Sportivement meilleur que Perrin non mais leur association était parfaite, par contre en termes de leadership même si Coco et Lemoine etaient des aboyeurs, je trouvais le grand Mouss un cran au dessusold_side wrote:Sportivement meilleur que Perrin? Plus de leadership que Lemoine ou Cohade? allons allonsthesnakke wrote:Au dela de ses prestations Bayal c'est le mec qui avait une rage de vaincre et qui etait le premier sur le pont quand il fallait un esprit de revolte et de la hargne, a son départ cet état d'esprit a clairement manqué, maintenant ca va un peu mieux.Landais40 wrote:Le bayal de 2012/2013/2014 était pour moi le meilleur défenseur des 20 dernières années a L’ASSE.un vrai monstre.lolo asse 35 wrote:thesnakke wrote:Deux grands poètes avec comme maitre mot la finesseCurkovert wrote:Tavlaridis-MBS ?Kåbigøn wrote: Subo-Niakhaté, un défenseur de classe à côté d'un grand costaud, ça vous rappelle rien ?Bayal et tavla c'était la poésie à la mozer : façon boucherie charcuterie et petits plats du dimanche.
Subo est certes physique, mais il a plus de classe que tavla, c'est plus raffiné.
On va quand même avoir du mal à retrouver un profil comme bayal, le préféré de mes enfants. que de nostalgie .. Pure boucher avec un jeu long a faire palir M'Vila.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
thesnakke wrote:Sportivement meilleur que Perrin non mais leur association était parfaite, par contre en termes de leadership même si Coco et Lemoine etaient des aboyeurs, je trouvais le grand Mouss un cran au dessusold_side wrote:Sportivement meilleur que Perrin? Plus de leadership que Lemoine ou Cohade? allons allonsthesnakke wrote:Au dela de ses prestations Bayal c'est le mec qui avait une rage de vaincre et qui etait le premier sur le pont quand il fallait un esprit de revolte et de la hargne, a son départ cet état d'esprit a clairement manqué, maintenant ca va un peu mieux.Landais40 wrote:Le bayal de 2012/2013/2014 était pour moi le meilleur défenseur des 20 dernières années a L’ASSE.un vrai monstre.lolo asse 35 wrote:thesnakke wrote:Deux grands poètes avec comme maitre mot la finesseCurkovert wrote:Tavlaridis-MBS ?Kåbigøn wrote: Subo-Niakhaté, un défenseur de classe à côté d'un grand costaud, ça vous rappelle rien ?Bayal et tavla c'était la poésie à la mozer : façon boucherie charcuterie et petits plats du dimanche.
Subo est certes physique, mais il a plus de classe que tavla, c'est plus raffiné.
On va quand même avoir du mal à retrouver un profil comme bayal, le préféré de mes enfants. que de nostalgie .. Pure boucher avec un jeu long a faire palir M'Vila.
Camara et Hognon était une association plus que correcte.Invaincus à GG avec Janot pas mal de matches je crois avec des clean sheet à la pelle.
De toute facon pour moi dans une charnière centrale il faut un mec dur sur l'homme et un "poète"
Baresi-Costacurta étant le sumum.C'est ce manque qui me fait peur pour Perrin/Subotic.
-
batmanreturns
Kastendeutch-Cyprien pour moi 
Le meilleur sans nul doute Giovani Bia
Lopez-Piazzabatmanreturns wrote:Kastendeutch-Cyprien pour moi
En temps que pur bourin et stoppeur-boucher de pere en fils, je vote Tavla-Bayal!!! Perin est bien trop propre sur lui!!!!baggio42 wrote:Lopez-Piazzabatmanreturns wrote:Kastendeutch-Cyprien pour moi
On a tellement rien a dire sur le mercato que le topic brode pour passer le tempsNumero4 wrote:En temps que pur bourin et stoppeur-boucher de pere en fils, je vote Tavla-Bayal!!! Perin est bien trop propre sur lui!!!!baggio42 wrote:Lopez-Piazzabatmanreturns wrote:Kastendeutch-Cyprien pour moi
Landais40 wrote:Le bayal de 2012/2013/2014 était pour moi le meilleur défenseur des 20 dernières années a L’ASSE.un vrai monstre.lolo asse 35 wrote:thesnakke wrote:Deux grands poètes avec comme maitre mot la finesseCurkovert wrote:Tavlaridis-MBS ?Kåbigøn wrote: Subo-Niakhaté, un défenseur de classe à côté d'un grand costaud, ça vous rappelle rien ?Bayal et tavla c'était la poésie à la mozer : façon boucherie charcuterie et petits plats du dimanche.
Bayal en forme était très fort.
Après, il ne faut pas oublier que notre colosse avait tendance à revenir de vacances avec la caravane...
Dès qu'il avait les kilos en trop à traîner, il était moins fort.
