ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic

Re: ASSE : Mercato d'Été 20

Post by Mic-Mic »

bfb2 wrote:
guakix wrote:
bfb2 wrote:Dans un 4-2-3-1, c’est pas aux milieux défensifs d’etre À la dernière passe, c’est quand même plutôt le boulot du 10 ou des ailiers de faire des passes décisives. Dans le 4-3-3 de galtier, il jouait sentinelle, donc là non plus, pas trop de chances de faire la dernière passe. Si encore on avait des ailiers qui marquent, mais les dernières saisons, c’etait plus trop le cas.
Si tu as regarder comment ca joue. ..tu as du voir que ce soit Silva debuchy ou subotic Perrin..quand il font ressortir le ballon.deux fois sur trois. C est pour mvila..et l autre pour cabella....ces deux mecs avec un contrôle et une passe un coup de rein..il te transperce les lignes ou desequilibre l équipe adverse en orientant le jeu avec la vista qu' ils ont...la dernière passe c est plus compliqué ..faudrait un beric avec la vitesse d aubameyang...quand a hamouma ou kmp..dommage qu' il leur manque un p'tit truc pour être des très bons..mais c est la différence entre les bons et grands joueurs
Et ça change quoi au fait que dans un 4-2-3-1, la dernière passe revient soit à cabella, soit aux ailiers ? Il est à combien de passes décisives, M’Vila ? Dans notre système, Selnæs comme m’vila Sont à l’avant dernière passe, pas à la dernière, job où ils peuvent être très bons d’ailleurs. M’Vila est capable de faire des passes lobées de 30 ou 40 mètres dans les pieds de l’ailier, remarquables. Mais ça me semble quand même ridicule de juger le nombre de passes décisives de Selnæs alors que c’est pas son job.
Je suis d'accord avec toi.
Le problème, c'est que je suis également 100 % d'accord avec les propos ci-dessous
Marsupi wrote:Perso je n'oublie pas que dès qu'on est sous pression, que ca cogne, qu'il faut defendre...ben selnaes est porté disparu. Il est lent...inoffensif et meme en tirant bcp de cpa ne fait aucune passe decisive.
En résumé, le point fort d'Olé n'est pas celui qu'on lui demande, alors qu'il présente des faiblesses là où on l'attend.

Mic-Mic

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Mic-Mic »

Sensimo wrote:
Antoine1708 wrote:Guakix et Aceituna (à moins que ça ne soit la même personne ?), vous commencez à devenir franchement ridicules avec votre mauvaise foi envers Selnæs.

Depuis quand un milieu défensif est évalué par rapport à ses stats ? Motta, Verratti (PSG), Matic (Man Utd), Fernandinho (Man City), Busquets (Barcelone), tous ces grands joueurs sont très rarement décisifs avec leurs clubs donc ça signifie forcément qu'ils sont nuls, c'est ça ? D'autant que Selnaes est impliqué sur de nombreux buts sans que ça apparaisse forcément dans ses stats : sa passe entre les lignes pour Hamouma sur le but de KMP contre l'OM, son décalage pour Hamouma qui amène le but de Bamba contre Lille, son pressing qui lance une action de Diony et aboutit à un but sur penalty contre Amiens, etc... Et, même s'il n'a toujours pas marqué avec Sainté, il est souvent bien placé aux 30 mètres pour reprendre un ballon qui ressortirait vers son pied gauche (cf. ses occasions contre Paris et Dijon cette saison, sa volée contre Qabala l'an dernier).

La vérité, c'est que Selnæs n'a fait que progresser depuis qu'il est arrivé dans le Forez - et il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête - et qu'il a une mentalité de compétiteur puisqu'il hait la défaite. Son association avec M'Vila nous a permis d'avoir l'un des meilleurs milieux de Ligue 1 pendant quatre mois. J'ai encore des étoiles plein les yeux quand je repense à ce match contre le PSG oú ils ont dévoré le milieu parisien pendant 90% du temps :coeur:

Pour moi, la question ne se pose pas ; il faut prolonger Selnæs.

(Dernière question les experts : si c'est M'Vila qui a fait tout le travail au milieu comme vous le prétendez, comment expliquez-vous que l'ancien rennais culmine à 0 but et 0 passe décisive, puisque c'est le critère principal d'après vous pour évaluer un milieu défensif ?).
:super:
2 footix qui disparaîtront à la fin du Mercato.
C'est sympa pour ceux (dont moi) qui pensent comme eux :rouge:

Pour répondre à Antoine, si tu relis mon message sur les pages précédentes, tu verras que les statistiques offensives de Selnaes ne sont qu'une partie des critères qui me servent à avoir un avis sur lui. Et c'est seulement en réponse à ses défenseurs qui mettent d'abord en avant son jeu de passe.

