Faut regarder la côte de Bourigeaud ou Grandsir pour se faire une idée approximative.batmanreturns wrote:la question que les dirigeants doivent se poser est Si on devait recruter un joueur offensif à valeur équivalente à Bamba, de surcroit international espoir, combien faudrait il dépenser en transfert et en salaire?
renouveler Bamba même à ses conditions c'est peut être envisager une revente à 15m minimum. Ca doit quand même faire réfléchir quelque part non?
Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Le cas Bamba...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
A mon avis cher.NomDeStade wrote:Faut regarder la côte de Bourigeaud ou Grandsir pour se faire une idée approximative.batmanreturns wrote:la question que les dirigeants doivent se poser est Si on devait recruter un joueur offensif à valeur équivalente à Bamba, de surcroit international espoir, combien faudrait il dépenser en transfert et en salaire?
renouveler Bamba même à ses conditions c'est peut être envisager une revente à 15m minimum. Ca doit quand même faire réfléchir quelque part non?
vous avez remarqué comme le club fait signer les contrats aux jeunes de centre depuis
Parce que au lieu d'emprunter 20 millions, le club aurait vendu Bamba 15 à minima, on serait pas mal sur le mercato.
paquet doit être comme un fou
-
L'Alaska fait exception.osvaldopiazzolla wrote: ça dépend pas des états ?
Ha oui minceosvaldopiazzolla wrote:ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?Florent wrote:T étais banni?osvaldopiazzolla wrote:j'étais banni à l'époque.
Mais bordel pourquoi les modos t ont laissé revenir?!?
Ça doit être un truc comme ça
Bamba bamba, bamba bamba
https://www.youtube.com/watch?v=YicJPLT1dWU
Dslllll cela a déja du être posté sur le forum...
Faut en profiter, après il va apparaitre dans le post ci dessous
viewtopic.php?f=1&t=11826
bamba bamba....
https://www.youtube.com/watch?v=YicJPLT1dWU
Dslllll cela a déja du être posté sur le forum...
Faut en profiter, après il va apparaitre dans le post ci dessous
viewtopic.php?f=1&t=11826
bamba bamba....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Oui mais tu peux en prendre pour 150 ansFlorent wrote:Ha oui minceosvaldopiazzolla wrote:ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?Florent wrote:T étais banni?osvaldopiazzolla wrote:j'étais banni à l'époque.
-
J'ai déjà pris bien plus !Asse of Spades wrote:Oui mais tu peux en prendre pour 150 ansFlorent wrote:Ha oui minceosvaldopiazzolla wrote:ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?Florent wrote:T étais banni?osvaldopiazzolla wrote:j'étais banni à l'époque.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Messieurs dames j'ai fait de la prison, faut pas que ça vous fasse peurosvaldopiazzolla wrote:J'ai déjà pris bien plus !Asse of Spades wrote:Oui mais tu peux en prendre pour 150 ansFlorent wrote:Ha oui minceosvaldopiazzolla wrote:ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?Florent wrote:T étais banni?osvaldopiazzolla wrote:j'étais banni à l'époque.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Tu fais déjà peur avec tes diplômes, et ensuite avec ton physique méphistophélique, alors maintenant on apprend que tu es un repris de justice... On vit dangereusement en venant sur ce forum...osvaldopiazzolla wrote:
Messieurs dames j'ai fait de la prison, faut pas que ça vous fasse peur
Puisque tu semble avoir de multiples accointances diaboliques, tu ne voudrait pas signer un pacte avec Romeyer ? Tu lui propose d'échanger son âme contre un onzième titre de champion...
Puisque le club n'est plus à vendre, nos Présidents peuvent faire preuve d'imagination en vendant autre chose...
-
Si Bamba va à Angers, je démissionne de mon boulot.
-
Et dans l'édition Marseille: "Et si Drogba revenait?", dans l'édition Montpellier "Et si Giroud revenait?", dans l'édition Sainté "Et si PEA revenait?".lacouture.49 wrote:https://twitter.com/IncroyableSCO/statu ... 8517125130
-
Dans ton intérêt, il vaudrait mieux que tu reviennes sur ce vœu.Thomi wrote:Si Bamba va à Angers, je démissionne de mon boulot.
Fais plutôt comme tout le monde, paries-en une !
(question pour les linguistes : normalement "parier" (1er groupe) à l'impératif deuxième personne du singulier ne prends pas de "s", pourtant dans l'expression utilisée ci-dessus j'ai envie d'en mettre un ; cekoikekorrekt ?)
Last edited by Faiseur de Tresses on 05 Jun 2018, 11:00, edited 1 time in total.
