment on pourrait se plaindre.
Ouais en gros, il FaitoutStephVert wrote:Sur le site du phocéen Cabella est estimé à 7 M
Passeur et buteur
Dans l'état actuel des choses et si Gasset maintient un 4-2-3-1, le départ de Pajot ne sera pas compensé, on a trois milieux def pour deux postes + Maiga, Camarra.Mic-Mic wrote:Je n'ai pas vu jouer Vainqueur cette année, mais sur les souvenirs que j'ai de sa saison à Marseille, pour 2 M € il ne faut pas hésiter à le signer une seule seconde.
God save the greens
Certains sont bien plus optimistes concernant Faitout :
https://www.20minutes.fr/sport/football ... t-maouassa
Concernant son poste, il dit préférer évoluer au milieu car trop de lacunes défensives:
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 66281.html
https://www.youtube.com/watch?v=GUBUOene9aI
https://www.20minutes.fr/sport/football ... t-maouassa
Concernant son poste, il dit préférer évoluer au milieu car trop de lacunes défensives:
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 66281.html
https://www.youtube.com/watch?v=GUBUOene9aI
Last edited by Alex Dias on 13 Jun 2018, 14:51, edited 1 time in total.
-
C'est simple.
Vu les qualités offensives de Debuchy.
Vu le manque d'ailiers (exit Bamba, KMP, Tannane, Jorginho + Hamouma et son gros match dans l'axe).
Vu le profil de Maouassa.
On se dirige vers un 5-3-2 des familles où Cabella/Kakuta aura les clés du jeu.
J'ai bon ?
Vu les qualités offensives de Debuchy.
Vu le manque d'ailiers (exit Bamba, KMP, Tannane, Jorginho + Hamouma et son gros match dans l'axe).
Vu le profil de Maouassa.
On se dirige vers un 5-3-2 des familles où Cabella/Kakuta aura les clés du jeu.
J'ai bon ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Notre CM est excellent.
Par contre sur le fond... bah je préfère rien écrire sinon ça va mal finir encore.
-
Petite parenthèse, j'ai croisé Dieu à la Talaudière en début d'après-midi, je l'ai trouvé pas gros du tout. Du coup, ça me rassure sur ma silhouette dans les maillots le coq sportif.....ça taille pas bien cette marque.
passionverte wrote:Petite parenthèse, j'ai croisé Dieu à la Talaudière en début d'après-midi, je l'ai trouvé pas gros du tout. Du coup, ça me rassure sur ma silhouette dans les maillots le coq sportif.....ça taille pas bien cette marque.
-
Sinon au delà de ma connerie précédente, j'ai eu écho par un collègue , le même qui m'avait dit que Gasset avait eu Kakuta au tel , que Kakuta était envisagé même si venue de Cabella.
D'après lui ça ferraille sévère sur Kakuta, beaucoup d'enchères.
Pour clore mon propos, Bamba toujours sollicité par Gasset et Printant pour rester. C'est sans doute pour cela que ça traine.
Pour clore mon propos, Bamba toujours sollicité par Gasset et Printant pour rester. C'est sans doute pour cela que ça traine.
-
C'est pas déconnant pour Kakuta : ex très grand espoir, seulement 26 ans, sort d'une grosse saison en L1 où il a porté une équipe que beaucoup (moi le premier) envoyait en L2 dès la première journée et il ne faut pas oublier sa très bonne demi-saison en 2012 (21 ans à l'époque) à Dijon. Là, il a absolument besoin de stabilité, il a déjà connu 11 clubspassionverte wrote:Sinon au delà de ma connerie précédente, j'ai eu écho par un collègue , le même qui m'avait dit que Gasset avait eu Kakuta au tel , que Kakuta était envisagé même si venue de Cabella.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Qui est ce joueur uruguayen jouant en Serie B, de Pescara, un fameux brugman. Si vous connaissez
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Ruffier - Debuchy, Perrin, Niakhaté, Maouassa - M'Vila, Vainqueur, Cabella - Bamba, Kakuta, Diony
On va l'avoir, notre équipe de France A' !
On va l'avoir, notre équipe de France A' !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tu risques pas d'avoir cette erreur là, il n'a pas le niveau.SOSOF wrote:Je partage cet avis, il ne faut pas refaire une "Bamba" avec lui !!!!ZDV wrote:
J'espère qu'on va le prolonger et le prêter à Nancy à nouveau, avec Tholot qui compte sur lui il va progresser plus que des bouts de matchs chez nous.
speedpop wrote:J’ai sondé quelques connaissances qui suivent Marseille et bien vainqueur n’a pas laissé un souvenir impérissable. Juste un bon besogneux, cela me paraîtrait curieux de vendre Diousse.
Mais on ne sait pas tjs ce qui se passe dans un groupe equi peut être n’est il pas épanoui, on ne pourra rien contre ca
Pourtant il était monstrueux à Marseille, il avait fait vite oublier Lass Diarra. Sincèrement c'est un super joueur.
-
P.... je croyais que c'était fini d'aller chercher les boulets de ce club de loosermerlin wrote:+1 : prendre les laissés pour compte de Rennes ...on peut pas viser mieux franchement ?speed94 wrote:C’est une blague sérieusement ce recrutement
Si il avait été si bon que cela Marseille l'aurait gardé à la place d'Anguissa.dronchau wrote:speedpop wrote:J’ai sondé quelques connaissances qui suivent Marseille et bien vainqueur n’a pas laissé un souvenir impérissable. Juste un bon besogneux, cela me paraîtrait curieux de vendre Diousse.
Mais on ne sait pas tjs ce qui se passe dans un groupe equi peut être n’est il pas épanoui, on ne pourra rien contre ca
Pourtant il était monstrueux à Marseille, il avait fait vite oublier Lass Diarra. Sincèrement c'est un super joueur.
-
y a un gars intéressé financièrement dans notre club par les transferts avec Rennes . C'est quoi cette connexion à la c... avec ce clubLE MARQUIS wrote:P.... je croyais que c'était fini d'aller chercher les boulets de ce club de loosermerlin wrote:+1 : prendre les laissés pour compte de Rennes ...on peut pas viser mieux franchement ?speed94 wrote:C’est une blague sérieusement ce recrutement