On n'est d'accord qu'on ne doit pas juger Olé seulement sur ses statistiques offensives, mais il ne faut pas non plus dire qu'il est exceptionnel car il a une bonne qualité de passes, car ni l'un ni l'autre ne sont ce qu'on attend en premier d'un milieu défensif.

vertveine

Post by vertveine »

Comme souvent tout le monde doit mettre un peu d'eau dans son vin.
Evidemment que Selnaes n'est pas Verrati et qu'on n'en tirera pas 30millions. A l'inverse lire si on a une offre de 3-4 millions il faut le laisser partir...3-4 millions aujourd'hui tu as un milieu de ligue 2, ou un mec en fin de carrière. Un joueur jeune sans expérience (au hazard diousse), c'est 5 millions, Selnaes vaut mini 10 millions. 15 millions ca serait bien, 20 franchement inespéré. Idéalement 15 millions avec un % a la revente, si il part dans un club anglais moyen et que ca se passe bien, ca peut monter vite.
Selnaes est le seul joueur bankable de l'effectif (si lui vaut 3 millions, tu m'étonnes que peak6 ne propose pas plus de 30 millions...), si son transfert permet de renforcer l'effectif au global, sa vente est peut etre nécessaire, mais ce n'est pas mon souhait

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Mic-Mic wrote:
Sensimo wrote:
Antoine1708 wrote:Guakix et Aceituna (à moins que ça ne soit la même personne ?), vous commencez à devenir franchement ridicules avec votre mauvaise foi envers Selnæs.

Depuis quand un milieu défensif est évalué par rapport à ses stats ? Motta, Verratti (PSG), Matic (Man Utd), Fernandinho (Man City), Busquets (Barcelone), tous ces grands joueurs sont très rarement décisifs avec leurs clubs donc ça signifie forcément qu'ils sont nuls, c'est ça ? D'autant que Selnaes est impliqué sur de nombreux buts sans que ça apparaisse forcément dans ses stats : sa passe entre les lignes pour Hamouma sur le but de KMP contre l'OM, son décalage pour Hamouma qui amène le but de Bamba contre Lille, son pressing qui lance une action de Diony et aboutit à un but sur penalty contre Amiens, etc... Et, même s'il n'a toujours pas marqué avec Sainté, il est souvent bien placé aux 30 mètres pour reprendre un ballon qui ressortirait vers son pied gauche (cf. ses occasions contre Paris et Dijon cette saison, sa volée contre Qabala l'an dernier).

La vérité, c'est que Selnæs n'a fait que progresser depuis qu'il est arrivé dans le Forez - et il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête - et qu'il a une mentalité de compétiteur puisqu'il hait la défaite. Son association avec M'Vila nous a permis d'avoir l'un des meilleurs milieux de Ligue 1 pendant quatre mois. J'ai encore des étoiles plein les yeux quand je repense à ce match contre le PSG oú ils ont dévoré le milieu parisien pendant 90% du temps :coeur:

(Dernière question les experts : si c'est M'Vila qui a fait tout le travail au milieu comme vous le prétendez, comment expliquez-vous que l'ancien rennais culmine à 0 but et 0 passe décisive, puisque c'est le critère principal d'après vous pour évaluer un milieu défensif ?).

Pour répondre à Antoine, si tu relis mon message sur les pages précédentes, tu verras que les statistiques offensives de Selnaes ne sont qu'une partie des critères qui me servent à avoir un avis sur lui. Et c'est seulement en réponse à ses défenseurs qui mettent d'abord en avant son jeu de passe.

On n'est d'accord qu'on ne doit pas juger Olé seulement sur ses statistiques offensives, mais il ne faut pas non plus dire qu'il est exceptionnel car il a une bonne qualité de passes, car ni l'un ni l'autre ne sont ce qu'on attend en premier d'un milieu défensif.
Du coup, tu n'as pas le même argumentaire qu'eux, et tu n'es donc pas directement visé par la critique d'Antoine ;)

Cela dit, je trouve que tu te méprends.

