J'aurai pu écrire le même message.Pat 42 wrote:J'avais oublié que le thread mercato était aussi pénible à lire... On peut avoir des avis divergents et les exprimer, mais certains messages lapidaires et au ton insultant (voir plus) sur les joueurs ou les potonautes sont vraiment insupportables...
Pour Selnaes, il me laisse une impression mitigée cette saison. Il a fait du très mauvais, surtout en début de saison, malgré quelques éclairs. L'arrivée de M'Vila lui a permis de se retrouver et de s'épanouir dans notre milieu, et d'atteindre un très bon niveau à ses cotés. Pour ma part je suis plutôt dans la lignée de ceux qui estiment qu'il faut le garder. Après, en cas de grosse (plus de 10M€), il faut réfléchir... Mais trouver son profil moins cher que 10M€ me parait très compliqué sur le marché actuel.
Après c'est sûr que sa déclaration (si la traduction est bien faite, ce qui n'est pas démontré) est plutôt maladroite... On ne pourra pas lui reprocher un manque de franchise ^^. Mais s'il est effectivement à 35K€, une revalo me semblerait légitime d'autant plus si Gasset compte sur lui dans son projet la saison prochaine.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Le problème avec certains ici c'est que leur passion leur font perdre toute objectivité sur nos joueurs... et que la moindre critique n'est pas acceptée... cela valait pour Soderlund, Roux, KMP, KTC ...
Nous aussi nous sommes à fond derrière eux le week-end mais cela ne doit pas effacer leurs limites ...
Nous aussi nous sommes à fond derrière eux le week-end mais cela ne doit pas effacer leurs limites ...
Last edited by aceituna on 03 Jun 2018, 15:15, edited 1 time in total.
-
Ce genre de stats me laisse toujours songeur. Le football étant un sport collectif je comprend pas trop ce qu’il fait en tirer. Mais surtout, je ne vois pas ce que ça amène à ma remarque qui était de dire qu’il n’avait pas montré grand chose. Qu’il ait été le meilleur joueur stéphanois pendant la pire mi-saison du club depuis 6 ans c’est probablement une bonne chose pour lui mais moi j’en retire qu’il a fallu un effectif vraiment faible pour qu’il «existe ».grim73 wrote:Sur la 1ère moitié de saison c'est juste le joueur qui, de absolument tout l'effectif, a le meilleur ratio points gagnés / matchs joués.Al Greendaø wrote:thesnakke wrote:Je note qu'avant la sortie de Selnaes il n'y avait pas de débat sur lui. Je pense que certains ont été vexés par ce qu'il a dit et du coup le trouve finalement pas si bon que ça..
Ouais, ou pas... Pour moi, il a besoin d'un autre joueur costaud a coté de lui. Avant cette dernière moitié de saison, il n'a pas montré grand chose. On est très très très loin de l'apport qu'ont pu avoir des Zokora, Matuidi, Clément. Aujourd'hui j'échangerais sans hésitation le Clément d'avant blessure avec notre Selnaes actuel.
Un détail bien sûr.
Après si entre Clément, Selnaes, Matuidi et Zokora, ce serait clairement mon dernier choix.
Quoiqu’il en soit, les avis partagés sur ce joueur montrent que sa présence est controversée. D’ailleurs le recours aux stats (surtout la tienne) est assez révélateur du fait que ses qualités et son apport ne sont pas une évidence et qu’elles ne sautent pas aux yeux. Un Matuidi il a 4 Selnaes dans chaque doigt de pied ! Il faut pas m’en vouloir de penser qu’on peut trouver mieux.
Je trouve dommage de se séparer de Maiga. Je lui trouvais pas mal de qualitésmasb42 wrote:on n'est pas à football managerSensimo wrote:Le Progrès, dans son édition du jour, évoque une liste de neuf joueurs pour qui les Verts vont devoir trouver un point de chute. Léo Lacroix, Loïs Diony, Cheikh Mbengue, Oussama Tannane, Habib Maïga, Jorginho, Pierre-Yves Polomat, Alexandros Katranis et Vincent Pajot sont dans une liste de joueurs qui ne seront pas retenus, et même invités à choisir un autre challenge. De quoi faire quelques économies sur la masse salariale, à défaut d’engranger énormément d’indemnités de transfert, pour faire la place à d’autres recrues.
