En espérant que ce soit toujours le cas pour la saison prochaine...batmanreturns wrote:Il reste ok mais dans ce cas là, il faut lui faire de la place. Comme tout joueur, il veut être titulaire...or chez nous c'est priorité m'Vila-Selnaes, on fait comment?greenw42 wrote:On ne rigole pas avec Diousse. Il reste ou alors il faudra me passer sur le corps avantThomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
Après, c'est ce que j'ai entendu en fouinant du côté de l'Etrat en fin de saison.
Dommage, jeune à fort potentiel.
Un turn over ok mais il aura plus de chance de jouer dans une équipe jouant la coupe d'Europe et qui aura besoin de faire souffler souvent ses cadres.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Je préfère l"inverselemâtru wrote:+1Thomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
Après, c'est ce que j'ai entendu en fouinant du côté de l'Etrat en fin de saison.
J'espère qu'il restera au club. Quitte à perdre Selnaes.
-
Faiseur de Tresses
On n'a pas un mais deux team managers. En effet leur travail semble -de notre point de vue- excellent.Mic-Mic wrote:Ok, merci.Platoche wrote:C'est Oleksiak qui est parti avec Galtiertoon wrote:Je crois que non c est un proche de Caiazzo.Mic-Mic wrote:Il n'est pas parti avec Galtier ?toon wrote:On est censé l avoir en la personne de Eric Blondel qui a la fonction de team manager.Mic-Mic wrote: Notre meilleure recrue ne serait-elle pas une sorte de "coach à l'intégration" pour les joueurs étrangers ?
Blondel est toujours au club, on le voit parfois sur les vidéos du club.
Toutefois ça ne change pas le problème qui semble persister avec nos étrangers. Puisqu'on a quelqu'un, est-ce qu'il ne faudrait pas qu'il revoit ses méthodes ?

Vu l'investissement qu'on a fait, son contrat, son age. c'est facile dans au dessus des 10 M€SP42 wrote:La Fio l'a surtout mauvaise d'avoir raté Diousse... Mais il va falloir payer parce qu'il a encore des années de contrat. C'est quoi ce délire de vouloir voir partir nos meilleurs bons jeunes (Diousse et Selnaes).
C'est dommage s'il doit partir mais autant faire une bonne opération financière comme font tout les club
je préféré aussi garder Diousse qui n'est la que depuis 1 anlemâtru wrote:+1Thomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
J'espère qu'il restera au club. Quitte à perdre Selnaes.
Je pense surtout que Diousse veut + de temps de jeu et c'est ce meme temps de jeu qui lui a couté sa place a la CDM avec le senegal...
Mais bon c'est pas comme si ces prestations mérité une places de titulaire
Mais bon c'est pas comme si ces prestations mérité une places de titulaire
La voilà l'équipe de Gasset...
Ruff
Debuch Perrin Subo Silva
Vainqueur Mvila
Hamouma Gourcuff Valbuena
Gignac
Ruff
Debuch Perrin Subo Silva
Vainqueur Mvila
Gignac
10 m€, c'est franchement que dalle pour un jeune de 20 ans, prometteur avec 1 grosse année et demi en italie, une année ou il a participé à 25 matchs en ligue 1...Calx wrote:Vu l'investissement qu'on a fait, son contrat, son age. c'est facile dans au dessus des 10 M€SP42 wrote:La Fio l'a surtout mauvaise d'avoir raté Diousse... Mais il va falloir payer parce qu'il a encore des années de contrat. C'est quoi ce délire de vouloir voir partir nos meilleurs bons jeunes (Diousse et Selnaes).
C'est dommage s'il doit partir mais autant faire une bonne opération financière comme font tout les club
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Gourcuff et Gignac franchement je ne le crois pas une seconde et surtout quand tu regardes ton onze de depart, on fait quoi dans deux ans? Le club s' inscrit en vétéran?Apres il ne faut pas s' étonner des rumeurs Diousse vers la Fio.Sensimo wrote:La voilà l'équipe de Gasset...
Ruff
Debuch Perrin Subo Silva
Vainqueur Mvila
Gignac
De l'équilibre c'est fondamental.