- La qualité de passe et de relance sont bien ce que l'on attend d'un milieu, un milieu qui n'a pas une certaine qualité de relance n'est pas un bon milieu. Je vais te prendre un autre exemple que j'ai en tête même s'il ne concerne pas un milieu. Je me souviens d'un Toulouse-Lens où j'étais au stade. Il y avait Abdoul Ba dans la défense centrale lensoise et, le lendemain, il était le joueur le mieux noté dans les médias parce qu'il avait récupéré un nombre incalculable de ballons. Ce que la stat ne disait pas, c'est qu'il les renvoyait soit par des chandelles vers l'intérieur de sa propre surface, soit, dans l'axe, sur un adversaire à 30m ou moins du but. Bref, sa relance était plus dangereuse que l'action s'il n'avait pas récupéré le ballon. Bref, tout ça pour dire que, même pour un défensif la qualité de passe est importante pour juger de la qualité du joueur (M'Bengue aime ça :happy1: )

- Plus important encore, cet aspect n'est qu'un aspect bonus de sa progression à Sainté. Je vais même le dire tout à fait honnêtement, s'il y a progression de Selnæs (et à mon sens, c'est assez évident), elle ne touche en rien sa qualité de passe : c'est exactement celle qu'il avait déjà à son arrivée. Non, le vrai axe où il a progressé, c'est dans son placement défensif et dans sa solidité dans les duels. C'est bien parce que c'est devenu un super récupérateur en plus d'être le relanceur qui casse les lignes pour initier les actions que c'est un super joueur qui, bien valorisé, dans le contexte économique actuel, doit nous rapporter le pactole, cet été ou, préférable encore, dans un an.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

aceituna

Post by aceituna »

Mic-Mic wrote:
Sensimo wrote:

Regarde ma date d'inscription et mon nb de messages par rapport à toi et reflechis à ce que tu as dit ...
Merci mic-mic de faire preuve d'objectivité par rapport à certains ou dès qu'un joueur est chez nous il devient intouchable...

baggio42

Post by baggio42 »

+42 sur sa qualité de passe qu'il possédait déjà. De plus oui il s' est épaissi physiquement, plus costaud dans les duels et plus tranchant dans la récupération de balles . Après quand je vous lis sur ce joueur, si l'interview n'avait pas été retranscris, on n'en parlait jamais de son rôle. :mrgreen:

sebi

Post by sebi »

Ellestin wrote:
Demetrio Lopez wrote:
masb42 wrote:sur ce que dit selnaes, il en a marre, marre de quoi ?????????
je vous trouve bien sympa le concernant, disant qu'il a un potentiel
faut arréter avec le potentiel, moi je veux que l'on parle de niveau de jeu actuel
sur ce qu'il a montré sur ces 4 derniers mois c'est bien, mais depuis deux ans et demi qu'il est là
c'est peu
au lieu de l'ouvrir, il ferait mieux de se la fermer et d'etre plus constant
parce qu'entre transparence et etre bon, sur les 2 an et demi, il nous a montré plus un niveau de transparence
Si tu lis l'interview complètement il semble que la vie hors foot à Sainté lui pèse sans Soderlund, pas qu'il en a marre de jouer dans l'équipe.

De plus, l'interview est donnée en Norvégien donc pas certain que la traduction renvoie la juste nuance dans le choix des mots.
Il a qu'à se trouver une nana :mrgreen:
Ca c'est sûr. Il doit être bien seul ici. Mais qu'il trouve un coiffeur déjà :)

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

ForeverGreen wrote: Cela dit, je trouve que tu te méprends.