qui en veut de nos indésirables ? personne
Complètement d'accord avec toi !Al Greendaø wrote:Ce genre de stats me laisse toujours songeur. Le football étant un sport collectif je comprend pas trop ce qu’il fait en tirer. Mais surtout, je ne vois pas ce que ça amène à ma remarque qui était de dire qu’il n’avait pas montré grand chose. Qu’il ait été le meilleur joueur stéphanois pendant la pire mi-saison du club depuis 6 ans c’est probablement une bonne chose pour lui mais moi j’en retire qu’il a fallu un effectif vraiment faible pour qu’il «existe ».grim73 wrote:Sur la 1ère moitié de saison c'est juste le joueur qui, de absolument tout l'effectif, a le meilleur ratio points gagnés / matchs joués.Al Greendaø wrote:thesnakke wrote:Je note qu'avant la sortie de Selnaes il n'y avait pas de débat sur lui. Je pense que certains ont été vexés par ce qu'il a dit et du coup le trouve finalement pas si bon que ça..
Ouais, ou pas... Pour moi, il a besoin d'un autre joueur costaud a coté de lui. Avant cette dernière moitié de saison, il n'a pas montré grand chose. On est très très très loin de l'apport qu'ont pu avoir des Zokora, Matuidi, Clément. Aujourd'hui j'échangerais sans hésitation le Clément d'avant blessure avec notre Selnaes actuel.
Un détail bien sûr.
Après si entre Clément, Selnaes, Matuidi et Zokora, ce serait clairement mon dernier choix.
Quoiqu’il en soit, les avis partagés sur ce joueur montrent que sa présence est controversée. D’ailleurs le recours aux stats (surtout la tienne) est assez révélateur du fait que ses qualités et son apport ne sont pas une évidence et qu’elles ne sautent pas aux yeux. Un Matuidi il a 4 Selnaes dans chaque doigt de pied ! Il faut pas m’en vouloir de penser qu’on peut trouver mieux.
Moi aussi ... c'était la "bonne" surprise du debut de saison pour moiold_side wrote:Je trouve dommage de se séparer de Maiga. Je lui trouvais pas mal de qualitésmasb42 wrote:on n'est pas à football managerSensimo wrote:Le Progrès, dans son édition du jour, évoque une liste de neuf joueurs pour qui les Verts vont devoir trouver un point de chute. Léo Lacroix, Loïs Diony, Cheikh Mbengue, Oussama Tannane, Habib Maïga, Jorginho, Pierre-Yves Polomat, Alexandros Katranis et Vincent Pajot sont dans une liste de joueurs qui ne seront pas retenus, et même invités à choisir un autre challenge. De quoi faire quelques économies sur la masse salariale, à défaut d’engranger énormément d’indemnités de transfert, pour faire la place à d’autres recrues.
-
old_side wrote:Je trouve dommage de se séparer de Maiga. Je lui trouvais pas mal de qualitésmasb42 wrote:on n'est pas à football managerSensimo wrote:Le Progrès, dans son édition du jour, évoque une liste de neuf joueurs pour qui les Verts vont devoir trouver un point de chute. Léo Lacroix, Loïs Diony, Cheikh Mbengue, Oussama Tannane, Habib Maïga, Jorginho, Pierre-Yves Polomat, Alexandros Katranis et Vincent Pajot sont dans une liste de joueurs qui ne seront pas retenus, et même invités à choisir un autre challenge. De quoi faire quelques économies sur la masse salariale, à défaut d’engranger énormément d’indemnités de transfert, pour faire la place à d’autres recrues.
La même, après il faut faire des choix. On a beaucoup de jeunes au milieu.
