ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

my-color-is-green

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by my-color-is-green »

Non mais les mces on a pas été rachetés, je veux bien que on dise gasset reste mais vous rêvez un peu trop
Déjà si on fait un gros coup devant on fera pas plus avec les salaires de mvila subotic sa va faire beaucoup
Gameiro expliquez moi qu est ce qu'il viendrai faire ? Il ira a Marseille ou a Lyon avant d'aller chez nous
Soyez un minimum réaliste
C'est oui ce type de mec qu'il faut mais même si Madrid le brade sa sera 8 m donc next

very vert

Post by very vert »

lequintal wrote:
Demetrio Lopez wrote:Je suis plutôt favorable à prolonger le pari pour Ntep.

Sa valeur est negociable à la baisse, Wolfsburg ne devrait pas faire des pieds et des mains pour le garder et la confiance de Gasset pourrait payer au delà de ses 4 premier mois au club.

Il n'a que 25 ans, un potentiel qu'on connaît tous donc quand on parle de trouver des joueurs qui peuvent presenter une valeur marchande à l'avenir, voilà peut être une opportunité à poursuivre.
As tu regardé les matchs de NTep , il est cuit pour le haut niveau, il ne fait plus la différence balle au pied, à chaque match il a été mauvais, le seul moment ou il a été potable c'est son début de match à Nice, et son but face à Caen, le reste du temps il a erré comme un fantôme...

En plus il est très peu impliqué sur les replis défensifs, bref faut pas de ce joueur, même Diony est moins pire je pense X(
Tu es toubib, tu as les avis médicaux ?
On disait pareil de Beric.
Ribery était cuit aussi, à l'arrivée, c'est le meilleur en 1/2 de LdC...
Pareil pour lizarazu à l'om, alors qu'il a fait une belle saison derrière.

Pour N'Tep, on en sait rien. Ni toi, ni moi, ni personne ici.
Il a eu du mal sur les 6 mois avec nous.
Peut-être qu'il lui faut plus de temps, peut-être qu'il n'y arrivera plus, peut-être que dans 2 mois il a des jambes de feu...

C'est si dur, d'admettre qu'on ne sait pas ?

Par contre, on peut dire que le risque est trop important vs le coût du salaire...
Last edited by very vert on 29 May 2018, 19:37, edited 1 time in total.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

my-color-is-green wrote:Non mais les mces on a pas été rachetés, je veux bien que on dise gasset reste mais vous rêvez un peu trop
Déjà si on fait un gros coup devant on fera pas plus avec les salaires de mvila subotic sa va faire beaucoup
Gameiro expliquez moi qu est ce qu'il viendrai faire ? Il ira a Marseille ou a Lyon avant d'aller chez nous
C'est oui ce type de mec qu'il faut mais même si Madrid le brade sa sera 8 m donc next
Et les prèts ? ;)
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

guakix

Post by guakix »

Bien-sûr..il.faut un joueur comme gameiro..capable de faire ficelle a n importe quel moment..il a planté partout ou il est passé. .surtout que l.Atletico a recruté l attaquant de villareal pour remplacer torres..donc il est toujours en 4 ème position là-bas...l atout pour le.club ..c est son âge et la présence de joueurs qu il a croisé en edf......par contre silvouplait...arrêter avec gradel..laisser le a toulouse...vous avez la mémoire courte...il a galérer beaucoup de temps fait un caca nerveux avant de faire six mois bien et on a sauté sur l occasion pour le vendre...il ya plein d autres joueurs

bfb2

Post by bfb2 »

J'ose espérer que quelques uns des jeunes qui ont signé cette année où l'année dernière rentreront dans la rotation (je fais confiance à Gasset pour ça), parce que si je lis les supporters, c'est comme toutes les saisons, y'en a jamais un seul qui est mis dans la rotation (ou alors comme 3eme choix à un poste, pour faire genre on utilise la formation). A croire que le jeune est éternellement trop tendre, condamné à être prêté tous les ans, les seules fois où on réagit, c'est quand il y en a un qui fait des difficultés pour prolonger, là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres sur la mentalité du joueur et de son entourage.

Il me semble que cette saison on a figé une équipe type de qualité. Derrière, dans l'axe central, on a 4 ou 5 néo pros issus du centre derrière le duo Perrin/subotic (Nade, cabaton, Fofana, souici, en attendant la signature espérée de saliba). En milieux axiaux, il y a 5 jeunes aussi (maiga, rocha Santos, camara, benkhedim, souici).

