[Basket] Reprise saison NBA
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
En tout cas j'aime bien la maniere dont l'Espagne se fait bouffer pour l'instant :lol:vinsanity wrote:Je dirai même plus ... la Grèce au complet au niveau affiché en demi et en quart risque de ne faire qu'une bouchée de l'Espagne privée de son principal atout dans la raquette. Ils risquent de souffrir en défense, et à l'intérieur. En attaque, Navarro et Garbajosa prendront plus de responsabilité, donc ça peut se compenser, mais c'est surtout le capacité d'intimidation de Pau Gasol qui va manquer aux Ibères ...greengexois wrote:J'ai bien peur que la finale en devienne déséquilibrée!!! Je vois une victoire grec d'une dizaine de points!!!
-
Non la Grèceellolito wrote:En tout cas j'aime bien la maniere dont l'Espagne se fait bouffer pour l'instant :lol:vinsanity wrote:Je dirai même plus ... la Grèce au complet au niveau affiché en demi et en quart risque de ne faire qu'une bouchée de l'Espagne privée de son principal atout dans la raquette. Ils risquent de souffrir en défense, et à l'intérieur. En attaque, Navarro et Garbajosa prendront plus de responsabilité, donc ça peut se compenser, mais c'est surtout le capacité d'intimidation de Pau Gasol qui va manquer aux Ibères ...greengexois wrote:J'ai bien peur que la finale en devienne déséquilibrée!!! Je vois une victoire grec d'une dizaine de points!!!
Ironie (et je suis pas d'origine grecque )Denis77 wrote:Non la Grèceellolito wrote:En tout cas j'aime bien la maniere dont l'Espagne se fait bouffer pour l'instant :lol:vinsanity wrote:Je dirai même plus ... la Grèce au complet au niveau affiché en demi et en quart risque de ne faire qu'une bouchée de l'Espagne privée de son principal atout dans la raquette. Ils risquent de souffrir en défense, et à l'intérieur. En attaque, Navarro et Garbajosa prendront plus de responsabilité, donc ça peut se compenser, mais c'est surtout le capacité d'intimidation de Pau Gasol qui va manquer aux Ibères ...greengexois wrote:J'ai bien peur que la finale en devienne déséquilibrée!!! Je vois une victoire grec d'une dizaine de points!!!
-
-
-
-
Moi, çà me rappelle plutot la finale de la CDM 2006.greengexois wrote:Ce match me rappelle la finale de la coupe du monde 98 où le Brésil était passé à côté de sa finale : c'est ce qui est arrivé aux Grecs aujourd'hui.
Que c'est beau l'incertitude du sport
"Soyez résolus et si vous ne décidez pas de servir vous serez libres!" Etienne de la Boétie
-
:shock: ouah une telle déconfiture des Grecs est pour le moins une surprise, eux qui semblaient ci maitre de leur basket. N'auraient ils pas laissé un peu trop d'influ lors de la demi finale?
Cela dit, même si j'était plutot pour les Hellènes, je trouve que la victoire espagnole est plutot sympathique.
Concernant la France, le bilan est plutot correct au vu du contexte actuel et notamment de l'absence de dernière minute de TP. Les bleus ne sont pas encore au niveau des quatre meilleurs mondiaux, c'est clair, ils ont tout de même montré de belles capacités de réactions en accrochant cette cinquième place et tous les espoirs restent permis pour l'avenir.
Au final, Le seul vrai point noir restera cette honteuse défaite face au Liban qui fait vraiment tache.
Cela dit, même si j'était plutot pour les Hellènes, je trouve que la victoire espagnole est plutot sympathique.
Concernant la France, le bilan est plutot correct au vu du contexte actuel et notamment de l'absence de dernière minute de TP. Les bleus ne sont pas encore au niveau des quatre meilleurs mondiaux, c'est clair, ils ont tout de même montré de belles capacités de réactions en accrochant cette cinquième place et tous les espoirs restent permis pour l'avenir.
Au final, Le seul vrai point noir restera cette honteuse défaite face au Liban qui fait vraiment tache.
grosse surprise que cette "branlée" grecque :shock:
bravo les Espagnols :applause:
allez direction Antares pour voir un petit MSB - Pau Orthez d'avant saison et assister au grand retour de Sandro Nicevic :aime: sur le parquet manceau.
bravo les Espagnols :applause:
allez direction Antares pour voir un petit MSB - Pau Orthez d'avant saison et assister au grand retour de Sandro Nicevic :aime: sur le parquet manceau.
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "
-
-
-
Ben en fait l'excuse ,c'est une fracture du doigt pour TP.saianasse wrote:j'mens doutais!vinsanity wrote:C'est Eva Longoria la copine à Tony Parker
et avec ça on est pas capable de gagner enfin je sors :arrow:
"Soyez résolus et si vous ne décidez pas de servir vous serez libres!" Etienne de la Boétie