ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
On va voir l ambition des dirigeants... Si Gasset reste c est une garantie que le projet sera ambitieux. Je prie des 2 mains que cela soit ainsi... Pour les noms on verra ensuite, car il aura son mot à dire sur le recrutement ce qui est rassurant 
Lonjon répond à des questions, genre, penses tu que...?
Mais pas à , sais tu si...?
Alors dans ce cas, nous aussi on peut twitter des ressentis purement subjectifs sur l'avenir de nos joueurs .
Quel intérêt de croire à ses réponses.
Moi j'attend de voir l'évolution des tractations avec Jlg et les moyens mis en oeuvre.
Alors dans ce cas, nous aussi on peut twitter des ressentis purement subjectifs sur l'avenir de nos joueurs .
Moi j'attend de voir l'évolution des tractations avec Jlg et les moyens mis en oeuvre.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bafe Gomis est à Sainté en ce moment
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Qu'il dégage, on a pas besoin d'un traîtrethesnakke wrote:Bafe Gomis est à Sainté en ce moment
Réponse d'une nullité abyssalegreenw42 wrote:Qu'il dégage, on a pas besoin d'un traîtrethesnakke wrote:Bafe Gomis est à Sainté en ce moment
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Raisons familiales?thesnakke wrote:Bafe Gomis est à Sainté en ce moment
-
my-color-is-green
Honnêtement il faut vraiment se pencher sur ferhat il est encore accessible financièrement et je pense que pour remplacer bamba il ferait pas tâche. Diego pour remplacer kmp sa va largement si ça se fait
Cabella je l'aimais bien maïs si c'est pour perdre la moitie de l'enveloppe recrutement autant installer hamouma en axial et ça limiterai les risque de blessure
Cabella je l'aimais bien maïs si c'est pour perdre la moitie de l'enveloppe recrutement autant installer hamouma en axial et ça limiterai les risque de blessure
A priori pour ses vacances ouibaggio42 wrote:Raisons familiales?thesnakke wrote:Bafe Gomis est à Sainté en ce moment
c'est clairSUPERJET wrote:Lonjon répond à des questions, genre, penses tu que...?
manu lonjon a de bonnes infos, mais là il répond juste à des questions
penses tu, est ce que c'est envisageable.............................
là il ne donne aucune info, juste un ressenti
Ou avancer Salnaes qui a pris de la bouteille.my-color-is-green wrote:Honnêtement il faut vraiment se pencher sur ferhat il est encore accessible financièrement et je pense que pour remplacer bamba il ferait pas tâche. Diego pour remplacer kmp sa va largement si ça se fait
MVILA DIOUSSE
SALNAES
oui c'est pour ça qu'il ne faut rien conclure. ..SUPERJET wrote:Lonjon répond à des questions, genre, penses tu que...?
supporter depuis 1975
SELNÆS avec un E.baggio42 wrote:
Ou avancer Salnaes qui a pris de la bouteille.
MVILA DIOUSSE
SALNAES
DésoléManu63 wrote:SELNÆS avec un E.baggio42 wrote:
Ou avancer Salnaes qui a pris de la bouteille.
MVILA DIOUSSE
SALNAES
-
my-color-is-green
Sûrement pas il a rien pour jouer plus haut si ce n'est qu'il fait des passe vers l avant...il n'est pas du tout prêt pour jouer physique ; rapidité d exécution très lente; technique je la vois pas tant exceptionnelle ; pas de disposition pour marquer...baggio42 wrote:Ou avancer Salnaes qui a pris de la bouteille.my-color-is-green wrote:Honnêtement il faut vraiment se pencher sur ferhat il est encore accessible financièrement et je pense que pour remplacer bamba il ferait pas tâche. Diego pour remplacer kmp sa va largement si ça se fait
MVILA DIOUSSE
SALNAES
C'est vrai a la limite avec diousse que l on pourrai installer a sa place ; avec une bonne offre (entre 9 et 12); on pourrai être tenter de le vendre ...par contre impérativement rapatrier maiga qui a du potentiel pour faire le 3eme et gardée pajot en 4...ça évite de dépenser pour le milieu et ça permet de mettre en avant deux joueurs qui peuvent prendre une forte valeur ( maiga et diousse)
très bien.yannick62 wrote:https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ter,286111
de toute façon, les dirigeants sont prêts a s'endetter un max pour lui
Espérons que Romeyer ne pète pas les plombs avec tous ce pognon
Slt amis supporters....on connais depuis pas mal de saisons..des soucis offensifs...sous l ère galtier avec un jeu ultra compacte et basé sur la solidité...et désormais même si on a plus de jeu ..on a toujours du mal offensivement. .merci parfois a debuchy..bien-sûr beaucoup ont critiqué Monnet paquet...moi jvoudrais avoir votre avis sur hamouma...qui malgré son triplé face à Lille..reste sur des saisons en dents de scie et des statistiques globale plutôt assez moyenne..il a désormais 31 ans ..qu' en pensez vous?