Donc si on pouvait déjà commencer par éviter de recruter à des postes où on est ultra fournis et se concentrer sur des postes plus offensifs, ça serait un bon début. Il faudra compenser la possible (voire très probable) non reconduction de ntep et kmp, voir comment ça se goupille pour Cabella et bamba, trouver quelqu'un à mettre en concurrence avec beric. Ça fait déjà un chantier suffisamment important pour qu'on aille en plus faire du recrutement qui sert à rien basé sur les meilleures stats de truc manager 2016.
Last edited by bfb2 on 29 May 2018, 19:42, edited 6 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

my-color-is-green

Aloisiochulapa wrote:
my-color-is-green wrote:Non mais les mces on a pas été rachetés, je veux bien que on dise gasset reste mais vous rêvez un peu trop
Et les prèts ? ;)
Oui bien sur c'est une solution ! Mais sa ne fera pas rentrée d'argent ! Oui il faut des prêt mais un ou deux et il les faut sur des mecs surs
Gameiro je n'y crois pas du tout après ce n'est que mon avis j'ai vu que valence était dessus fin c'est k.o pour moi
Les joueurs offensif c'est du ferhat du bouanga du jeune comme sa que l'on paye 4/5 m et que l'on doit affichée dans un an a 15/18 m! Putin sa me tue que l'on fasse des ventes pour

my-color-is-green

Si peu cher on doit dire nos jeunes valent 12 m regarder aulas c'est ce qu'il fait il fixe la barre haut et ainsi l'offre sera forcément haute
Nous on a l'impression que a 5m on bande a plus en pouvoir
Salnaes il faut dire 12 m et on commence a traiter a 10 et ainsi de suite c'est comme ça qu'on avancera !!

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Aloisiochulapa wrote:Je vous le répète depuis 3 semaines:

Cabaye libre :coeur:
Rémy 1 an de contrat veut partir d'Espagne :]
Gameiro 1 an de contrat veut partir d'Espagne :]

Bonus: HBA Libre :ange:

NB: Debuchy,Cabaye, Rémy, HBA ont joué ENSEMBLE sous le maillot de Newcastle en 2014 :super:
Avec le choix hivernal de Gasset,on cerne bien ce qu'il recherche.

De la cohésion et des joueurs ayant du vécu sous le meme maillot ,club ou/et Equipe de France.

Ainsi Debuchy et M'vila avec N'tep ,c'était clair et très cohérent.(Des Internationaux Français)

A 64 ans notre JLG va pas se prendre la tete pour sa dernière année ;il và rapeller Cabaye ,Rémy, Gameiro et HBA car ce sont les joueurs de haut niveau qu'il connait très bien pour les avoir eu sous le maillot bleu et ça c'est capital !!!

On en reparlera...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

ciapagne

Post by ciapagne »

my-color-is-green wrote:Si peu cher on doit dire nos jeunes valent 12 m regarder aulas c'est ce qu'il fait il fixe la barre haut et ainsi l'offre sera forcément haute
Nous on a l'impression que a 5m on bande a plus en pouvoir
Salnaes il f aut dire 12 m et on commence a traiter a 10 et ainsi de suite c'est comme ça qu'on avancera !!
Selnaes ne doit pas etre vendu a mons de 20M :nonon:

masb42

Post by masb42 »

sur la chaine l'équipe, dans l'emission d'estelle denis, ca parlait de tranfert
un moment ils ont parler de roux à reims, dominique grimault a ajouté que diego allait à sainté

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

Moi je crois que ntep,vraiment ca se tante :frime: ,on a gasset et un attaquaunt comme lui,nonlets try it

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

parce que si gasset le remet dans le droit chemin, c est pas kmp la

thesnakke

Post by thesnakke »

Mickael Citony wrote:Moi je crois que ntep,vraiment ca se tante :frime: ,on a gasset et un attaquaunt comme lui,nonlets try it
Rien compris tu nous dis qu'en fait on a pas eu Ntep mais sa tante !!!! Tout s'explique alors !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

demande a sa tante si il est tant 0 alors

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

moi je crois que si on peut avoir Ntep,sur toute une saison,ne nous privons pas :diable:

very vert

Post by very vert »

Aloisiochulapa wrote:
Aloisiochulapa wrote:Je vous le répète depuis 3 semaines:

Cabaye libre :coeur:
Rémy 1 an de contrat veut partir d'Espagne :]
Gameiro 1 an de contrat veut partir d'Espagne :]

Bonus: HBA Libre :ange:

NB: Debuchy,Cabaye, Rémy, HBA ont joué ENSEMBLE sous le maillot de Newcastle en 2014 :super:
Avec le choix hivernal de Gasset,on cerne bien ce qu'il recherche.

De la cohésion et des joueurs ayant du vécu sous le meme maillot ,club ou/et Equipe de France.

