Vainqueur est un bon joueur, il avait fait une super saison à Marseille. Pajot en 3 ans n'a pas montré grand chose. Je me demande encore quelles sont ses qualités à part un bon jeu de tête sur les dégagements du gardien adverse. C'est peu...guakix wrote:Roberto ou dino...c est vainqueur qui vient de Turquie pas pajot qui part là-bas...pajot c est 15 sélections en espoirs..vainqueur c est 1 ...alors niveau qualités. .vous méprenez pas de son parcoursbaggio42 wrote:J'ai écrit peut être. ....guakix wrote:Ah bon...titulaire ou ca ?..tu joues avec selnaes mvila et vainqueur.?..même diousse aura priorité sur vainqueur...t enleve cabella?..si tout le monde resteg..il aura la place à pajot,sur le banc..il a joué 11 matches en Turquie ...ça fait léger la saison dernière!baggio42 wrote:La différence entre Pajot et Vainqueur dans notre club.
le premier est quinzième choix.Le second peut être titulaire.
Pajot c''est génération Romeyer...des bûcherons. ...jamais il ira en Turquie.....Angers le suit. .....
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Guatix ou footixguakix wrote:Roberto ou dino...c est vainqueur qui vient de Turquie pas pajot qui part là-bas...pajot c est 15 sélections en espoirs..vainqueur c est 1 ...alors niveau qualités. .vous méprenez pas de son parcoursbaggio42 wrote:J'ai écrit peut être. ....guakix wrote:Ah bon...titulaire ou ca ?..tu joues avec selnaes mvila et vainqueur.?..même diousse aura priorité sur vainqueur...t enleve cabella?..si tout le monde resteg..il aura la place à pajot,sur le banc..il a joué 11 matches en Turquie ...ça fait léger la saison dernière!baggio42 wrote:La différence entre Pajot et Vainqueur dans notre club.
le premier est quinzième choix.Le second peut être titulaire.
Pajot c''est génération Romeyer...des bûcherons. ...jamais il ira en Turquie.....Angers le suit. .....
si pour toi les sélections espoir c'est important parles en à Romeyer pour Bamba
Donc début juin, Gasset changerait carrément de système juste parce qu'il n'a pas eu un joueur désiré ????Strike42 wrote:Ou c'est peut etre si Cabella ne signe pas alors Gasset passerait en 4-3-3 et donc ajouter Vainqueur a Selnaes et M'Vila mais ca ferais pas mal defensif quand meme
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Vainqueur...
Un des meilleurs joueurs de Belgique pendant 3 ans au Standard, puis remplaçant de luxe à la Roma (21 apparitions en une saison, et des performances correctes, dans un club qui joue le podium en Serie A !), et enfin titulaire à l'OM où il était le meilleur milieu du club. C'est du niveau de Pajot c'est clair.
Je ne sais pas ce qu'il est allé foutre au fin fond de la Turquie cette année, mais je m'arrache les cheveux parfois en vous lisant !
Un des meilleurs joueurs de Belgique pendant 3 ans au Standard, puis remplaçant de luxe à la Roma (21 apparitions en une saison, et des performances correctes, dans un club qui joue le podium en Serie A !), et enfin titulaire à l'OM où il était le meilleur milieu du club. C'est du niveau de Pajot c'est clair.
Je ne sais pas ce qu'il est allé foutre au fin fond de la Turquie cette année, mais je m'arrache les cheveux parfois en vous lisant !
Oui mais Pajot il a été international espoir OK !!!??!!martien wrote:Vainqueur...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Il peut aussi remplacer Selnaes, le seul joueur bankable de notre effectif. Nous avons peut être une offre à 10 ou 12 millions d'€. Le club a besoin d'argent pour recruter. L'arrivée de Vainqueur n’affaiblirait pas le 11 et on pourrait recruter un couloir ou milieu offensif jeune à potentiel dans le profil de Bouanga ou de Ferhat, futur bankable. Même si j'apprécie Selnaes, je n'en suis pas dingue non plus, je trouve qu'il manque de mobilité et de percussion pour casser les lignes. Il suffit qu'il soit pressé pour que son principal atout, les angles de passes s'étiolent. Son manque de puissance naturel dans l'impact fait qu'il commet beaucoup de fautes par excès d'engagement, comme Pajot.Cyril Hamouma wrote:Quel parcours a eu M’Vila ?