C'est la pâte Gasset,SP42 wrote:La Fio l'a surtout mauvaise d'avoir raté Diousse... Mais il va falloir payer parce qu'il a encore des années de contrat. C'est quoi ce délire de vouloir voir partir nos meilleurs bons jeunes (Diousse et Selnaes).
On est un club "formateur", mais nos jeunes devront attendre d'avoir la trentaine pour jouer.
La patte, certes on peut considérer Gasset comme une bonne pâte, mais ça, c'est une autre histoire...Pseudo wrote:C'est la pâte Gasset,SP42 wrote:La Fio l'a surtout mauvaise d'avoir raté Diousse... Mais il va falloir payer parce qu'il a encore des années de contrat. C'est quoi ce délire de vouloir voir partir nos meilleurs bons jeunes (Diousse et Selnaes).
On est un club "formateur", mais nos jeunes devront attendre d'avoir la trentaine pour jouer.

Les verts toujours...
La patte Gasset, je ne la vois pas spécialement anti jeune... Il faut juste de la valeur. Et Diousse à mon sens, fait partie de la grosse dizaine de joueurs sur lequel on doit bâtir.Pseudo wrote:C'est la pâte Gasset,SP42 wrote:La Fio l'a surtout mauvaise d'avoir raté Diousse... Mais il va falloir payer parce qu'il a encore des années de contrat. C'est quoi ce délire de vouloir voir partir nos meilleurs bons jeunes (Diousse et Selnaes).
Ruffier
Silva, Subotic, Perrin et Debuchy
Diousse selnaes, Mvila
Hamouma, Bamba (s'il part pas),Cabella (s'il veut venir)
Beric devant
-
Antoine1708
Par exemple, Selnaes a pris deux jaunes contre Bordeaux et contre Lille donc il pourrait très probablement choper un match de suspension en début de saison prochaine, et hop une titularisation pour Diousse.SP42 wrote:La place, à lui de la gagner. C'est comme ça dans tous les clubs...Et avec Mvila Selnaes, entre blessures, suspensions... Diousse il aura du temps de jeu.batmanreturns wrote:Il reste ok mais dans ce cas là, il faut lui faire de la place. Comme tout joueur, il veut être titulaire...or chez nous c'est priorité m'Vila-Selnaes, on fait comment?greenw42 wrote:On ne rigole pas avec Diousse. Il reste ou alors il faudra me passer sur le corps avantThomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
Un turn over ok mais il aura plus de chance de jouer dans une équipe jouant la coupe d'Europe et qui aura besoin de faire souffler souvent ses cadres.
Selnaes-M'Vila titulaires avec un jeune plein de talent comme Diousse en doublure n°1, c'est le cas de figure parfait pour moi. Une entrée en jeu à chaque match et des titularisations en cas d'absence devraient faire énormément progresser notre pépite sénégalaise cette saison. Et à l'été 2019, passage de témoin avec Selnaes (que l'on aura vendu 30M€).
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Totalement okAntoine1708 wrote:Par exemple, Selnaes a pris deux jaunes contre Bordeaux et contre Lille donc il pourrait très probablement choper un match de suspension en début de saison prochaine, et hop une titularisation pour Diousse.SP42 wrote:La place, à lui de la gagner. C'est comme ça dans tous les clubs...Et avec Mvila Selnaes, entre blessures, suspensions... Diousse il aura du temps de jeu.batmanreturns wrote:Il reste ok mais dans ce cas là, il faut lui faire de la place. Comme tout joueur, il veut être titulaire...or chez nous c'est priorité m'Vila-Selnaes, on fait comment?greenw42 wrote:On ne rigole pas avec Diousse. Il reste ou alors il faudra me passer sur le corps avantThomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
Selnaes-M'Vila titulaires avec un jeune plein de talent comme Diousse en doublure n°1, c'est le cas de figure parfait pour moi. Une entrée en jeu à chaque match et des titularisations en cas d'absence devraient faire énormément progresser notre pépite sénégalaise cette saison. Et à l'été 2019, passage de témoin avec Selnaes (que l'on aura vendu 30M€).
Franchement Kakuta ça ferait pas tâche non ? Après a voir si nos autres cibles sont meilleursAlex Dias wrote:https://twitter.com/tristanmolineri/sta ... 88834?s=21
Si on est pas trop cons Diousse doit être n° 3 cette saison et Maïga n° 4.