C'est correct. Le s s'ajoute pour faire la liaison. L'article parle de "raison euphonique" :Faiseur de Tresses wrote:Dans ton intérêt, il vaudrait mieux que tu reviennes sur ce vœu.Thomi wrote:Si Bamba va à Angers, je démissionne de mon boulot.
(question pour les linguiste : normalement "parier" (1er groupe) à l'impératif deuxième personne du singulier ne prends pas de "s", pourtant dans l'expression utilisée ci-dessus j'ai envie d'en mettre un ; cekoikekorrekt ?)
https://leconjugueur.lefigaro.fr/frtraitunionpronom.php
-
Fourina wrote:C'est correct. Le s s'ajoute pour faire la liaison. L'article parle de "raison euphonique" :Faiseur de Tresses wrote:Dans ton intérêt, il vaudrait mieux que tu reviennes sur ce vœu.Thomi wrote:Si Bamba va à Angers, je démissionne de mon boulot.
(question pour les linguiste : normalement "parier" (1er groupe) à l'impératif deuxième personne du singulier ne prends pas de "s", pourtant dans l'expression utilisée ci-dessus j'ai envie d'en mettre un ; cekoikekorrekt ?)
https://leconjugueur.lefigaro.fr/frtraitunionpronom.php
-
C'est clair que ça serait un drôle de choixThomi wrote:Si Bamba va à Angers, je démissionne de mon boulot.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Je crois qu'il a déjà parié les deux, il a plus rien à mettre sur la table de ce côté ci (si j'ose m'exprimer ainsi)Faiseur de Tresses wrote:Dans ton intérêt, il vaudrait mieux que tu reviennes sur ce vœu.Thomi wrote:Si Bamba va à Angers, je démissionne de mon boulot.
(question pour les linguistes : normalement "parier" (1er groupe) à l'impératif deuxième personne du singulier ne prends pas de "s", pourtant dans l'expression utilisée ci-dessus j'ai envie d'en mettre un ; cekoikekorrekt ?)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Reste le membre principalForeverGreen wrote:Je crois qu'il a déjà parié les deux, il a plus rien à mettre sur la table de ce côté ci (si j'ose m'exprimer ainsi)Faiseur de Tresses wrote:Dans ton intérêt, il vaudrait mieux que tu reviennes sur ce vœu.Thomi wrote:Si Bamba va à Angers, je démissionne de mon boulot.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Je pense que les agents doivent dire on va faire patienter, va bien avoir un club européen qui va s'intéresser à notre poulain, il nous faut des sous pour vivre
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Et la Fio, elle attends quoi pour nous piquer notre joueur annuel ?
Non pas vraiment, si Bamba refuse de prolonger avec nous , et qu'il signe au SCO, allez disons 3 ans , dans 1 an c'est qui qui prend le JackPot . Pour remercier le club de l'avoir relancé l'an passé .NomDeStade wrote:C'est clair que ça serait un drôle de choixThomi wrote:Si Bamba va à Angers, je démissionne de mon boulot.
Et les dindons de la farce dans l'histoire , c'est nous
JE SUIS CHARLIE
-
On aura quand même 5% du transfertrobby1976 wrote:Non pas vraiment, si Bamba refuse de prolonger avec nous , et qu'il signe au SCO, allez disons 3 ans , dans 1 an c'est qui qui prend le JackPot . Pour remercier le club de l'avoir relancé l'an passé .NomDeStade wrote:C'est clair que ça serait un drôle de choixThomi wrote:Si Bamba va à Angers, je démissionne de mon boulot.
-
J'ai vu un article cet apres midi qui dit qu'ils souhaiteraient se faire preter Diousse.sebi wrote:Et la Fio, elle attends quoi pour nous piquer notre joueur annuel ?
Edit: voici le lien https://www.foot-sur7.fr/395418-asse-me ... fiorentina
Edit 2: le vrai lien http://www.poteaux-carres.com/potin-P87 ... iola-.html
Ptain Bordeaux qui recule sur Bamba selon l'equipe, qui à l'air de demander un jolie salaire... combien peut il demander 150 000€ voir +??
bamba bamba
bamba bamba
Je me suis dit la même chose, mais encore faut il assumer le salaire pendant cette annéerobby1976 wrote:Non pas vraiment, si Bamba refuse de prolonger avec nous , et qu'il signe au SCO, allez disons 3 ans , dans 1 an c'est qui qui prend le JackPot . Pour remercier le club de l'avoir relancé l'an passé .NomDeStade wrote:C'est clair que ça serait un drôle de choixThomi wrote:Si Bamba va à Angers, je démissionne de mon boulot.