Trophée "Stade de France" du meilleur souvenir de la saison
Moderator: Ligne de but
-
Trophée "Stade de France" du meilleur souvenir de la saison
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trophée "Stade de France" du meilleur souvenir de la saison
Bien difficile celui-là.
Les choix 1 et 5 sont peut-être redondants.
Allez même si l'égalisation de Debuchy dans le derby était bien évidemment top, on va voter pour la série de 13 matchs sans défaite qui englobe un peu le tout, un kif de longue durée surtout après la première partie de saison.
Allez même si l'égalisation de Debuchy dans le derby était bien évidemment top, on va voter pour la série de 13 matchs sans défaite qui englobe un peu le tout, un kif de longue durée surtout après la première partie de saison.
Le mercato hivernal qui nous fait prendre conscience qu'un homme peut tout changer ou presque.
Les choix 3 et 5 plutôt car le choix 1 se réfère à Oscar GarciaG. Van W. wrote:Bien difficile celui-là.
-
Evidemment, la remontée fantastique avec ce mercato était aussi belle qu'improbable !!
Mais rien n'égale jamais un stade lyonnais qui se climatise en 1 seconde ... J'étais tellement heureux que je m'en suis bloqué le cou !
Mais rien n'égale jamais un stade lyonnais qui se climatise en 1 seconde ... J'étais tellement heureux que je m'en suis bloqué le cou !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Debuchy qui met la climatisation au Groupama Stadium. J'en bande encore en y repensant.
J'aurais bien mis le 3-0 à Nantes
-
Un meilleur souvenir ça peut durer plusieurs semaines/mois ?
Perso, un souvenir, c'est un instantané, ou presque, je me souviens pas de mon émotion tout du long des 13 matchs invaincus ou du mercato d'hiver. Du coup, c'est plutôt un duel derby retour contre branlée finale, mais ce match contre Lille, ça a été tellement du football plaisir
Perso, un souvenir, c'est un instantané, ou presque, je me souviens pas de mon émotion tout du long des 13 matchs invaincus ou du mercato d'hiver. Du coup, c'est plutôt un duel derby retour contre branlée finale, mais ce match contre Lille, ça a été tellement du football plaisir
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
La série car je ne l'avais carrément pas envisagée
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Attention d'être précis. Il ne s'agit pas du "Parc Ol", mais du "Groupama Stadium".Barre transversale
-
Le mercato hivernal qui a tout simplement permis tout le reste : la série de 13 matches sans défaite, l'égalisation de Debuchy et le 5-0 face à Lille.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.