Jérémie Boga ? https://www.transfermarkt.fr/jeremie-bo ... ler/216569sebi wrote:Et sinon, il n'y a pas de joueurs à Chelsea qui pourraient venir chercher du temps de jeu dans le 42 ?
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Selon les médias croates, KTC est attendu cette semaine pour passer sa visite médicale au Dinamo Zagreb
S'il avait été moins *** il aurait pu revenir pour se relancer oui. S'il avait été moins *** il serait peut-être à la place d'Umtiti en sélection en même temps. On peut se questionner sur la progression des deux quand on les compare.guakix wrote:....kurt zouma
J espère que quelqu'un leur a dit qu' on en avait d autres en stocks...greenw42 wrote:Selon les médias croates, KTC est attendu cette semaine pour passer sa visite médicale au Dinamo Zagreb
C est la qu' on peut parler des choix de carrière...en même temps..nos deux présidents étaient content de prendre 15 millions à ce moments la. on en a fait trop vite un prodige..il faut qu' il s aguerisse encore ...quand on voit Gomis et rivière aujourd'hui...l un a patienter ..l autre non...et on voit ce que ca a donné...espérons que bamba prolongera....pour son bien.sebi wrote:S'il avait été moins *** il aurait pu revenir pour se relancer oui. S'il avait été moins *** il serait peut-être à la place d'Umtiti en sélection en même temps. On peut se questionner sur la progression des deux quand on les compare.guakix wrote:....kurt zouma
-
Se questionner de quoi ? Umtiti a toujours été bon, propre, intelligent dans son placement et potentiellement un des meilleurs au monde. Zouma, désolé pour lui, c'est juste un précoce physique et un athlète énorme. Il a zéro qualité en dehors de ça.
Zouma a surtout eu une énorme blessure sans quoi il serait en edf. Mourinho et Deschamps sont pas aveuglesGerardJanvion wrote:Se questionner de quoi ? Umtiti a toujours été bon, propre, intelligent dans son placement et potentiellement un des meilleurs au monde. Zouma, désolé pour lui, c'est juste un précoce physique et un athlète énorme. Il a zéro qualité en dehors de ça.
Je pense la même chose. La grosse blessure de Kurt l'a vraiment mis dans le dur...old_side wrote:Zouma a surtout eu une énorme blessure sans quoi il serait en edf. Mourinho et Deschamps sont pas aveuglesGerardJanvion wrote:Se questionner de quoi ? Umtiti a toujours été bon, propre, intelligent dans son placement et potentiellement un des meilleurs au monde. Zouma, désolé pour lui, c'est juste un précoce physique et un athlète énorme. Il a zéro qualité en dehors de ça.
Les verts toujours...
C'est vrai que pour être titulaire à Chelsea à 20 ans faut vraiment être une grosse burne...
Quant à Umtiti le Barça est assez inexplicablement incapable de recruter un défenseur central de qualité, et ça fait 10 ans que ça dure; et c'est pas avec Umtiti qu'ils l'ont trouvé.
Perso si j'ai le choix entre le Zouma de 2014-2016 avant sa blessure et le Umtiti de maintenant, je prends Zouma sans hésitation.
Saint-Étienne
Coupe de la Ligue: 2012–13
Chelsea
Premier League : 2014–15, 2016–17
Football League Cup: 2014–15
France U20
FIFA U-20 World Cup: 2013
Individual
Chelsea Young Player of the Year: 2014–15
Quant à Umtiti le Barça est assez inexplicablement incapable de recruter un défenseur central de qualité, et ça fait 10 ans que ça dure; et c'est pas avec Umtiti qu'ils l'ont trouvé.
Perso si j'ai le choix entre le Zouma de 2014-2016 avant sa blessure et le Umtiti de maintenant, je prends Zouma sans hésitation.
Saint-Étienne
Coupe de la Ligue: 2012–13
Chelsea
Premier League : 2014–15, 2016–17
Football League Cup: 2014–15
France U20
FIFA U-20 World Cup: 2013
Individual
Chelsea Young Player of the Year: 2014–15
-
Plea cest son profil qui joue. Attaquant à la Henry. Les anglais sont pret à flamber pour ce genre de profils. Et Nice jouit d'une grosse cote a la vente grace a ses classements recents et sa visibilité accrue grace aux recrutements mediatiques.ForeverGreen wrote:J'avais vu 23 ans, je m'étais dit, ça fait pas une différence folle, mais c'est vrai qu'il arrive sur ses 24 ans le Kwon. N'empêche, si on va par là, même s'il a des stats un peu meilleures, Pléa a 25 ans et je l'ai vu estimé vers 20-25M€.ZDV wrote:Kwon doit être loin d'être donné, mais globalement il y a le talent, l'age, sinon Roux vaudrait 15M après sa saisonForeverGreen wrote: je serais curieux de connaître la raison de la différence de valeur entre Malcom et Kwon
Kwon à 24 cette année, donc un seul gros transfert possible à cet age là.