On sera débarrassés de Pajot et Hernani, ils auront plus de temps de jeu.
Par contre mettre Diousse titulaire au départ serait totalement suicidaire, il est encore beaucoup trop tendre.
Par contre mettre Diousse titulaire au départ serait totalement suicidaire, il est encore beaucoup trop tendre.
Je suis d'accord en remplaçant de Selnaes et Mvila. De ce qu ils ont montré. Diousse et Maiga ça suffit largement, pour faire tourner voir même démarrer titulaire si besoinla buse wrote:Si on est pas trop cons Diousse doit être n° 3 cette saison et Maïga n° 4.
oui quand je dis au dessus de 10M€SP42 wrote:10 m€, c'est franchement que dalle pour un jeune de 20 ans, prometteur avec 1 grosse année et demi en italie, une année ou il a participé à 25 matchs en ligue 1...Calx wrote:Vu l'investissement qu'on a fait, son contrat, son age. c'est facile dans au dessus des 10 M€SP42 wrote:La Fio l'a surtout mauvaise d'avoir raté Diousse... Mais il va falloir payer parce qu'il a encore des années de contrat. C'est quoi ce délire de vouloir voir partir nos meilleurs bons jeunes (Diousse et Selnaes).
Je suis incapable de sortir un chiffre. 15? 20? 25? 30? j'en sais rien
-
TitusPullo77
+1greenw42 wrote:Franchement Kakuta ça ferait pas tâche non ? Après a voir si nos autres cibles sont meilleursAlex Dias wrote:https://twitter.com/tristanmolineri/sta ... 88834?s=21
surtout à ce prix
alexmamou wrote:Tu dis quand meme beaucoup de conneries dans un même postAlexsio wrote:Ce qui est curieux c'est que d'après certains sites Cabella aurait changé d'avis et souhaiterait évoluer dans un club qui joue une coupe d'Europe...
Où est la vérité ?
Mvila pas très chaud pour poursuivre, de même que Debuchy.
Vainqueur pourrait remplacer Mvila.
Bienvenue dans le monde tout pourri d'Alexsio où il fait nuit sans interruption du 1er janvier 0:00:00 au 31 décembre 23:59:59
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Oui si Cabella inaccessible ce serait bien de le faire signer, surtout à ce prix. On aurait plus de moyens pour l attaque qui est le grand chantier.greenw42 wrote:Franchement Kakuta ça ferait pas tâche non ? Après a voir si nos autres cibles sont meilleursAlex Dias wrote:https://twitter.com/tristanmolineri/sta ... 88834?s=21
Par contre, si quelqu'un sait pourquoi les offres pour M'Villa et Subotic ne sont pas encore tombées...
Le club parait assez attentiste, les intérêts ne semblent guère poussés. Gasset doit être en quête de la perle rare ou alors on attend de se débarrasser des pieds carrés et là ça risque d être long...
oh ouiTitusPullo77 wrote:+1greenw42 wrote:Franchement Kakuta ça ferait pas tâche non ? Après a voir si nos autres cibles sont meilleursAlex Dias wrote:https://twitter.com/tristanmolineri/sta ... 88834?s=21
surtout à ce prix
Hernani c'est une énigme...le mec a surement le meilleur ratio occaz but temps de jeu de la saison. Son vrai problème c'est de definir son poste. Dc, mdef, relayeur, 91/2. Et surtout quelquesoit le coach il a pas fait son trou...donc surement fainéant à l'entraînement.Borotj42 wrote:Je suis d'accord en remplaçant de Selnaes et Mvila. De ce qu ils ont montré. Diousse et Maiga ça suffit largement, pour faire tourner voir même démarrer titulaire si besoinla buse wrote:Si on est pas trop cons Diousse doit être n° 3 cette saison et Maïga n° 4.
Après il etait en prêt donc il est déjà parti.
Pajot ca reste un 6...un joueur qui a besoin de confiance. Comme kmp les mecs aiment le pourrir...mais il est pas plus mauvais ou meilleur que diousse ou selnaes. C'est moyen. Il a un gros abattage au milieu contrairement au norvégien.