Voir une 4 ème ils lui disent oui tu auras 20m il signe et a l'arrivée il aura 5 joueurs en fin de contrat gratuitsfranck42 wrote:Sinon là on est en train de discuter des 2 hypothèses, Gasset reste ou Gasset part, mais il en existe une 3e, que Gasset n'ait pas assez d'éléments en sa possession demain pour prendre une décision...
Ya même pas de discussion, il a bétonné son contrat l'année dernière (2021), on a 4 joueurs en fin de contrat (Cabella, Ntep, Bamba, KMP) et on récupère en contre-partie Diony, Nordin et Jorginho... Misèreguakix wrote:Slt amis supporters....on connais depuis pas mal de saisons..des soucis offensifs...sous l ère galtier avec un jeu ultra compacte et basé sur la solidité...et désormais même si on a plus de jeu ..on a toujours du mal offensivement. .merci parfois a debuchy..bien-sûr beaucoup ont critiqué Monnet paquet...moi jvoudrais avoir votre avis sur hamouma...qui malgré son triplé face à Lille..reste sur des saisons en dents de scie et des statistiques globale plutôt assez moyenne..il a désormais 31 ans ..qu' en pensez vous?
Maintenant si un club de guignols veut le recruter sur 1 triplé, faut sérieusement étudier la proposition...
Et moi je désespère pas d'avoir une bonne surprise avec Madhi Camara ou Rocha Santos!my-color-is-green wrote: Sûrement pas il a rien pour jouer plus haut si ce n'est qu'il fait des passe vers l avant...il n'est pas du tout prêt pour jouer physique ; rapidité d exécution très lente; technique je la vois pas tant exceptionnelle ; pas de disposition pour marquer...
C'est vrai a la limite avec diousse que l on pourrai installer a sa place ; avec une bonne offre (entre 9 et 12); on pourrai être tenter de le vendre ...par contre impérativement rapatrier maiga qui a du potentiel pour faire le 3eme et gardée pajot en 4...ça évite de dépenser pour le milieu et ça permet de mettre en avant deux joueurs qui peuvent prendre une forte valeur ( maiga et diousse)
Tu n as pas tort...il ya beaucoup trop de cas par cas aujourd'hui au club...et quand on voit tout ça. .ça paraît compliqué...néanmoins autant je trouve la défense et le milieu compétitifs...autant je ne vois pas un attaquant qui sache faire la différence dans n importe quelle rencontre..et.c.est bien la le problème pour l équilibre de cette équipe...ou finalement ..chaque année il manque quelquechose pour se dire que l équipe est forte et peut battre n importe qui....mais bon...on a bien réussi à refourguer pogba en Turquie.. ..Après avoir vu ca ..on peut croire en tout pour arrivéà dégraisser ce groupe pro qui en a besoin pour confirmé les cadres.franck42 wrote:guakix wrote:Slt amis supporters....on connais depuis pas mal de saisons..des soucis offensifs...sous l ère galtier avec un jeu ultra compacte et basé sur la solidité...et désormais même si on a plus de jeu ..on a toujours du mal offensivement. .merci parfois a debuchy..bien-sûr beaucoup ont critiqué Monnet paquet...moi jvoudrais avoir votre avis sur hamouma...qui malgré son triplé face à Lille..reste sur des saisons en dents de scie et des statistiques globale plutôt assez moyenne..il a désormais 31 ans ..qu' en pensez vous?
Ya même pas de discussion, il a bétonné son contrat l'année dernière (2021), on a 4 joueurs en fin de contrat (Cabella, Ntep, Bamba, KMP) et on récupère en contre-partie Diony, Nordin et Jorginho... Misère
Maintenant si un club de guignols veut le recruter sur 1 triplé, faut sérieusement étudier la proposition...
Last edited by guakix on 27 May 2018, 21:18, edited 1 time in total.
Pouvez vous copier le message de Twitter SVP?Platoche wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 0091364352
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy wrote:Pouvez vous copier le message de Twitter SVP?Platoche wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 0091364352
Subotic restera t-il à Sainté la saison prochaine? — il lui reste encore un an. C’est l’idee, je crois.

Les verts toujours...