Malcolm n'a que 21 ans, donc peut etre acheté très cher par une grosse équipe dans l'espoir d'être vendu encore plus cher.
L'age fait tout, il y aune bulle spéculative sur le jeunes qui se dégonfle très vite dès 23 ans (hors grosses performances régulières au plus haut niveau).
Kwon, on va lui laisser le tps de grandir et il a deja 24 ans. Incomparable avec Malcom qui a deja montré qu'il pouvait gagner un match a lui tt seul et a 2 ou 3 ans de moins (en plus d'etre bresilien ce qui rajoute encore de la valeur).
Un profil que je trouve interessant c'est Tait d'Angers.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Tait est un joueur intéressant.
A priori, il devrait rester au SCO une saison supplémentaire (sauf offre énorme).
A priori, il devrait rester au SCO une saison supplémentaire (sauf offre énorme).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Les profils offensifs me laissent spectique, Valbuena aura 34 ans, un salaire de malade et a été remplaçant 13 matchs sur 16, Thomasson c est un bon petit joueur mais pas du tout de la stature de ceux arrivés cet hiver, l'avant centre, on ne sait rien. Défensivement Niakhate et Guano sont très intéressants, Da Silva est un trentenaire comme Vainqueur, il ne faut pas construire une équipe pour une saison mais sur plusieurs saisons, et pour l instant la place accordée aux jeunes n est pas actée et que va t on faire de la dizaine de joueurs dont Gasset ne semblent pas vouloir Lacroix, Mbengue, Janko, Polomat, Pajot, Jorghino, Tananane, Diony...
On va voir, mais ça ne fait pas sauter au plafond les noms évoqués. J espère qu on va prolonger M'Villa, Subotic, signer Cabella. On verra si Caca et Roro ont les moyens de leur ambition....
Gasset est resté car on lui as promis une équipe ambitieuse... et l'article de l'équipe parle d'un dc pour faire souffler Subotic et Perrin et nous sortDa Silva... ...
Ah ils m'ont bien fait marrer
Je trouve que Da silva en 3ème central, c'est loin d'être idiot s'il accepte le deal.Borotj42 wrote:Gasset est resté car on lui as promis une équipe ambitieuse... et l'article de l'équipe parle d'un dc pour faire souffler Subotic et Perrin et nous sortDa Silva... ...
+1epopee76 wrote:Je trouve que Da silva en 3ème central, c'est loin d'être idiot s'il accepte le deal.Borotj42 wrote:Gasset est resté car on lui as promis une équipe ambitieuse... et l'article de l'équipe parle d'un dc pour faire souffler Subotic et Perrin et nous sortDa Silva... ...
Da Silva, c'est du niveau de Théophile Catherine. Ça ferait un bon complément pour la rotation avec Perrin et Suboticepopee76 wrote:Je trouve que Da silva en 3ème central, c'est loin d'être idiot s'il accepte le deal.Borotj42 wrote:Gasset est resté car on lui as promis une équipe ambitieuse... et l'article de l'équipe parle d'un dc pour faire souffler Subotic et Perrin et nous sortDa Silva... ...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Donc ça n'a pas d'interet. Autant prolonger ktc...sauf si lui ne souhaite pas rester. Le même problème va arriver avec le "remplaçant" de kmp....benchaye wrote:Da Silva, c'est du niveau de Théophile Catherine. Ça ferait un bon complément pour la rotation avec Perrin et Suboticepopee76 wrote:Je trouve que Da silva en 3ème central, c'est loin d'être idiot s'il accepte le deal.Borotj42 wrote:Gasset est resté car on lui as promis une équipe ambitieuse... et l'article de l'équipe parle d'un dc pour faire souffler Subotic et Perrin et nous sortDa Silva... ...