Selnaes est un joueur qui divise. Ça tient au fait qu'il n'est peut être pas assez régulier et qu'il a des défauts et des qualités qui ne sont pas propres aux joueurs qui jouent habituellement à son poste. Je crois me souvenir d'une interview de Mvila qui dit de lui que c'est un grand joueur. Moi personnellement ce qui me préoccupe ça n'est pas son niveau mais le fait qu'il exprime qu'il veut partir. On ne doit pas le retenir au risque qu'il parte lui aussi gratos.Al Greendaø wrote:Ce genre de stats me laisse toujours songeur. Le football étant un sport collectif je comprend pas trop ce qu’il fait en tirer. Mais surtout, je ne vois pas ce que ça amène à ma remarque qui était de dire qu’il n’avait pas montré grand chose. Qu’il ait été le meilleur joueur stéphanois pendant la pire mi-saison du club depuis 6 ans c’est probablement une bonne chose pour lui mais moi j’en retire qu’il a fallu un effectif vraiment faible pour qu’il «existe ».grim73 wrote:Sur la 1ère moitié de saison c'est juste le joueur qui, de absolument tout l'effectif, a le meilleur ratio points gagnés / matchs joués.Al Greendaø wrote:thesnakke wrote:Je note qu'avant la sortie de Selnaes il n'y avait pas de débat sur lui. Je pense que certains ont été vexés par ce qu'il a dit et du coup le trouve finalement pas si bon que ça..
Un détail bien sûr.
On a vu un bien meilleur selnaes aves le passage a 2 milieux defensifs.
Je le trouve bien meilleur qu'en sentinelle.
Maintenant pour ceux qui ont des doutes c'est de loin le joueur qui a le plus de valeur dans notre effectif.
Et je rajouterai qu'avec Ruffier , c'est le meilleur joueur de notre equipe.
Je le trouve bien meilleur qu'en sentinelle.
Maintenant pour ceux qui ont des doutes c'est de loin le joueur qui a le plus de valeur dans notre effectif.
Et je rajouterai qu'avec Ruffier , c'est le meilleur joueur de notre equipe.
pas trop comprit son cas, assez à l'aise techniquementold_side wrote:Je trouve dommage de se séparer de Maiga. Je lui trouvais pas mal de qualitésmasb42 wrote:on n'est pas à football managerSensimo wrote:Le Progrès, dans son édition du jour, évoque une liste de neuf joueurs pour qui les Verts vont devoir trouver un point de chute. Léo Lacroix, Loïs Diony, Cheikh Mbengue, Oussama Tannane, Habib Maïga, Jorginho, Pierre-Yves Polomat, Alexandros Katranis et Vincent Pajot sont dans une liste de joueurs qui ne seront pas retenus, et même invités à choisir un autre challenge. De quoi faire quelques économies sur la masse salariale, à défaut d’engranger énormément d’indemnités de transfert, pour faire la place à d’autres recrues.
moi aussi je le garderai
J'ai une autre lecture de son interview, il dit que pour une question financiere le club doit soit le vendre, soit le prolonger sans attendre (évidemment avec une revalorisation salariale).sebi wrote:Selnaes est un joueur qui divise. Ça tient au fait qu'il n'est peut être pas assez régulier et qu'il a des défauts et des qualités qui ne sont pas propres aux joueurs qui jouent habituellement à son poste. Je crois me souvenir d'une interview de Mvila qui dit de lui que c'est un grand joueur. Moi personnellement ce qui me préoccupe ça n'est pas son niveau mais le fait qu'il exprime qu'il veut partir. On ne doit pas le retenir au risque qu'il parte lui aussi gratos.Al Greendaø wrote:Ce genre de stats me laisse toujours songeur. Le football étant un sport collectif je comprend pas trop ce qu’il fait en tirer. Mais surtout, je ne vois pas ce que ça amène à ma remarque qui était de dire qu’il n’avait pas montré grand chose. Qu’il ait été le meilleur joueur stéphanois pendant la pire mi-saison du club depuis 6 ans c’est probablement une bonne chose pour lui mais moi j’en retire qu’il a fallu un effectif vraiment faible pour qu’il «existe ».grim73 wrote:Sur la 1ère moitié de saison c'est juste le joueur qui, de absolument tout l'effectif, a le meilleur ratio points gagnés / matchs joués.Al Greendaø wrote:thesnakke wrote:Je note qu'avant la sortie de Selnaes il n'y avait pas de débat sur lui. Je pense que certains ont été vexés par ce qu'il a dit et du coup le trouve finalement pas si bon que ça..
Un détail bien sûr.
Ça me semble honnete et coherent, je vois pas ou est le boulard.
