Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission
DIRECTION COMBUSTIONLE MARQUIS wrote:DIRECTION DISSOLUTION
fab wrote:Chaque fois pour n'importe quel souci c'est jamais eux les fautifs mais les autres,le club coule ils font tous pour vendre et la que ca va mieux ils se disent qu'ils peuvent faire une belle saison et dans 6 mois quand ca n'ira pas mieux ils vont dire il faut vendre, je constate juste leur manière de faire qui est tout simplement honteuse, n'en déplaise à certains ils nous mènent en bateau comme les politiciens.benchaye wrote:T'as quand même la place facile toi, à quel moment t'as pris un énorme risque avec notre club ? Sous prétexte que la communication c'est pas leur point fort, il faudrait brader le club au premier venu ??? Non, ils ont le mérite de vouloir absolument pérenniser le club et vous êtes incapables de trouver ça meritant.fab wrote:Dans tous les cas c'est jamais leur faute, toujours des excuses les clowns partés en retraite et laisser votre place.
Un peu de respect tout de même !!!!
Ah oui, c'est vrai qu'on coule, j'avais oublié qu'il fallait qu'on se suicide tous, désolé
Direction, polissons !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
SiempreVerde wrote:Tu déformes mes propos, mais c'est pas grave.Platoche wrote:Ca me fait penser à l'épisode de la cheville de Mitrovic.SiempreVerde wrote:Comme beaucoup, je n'étais pas plus emballé que ça par le projet ricain.
Mais après avoir lu les articles parus dans la presse puis les déclarations de roro et nanard, on pouvait se laisser aller à croire que le projet était ambitieux et crédible.
Maintenant , on nous dit que c'était naze, que les américains n'allaient pas tenir leurs engagements.
Une fois encore, on a droit à un revirement de situation, où on nous dit tout et son contraire en l'espace de 10 jous.
Perso, j'en ai marre d'être mené en bateau par les 2 prez, qui donnent quand même clairement l'impression de s'accrocher au club comme de vraies sangsues.
Je crains que la saison prochaine amène encore son lot de déceptions...
On des des pipes, on signe pas un super joueur, tout ça... Oui mais il a soit disant la cheville en vrac. Ouais mais le staff médical de l'ASSE c'est du pipeau., tout ça. Bon bah finalement on refuse, putain tu te rends compte on a faillit signer un joueur blessé, on est vraiment des blaireaux... Euh mais non, le staff a découvert une connerie à la cheville avant la signature. Ah bon ? Ouais mais putain on est des tanches, on va signer qui maintenant ? Et pis ca se trouve c'était rien sa cheville...
Ce qui m'exaspère, ce sont les déclarations changeantes des présidents : y a 1 semaine, les américains étaient géniaux, ils partageaient nos valeurs, ils achetaient des maillots à la boutique et venaient en famille à Sainté.
Aujourd'hui, ce sont des gens malhonnêtes, qui ne respectent pas leurs engagements.
Comment peut-on encore croire à la parole d'un Caiazzo qui chaque fois qu'il passe dans les médias nous ressort une nouvelle histoire ?
Perso, je suis fatigué de suivre tous ces revirements, j'ai envie d'un minimum d'honnêteté de la part des 2 présidents , et surtout je suis lassé de la lutte des clans en interne.
A priori personne n'a pas prévu que ça s'arrête. Jean Neymar moi aussi. Je n'en peux plus de bernard "moi je", du "premier supporter" des verts et de ses copains, des valeurs, de la mine, du misérabilisme, de la communication digne des cours de récréation de primaire, du "un pas en avant deux pas en arrière". J'en ai plein le cul. La réalité c'est que nous somme un des plus beau public d'Europe dans un stade magnifique et que malgré 40 piges de rien du tout notre club est toujours là et qu'il pourrait être bien plus haut. Alors maintenant on se sort les doigt du cul et on bosse pour faire grandir ce club bordel de merde, et on arrête de se trouver des fils et de nouveaux meilleurs amis tous les quart d'heure à la tête de cette institution.
La fluctuation du discours de caiazzo suit certainement celle de la plus value qu'ils allaient toucher...Compte tenu de notre capital joueurs la valorisation finale est certainement très en dessous des premières estimations. ..
Maintenant il faut qu'ils trouvent des banques pour leur prêter du pognon pour garder le coach, les joueurs cadres et investir puis prier que l'équipe soit sur la même dynamique la saison prochaine pour espérer peut être trouver un investisseur. ...pas gagné tout ça. ..