- La qualité de passe et de relance sont bien ce que l'on attend d'un milieu, un milieu qui n'a pas une certaine qualité de relance n'est pas un bon milieu. Je vais te prendre un autre exemple que j'ai en tête même s'il ne concerne pas un milieu. Je me souviens d'un Toulouse-Lens où j'étais au stade. Il y avait Abdoul Ba dans la défense centrale lensoise et, le lendemain, il était le joueur le mieux noté dans les médias parce qu'il avait récupéré un nombre incalculable de ballons. Ce que la stat ne disait pas, c'est qu'il les renvoyait soit par des chandelles vers l'intérieur de sa propre surface, soit, dans l'axe, sur un adversaire à 30m ou moins du but. Bref, sa relance était plus dangereuse que l'action s'il n'avait pas récupéré le ballon. Bref, tout ça pour dire que, même pour un défensif la qualité de passe est importante pour juger de la qualité du joueur (M'Bengue aime ça :happy1: )
On est d'accord, mais ce n'est pas ce qu'on attend en premier d'un milieu défensif. Pour reprendre ton exemple, je préfère un Abdoul Ba à un gars qui aurait réussi toutes ses passes mais n'aurait récupérer aucun ballon.
ForeverGreen wrote: - Plus important encore, cet aspect n'est qu'un aspect bonus de sa progression à Sainté. Je vais même le dire tout à fait honnêtement, s'il y a progression de Selnæs (et à mon sens, c'est assez évident), elle ne touche en rien sa qualité de passe : c'est exactement celle qu'il avait déjà à son arrivée. Non, le vrai axe où il a progressé, c'est dans son placement défensif et dans sa solidité dans les duels. C'est bien parce que c'est devenu un super récupérateur en plus d'être le relanceur qui casse les lignes pour initier les actions que c'est un super joueur qui, bien valorisé, dans le contexte économique actuel, doit nous rapporter le pactole, cet été ou, préférable encore, dans un an.
Désolé mais là on n'est pas d'accord. Je veux bien lui accorder des progrès dans le placement, mais pour la solidité dans les duels et pour le super récupérateur, on repassera ;)

3 exemples en tête :
Le premier but du derby à domicile : un super récupérateur bon dans le duels aurait récupéré la balle dans les pieds de Fekir, ou, au pire, aurait fait une faute intelligente pour couper la contre-attaque. Au lieu de ça, Ole a seulement accompagné Fekir.
Idem sur le deuxième but (de mémoire) : Au lieu de faire l'effort pour revenir sur Fekir, il le laisse s'avancer vers notre but et frapper.
Enfin, action caractéristique d'Olé sur l'égalisation bordelaise : alors qu'il a Sankharé seul à côté de lui, il le laisse partir au lieu de faire l'effort pour revenir, et, cerise sur le gâteau, il gueule sur ses partenaires après le but.
Last edited by Mic-Mic on 03 Jun 2018, 11:03, edited 1 time in total.

sebi

Post by sebi »

Parasar wrote:
Ellestin wrote:
Demetrio Lopez wrote:
masb42 wrote:sur ce que dit selnaes, il en a marre, marre de quoi ?????????
je vous trouve bien sympa le concernant, disant qu'il a un potentiel
faut arréter avec le potentiel, moi je veux que l'on parle de niveau de jeu actuel
sur ce qu'il a montré sur ces 4 derniers mois c'est bien, mais depuis deux ans et demi qu'il est là
c'est peu
au lieu de l'ouvrir, il ferait mieux de se la fermer et d'etre plus constant
parce qu'entre transparence et etre bon, sur les 2 an et demi, il nous a montré plus un niveau de transparence
Si tu lis l'interview complètement il semble que la vie hors foot à Sainté lui pèse sans Soderlund, pas qu'il en a marre de jouer dans l'équipe.

De plus, l'interview est donnée en Norvégien donc pas certain que la traduction renvoie la juste nuance dans le choix des mots.
Il a qu'à se trouver une nana :mrgreen:
Avec sa tête à jouer dans Festen c'est pas gagné.
On se demmerde déja pour que les gamins ne lui jettent plus de pierres et maintenant monsieur veut draguer.
:mdr1: ou comment dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Marsupi

Post by Marsupi »

benchaye wrote:
Marsupi wrote:Selnaes a des qualites mais je pense que dans son rôle on trouve mieux.
D'ailleurs dès qu'il a fallu sacrifier un milieu pour aller de l'avant gasset a toujours sorti selnaes....pour faire reculer cabella kmp voir bamba.
Mvila l'a redu meilleur, comme il a rendu meilleur diousse, mais mvila a encore été meilleur seul en 6

Perso je n'oublie pas que dès qu'on est sous pression, que ca cogne, qu'il faut defendre...ben selnaes est porté disparu. Il est lent...inoffensif et meme en tirant bcp de cpa ne fait aucune passe decisive.

Il nous a joué le patron, puis le blessé quand xa se passait mal.

Je pense que si tu peux le changer par un schneiderlin ou un mec du genre...selnaes je l'emmene moo meme à st ex...

Quand tu vois joué cyprien seri...c'est enorme la diff.

"Quand on veut aller de l'avant, on fait reculer Cabella, KMP ou Bamba..."