-
surtout qu'il était passé devant tous les autres milieux de terrains sous Garcia. Pour une fois que Gégé dégotte un bon joueur !masb42 wrote:pas trop comprit son cas, assez à l'aise techniquementold_side wrote:Je trouve dommage de se séparer de Maiga. Je lui trouvais pas mal de qualitésmasb42 wrote:on n'est pas à football managerSensimo wrote:Le Progrès, dans son édition du jour, évoque une liste de neuf joueurs pour qui les Verts vont devoir trouver un point de chute. Léo Lacroix, Loïs Diony, Cheikh Mbengue, Oussama Tannane, Habib Maïga, Jorginho, Pierre-Yves Polomat, Alexandros Katranis et Vincent Pajot sont dans une liste de joueurs qui ne seront pas retenus, et même invités à choisir un autre challenge. De quoi faire quelques économies sur la masse salariale, à défaut d’engranger énormément d’indemnités de transfert, pour faire la place à d’autres recrues.
moi aussi je le garderai
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
c'est même probablement ce que le club lui a dit très poliment en mode chaussures en cimentciapagne wrote:J'ai une autre lecture de son interview, il dit que pour une question financiere le club doit soit le vendre, soit le prolonger sans attendre (évidemment avec une revalorisation salariale).sebi wrote:Selnaes est un joueur qui divise. Ça tient au fait qu'il n'est peut être pas assez régulier et qu'il a des défauts et des qualités qui ne sont pas propres aux joueurs qui jouent habituellement à son poste. Je crois me souvenir d'une interview de Mvila qui dit de lui que c'est un grand joueur. Moi personnellement ce qui me préoccupe ça n'est pas son niveau mais le fait qu'il exprime qu'il veut partir. On ne doit pas le retenir au risque qu'il parte lui aussi gratos.Al Greendaø wrote:Ce genre de stats me laisse toujours songeur. Le football étant un sport collectif je comprend pas trop ce qu’il fait en tirer. Mais surtout, je ne vois pas ce que ça amène à ma remarque qui était de dire qu’il n’avait pas montré grand chose. Qu’il ait été le meilleur joueur stéphanois pendant la pire mi-saison du club depuis 6 ans c’est probablement une bonne chose pour lui mais moi j’en retire qu’il a fallu un effectif vraiment faible pour qu’il «existe ».grim73 wrote:Sur la 1ère moitié de saison c'est juste le joueur qui, de absolument tout l'effectif, a le meilleur ratio points gagnés / matchs joués.Al Greendaø wrote:thesnakke wrote:Je note qu'avant la sortie de Selnaes il n'y avait pas de débat sur lui. Je pense que certains ont été vexés par ce qu'il a dit et du coup le trouve finalement pas si bon que ça..
Un détail bien sûr.
Ça me semble honnete et coherent, je vois pas ou est le boulard.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pour Maiga, la tendance est plutôt a un prêt apparemment.Al Greendaø wrote:old_side wrote:Je trouve dommage de se séparer de Maiga. Je lui trouvais pas mal de qualitésmasb42 wrote:on n'est pas à football managerSensimo wrote:Le Progrès, dans son édition du jour, évoque une liste de neuf joueurs pour qui les Verts vont devoir trouver un point de chute. Léo Lacroix, Loïs Diony, Cheikh Mbengue, Oussama Tannane, Habib Maïga, Jorginho, Pierre-Yves Polomat, Alexandros Katranis et Vincent Pajot sont dans une liste de joueurs qui ne seront pas retenus, et même invités à choisir un autre challenge. De quoi faire quelques économies sur la masse salariale, à défaut d’engranger énormément d’indemnités de transfert, pour faire la place à d’autres recrues.
La même, après il faut faire des choix. On a beaucoup de jeunes au milieu.
C'est un peu surprenant, parce que si Pajot s'en va, ca ferait 4 joueurs avec M'Vila-Selnaes-Diousse-Maiga pour 2 voire 3 places selon la tactique, ce qui est suffisant avec les jeunes derrière. A moins que l'on recrute un autre joueur..
Quitte a preter des joueurs a ce poste, peut-etre que cela serait plus benefique pour les plus jeunes (Souici, Camara) qui n'ont jamais connu le haut niveau. Mais on peut supposer aussi que le club souhaite les garder en réserve pour pouvoir mieux juger leur évolution, et surtout éviter de redescendre..
