[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre
Pour ceux qui auraient raté l'intervention de notre inénarrable Nanard : http://www.poteaux-carres.com/potin-P95 ... eau-2.html
-
Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde
exactementCalx wrote:il va emprunter comme un malade, il a pas compris qu'il va avoir un club avec des dettes.korvald wrote:Comment le valoriser sans argent???ciapagne wrote:Blague a part je pense qu'ils se sont aperçus que leur club n'est pas suffisament valorisé et que la vente ne pourra se faire sur leur demande.
Ils ont besoin d'un ou deux ans pour avoir des joueurs bancables et discuter un meilleur prix pour leur vente.
son itw était horrible, il pense avoir beaucoup d'argent avec les droits TV mais ils oublient que c'est pas égalitaire en France, et les 4 premiers vont encore creusé un trou financièrement avec les autres.
On va droit a la catastrophe avec cette gestion, il est encore sous l'euphorie des 4 derniers mois
-
ouai bon il ne dit pas que le club n'est plus officiellement à vendre , il dit qu'ils vont être plus exigeants ( c'est à dire sur le choix du repreneur) , et qu'en attendant ils ont du pain sur la planche . Il plane
Last edited by fort-et-vert on 30 May 2018, 20:58, edited 1 time in total.
-
Ne pas chercher d'investisseurs, ça revient à dire qu'on va essayer de jouer la 6ème place au mieux...
Je commence à en avoir un peu marre qu'on soit condamné à jouer les seconds rôles...
Je commence à en avoir un peu marre qu'on soit condamné à jouer les seconds rôles...
Qui dit augmentation des droits TV dit grosse inflation comme en Angleterre le moindre petit joueur qui coûtait 1 m hier en coûtera 4 ou5... Et ce dès l'année prochaine avant qu'on ai eu l'argent. Si Nanard ne prend pas en compte ce paramètre on est mal barré (la seule chose bénéfique pour lui personnellement c'est qu'il pourra vendre le club plus cher donc gagner plus)
On va avoir plus d’argent certe ! mais les autres clubs aussi mdr du coup ça reviens pareil....
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
A moins que son discours soit stratégique?Calx wrote:il va emprunter comme un malade, il a pas compris qu'il va avoir un club avec des dettes.korvald wrote:Comment le valoriser sans argent???ciapagne wrote:Blague a part je pense qu'ils se sont aperçus que leur club n'est pas suffisament valorisé et que la vente ne pourra se faire sur leur demande.
Ils ont besoin d'un ou deux ans pour avoir des joueurs bancables et discuter un meilleur prix pour leur vente.
son itw était horrible, il pense avoir beaucoup d'argent avec les droits TV mais ils oublient que c'est pas égalitaire en France, et les 4 premiers vont encore creusé un trou financièrement avec les autres.
On va droit a la catastrophe avec cette gestion, il est encore sous l'euphorie des 4 derniers mois
Il sait forcément que les supporters,dans leur grande majorité sont décus de l"échec de la vente du club.
Il rebondit et annonce qu'il y aura quand meme de l'investissement pour la saison prochaine.Couplé avec l'annonce du maintien de Gasset il reprend la main.
Je suis sûr et certain que ce sont nos deux présidents qui ont fait capoter l'affaire et non PEAK6. D'ailleurs si vous avez écouté l'émission de DUGARRY jusqu"au bout. Un gars a téléphoné pour dire en gros qu'il a trouvé Dugarry conciliant avec Caiazzo. Il lui a répondu qu'il n'a pas voulu lui rentrer dedans mais qu'il savait les vrai raisons de l'échec avec les américainsgreenw42 wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 27552?s=19
"Le club n'est plus en vente, Bernard Caiazzo le confirme. Ils veulent fonctionner autrement"
Mais comment il peut savoir ça lui ? Si c'est le cas je suis dégoûté...