Ce qu'il ne faut pas lire....
J'ai au moins trois exemples en tête sans être exhaustif.
à.lyon gasset fait reculer cabella et entrer tous offensifs dispo...on a égaliser
Et troyes mvila passe seul en 6 avec cabella qui recule en 8 pour jouer face au jeu plutot que dos, et kmp et bamba ont resserré pour l'aider....et on renverse le score.
Contre bordeaux selnaes sort à la mitemps pour faire rentrer un offensif...il me semble que cabelma recule et kmp puis bamba sont venu dans l'entre jeu pour travailler.

Un forum c'est un lieu d'échange, de débat...j'ai pas forcément raison...mais j'ai pas forcément tort. c'est mon point de vue.

aceituna

Post by aceituna »

Mic-Mic wrote:

On est d'accord, mais ce n'est pas ce qu'on attend en premier d'un milieu défensif. Pour reprendre ton exemple, je préfère un Abdoul Ba à un gars qui aurait réussi toutes ses passes mais n'aurait récupérer aucun ballon.
ForeverGreen wrote: - Plus important encore, cet aspect n'est qu'un aspect bonus de sa progression à Sainté. Je vais même le dire tout à fait honnêtement, s'il y a progression de Selnæs (et à mon sens, c'est assez évident), elle ne touche en rien sa qualité de passe : c'est exactement celle qu'il avait déjà à son arrivée. Non, le vrai axe où il a progressé, c'est dans son placement défensif et dans sa solidité dans les duels. C'est bien parce que c'est devenu un super récupérateur en plus d'être le relanceur qui casse les lignes pour initier les actions que c'est un super joueur qui, bien valorisé, dans le contexte économique actuel, doit nous rapporter le pactole, cet été ou, préférable encore, dans un an.
Désolé mais là on n'est pas d'accord. Je veux bien lui accorder des progrès dans le placement, mais pour la solidité dans les duels et pour le super récupérateur, on repassera ;)

3 exemples en tête :
Le premier but du derby à domicile : un super récupérateur bon dans le duels aurait récupéré la balle dans les pieds de Fekir, ou, au pire, aurait fait une faute intelligente pour couper la contre-attaque. Au lieu de ça, Ole a seulement accompagné Fekir.
Idem sur le deuxième but (de mémoire) : Au lieu de faire l'effort pour revenir sur Fekir, il le laisse s'avancer vers notre but et frapper.
Enfin, action caractéristique d'Olé sur l'égalisation bordelaise : alors qu'il a Sankharé seul à côté de lui, il le laisse partir au lieu de faire l'effort pour revenir, et, cerise sur le gâteau, il gueule sur ses partenaires après le but.
Faus gaffe ils vont dire que tu es la mm personne que moi.
On a la mm vision ...
Pour vous Selnaes aurait-il sa place dans le milieu nicois ? Pour prendre une équipe derrière nous au classement...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Mic-Mic wrote:

Pas moi. Je préfère encore jouer à 10 contre 11 qu'à 10 contre 12.
Mic-Mic wrote:

3 exemples en tête :
Bel exemple de 2 matchs que je n'ai pas vu :happy1:

Par ailleurs, tu noteras que j'ai parlé de progression, ça indique bien qu'à un moment, ce n'était pas top. Globalement, j'estime qu'il y a 3 périodes de ce côté là. Les 6 premiers mois de la saison dernière, où c'est clairement son point faible, il tente mais il est un peu en-dessous physiquement de la L1, 1 année complète par la suite où il fait un gros effort là-dessus (aux dépends de son apport dans la création du jeu :triste1: ) mais il lui arrive de temps en temps d'avoir des trous d'air et enfin les 6 derniers mois où il est un patron dans ce registre, limite plus que M'Vila, je ne compte plus les interventions autoritaires et musclées où il récupère la ballon sur ces 6 derniers mois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

aceituna wrote:Faus gaffe ils vont dire que tu es la mm personne que moi.
On a la mm vision ...
Pour vous Selnaes aurait-il sa place dans le milieu nicois ? Pour prendre une équipe derrière nous au classement...
Sans aucun problème, oui.
Dédicace à rouge :