Tout à fait. De toute façon, il ne faut pas rêver sans investisseur et même si Caiazzo croit que nous pouvons rester compétitif en s'endettant et grâce aux futurs droits télé, l'éventuel matelas d'argent permettra de faire signer Cabella et Debuchy. Dans le meilleurs des cas le club aura encore une dizaine de millions (autant dire de quoi acheter un joueur très moyen aujourd'hui...Salibur, Diony.....). Et il n'y a pas qu'un poste à pourvoir, loin de là !!OSWALDO84 wrote:+1epopee76 wrote:Je trouve que Da silva en 3ème central, c'est loin d'être idiot s'il accepte le deal.Borotj42 wrote:Gasset est resté car on lui as promis une équipe ambitieuse... et l'article de l'équipe parle d'un dc pour faire souffler Subotic et Perrin et nous sortDa Silva... ...
Sans investisseur, il faudra faire des paris, acheter des joueurs libres.... Da Silva fait parti des joueurs que le club vise, faute de mieux, faute d'investisseur (mais il parait que ce n'est pas grave...pfff)
William Vainqueur .....il est passé par le strondard de Liege ( ou ça s'est pas bien terminé).
C'est un solide caractere ........techniquement pas mauvais , mais souvent brutal ( il collectionne les jaunes ) et raleur sur les refs.
Sur le terrain c'est un "patron", un pur "6" ,...., il crie , replace les autres , donne ses ordres ,......,il a beau volume de jeu , souvent propre a la relance,....., c'est le gars qui va pousser une gueulante pour motiver l'equipe quand ça tourne pas;
D'un autre coté il a un solide ego et son appetit ( financier) est du genre....vorace
Il est peu conciliant et n'hesite pas a aller au clash quand ça marche pas a sa mode.
Et c'est un inconditionnel des sardines
C'est un solide caractere ........techniquement pas mauvais , mais souvent brutal ( il collectionne les jaunes ) et raleur sur les refs.
Sur le terrain c'est un "patron", un pur "6" ,...., il crie , replace les autres , donne ses ordres ,......,il a beau volume de jeu , souvent propre a la relance,....., c'est le gars qui va pousser une gueulante pour motiver l'equipe quand ça tourne pas;
D'un autre coté il a un solide ego et son appetit ( financier) est du genre....vorace
Il est peu conciliant et n'hesite pas a aller au clash quand ça marche pas a sa mode.
Et c'est un inconditionnel des sardines
-
Le dernier entraîneur a qui notre direction avait promis des moyens, ça c'est pas bien fini...et c'est pas si vieuxOSWALDO84 wrote:+1epopee76 wrote:Je trouve que Da silva en 3ème central, c'est loin d'être idiot s'il accepte le deal.Borotj42 wrote:Gasset est resté car on lui as promis une équipe ambitieuse... et l'article de l'équipe parle d'un dc pour faire souffler Subotic et Perrin et nous sortDa Silva... ...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Non mais sérieusement, on promet une équipe ambitieuse avec des recrues type mercato d'hiver et on prend Da Silva... Il faut rester sérieux !maxarthur wrote:Tout à fait. De toute façon, il ne faut pas rêver sans investisseur et même si Caiazzo croit que nous pouvons rester compétitif en s'endettant et grâce aux futurs droits télé, l'éventuel matelas d'argent permettra de faire signer Cabella et Debuchy. Dans le meilleurs des cas le club aura encore une dizaine de millions (autant dire de quoi acheter un joueur très moyen aujourd'hui...Salibur, Diony.....). Et il n'y a pas qu'un poste à pourvoir, loin de là !!OSWALDO84 wrote:+1epopee76 wrote:Je trouve que Da silva en 3ème central, c'est loin d'être idiot s'il accepte le deal.Borotj42 wrote:Gasset est resté car on lui as promis une équipe ambitieuse... et l'article de l'équipe parle d'un dc pour faire souffler Subotic et Perrin et nous sortDa Silva... ...
Sans investisseur, il faudra faire des paris, acheter des joueurs libres.... Da Silva fait parti des joueurs que le club vise, faute de mieux, faute d'investisseur (mais il parait que ce n'est pas grave...pfff)
Si c'est pour prendre Da Silva, franchement, autant :
- soit faire monter un jeune 3eme DC... On a signé des jeunes qui sont internationaux dans leur catégorie... Saliba peut bien faire 3eme DC où sinon il sert à quoi le centre de formation... surtout sur une saison sans coupe d'europe !
-soit garder KTC
- soit garder Lacroix
Gardons nos sous pour autre chose qu'un défenseur moyen de L1 !
Ça n'est qu'un article de la Pravda.