S'il avait pu maintenir son niveau physique et être plus constant (sérieux ?) dans sa préparation, il aurait pu faire une meilleure carrière.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Moi aussi, je n'ai pas vu tous les matchs de Metz, mais je préfère Prince Gouano.ForeverGreen wrote:En vrai, j'ai du mal à comprendre la hype Niakhaté. J'ai bien lu les comms de supporters messins et j'ai effectivement moins vu jouer Metz qu'eux, mais j'ai l'image d'un joueur proche de Lacroix plutôt que proche de Bayal. Il est grand mais malhabile voire maladroit, a d'énormes problèmes de placement (le pauvre Kawashima peut en témoigner, il a souvent été totalement abandonné par sa charnière Niakhaté-Diagne) et des difficultés à se retourner.Kåbigøn wrote:Toujours pasAlex Dias wrote:De ton avis, quand on voit les recrutements de janvier et les pistes évoquées pour cet été, on devrait s’orienter sur des joueurs français ou connaissant la liguain. Pas très « exotique » le Jean Louis et le club non plus. Ça sera du Nkoukou, Kakuta, Tremoulinas, Diakhaté etc..zich wrote:Je verais plus Dost dans un club comme Marseille et avec Garcia qui aime les attaquants costaud.
Je pense que Dost c'est inatteignable![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 55291.html
Un beau bébé.
Subo-Niakhaté, un défenseur de classe à côté d'un grand costaud, ça vous rappelle rien ?
La descente de Metz doit principalement à la faiblesse de sa défense centrale et, que je sache, il en faisait partie. Je ne doute pas qu'il puisse progresser aux côtés de Subo et Perrin plus qu'aux côtés de Fallou Diagne, mais on part de loin quand même. On peut trouver mieux, à mon idée.
À l'instant "T", Prince me parait plus fort (rugueux très dur sur l'homme et difficile à passer).
Après, j'ai du mal à évaluer le potentiel de Niakhate.
Le contexte de Metz était de nature à ne pas mettre en avant les défenseurs...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Al Greendaø
baggio42 wrote:thesnakke wrote:Sportivement meilleur que Perrin non mais leur association était parfaite, par contre en termes de leadership même si Coco et Lemoine etaient des aboyeurs, je trouvais le grand Mouss un cran au dessusold_side wrote:Sportivement meilleur que Perrin? Plus de leadership que Lemoine ou Cohade? allons allonsthesnakke wrote:Au dela de ses prestations Bayal c'est le mec qui avait une rage de vaincre et qui etait le premier sur le pont quand il fallait un esprit de revolte et de la hargne, a son départ cet état d'esprit a clairement manqué, maintenant ca va un peu mieux.Landais40 wrote:Le bayal de 2012/2013/2014 était pour moi le meilleur défenseur des 20 dernières années a L’ASSE.un vrai monstre.lolo asse 35 wrote:thesnakke wrote:Deux grands poètes avec comme maitre mot la finesseCurkovert wrote:Tavlaridis-MBS ?Kåbigøn wrote: Subo-Niakhaté, un défenseur de classe à côté d'un grand costaud, ça vous rappelle rien ?Bayal et tavla c'était la poésie à la mozer : façon boucherie charcuterie et petits plats du dimanche.
Camara et Hognon était une association plus que correcte.Invaincus à GG avec Janot pas mal de matches je crois avec des clean sheet à la pelle.
De toute facon pour moi dans une charnière centrale il faut un mec dur sur l'homme et un "poète"![]()
Baresi-Costacurta étant le sumum.C'est ce manque qui me fait peur pour Perrin/Subotic.
Perso une Jurietti/ Rool ca aurait eu de la gueule...
very vert wrote:Moi aussi, je n'ai pas vu tous les matchs de Metz, mais je préfère Prince Gouano.ForeverGreen wrote:En vrai, j'ai du mal à comprendre la hype Niakhaté. J'ai bien lu les comms de supporters messins et j'ai effectivement moins vu jouer Metz qu'eux, mais j'ai l'image d'un joueur proche de Lacroix plutôt que proche de Bayal. Il est grand mais malhabile voire maladroit, a d'énormes problèmes de placement (le pauvre Kawashima peut en témoigner, il a souvent été totalement abandonné par sa charnière Niakhaté-Diagne) et des difficultés à se retourner.Kåbigøn wrote:Toujours pasAlex Dias wrote:De ton avis, quand on voit les recrutements de janvier et les pistes évoquées pour cet été, on devrait s’orienter sur des joueurs français ou connaissant la liguain. Pas très « exotique » le Jean Louis et le club non plus. Ça sera du Nkoukou, Kakuta, Tremoulinas, Diakhaté etc..zich wrote:Je verais plus Dost dans un club comme Marseille et avec Garcia qui aime les attaquants costaud.
Je pense que Dost c'est inatteignable![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 55291.html
Un beau bébé.
Subo-Niakhaté, un défenseur de classe à côté d'un grand costaud, ça vous rappelle rien ?
La descente de Metz doit principalement à la faiblesse de sa défense centrale et, que je sache, il en faisait partie. Je ne doute pas qu'il puisse progresser aux côtés de Subo et Perrin plus qu'aux côtés de Fallou Diagne, mais on part de loin quand même. On peut trouver mieux, à mon idée.
À l'instant "T", Prince me parait plus fort (rugueux très dur sur l'homme et difficile à passer).
Après, j'ai du mal à évaluer le potentiel de Niakhate.