Ainsi Debuchy et M'vila avec N'tep ,c'était clair et très cohérent.(Des Internationaux Français)

A 64 ans notre JLG va pas se prendre la tete pour sa dernière année ;il và rapeller Cabaye ,Rémy, Gameiro et HBA car ce sont les joueurs de haut niveau qu'il connait très bien pour les avoir eu sous le maillot bleu et ça c'est capital !!!

On en reparlera...
Il fera bien ce qu'il veut sous réserve que le club aille dans son sens.

Mais j'espère vraiment pas que HBA nous rejoigne.
Remy, je ne l'ai pas vu jouer depuis au moins deux ans.
Je ne suis donc pas le mieux informé pour savoir si ce serait un renfort.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

very vert

Post by very vert »

Je trouve qu'on est trop à la recherche de nom.
Notre histoire récente montre que ce n'est pas toujours la bonne solution.
Debuchy, a été bon quasi tout de suite mais on a vu qu'il commençait à pêcher un peu sur la fin.
Cabella a été bon et constant mais fragile.
M'Vila a pris un peu de temps mais a retrouvé son niveau.
N'Tep, lui ne l'a pas encore retrouvé.
On a notre dose en joueur d'experience.
Ça serait bien aussi de prendre des joueurs qui sont sur une trajectoire ascendante plutôt que des anciennes gloires plus ou moins justifiées.
Il faut un équilibre. Il faut des jeunes et des anciens.

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

moi j espere ntep pour commencer

oZo

Post by oZo »

Je mise une petite piécette sur André Pierre Gignac.

old_side

Post by old_side »

bfb2 wrote:J'ose espérer que quelques uns des jeunes qui ont signé cette année où l'année dernière rentreront dans la rotation (je fais confiance à Gasset pour ça), parce que si je lis les supporters, c'est comme toutes les saisons, y'en a jamais un seul qui est mis dans la rotation (ou alors comme 3eme choix à un poste, pour faire genre on utilise la formation). A croire que le jeune est éternellement trop tendre, condamné à être prêté tous les ans, les seules fois où on réagit, c'est quand il y en a un qui fait des difficultés pour prolonger, là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres sur la mentalité du joueur et de son entourage.

Il me semble que cette saison on a figé une équipe type de qualité. Derrière, dans l'axe central, on a 4 ou 5 néo pros issus du centre derrière le duo Perrin/subotic (Nade, cabaton, Fofana, souici, en attendant la signature espérée de saliba). En milieux axiaux, il y a 5 jeunes aussi (maiga, rocha Santos, camara, benkhedim, souici).

Donc si on pouvait déjà commencer par éviter de recruter à des postes où on est ultra fournis et se concentrer sur des postes plus offensifs, ça serait un bon début. Il faudra compenser la possible (voire très probable) non reconduction de ntep et kmp, voir comment ça se goupille pour Cabella et bamba, trouver quelqu'un à mettre en concurrence avec beric. Ça fait déjà un chantier suffisamment important pour qu'on aille en plus faire du recrutement qui sert à rien basé sur les meilleures stats de truc manager 2016.
+1. Et prolonger Nordin aussi en l'incluant dans la rotation plutôt que Tannane.

thesnakke

Post by thesnakke »

oZo wrote:Je mise une petite piécette sur André Pierre Gignac.
Info ou supposition ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

very vert

Post by very vert »

pantherenoire wrote:Cabella pour l'avoir vu à Nantes il faut le garder.
En complément si Bamba n'est pas prolongé, je miserais sur Naïm Sliti.Très bonne technique et très bon frappeur de CPA.
Oui Sliti est un très bon joueur dans le registre de Cabella (n°10).
Lille aux aboies financièrement sera vendeur mais il y aura du monde intéressé et les enchères vont monter.

old_side

Post by old_side »

very vert wrote:Je trouve qu'on est trop à la recherche de nom.
Notre histoire récente montre que ce n'est pas toujours la bonne solution.
Debuchy, a été bon quasi tout de suite mais on a vu qu'il commençait à pêcher un peu sur la fin.
Cabella a été bon et constant mais fragile.
M'Vila a pris un peu de temps mais a retrouvé son niveau.
N'Tep, lui ne l'a pas encore retrouvé.
On a notre dose en joueur d'experience.
Ça serait bien aussi de prendre des joueurs qui sont sur une trajectoire ascendante plutôt que des anciennes gloires plus ou moins justifiées.
Il faut un équilibre. Il faut des jeunes et des anciens.
l'histoire récente c'est qu'on ne sait pas du tout recruter les jeunes sur une trajectoire ascendante. Donc moi j'espère qu'on laisse faire Gasset sur 2-3 profils,on prolonge Debuchy et Bamba, et centre de formation pour le reste.

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

ntep mvilla subo :coeur: ,pour la base perrin ruff,selnaes,bamba?silva,diousse

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

avec cette eqquipe on va le chercher le top3

Post Reply