Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
[/quote]
Le problème pour eux c'est que tout le monde sait qu'ils sont obligés de vendre maintenant, du coup les clubs peuvent attendre tranquillement les soldes fin août.[/quote]
Le mercato pour 90% des club, commence la dernière semaine d’Août
Le problème pour eux c'est que tout le monde sait qu'ils sont obligés de vendre maintenant, du coup les clubs peuvent attendre tranquillement les soldes fin août.[/quote]
Le mercato pour 90% des club, commence la dernière semaine d’Août
-
Zidane convoque la presse exceptionnellement à 13 heures. Démission ?
-
équipe de France en vue ?GerardJanvion wrote:Zidane convoque la presse exceptionnellement à 13 heures. Démission ?
y aura aussi son président,GerardJanvion wrote:Zidane convoque la presse exceptionnellement à 13 heures. Démission ?
demission(alors la laurent blanc va pas lacher son portable et vérifier si il marche bien toute les 5 mn)
ou ils vont encore parler de Benzema et de l'Equipe de France ,
zizou fait attention à tes paroles y a peut etre un poste de sélectionneur qui va se libérer dans 1 mois
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Deschamps a prolongé jusqu'en 2020 il me semblefort-et-vert wrote:équipe de France en vue ?GerardJanvion wrote:Zidane convoque la presse exceptionnellement à 13 heures. Démission ?
-
je ne sais pas, mais il m'a l'air bien fatigué .paranoid wrote:Deschamps a prolongé jusqu'en 2020 il me semblefort-et-vert wrote:équipe de France en vue ?GerardJanvion wrote:Zidane convoque la presse exceptionnellement à 13 heures. Démission ?
départ de christiano ronaldo ou prolongation de contrat
Last edited by masb42 on 31 May 2018, 11:52, edited 2 times in total.
-
monsieur a fait son caprice il n'a pas pu avec son augmentation annuelle ?masb42 wrote:départ de christiano ronaldo
sur twitter tout le monde dit qu'il va demissionerfort-et-vert wrote:monsieur a fait son caprice il n'a pas pu avec son augmentation annuelle ?masb42 wrote:départ de christiano ronaldo
-
Sur twitter la majorité des gens racontent des conneries.masb42 wrote:sur twitter tout le monde dit qu'il va demissionerfort-et-vert wrote:monsieur a fait son caprice il n'a pas pu avec son augmentation annuelle ?masb42 wrote:départ de christiano ronaldo
-
Cadena SER annonce le départ de Zidane :
http://cadenaser.com/ser/2018/05/31/dep ... 27470.html
http://cadenaser.com/ser/2018/05/31/dep ... 27470.html
-
Il démissionne !
C'est clair.
C'est clair.
-
il va faire une offre pour le rachat de l'asse
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Bien vu!GerardJanvion wrote:Zidane convoque la presse exceptionnellement à 13 heures. Démission ?
Il part sur un coup de tete?
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
-
Bon bah DD t'as plus le choix, c'est finale ou rien dans un mois et demi si tu veux pas te retrouver consultant pour l'Equipe TV ou jouer au golf avec Lolo Blanc
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
He be
Bon ben deschamps y a une ombre derriere toi tu sents la pression depuis 28 m.
Bon ben deschamps y a une ombre derriere toi tu sents la pression depuis 28 m.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Quelques (longues) vacances et ensuite les Bleus, dès que la Desch lachera l'affaire. C'est grosso comme une casa
Zizou gère sa carrière d'une manière remarquable.
J'espère qu'il va être le sélectionneur de l'équipe de France.
Flash: Laurent Blanc et Jean Louis Gasset succèdent à Zidane
J3d wrote:Il part sur un coup de tete?
En réalité, non
Dommage Casanova vient de signet a toulouse...je me rejouis du retour de ce grand entraineur porté vers l'offensive...je l'aurais bien vu au real...
Pareil. Et qu'il mettra Bernès au ban, et il restera plus qu'à dégager Le Graët pour qu'on puisse enfin regagner des trophées. Par contre je vois d'ici la les cris de rage quand il sélectionnera Benzemabaggio42 wrote:Zizou gère sa carrière d'une manière remarquable.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Plus sérieusement, j'espère un parcours médiocre en CDM, pour que Zidane devienne le plus rapidement possible sélectionneur.
Donc le sélectionneur est plus important que l'équipe de France pour toi...Thomi wrote:Plus sérieusement, j'espère un parcours médiocre en CDM, pour que Zidane devienne le plus rapidement possible sélectionneur.