Je suis d'accord avec toi.bfb2 wrote:Et ça change quoi au fait que dans un 4-2-3-1, la dernière passe revient soit à cabella, soit aux ailiers ? Il est à combien de passes décisives, M’Vila ? Dans notre système, Selnæs comme m’vila Sont à l’avant dernière passe, pas à la dernière, job où ils peuvent être très bons d’ailleurs. M’Vila est capable de faire des passes lobées de 30 ou 40 mètres dans les pieds de l’ailier, remarquables. Mais ça me semble quand même ridicule de juger le nombre de passes décisives de Selnæs alors que c’est pas son job.guakix wrote:Si tu as regarder comment ca joue. ..tu as du voir que ce soit Silva debuchy ou subotic Perrin..quand il font ressortir le ballon.deux fois sur trois. C est pour mvila..et l autre pour cabella....ces deux mecs avec un contrôle et une passe un coup de rein..il te transperce les lignes ou desequilibre l équipe adverse en orientant le jeu avec la vista qu' ils ont...la dernière passe c est plus compliqué ..faudrait un beric avec la vitesse d aubameyang...quand a hamouma ou kmp..dommage qu' il leur manque un p'tit truc pour être des très bons..mais c est la différence entre les bons et grands joueursbfb2 wrote:Dans un 4-2-3-1, c’est pas aux milieux défensifs d’etre À la dernière passe, c’est quand même plutôt le boulot du 10 ou des ailiers de faire des passes décisives. Dans le 4-3-3 de galtier, il jouait sentinelle, donc là non plus, pas trop de chances de faire la dernière passe. Si encore on avait des ailiers qui marquent, mais les dernières saisons, c’etait plus trop le cas.
Le problème, c'est que je suis également 100 % d'accord avec les propos ci-dessous
En résumé, le point fort d'Olé n'est pas celui qu'on lui demande, alors qu'il présente des faiblesses là où on l'attend.Marsupi wrote:Perso je n'oublie pas que dès qu'on est sous pression, que ca cogne, qu'il faut defendre...ben selnaes est porté disparu. Il est lent...inoffensif et meme en tirant bcp de cpa ne fait aucune passe decisive.