[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 12641?s=19
INFO France Bleu : Une offre de rachat arrive dans les prochains jour !
Ce serait un duo Pauly - Roussey
Ça parle de 400M
INFO France Bleu : Une offre de rachat arrive dans les prochains jour !
Ce serait un duo Pauly - Roussey
Ça parle de 400M
-
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1527527219
INFO FRANCE BLEU. Après l'échec des négociations avec Peak6, Jacques Pauly qui a tenté de racheter les Verts en 2009, avance un projet de 400 millions d'euros. Si les garanties sont encore très incertaines, une offre devrait intervenir dans les prochains jours.
INFO FRANCE BLEU. Après l'échec des négociations avec Peak6, Jacques Pauly qui a tenté de racheter les Verts en 2009, avance un projet de 400 millions d'euros. Si les garanties sont encore très incertaines, une offre devrait intervenir dans les prochains jours.
Pauly-Roussey, c'est pas eux qui avaient déjà proposé de faire de l'ASSE un Réal Madrid à l'anglaise tout en payant la 3e ligne de tramway et l'A45 ?
Ca sonne très Kachkar quand même.
J'ai un max d'argent et je veux faire pleins de choses formidable mais je n'ai aucunes garanties et vous n'en aurez jamais.
Bon j'avoue également que l'épisode Roussey à l'asse est plutôt une période que je ne regrette pas du tout donc lui et les investisseurs locaux qu'il essaye de se mettre dans la poche juste pour apporter du poids à sa candidature me rebuterait bien plus qu'autre chose.
Il a tout l'air de reformer le fameux panier de crabes qui a virer à gros coup de pompes dans le derrière Jean-Louis Dreyfus lorsqu'il voulait racheter le club.
J'ai un max d'argent et je veux faire pleins de choses formidable mais je n'ai aucunes garanties et vous n'en aurez jamais.
Bon j'avoue également que l'épisode Roussey à l'asse est plutôt une période que je ne regrette pas du tout donc lui et les investisseurs locaux qu'il essaye de se mettre dans la poche juste pour apporter du poids à sa candidature me rebuterait bien plus qu'autre chose.
Il a tout l'air de reformer le fameux panier de crabes qui a virer à gros coup de pompes dans le derrière Jean-Louis Dreyfus lorsqu'il voulait racheter le club.
-
Localement, il a rencontré Gaël Perdriau en 2016 . Même si aujourd'hui Jacques Pauly assure que leur réunion s'était bien mieux passée que ce qui a été dit, on se souvient de cette déclaration sur France Bleu du maire de Saint-Étienne : "« C'était formidable ! Payer l'A45, payer le tramway... c'était surréaliste ! C'est la raison pour laquelle je n'ai pas donné suite."
Le duo Pauly Roussey c'est pas la 1e fois j'y crois pas une seconde : http://poteaux-carres.com/mobi/potin-P8 ... valho.html
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C est pas jean Louis, lui ç est l acteur, c est Robert Louis dreyfusTylith wrote:Ca sonne très Kachkar quand même.
-
Pour bien vous déprimer sur ce que vaut un club français :
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-44259849
"Columbus Crew is valued at $130m, according to Forbes, lower than any other MLS team."
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-44259849
"Columbus Crew is valued at $130m, according to Forbes, lower than any other MLS team."
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
greenw42 wrote:Ça parle de 400M
Oups ^^, j'ai fait un poste juste avant sur Gasset ça a du jouer.dimi wrote:C est pas jean Louis, lui ç est l acteur, c est Robert Louis dreyfusTylith wrote:Ca sonne très Kachkar quand même.
Bon ben on va voir si la banque fait bon son taf ou pas.........
J'attends avec impatience quand même les noms des anciens verts et les autres sociétés
J'attends avec impatience quand même les noms des anciens verts et les autres sociétés
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sounds good, Doesn't work
Mouais bon après recherche le Jacques Pauly a fait de la prison dans le passé...
Bon, suivant.
-
S'il apport 400M ce sera un Saint Pauli.
Il se murmure dans les milieux autorisés que le traiteur de la rue des lilas prépare également un projet de reprise avec tous les acteurs de la profession.
On parle d’une offre de rachat de 41 millions et d’un budget estimé à 750 millions la 1er année avec Aimé JACQUET comme manager.
La banque lazare mandatée étudierait avec la plus grande attention cette nouvelle offre.
A suivre ou pas pour ne pas sombrer dans le ridicule.
On parle d’une offre de rachat de 41 millions et d’un budget estimé à 750 millions la 1er année avec Aimé JACQUET comme manager.
La banque lazare mandatée étudierait avec la plus grande attention cette nouvelle offre.
A suivre ou pas pour ne pas sombrer dans le ridicule.
autant Peak6 j'y croyais car ça semblait raisonnable, sur ce coup la c'est un grosse blague
On va bientôt piquer Neymar au QSG
Next !
Next !
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
400 Millions
Je ne sais pas ce qu’ils prennent mais c’est de la bonne
Autant l'échec de la piste peaks6 , ça peut arriver , même si on en connaît pas les vraies raisons.
Avec cette curieuse pite Pauly , on sombre ans le ridicule ...
Je sais pas comment un média sérieux peut relayer une telle connerie...Landais40 wrote:400 Millions
Sounds good, Doesn't work
France bleu qui tombe dans le panneau de ça, comment dire...
Les verts toujours...
Ils prennent tout de même des pincettes dans la forme.merlin wrote:Autant l'échec de la piste peaks6 , ça peut arriver , même si on en connaît pas les vraies raisons.
-
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils relaient ce genre de truc. C'est un illuminé le type.Platoche wrote:France bleu qui tombe dans le panneau de ça, comment dire...