Aloisiochulapa wrote:Je vous le répète depuis 3 semaines:
Cabaye libre
Rémy 1 an de contrat veut partir d'Espagne
Gameiro 1 an de contrat veut partir d'Espagne
Bonus: HBA Libre
NB: Debuchy,Cabaye, Rémy, HBA ont joué ENSEMBLE sous le maillot de Newcastle en 2014
Avec le choix hivernal de Gasset,on cerne bien ce qu'il recherche.
De la cohésion et des joueurs ayant du vécu sous le meme maillot ,club ou/et Equipe de France.
Ainsi Debuchy et M'vila avec N'tep ,c'était clair et très cohérent.(Des Internationaux Français)
A 64 ans notre JLG va pas se prendre la tete pour sa dernière année ;il và rapeller Cabaye ,Rémy, Gameiro et HBA car ce sont les joueurs de haut niveau qu'il connait très bien pour les avoir eu sous le maillot bleu et ça c'est capital !!!
On en reparlera...
Il fera bien ce qu'il veut sous réserve que le club aille dans son sens.
Mais j'espère vraiment pas que HBA nous rejoigne.
Remy, je ne l'ai pas vu jouer depuis au moins deux ans.
Je ne suis donc pas le mieux informé pour savoir si ce serait un renfort.
Cabaye libre
NB: Debuchy,Cabaye, Rémy, HBA ont joué ENSEMBLE sous le maillot de Newcastle en 2014
De la cohésion et des joueurs ayant du vécu sous le meme maillot ,club ou/et Equipe de France.
Ainsi Debuchy et M'vila avec N'tep ,c'était clair et très cohérent.(Des Internationaux Français)
A 64 ans notre JLG va pas se prendre la tete pour sa dernière année ;il và rapeller Cabaye ,Rémy, Gameiro et HBA car ce sont les joueurs de haut niveau qu'il connait très bien pour les avoir eu sous le maillot bleu et ça c'est capital !!!
On en reparlera...
Tu ne fais plus dans le brésilien? Sinon la vidéo n'apporte rien, a part si tu voulais juste nous faire partager la coupe de cheveux de remy pour être sur qu'un poto le reconnaisse si il venait a passer par l'Etrat
Last edited by vertveine on 29 May 2018, 21:43, edited 1 time in total.
Pour Debuchy je ne le sens pas trop
autant ayant un objectif sportif avec la coupe du monde il a accepté le challenge gagnant gagnant
autant aujourd'hui, déçu, le challenge sportif étant terminé, je pense et je peux me tromper, qu'ayant 32 ans il va soigner financièrement son dernier contrat avec un gros salaire à la clé.
enfin s'il reste je serai très heureux !
Cabaye libre
On en reparlera...
Tu ne fais plus dans le brésilien? Sinon la vidéo n'apporte rien, a part si tu voulais juste nous faire partager la coupe de cheveux de remy pour être sur qu'un poto le reconnaisse si il venait a passer par l'Etrat
Erreur de manip
Sinon j'ai d'autres trucs pour plus tard ,et il y a aussi du Brésilien pour ceux qui aiment...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
fort-et-vert wrote:Pour Debuchy je ne le sens pas trop
autant ayant un objectif sportif avec la coupe du monde il a accepté le challenge gagnant gagnant
autant aujourd'hui, déçu, le challenge sportif étant terminé, je pense et je peux me tromper, qu'ayant 32 ans il va soigner financièrement son dernier contrat avec un gros salaire à la clé.
Tu n as peut etre pas tort. .niveau motivation personel .il a du prendre un coup...néanmoins..il se sent bien dans le groupe et à dit qu'il souhaitait continuer....je ne pense pas qu il ait dix milles propositions pour exiger un salaire hors norme..le club va trouver un compromis avec lui
Brakhow wrote:Diego est bourré de talent. Joueur avec une super mentalité. Franchement bien entouré, il peut vraiment exploser en L1
Mais il a déjà joué en L1, et il est redescendu en L2....
Ca ne veut rien dire, Neymar l'a fait aussi...
Pas à 30 ans...