Ne mélangeons pas tout. Vainqueur serait intrinsequement un bon joueur en venant chez nous et un titulaire en puissance à coup sûr.
Mais comme beaucoup je pense que la rumeur de sa venue serait pour remplacer qualitativement un M’Vila plus qu’un Pajot (qui reste pour moi un excellent remplaçant, honnête dans ses rotations et qui a fait quelques vrais bons matchs. Cf le derby gagné 1-0 Soderlund ou il a rayonné).
thesnakke wrote:Oui mais Pajot il a été international espoir OK !!!??!!martien wrote:Vainqueur...
International espoir ça veut pas dire grand chose.
Baudry aussi était international espoir et n'a pas été transcendant à son époque.
C'était une vanne hein ? Je sors le seul argument que guakix est capable de nous donner en faveur de Pajot vs VainqueurMimosas7 wrote:thesnakke wrote:Oui mais Pajot il a été international espoir OK !!!??!!martien wrote:Vainqueur...
International espoir ça veut pas dire grand chose.
Baudry aussi était international espoir et n'a pas été transcendant à son époque.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Running Man wrote:Il peut aussi remplacer Selnaes, le seul joueur bankable de notre effectif. Nous avons peut être une offre à 10 ou 12 millions d'€. Le club a besoin d'argent pour recruter. L'arrivée de Vainqueur n’affaiblirait pas le 11 et on pourrait recruter un couloir ou milieu offensif jeune à potentiel dans le profil de Bouanga ou de Ferhat, futur bankable. Même si j'apprécie Selnaes, je n'en suis pas dingue non plus, je trouve qu'il manque de mobilité et de percussion pour casser les lignes. Il suffit qu'il soit pressé pour que son principal atout, les angles de passes s'étiolent. Son manque de puissance naturel dans l'impact fait qu'il commet beaucoup de fautes par excès d'engagement, comme Pajot.Cyril Hamouma wrote:Quel parcours a eu M’Vila ?
Ne mélangeons pas tout. Vainqueur serait intrinsequement un bon joueur en venant chez nous et un titulaire en puissance à coup sûr.
Mais comme beaucoup je pense que la rumeur de sa venue serait pour remplacer qualitativement un M’Vila plus qu’un Pajot (qui reste pour moi un excellent remplaçant, honnête dans ses rotations et qui a fait quelques vrais bons matchs. Cf le derby gagné 1-0 Soderlund ou il a rayonné).
+1000
L'équipe a fait un article sur sainté qui tient a Debuchy. on lui aurait proposé un contrat de 3 ans. il réfléchit car il a d' autres propositions notamment anglaises et aurait aimé joué la coupe d'europe.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... hit-2.html
-
Bonjour,
Bon je pense que pour Cabella, cela va être dur et ça devient de plus en plus, soit disant 2 clubs Espagnols serait sur les rangs ...
On aurait du mettre une OP dessus l'été passé, ça nous coûtait quoi ?
Après on parle de Fehrat, oui OK mais on doit pas être les seuls dessus avec plus de 20 passes décisives ...
Bon je pense que pour Cabella, cela va être dur et ça devient de plus en plus, soit disant 2 clubs Espagnols serait sur les rangs ...
Après on parle de Fehrat, oui OK mais on doit pas être les seuls dessus avec plus de 20 passes décisives ...
bah il est marrant ! Si il fait pas un csc contre paris et un péno à monaco, il l'avait la coupe d'europecyssou43 wrote:L'équipe a fait un article sur sainté qui tient a Debuchy. on lui aurait proposé un contrat de 3 ans. il réfléchit car il a d' autres propositions notamment anglaises et aurait aimé joué la coupe d'europe.