-
c'est à dire que les deux gars , ils viennet de se rendre compte concètement que l'ASSE ça vaut pas grand chose, contrairement à ce que leur avait fait miroiter la banque Lézardyannick62 wrote:Je suis sûr et certain que ce sont nos deux présidents qui ont fait capoter l'affaire et non PEAK6. D'ailleurs si vous avez écouté l'émission de DUGARRY jusqu"au bout. Un gars a téléphoné pour dire en gros qu'il a trouvé Dugarry conciliant avec Caiazzo. Il lui a répondu qu'il n'a pas voulu lui rentrer dedans mais qu'il savait les vrai raisons de l'échec avec les américainsgreenw42 wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 27552?s=19
"Le club n'est plus en vente, Bernard Caiazzo le confirme. Ils veulent fonctionner autrement"
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Normal l'effectif ne vaut rien quasiment que des joueurs en fin de contrat ou entrant dans leur dernière année, des fins de carrière, des prêts ou des flops.....osvaldopiazzolla wrote:c'est à dire que les deux gars , ils viennet de se rendre compte concètement que l'ASSE ça vaut pas grand chose, contrairement à ce que leur avait fait miroiter la banque Lézardyannick62 wrote:Je suis sûr et certain que ce sont nos deux présidents qui ont fait capoter l'affaire et non PEAK6. D'ailleurs si vous avez écouté l'émission de DUGARRY jusqu"au bout. Un gars a téléphoné pour dire en gros qu'il a trouvé Dugarry conciliant avec Caiazzo. Il lui a répondu qu'il n'a pas voulu lui rentrer dedans mais qu'il savait les vrai raisons de l'échec avec les américainsgreenw42 wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 27552?s=19
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
C'est pour ça que j'espère que ce n'est pas leurs plans car ce ne sera pas ça qui va combler le retard sur les gros au contraire l'écart devrait encore plus se creuser....Furax42 wrote:On va avoir plus d’argent certe ! mais les autres clubs aussi mdr du coup ça reviens pareil....
-
al bundy wrote:Normal l'effectif ne vaut rien quasiment que des joueurs en fin de contrat ou entrant dans leur dernière année, des fins de carrière, des prêts ou des flops.....osvaldopiazzolla wrote:c'est à dire que les deux gars , ils viennet de se rendre compte concètement que l'ASSE ça vaut pas grand chose, contrairement à ce que leur avait fait miroiter la banque Lézardyannick62 wrote:Je suis sûr et certain que ce sont nos deux présidents qui ont fait capoter l'affaire et non PEAK6. D'ailleurs si vous avez écouté l'émission de DUGARRY jusqu"au bout. Un gars a téléphoné pour dire en gros qu'il a trouvé Dugarry conciliant avec Caiazzo. Il lui a répondu qu'il n'a pas voulu lui rentrer dedans mais qu'il savait les vrai raisons de l'échec avec les américainsgreenw42 wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 27552?s=19
je crois plutôt que les clubs français en général ne valent rien.
Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?
Il est vieux celui là non?patom42 wrote:https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel ... 2414705664
Je suis d'accord, nous avons 10 à 20 ans de retard sur ce qui se fait ailleurs.osvaldopiazzolla wrote:al bundy wrote:Normal l'effectif ne vaut rien quasiment que des joueurs en fin de contrat ou entrant dans leur dernière année, des fins de carrière, des prêts ou des flops.....osvaldopiazzolla wrote:c'est à dire que les deux gars , ils viennet de se rendre compte concètement que l'ASSE ça vaut pas grand chose, contrairement à ce que leur avait fait miroiter la banque Lézardyannick62 wrote:Je suis sûr et certain que ce sont nos deux présidents qui ont fait capoter l'affaire et non PEAK6. D'ailleurs si vous avez écouté l'émission de DUGARRY jusqu"au bout. Un gars a téléphoné pour dire en gros qu'il a trouvé Dugarry conciliant avec Caiazzo. Il lui a répondu qu'il n'a pas voulu lui rentrer dedans mais qu'il savait les vrai raisons de l'échec avec les américainsgreenw42 wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 27552?s=19
Les verts toujours...
Je demande mon bannissement une semaine car je vais insulter 2 comment dire bateleurs d’estra soit disant dirigeants de mon club
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
je dirais pas que c'est du "retard", juste les français , y compris nanard, comprennent pas qu'ils sont un pays de seconde zone.Platoche wrote:Je suis d'accord, nous avons 10 à 20 ans de retard sur ce qui se fait ailleurs.osvaldopiazzolla wrote:al bundy wrote:Normal l'effectif ne vaut rien quasiment que des joueurs en fin de contrat ou entrant dans leur dernière année, des fins de carrière, des prêts ou des flops.....osvaldopiazzolla wrote:c'est à dire que les deux gars , ils viennet de se rendre compte concètement que l'ASSE ça vaut pas grand chose, contrairement à ce que leur avait fait miroiter la banque Lézardyannick62 wrote:Je suis sûr et certain que ce sont nos deux présidents qui ont fait capoter l'affaire et non PEAK6. D'ailleurs si vous avez écouté l'émission de DUGARRY jusqu"au bout. Un gars a téléphoné pour dire en gros qu'il a trouvé Dugarry conciliant avec Caiazzo. Il lui a répondu qu'il n'a pas voulu lui rentrer dedans mais qu'il savait les vrai raisons de l'échec avec les américainsgreenw42 wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 27552?s=19
Columbus Crew : 130M -> alors que actif joueurs : 20 cents et un jeton de laundry
ASSE : même 40M t'arrives pas à le vendre.