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

ForeverGreen wrote: Par ailleurs, tu noteras que j'ai parlé de progression, ça indique bien qu'à un moment, ce n'était pas top. Globalement, j'estime qu'il y a 3 périodes de ce côté là. Les 6 premiers mois de la saison dernière, où c'est clairement son point faible, il tente mais il est un peu en-dessous physiquement de la L1, 1 année complète par la suite où il fait un gros effort là-dessus (aux dépends de son apport dans la création du jeu :triste1: ) mais il lui arrive de temps en temps d'avoir des trous d'air et enfin les 6 derniers mois où il est un patron dans ce registre, limite plus que M'Vila, je ne compte plus les interventions autoritaires et musclées où il récupère la ballon sur ces 6 derniers mois.
Bien sûr, ses 6 derniers mois sont bons (voire très bons par moment). Mais je ne mettrais pas ma main à couper que, sans M'Villa à ses côtés, il puisse reproduire ces performances.
Et vu l'arrogance et le melon dont il fait preuve (à la limite du Zlatan et du C.Ronaldo), s'il souhaite partir, alors vendons le 10-15 millions et tout le monde sera content.

aceituna

Post by aceituna »

ForeverGreen wrote:
On a la mm vision ...
Donc Selnaes eSt meilleur que Seri et Cyprien ?

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
On a la mm vision ...
Que le Cyprien avant blessure, probablement pas, on verra s'il retrouve son niveau, mais actuellement, oui. Je dirais même que, dans un autre système, je préfère mettre Selnæs plutôt que Lees-Melou (que j'apprécie pourtant).
Dédicace à rouge :

la buse

Post by la buse »

aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
On a la mm vision ...
Bien évidemment, rigolo.

guakix

Post by guakix »

Entre donner son point vue sur un joueur qui dit soit je prolonge soit jmen vais et des commentaires inutiles ou on lit "boulets" footix"troll"...j'vois pas de débats....pensez ce que vous voulez...pour résumé je pense juste que le norvégien il a signé jusqu en 2020..donc il assume ...il a fait 6 bons mois..on est d accord..mais d autres ont été meilleur que lui et ce sont eux les priorités sportives du club.

aceituna

Post by aceituna »

ForeverGreen wrote:
aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
On a la mm vision ...
Que le Cyprien avant blessure, probablement pas, on verra s'il retrouve son niveau, mais actuellement, oui. Je dirais même que, dans un autre système, je préfère mettre Selnæs plutôt que Lees-Melou (que j'apprécie pourtant).
Lees-melou ! Pas du tout le même profil que
Selnaes cest un offensif

aceituna

Post by aceituna »

la buse wrote:
aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
On a la mm vision ...
Bien évidemment, rigolo.
Ah en voila un qui porte bien son pseudo
Bizarre qu'aucun gros ne le veuille contrairement aux autres ....
Last edited by aceituna on 03 Jun 2018, 11:33, edited 1 time in total.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
On a la mm vision ...
Selnaes cest un offensif
C'est pourtant pas très compliqué comme tournure, si ? Je vais essayé de faire encore plus simple : milieu Selnæs-Cyprien-Séri.
Dédicace à rouge :

aceituna

Post by aceituna »

ForeverGreen wrote:
aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
On a la mm vision ...
Selnaes cest un offensif
C'est pourtant pas très compliqué comme tournure, si ? Je vais essayé de faire encore plus simple : milieu Selnæs-Cyprien-Séri.
Milieu improbable sans organisateur ... cest comme si tt remplaces Cabella par Pajot ...

baggio42

Post by baggio42 »

aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
On a la mm vision ...
On ne peut pas comparer.
Deux systèmes de jeu différents.
Des physiques différents.

Nice joue dans un petit périmètre. Comme l'argentine entre guillemets. En triangle.

Nous on joue en écartant sur les côtés avec Selnaes qui distribue par des longues passes.Ce n'est pas un joueur de petit périmètre.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
aceituna wrote:
ForeverGreen wrote:
On a la mm vision ...
Selnaes cest un offensif
Milieu improbable sans organisateur ... cest comme si tt remplaces Cabella par Pajot ...
Gnééé, t'es au courant que t'as pas besoin d'un n°10 pour organiser le jeu (c'est même de plus en plus le contraire, cf. Bordeaux qui se qualifie pour l'EL avec un milieu Lerager-Méité-Sankharé). Là, en l'état ça fait un milieu où tu as 3 organisateurs, au contraire.

Quant à la comparaison avec Cabella et Pajot, soit tu te fous de ma gueule, soit t'as rien pigé de ce que je te raconte.
Dédicace à rouge :

thesnakke

Post by thesnakke »

Je note qu'avant la sortie de Selnaes il n'y avait pas de débat sur lui. Je pense que certains ont été vexés par ce qu'il a dit et du coup le trouve finalement pas si bon que ça..
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Post Reply