Diego je l'ai suivi quand il était à Tours, il a quelque chose bien évidement, mais il lui manquait aussi quelque chose pour vraiment s'affirmer, il était d'ailleurs souvent remplaçant avec Tours et rentrait comme joker. Il peut-être une bonne doublure, mais un titulaire, je ne pense pas.
Last edited by Platoche on 29 May 2018, 21:53, edited 1 time in total.
Remplace numériquement kmp, joueur qui fera le boulot, mais pas l'une des grosses recrues attendues par Gasset. Mais je suppose qu'on a voulu s?curiser ce poste en attendant de voir les discussions avec Cabella.
Je pense au contraire que si on recrute Diego c'est pour remplacer Cabella, et qu'on a déjà fait une croix sur le Marseillais (trop cher et physique incertain)
fort-et-vert wrote:Pour Debuchy je ne le sens pas trop
Tu n as peut etre pas tort. .niveau motivation personel .il a du prendre un coup...néanmoins..il se sent bien dans le groupe et à dit qu'il souhaitait continuer....je ne pense pas qu il ait dix milles propositions pour exiger un salaire hors norme..le club va trouver un compromis avec lui
Debuchy est un exemple de professionnalisme. Pas inquiet même s’il a dû être extrêmement déçu par sa non sélection.
Diego..çà me rapelle bizarrement corgnet ou eysseric...entre cabella et Diego...1000 fois cabella qui a déjà confirmé dans cette equipe....pour une fois qu on a des joueurs qui arrivent a bien jouer...faut les garder et pas tenter des paris hasardeux
Brakhow wrote:Diego est bourré de talent. Joueur avec une super mentalité. Franchement bien entouré, il peut vraiment exploser en L1
Pas à 30 ans...
Diego je l'ai suivi quand il était à Tours, il a quelque chose bien évidement, mais il lui manquait aussi quelque chose pour vraiment s'affirmer, il était d'ailleurs souvent remplaçant avec Tours et rentrait comme joker. Il peut-être une bonne doublure, mais un titulaire, je ne pense pas.
Quand ça? Pas souvenir que Neymar soit jamais descendu en ligue 2 avec un de ses clubs.
Santos, Barcelone, PSG c'était à chaque fois un des meilleurs clubs de son pays et même si j'ai loupé un truc Diego c'est 4 saisons en ligue 1 de 24 à 28 ans, s'il avait du exploser ce serait déjà fait.
Pas à 30 ans...
Je déconnais hein c'était pour dire qu'il était passé de Barcelone au PSG
(je croyais qu'il avait fait ça quand il jouait au Brésil )
non mais rassurez moi il jouait pas tout seul en L1 quand meme
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Quand ça? Pas souvenir que Neymar soit jamais descendu en ligue 2 avec un de ses clubs.
Santos, Barcelone, PSG c'était à chaque fois un des meilleurs clubs de son pays et même si j'ai loupé un truc Diego c'est 4 saisons en ligue 1 de 24 à 28 ans, s'il avait du exploser ce serait déjà fait.
guakix wrote:Diego..çà me rapelle bizarrement corgnet ou eysseric...entre cabella et Diego...1000 fois cabella qui a déjà confirmé dans cette equipe....pour une fois qu on a des joueurs qui arrivent a bien jouer...faut les garder et pas tenter des paris hasardeux
Diego Rigonato ,elu meilleur joueur de L2, ce serait à la place de Monnet Paquet et le joueur était libre .
Je doute que Jean Louis Gasset prolonge en ayant demander Diego en recrue...Mais là encore je peux me tromper! Je vois pas le lien avec le mercato précédent...
Greendu18 wrote:Je doute que Jean Louis Gasset prolonge en ayant demander Diego en recrue...Mais là encore je peux me tromper! Je vois pas le lien avec le mercato précédent...
Si ça se trouve Diégo avait été brillant avec Reims contre Montpellier et JLG l'avait déjà remarqué...
Depuis ,il est juste un des artisans des records de L2 du Stade de Reims ,buteur,passeur,et accésoirement meilleur joueur de L2 Domino 2017-2018.