Bon autant on peut ne pas aimer l'artiste (et heureusement parce que si tout le monde écoutait du rap on aurait les oreilles bourdonnantes à force) mais de là à décrédibiliser son discours faut pas non plus déconner ... Son association au Havre bientôt on va dire que c'est un camp de radicalisation excentré de l'orientSP42 wrote:Tiens petit horizon politique du moment ...
Medine, je ne connaissais pas. J'ai écouté un peu, lu deux trois texte. Euh, comment peut-on cautionner un mec pareil sans déconner ? Sans compter son association au Havre etc. Si on laisse passer un mec comme ça au Bataclan, je ne réponds plus de rien. Vraiment. Obono, qui défend encore un mec comme ça, mais quoi de plus normal pour une anti française de base non choquée par le "nike la france"... Cette charmante dame qui au passage va nous faire pleurer parce qu'avec pas loin de 6000 euros et 1200 euros par mois de logement, elle n'arriverait pas à vivre... ces cuistres ont de la chance d'être en France... Ils osent tout, et n'ont peur de rien...
Tiens j'entends encore les grands moralisateurs français donner des leçons de morales aux italiens par rapport au bateau de Migrants... L'italie qui a fait énormément et qu'on a bien laissé sagement gérer les migrants seule ou presque. En fait, le français et le symbole du coq, c'est bien ça... Les deux pieds dans la merde, il continue de chanter et donner son avis sur des décisions politiques de pays étrangers qui ne les concernent pas. Il ferait mieux de se concentrer sur son état poubelle
Médine, et à la différence des chanteurs d'aujourd'hui, on ne peut pas "l'enfermer" dans une case : soutien de Dieudonné, proche de Tariq Ramadan, organisateur de conférences dans les universités ... C'est un véritable artiste engagé, quitte à choquer, mais certainement pas extrémiste bien au contraire !
PS: tout ça de la part d'un forumeur qui a été jugé comme facho sur sa première intervention comme quoi ça va vite dans un sens comme dans l'autre