Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Moderator: Ligne de but
-
Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Pas sûr de comprendre la présence de Kita dans les nommés (en tout cas nous concernant).
Choix difficile entre Fékir et Dabo.
Du coup ben ça va être Aulas , qui bien que s'étant (un peu) assagi, est toujours aussi con et à gerber.
Choix difficile entre Fékir et Dabo.
Du coup ben ça va être Aulas , qui bien que s'étant (un peu) assagi, est toujours aussi con et à gerber.
Fekir? Non c'est de bonne guerre.Debuchy aurait pu et du le faire au retour
Par contre Aulas nominé
Par contre Aulas nominé
Cette déclaration précédait le match Nantes-ASSE, pression maximale sur l'arbitre (en vain)G. Van W. wrote:Pas sûr de comprendre la présence de Kita dans les nommés (en tout cas nous concernant).
-
Fékir ... parce que le geste est inutile. Même si un de nos joueurs l'avait fait ... je sais pas si j'aurais trouvé ça de bon goût
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Melon Man Dabo c'était du high level pendant cette demie saison.
Bien content de son départ !
Bien content de son départ !
Je suis quand même content qu'il ne l'ait pas fait :baggio42 wrote:Fekir? Non c'est de bonne guerre.Debuchy aurait pu et du le faire au retour
Par contre Aulas nominé
- Il montre infiniment plus de classe que l'autre...
- La célébration de Mat est magnifique. Son euphorie, sa façon de se mettre à genou avec les bras et les poings fermés, la joie collective...
- C'est "juste" un but égalisateur. De base, c'est une célébration (celle de Fékir) que je ne trouve pas appropriée. Mais si en plus tu l'as fait alors que tu n'es pas vainqueur de l'adversaire, ça le fait moyen .
PtitLu wrote:Je suis quand même content qu'il ne l'ait pas fait :baggio42 wrote:Fekir? Non c'est de bonne guerre.Debuchy aurait pu et du le faire au retour
Par contre Aulas nominé
- Il montre infiniment plus de classe que l'autre...
- La célébration de Mat est magnifique. Son euphorie, sa façon de se mettre à genou avec les bras et les poings fermés, la joie collective...
- C'est "juste" un but égalisateur. De base, c'est une célébration (celle de Fékir) que je ne trouve pas appropriée. Mais si en plus tu l'as fait alors que tu n'es pas vainqueur de l'adversaire, ça le fait moyen .
Mouais,tu m'as....presque convaincu
Dabo, pour le commentaire qui m'a fait rire
-
Grosse hésitation entre le sketch Kita (aller et retour) et Garcia. Et puis finalement, le second l'emporte parce qu'au final, ça impacte bien plus notre saison.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Comment ne pas voter Aulas ? Rien que l'évocation de son nom donne envie de filer des baffes...Alors ses actes...
-
Oscar Garcia. J'ai toujours pas digéré sa fuite en mode "Je vous laisse à la 6e place, j'ai rien à me reprocher" alors qu'il avait foutu le feu au navire enchaînant un mois d'octobre catastrophique avec une branlée dans le derby.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.