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
surtout que l'on n'a pas plétore de joueurs au milieuosvaldopiazzolla wrote:surtout qu'il était passé devant tous les autres milieux de terrains sous Garcia. Pour une fois que Gégé dégotte un bon joueur !masb42 wrote:pas trop comprit son cas, assez à l'aise techniquementold_side wrote:Je trouve dommage de se séparer de Maiga. Je lui trouvais pas mal de qualitésmasb42 wrote:on n'est pas à football managerSensimo wrote:Le Progrès, dans son édition du jour, évoque une liste de neuf joueurs pour qui les Verts vont devoir trouver un point de chute. Léo Lacroix, Loïs Diony, Cheikh Mbengue, Oussama Tannane, Habib Maïga, Jorginho, Pierre-Yves Polomat, Alexandros Katranis et Vincent Pajot sont dans une liste de joueurs qui ne seront pas retenus, et même invités à choisir un autre challenge. De quoi faire quelques économies sur la masse salariale, à défaut d’engranger énormément d’indemnités de transfert, pour faire la place à d’autres recrues.
moi aussi je le garderai
pajot c'est faible
diousse c'est décevant par rapport à son premier match
le reste il te reste selnaes et mvila
Nous pouvons imaginer que Gasset souhaite avoir un autre milieu de terrain d'expérience. En cas de blessure de M'vila, cela peut être en effet risqué de s'appuyer exclusivement sur des très jeunes joueurs (Diousse, Selnaes et Maiga).osvaldopiazzolla wrote:surtout qu'il était passé devant tous les autres milieux de terrains sous Garcia. Pour une fois que Gégé dégotte un bon joueur !masb42 wrote:pas trop comprit son cas, assez à l'aise techniquementold_side wrote:Je trouve dommage de se séparer de Maiga. Je lui trouvais pas mal de qualitésmasb42 wrote:on n'est pas à football managerSensimo wrote:Le Progrès, dans son édition du jour, évoque une liste de neuf joueurs pour qui les Verts vont devoir trouver un point de chute. Léo Lacroix, Loïs Diony, Cheikh Mbengue, Oussama Tannane, Habib Maïga, Jorginho, Pierre-Yves Polomat, Alexandros Katranis et Vincent Pajot sont dans une liste de joueurs qui ne seront pas retenus, et même invités à choisir un autre challenge. De quoi faire quelques économies sur la masse salariale, à défaut d’engranger énormément d’indemnités de transfert, pour faire la place à d’autres recrues.
moi aussi je le garderai
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
En plus de celle déjà mise sur Gignac, je miserais bien une petite pièce sur Cabaye.masb42 wrote: surtout que l'on n'a pas plétore de joueurs au milieu
pajot c'est faible
Les statistiques c'est toujours subjectif. Je suis surement un peu bête mais je préfère un joueur avec qui on prend 3 points plutôt qu'un joueur avec qui on perd, tout simplement. Même si la performance du joueur en question ne saute pas forcément aux yeux au niveau des stats personnelles, surtout avec un joueur défensif. Mais si on gagne je mets de coté mes ressentis perso. Et là c'est avec Selnaes qu'on a eu les meilleurs résultats.Al Greendaø wrote:Ce genre de stats me laisse toujours songeur. Le football étant un sport collectif je comprend pas trop ce qu’il fait en tirer. Mais surtout, je ne vois pas ce que ça amène à ma remarque qui était de dire qu’il n’avait pas montré grand chose. Qu’il ait été le meilleur joueur stéphanois pendant la pire mi-saison du club depuis 6 ans c’est probablement une bonne chose pour lui mais moi j’en retire qu’il a fallu un effectif vraiment faible pour qu’il «existe ».grim73 wrote:Sur la 1ère moitié de saison c'est juste le joueur qui, de absolument tout l'effectif, a le meilleur ratio points gagnés / matchs joués.Al Greendaø wrote:thesnakke wrote:Je note qu'avant la sortie de Selnaes il n'y avait pas de débat sur lui. Je pense que certains ont été vexés par ce qu'il a dit et du coup le trouve finalement pas si bon que ça..
Un détail bien sûr.
Al Greendaø wrote:D’ailleurs le recours aux stats (surtout la tienne) est assez révélateur du fait que ses qualités et son apport ne sont pas une évidence et qu’elles ne sautent pas aux yeux. Un Matuidi il a 4 Selnaes dans chaque doigt de pied ! Il faut pas m’en vouloir de penser qu’on peut trouver mieux.