C'est un tout je pense.osvaldopiazzolla wrote:je dirais pas que c'est du "retard", juste les français , y compris nanard, comprennent pas qu'ils sont un pays de seconde zone.Platoche wrote:Je suis d'accord, nous avons 10 à 20 ans de retard sur ce qui se fait ailleurs.osvaldopiazzolla wrote:al bundy wrote:Normal l'effectif ne vaut rien quasiment que des joueurs en fin de contrat ou entrant dans leur dernière année, des fins de carrière, des prêts ou des flops.....osvaldopiazzolla wrote:c'est à dire que les deux gars , ils viennet de se rendre compte concètement que l'ASSE ça vaut pas grand chose, contrairement à ce que leur avait fait miroiter la banque Lézardyannick62 wrote:Je suis sûr et certain que ce sont nos deux présidents qui ont fait capoter l'affaire et non PEAK6. D'ailleurs si vous avez écouté l'émission de DUGARRY jusqu"au bout. Un gars a téléphoné pour dire en gros qu'il a trouvé Dugarry conciliant avec Caiazzo. Il lui a répondu qu'il n'a pas voulu lui rentrer dedans mais qu'il savait les vrai raisons de l'échec avec les américainsgreenw42 wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 27552?s=19
Columbus Crew : 130M -> alors que actif joueurs : 20 cents et un jeton de laundry
Les verts toujours...
-
Quels bandits ces deux rigolos !!
C'est reparti pour cinq ans avec un cycliste au bord de l'AVC après chaque derby et un pied-noir qui est prêt à vendre sa femme et ses gosses au marché de Rungis !
Sans parler des amerlocks et des millions, où est la cohérence du projet ? "Désolé on s'est rendu compte finalement qu'on allait vite se faire chier sans faire joujou avec le club donc on reste"
Y'en a qui doivent se marrer ...
C'est reparti pour cinq ans avec un cycliste au bord de l'AVC après chaque derby et un pied-noir qui est prêt à vendre sa femme et ses gosses au marché de Rungis !
Sans parler des amerlocks et des millions, où est la cohérence du projet ? "Désolé on s'est rendu compte finalement qu'on allait vite se faire chier sans faire joujou avec le club donc on reste"
-
Pile dans le ton pour un premier messageoldschool42 wrote:Quels bandits ces deux rigolos !!
oldschool42 wrote:Quels bandits ces deux rigolos !!
On n'avait pas encore eu le "bandits" ni "amerlocks", le PMU t'est ouvert, installe toi
Les verts toujours...
En tout cas il a bien choisi son pseudo ....Platoche wrote:On n'avait pas encore eu le "bandits" ni "amerlocks", le PMU t'est ouvert, installe toi
Ils vendront si ils trouvent la poule aux œufs d'or.
Mais si c'était si facile à trouver ça ce serait.
Mais si c'était si facile à trouver ça ce serait.
-
par contre les clubs français attirent les investisseurs précisément parce qu'ils sont pas chers et ils ont une mine d'or : des centres de formation utraperformants. Je suis américain, j'achète sochaux, auxere, le havre ou même lens pour un quignon de pain et je le transforme en filiale d'un club de championship.Platoche wrote:C'est un tout je pense.osvaldopiazzolla wrote:je dirais pas que c'est du "retard", juste les français , y compris nanard, comprennent pas qu'ils sont un pays de seconde zone.Platoche wrote:Je suis d'accord, nous avons 10 à 20 ans de retard sur ce qui se fait ailleurs.osvaldopiazzolla wrote:al bundy wrote:Normal l'effectif ne vaut rien quasiment que des joueurs en fin de contrat ou entrant dans leur dernière année, des fins de carrière, des prêts ou des flops.....osvaldopiazzolla wrote:c'est à dire que les deux gars , ils viennet de se rendre compte concètement que l'ASSE ça vaut pas grand chose, contrairement à ce que leur avait fait miroiter la banque Lézardyannick62 wrote:Je suis sûr et certain que ce sont nos deux présidents qui ont fait capoter l'affaire et non PEAK6. D'ailleurs si vous avez écouté l'émission de DUGARRY jusqu"au bout. Un gars a téléphoné pour dire en gros qu'il a trouvé Dugarry conciliant avec Caiazzo. Il lui a répondu qu'il n'a pas voulu lui rentrer dedans mais qu'il savait les vrai raisons de l'échec avec les américainsgreenw42 wrote:https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 27552?s=19