Pour moi il fait être prudent sur les stats moyennes cette saison, car il y a eu deux demi saisons bie' distinctes, un avant et un après recrues du mercato.ForeverGreen wrote:
Sur les matchs où il a joué au moins une mi-temps (je précise pour le match contre Toulouse où il rentre en jeu très tôt et joue quasiment tout le match), c'est 1,8 pts, contre 0,8 pts dans le cas contraire. On a perdu 5 fois avec lui titulaire (PSG, Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux), mais surtout, on a gagné que 3 fois sur les 13 matchs où il n'a pas (ou peu) joué (Metz, Caen, Troyes).
A titre de comparaison, pour Perrin, on a 1,5 pts quand il est présent et 1,3 pts quand il ne l'est pas.
Pour pondérer les bonnes stats de selnaes, il ne faut pas oublier qu'il était titulaire (et pas hauteur de grands matches de mémoire) pour les défaites 5-0 vs Lyon, 3-1 vs Lille, 3-0 vs OK, et éliminations en coupes vs Troyes et Strasbourg.
Moi je trouve qu'il a bcp progressé cette saison, mais je reste sur ma faim, défensivement parlant (je l'ai déjà dis mais je trouve qu'il n'a pas le bon placement notamment à l'entrée de la surface)