Oui et non. Il a de très bons résultats quand il cotoyait Janko, Mbengue et Pajot, oui, mais il a aussi plus que continuer à "exister" comme tu dis puisqu'il est titulaire indiscutable quand Subotic, Mvila et Debuchy sont arrivés !Al Greendaø wrote:Qu’il ait été le meilleur joueur stéphanois pendant la pire mi-saison du club depuis 6 ans c’est probablement une bonne chose pour lui mais moi j’en retire qu’il a fallu un effectif vraiment faible pour qu’il «existe ». Un Matuidi il a 4 Selnaes dans chaque doigt de pied !
Et si on est à ce point séverissime sur Selnaes que dire de Maiga dans ce cas, qui a fait 2 pauvres matchs en Pologne en 6 mois ? De Pajot qui a ciré, légitimement, le banc de touche ? De Hernani ?
Oui Selnaes n'est pas Matuidi, personne ne l'a affirmé d'ailleurs, mais pour moi il a 4 Maiga, Pajot ou Hernani dans chaque orteil aussi.
Non. Ça, ce sont au final les professionnels du football qui décident, pas les forumeurs de poteaux carrés (moi y compris).Al Greendaø wrote:Quoiqu’il en soit, les avis partagés sur ce joueur montrent que sa présence est controversée.
Mais si gagne et finis européen la saison prochaine sans Selnaes ça me va très bien. Mais ce ne sera pas avec Maiga, Pajot ou Hernani titulaires c'est certain.
Impossible financièrementoZo wrote:En plus de celle déjà mise sur Gignac, je miserais bien une petite pièce sur Cabaye.masb42 wrote: surtout que l'on n'a pas plétore de joueurs au milieu
pajot c'est faible
Selnaes contre Troyes il est censé faire partie des vainqueurs? Parce que quand il sort y'a 0-1. Idem contre Lyon, on perd qd il laisse sa place. Et j'ai pas tout listégrim73 wrote:Les statistiques c'est toujours subjectif. Je suis surement un peu bête mais je préfère un joueur avec qui on prend 3 points plutôt qu'un joueur avec qui on perd, tout simplement. Même si la performance du joueur en question ne saute pas forcément aux yeux au niveau des stats personnelles, surtout avec un joueur défensif. Mais si on gagne je mets de coté mes ressentis perso. Et là c'est avec Selnaes qu'on a eu les meilleurs résultats.Al Greendaø wrote:Ce genre de stats me laisse toujours songeur. Le football étant un sport collectif je comprend pas trop ce qu’il fait en tirer. Mais surtout, je ne vois pas ce que ça amène à ma remarque qui était de dire qu’il n’avait pas montré grand chose. Qu’il ait été le meilleur joueur stéphanois pendant la pire mi-saison du club depuis 6 ans c’est probablement une bonne chose pour lui mais moi j’en retire qu’il a fallu un effectif vraiment faible pour qu’il «existe ».grim73 wrote:Sur la 1ère moitié de saison c'est juste le joueur qui, de absolument tout l'effectif, a le meilleur ratio points gagnés / matchs joués.Al Greendaø wrote:thesnakke wrote:Je note qu'avant la sortie de Selnaes il n'y avait pas de débat sur lui. Je pense que certains ont été vexés par ce qu'il a dit et du coup le trouve finalement pas si bon que ça..
Un détail bien sûr.
Al Greendaø wrote:D’ailleurs le recours aux stats (surtout la tienne) est assez révélateur du fait que ses qualités et son apport ne sont pas une évidence et qu’elles ne sautent pas aux yeux. Un Matuidi il a 4 Selnaes dans chaque doigt de pied ! Il faut pas m’en vouloir de penser qu’on peut trouver mieux.
Oui et non. Il a de très bons résultats quand il cotoyait Janko, Mbengue et Pajot, oui, mais il a aussi plus que continuer à "exister" comme tu dis puisqu'il est titulaire indiscutable quand Subotic, Mvila et Debuchy sont arrivés !Al Greendaø wrote:Qu’il ait été le meilleur joueur stéphanois pendant la pire mi-saison du club depuis 6 ans c’est probablement une bonne chose pour lui mais moi j’en retire qu’il a fallu un effectif vraiment faible pour qu’il «existe ». Un Matuidi il a 4 Selnaes dans chaque doigt de pied !
Et si on est à ce point séverissime sur Selnaes que dire de Maiga dans ce cas, qui a fait 2 pauvres matchs en Pologne en 6 mois ? De Pajot qui a ciré, légitimement, le banc de touche ? De Hernani ?