Le contexte de Metz était de nature à ne pas mettre en avant les défenseurs...
Sur le papier, je préfère aussi Guano.
Maintenant, il aura peut-être plus de mal à accepter la concurrence que Niakhaté. Pour un 3e DC, c'est important. Niakhaté qui, de ce que j'ai lu, est quand même tenu en haute estime par les supporters Messins. Le meilleur jeune qu'ils aient eu l'an dernier, et justement pas mal desservi par la faiblesse de Diagne...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
vertluisant74
Et comment ça va à Bâle?speedpop wrote:Ajoutons à ce qui a déjà été dit que les joueurs sont convaincus que c’est le président qui a organisé l’agression de ses joueurs par des pseudos supportersvertluisant74 wrote:vous allez dire que je débarque mais il s'est passé quoi au Sporting exactement?
C'est du jamais vu, des joueurs qui résilient leur contrat comme ça avant la fin.
Ils ont le droit? Le Sporting va jouer avec qui?
D’où son abscence aux propres matchs de son équipe plus personne ne veut le voir !
Comme quoi l’herbe est pas tjs plus verte ailleurs !
-
batmanreturns
quelqu'un saurait il quand a lieu notre passage devant la DNCG?
https://twitter.com/ButASSE/status/1006 ... 09728?s=19
Vraiment dommage pour Diony, j'adore ce joueur et je suis sur qu'il peut réussir. J'espère tout de même qu'on va le conserver
Vraiment dommage pour Diony, j'adore ce joueur et je suis sur qu'il peut réussir. J'espère tout de même qu'on va le conserver
greenw42 wrote:https://twitter.com/ButASSE/status/1006 ... 09728?s=19
Bon ben çà commence mal !!!!
letalkshowstephanois.fr/49822-2/
Dommage pour Béric aussigreenw42 wrote:https://twitter.com/ButASSE/status/1006 ... 09728?s=19

-
Judasse Priest
Son salaire était pas censé diminuer la dernière année?yannick62 wrote:greenw42 wrote:https://twitter.com/ButASSE/status/1006 ... 09728?s=19
Bon ben çà commence mal !!!!
letalkshowstephanois.fr/49822-2/
https://twitter.com/LeTalkShow/status/1 ... 07010?s=19
Terrible coup dur
C'est quand la fin de son contrat ? J'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il est là
Terrible coup dur
C'est quand la fin de son contrat ? J'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il est là
lucien mettomo!! on l'a oublie j'adorais ce lulu
Si on prend en charge la moitié de son salaire on va bien arriver a le prêter le garçongreenw42 wrote:https://twitter.com/LeTalkShow/status/1 ... 07010?s=19
Terrible coup dur![]()
![]()
![]()
![]()
-
tu as raison
Qui est pour vous la rumeur (sérieuse, parce que Gameiro, j'ai du mal à y croire) la plus alléchante ?
Niane, Bozok, Ferhat, Niakhaté ou un autre que je n'aurais pas vu passer ?
PS : D'ailleurs, il y aurait une liste des rumeurs en cours ?
Last edited by tu as raison on 12 Jun 2018, 15:59, edited 1 time in total.
On lui a fait signer un contrat de 20 ansgreenw42 wrote:https://twitter.com/LeTalkShow/status/1 ... 07010?s=19
Terrible coup dur![]()
![]()
![]()
![]()
Si les chiffres sont exactes, comment est ce possible de recruter une brêle pareil et de lui donner autant... Après on s'étonne que Bamba ait des demandes d'augmentation...buffy wrote:On lui a fait signer un contrat de 20 ansgreenw42 wrote:https://twitter.com/LeTalkShow/status/1 ... 07010?s=19
Terrible coup dur![]()
![]()
![]()
![]()
Il suffit de suivre la L1 pour savoir que M'Bengue, dés le départ, c'était n'importe quoi de recruter un joueur aussi faible !
C'est dans ces cas là que je me demande qui valide le recrutement avec des sommes pareils en salaire !!!
Il me semble que Gameiro est annoncé à Valence en plustu as raison wrote:Qui est pour vous la rumeur (sérieuse, parce que Gameiro, j'ai du mal à y croire) la plus alléchante ?

-
fort-et-vert
+1 je ne sais pas qui est à l'origine de ce recrutement, mais c'est une erreur du début à la fin, et la fin ce n'est pas pour tout de suite en plus.Borotj42 wrote:Si les chiffres sont exactes, comment est ce possible de recruter une brêle pareil et de lui donner autant... Après on s'étonne que Bamba ait des demandes d'augmentation...buffy wrote:On lui a fait signer un contrat de 20 ansgreenw42 wrote:https://twitter.com/LeTalkShow/status/1 ... 07010?s=19
Terrible coup dur![]()
![]()
![]()
![]()
Il suffit de suivre la L1 pour savoir que M'Bengue, dés le départ, c'était n'importe quoi de recruter un joueur aussi faible !
C'est dans ces cas là que je me demande qui valide le recrutement avec des sommes pareils en salaire !!!
même avec la réduction du salaire il sait qu'il ne trouvera rien d'autre de mieux.