Ferhat c est certainement Nantes qui va l attirer dans ses filets, pour 5 millions. C est dommage car Hamouma ou Tannane c est loin de faire le job.Gasset42380 wrote:Bonjour,
Source DZ foot :
Le milieu offensif du Havre a déclaré : « En effet, le FC Nantes me veut, et il a pris attache avec mon club pour négocier mon transfert, du moment que je suis toujours sous contrat. L’intérêt des dirigeants nantais est réel, et d’après ce que m’a fait savoir mon agent, le transfert est tout prêt d’être conclu. ».
Zinedine Ferhat a ajouté : « Vous savez quand il y a des négociations, c’est toujours un peu compliqué. Mais d’après ce que je sais, c’est que le FC Nantes aurait accepté les exigences de mon club pour me libérer, à savoir 5 millions d’euros. J’espère donc que tout se passera bien et que le transfert sera bouclé dans les plus brefs délais. ».
Last edited by Matrix on 10 Jun 2018, 08:10, edited 1 time in total.
Bénéficier d'une OP c'est pas gratuit malheureusement.Gasset42380 wrote:Bonjour,
-
Pour le coup, je pense que même de faire une OA l'été dernier nous aurait coûté moins cher que si l'opération se fait cet été, malheureusement je pense qu'on va pouvoir y faire une croix dessus ...epicentre wrote:Bénéficier d'une OP c'est pas gratuit malheureusement.Gasset42380 wrote:Bonjour,
On apprend aussi ce matin que Debuchy a bien eu une proposition mais a d'autres propositions de clubs Anglais jouant l'Europe et qu'il réfléchirait, ça sent pas bien bon, et pour ajouter cela Commolli veux attirer Bamba au Fener en Turquie ... que de mauvaises nouvelles ce matin, allez Gasset on compte sur toi mais QUE VA VA ETRE DUR CET été, on aurait joué l'Europe, cela aurait été tout autre, cela s'est joué a 1 PT ...
-
3 ans de contrat ! Sans les carottes EDF et coupe d’Europe, malgré l’esprit du bonhomme, on peut s’attendre à une motivation et des performances moindres.cyssou43 wrote:L'équipe a fait un article sur sainté qui tient a Debuchy. on lui aurait proposé un contrat de 3 ans. il réfléchit car il a d' autres propositions notamment anglaises et aurait aimé joué la coupe d'europe.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
on va finir par rater cabella et debuchy ça sent de plus en plus le roussi debuchy 6 mois de contrat c'était ridicule et cabella aucune option d'achat ça ne coutait rien. ..
supporter depuis 1975
Nanard va faire un crédit sur 20 ans ?speed94 wrote:Mouss DembeleAlbin Ebondo wrote:Une page facebook souvent bien renseigné (avait annoncé l'arrivée de Lacroix avant tout le monde) parle de Moussa Dembele (Celtic) et Romain Alessandrini.
C'est peut être lui qui ne voulait pas plus à la base pour être libre en cas de bonne saison... Et c'est le casdan-29 wrote:on va finir par rater cabella et debuchy ça sent de plus en plus le roussi debuchy 6 mois de contrat c'était ridicule et cabella aucune option d'achat ça ne coutait rien. ..
-
Oui, je coûte très cher.epicentre wrote:Bénéficier d'une OP c'est pas gratuit malheureusement.Gasset42380 wrote:Bonjour,
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Je trouve que trois ans de contrat pour Debuchy c'est mesquin. Moi je proposerais cinq. Sinon, comment on va faire pour remplir durablement notre loft ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
osvaldopiazzolla wrote:Oui, je coûte très cher.epicentre wrote:Bénéficier d'une OP c'est pas gratuit malheureusement.Gasset42380 wrote:Bonjour,
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
On ne mesure pas notre chance d'en avoir un gratuitepicentre wrote:Bénéficier d'une OP c'est pas gratuit malheureusement.Gasset42380 wrote:Bonjour,
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Oui.dan-29 wrote:on va finir par rater cabella et debuchy ça sent de plus en plus le roussi debuchy 6 mois de contrat c'était ridicule et cabella aucune option d'achat ça ne coutait rien. ..
On va tous mourir dans d'atroces souffrances