Oui Selnaes n'est pas Matuidi, personne ne l'a affirmé d'ailleurs, mais pour moi il a 4 Maiga, Pajot ou Hernani dans chaque orteil aussi.
Non. Ça, ce sont au final les professionnels du football qui décident, pas les forumeurs de poteaux carrés (moi y compris).Al Greendaø wrote:Quoiqu’il en soit, les avis partagés sur ce joueur montrent que sa présence est controversée.
Mais si gagne et finis européen la saison prochaine sans Selnaes ça me va très bien. Mais ce ne sera pas avec Maiga, Pajot ou Hernani titulaires c'est certain.
-
...Qui est le meilleur pote à Debuchy ,en plus d'etre libre.oZo wrote:En plus de celle déjà mise sur Gignac, je miserais bien une petite pièce sur Cabaye.masb42 wrote: surtout que l'on n'a pas plétore de joueurs au milieu
pajot c'est faible
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Oui enfin j'ai pas dis non plus que quand Selnaes jouait on gagnait absolument tous nos matchsold_side wrote:Selnaes contre Troyes il est censé faire partie des vainqueurs? Parce que quand il sort y'a 0-1. Idem contre Lyon, on perd qd il laisse sa place. Et j'ai pas tout listégrim73 wrote:Les statistiques c'est toujours subjectif. Je suis surement un peu bête mais je préfère un joueur avec qui on prend 3 points plutôt qu'un joueur avec qui on perd, tout simplement. Même si la performance du joueur en question ne saute pas forcément aux yeux au niveau des stats personnelles, surtout avec un joueur défensif. Mais si on gagne je mets de coté mes ressentis perso. Et là c'est avec Selnaes qu'on a eu les meilleurs résultats.Al Greendaø wrote:Ce genre de stats me laisse toujours songeur. Le football étant un sport collectif je comprend pas trop ce qu’il fait en tirer. Mais surtout, je ne vois pas ce que ça amène à ma remarque qui était de dire qu’il n’avait pas montré grand chose. Qu’il ait été le meilleur joueur stéphanois pendant la pire mi-saison du club depuis 6 ans c’est probablement une bonne chose pour lui mais moi j’en retire qu’il a fallu un effectif vraiment faible pour qu’il «existe ».grim73 wrote:Sur la 1ère moitié de saison c'est juste le joueur qui, de absolument tout l'effectif, a le meilleur ratio points gagnés / matchs joués.Al Greendaø wrote:thesnakke wrote:Je note qu'avant la sortie de Selnaes il n'y avait pas de débat sur lui. Je pense que certains ont été vexés par ce qu'il a dit et du coup le trouve finalement pas si bon que ça..
Un détail bien sûr.
Mais ça en dit long finalement
je crois qu'il a résigné dans son clubAloisiochulapa wrote:...Qui est le meilleur pote à Debuchy ,en plus d'etre libre.oZo wrote:En plus de celle déjà mise sur Gignac, je miserais bien une petite pièce sur Cabaye.masb42 wrote: surtout que l'on n'a pas plétore de joueurs au milieu
pajot c'est faible
gignac et cabaye je ne sais pas ce qu'il fouterait à saintéoZo wrote:En plus de celle déjà mise sur Gignac, je miserais bien une petite pièce sur Cabaye.masb42 wrote: surtout que l'on n'a pas plétore de joueurs au milieu
pajot c'est faible
gignac est un dieu au mexique et niveau salaire..........
cabaye pareil, on l'annonce soit à l'om soit une prolongation de contrat
il nous faut de toute facon ce genre d'attaquant et de milieu, après les aura t'on ????????
Rien d'officiel pour l'instant. Son club actuel Crystal Palace lui a fait une offre de prolongation de contrat, mais il est également annoncé avec insistance du côté de Marseille (où il pourrait retrouver son ancien entraineur au LOSC Rudi Garcia).Calx wrote:je crois qu'il a résigné dans son clubAloisiochulapa wrote:...Qui est le meilleur pote à Debuchy ,en plus d'etre libre.oZo wrote:En plus de celle déjà mise sur Gignac, je miserais bien une petite pièce sur Cabaye.masb42 wrote: surtout que l'on n'a pas plétore de joueurs au milieu
pajot c'est faible
Agent immobilier sur la région lyonnaise.