Maintenant il faut qu'ils trouvent des banques pour leur prêter du pognon pour garder le coach, les joueurs cadres et investir puis prier que l'équipe soit sur la même dynamique la saison prochaine pour espérer peut être trouver un investisseur. ...pas gagné tout ça. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
DIRECTION DÉFECTION !Asse of Spades wrote:DIRECTION COMBUSTIONLE MARQUIS wrote:DIRECTION DISSOLUTION
Très bien vu !Almanzor wrote:La fluctuation du discours de caiazzo suit certainement celle de la plus value qu'ils allaient toucher...Compte tenu de notre capital joueurs la valorisation finale est certainement très en dessous des premières estimations. ..
Direction Palpitations !
-
t'as oublié un AMaugrim wrote:DIRECTION DÉFECTION !Asse of Spades wrote:DIRECTION COMBUSTIONLE MARQUIS wrote:DIRECTION DISSOLUTION
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Tu suggères que le club défèque sa direction ?Maugrim wrote:DIRECTION DÉFECTION !Asse of Spades wrote:DIRECTION COMBUSTIONLE MARQUIS wrote:DIRECTION DISSOLUTION
Pensée du jour : Inutile de tortiller du cul pour chier droit.
Autre pensée du jour: chie moue, chie dur, mais chie dans le trou.gavroche wrote:Tu suggères que le club défèque sa direction ?Maugrim wrote:DIRECTION DÉFECTION !Asse of Spades wrote:DIRECTION COMBUSTIONLE MARQUIS wrote:DIRECTION DISSOLUTION
Pensée du jour : Inutile de tortiller du cul pour chier droit.
-
On est reparti avec les 2 comiques ....
On vend mais on veut rester.
Plus que jamais direction demission.
On vend mais on veut rester.
Plus que jamais direction demission.
Oui et toujours la même tragédie de fin de saison avec nos deux gus qui doivent tenter de persuader leur entraineur en place de remettre le couvert pour la suivante.
Le terme de notre épisode actuel Persuader (verbe) :
(Philosophie) Obtenir l'adhésion, amener à croire, à penser, à faire quelque chose en utilisant l'émotion et les sentiments.
Persuader Gasset Persuader les supporters ...Persuader les banquiers les investisseurs
Gasset résistera t il aux grands yeux de cocker de Bozo ?
Car autant le dire la méthode paternaliste de Roro aura plus de difficultés à attendrir ce vieux loup de mer qui à son âge n'en a que faire des formules "il est comme mon fils" , à son âge Gasset a déjà tué le père, il est le père
Deux pères dans la même famille cela ne peut marcher, avec en plus un beau père marseillo parisien qui vient mettre son grain de sel dès qu'il le peut. Je ne vous explique même pas la famille tuyau de chaudron
L'habile Bozo brode sur le fait que la négociation a capoté avec les voleurs de poules de chez l'oncle Picsou du fait de la question Gasset.
"Nous ne faisons pas passer l’argent avant des valeurs humaines. Cela n’existe pas dans la région dans laquelle nous sommes."
Tout en flattant ces culs terreux de foréziens, d'une pierre deux coups
Tout cela en dit long sur l'état du club, après le traditionnel psychodrame du départ ou non de Galtier, Gasset endosse le rôle de l'homme providentiel. D'ailleurs nous sommes marqués par l'histoire, je remarque à l'instant Galtier-Gasset comme Geoffroy Guichard. Ils nous rendent GaGa ces entraineurs Et merde on en est déjà à la 3G dans le forez depuis le sergent Garcia ...
I have a dream, un club bien structuré et solidaire de la formation aux bureaux des chefs, l'entraîneur ne sera alors que la cerise sur le gâteau, aujourd'hui c'est l'inverse l'entraîneur est le gâteau et la structure autour la cerise.
Avec Garcia tout était rentré dans l'ordre il n'était que la cerise, pour ne pas dire la bonne poire, seulement à ce moment on s'est rendu compte de l'état du gâteau. Gasset et Galtier étaient le gâteau, ils sont arrivés à un moment dans lequel le club était proche de la catastrophe et dès lors ils avaient le pouvoir de prendre l'ascendant et mettre entre parenthèse tout le bordel ambiant du club. Gasset l'a dit, il a réuni tout ce petit monde autour d'une table pour leur demander de fermer leur gueule, de cesser les clans et se mettre au seul service du club pour l'opération sauvetage. Déjà en fin de saison avec le retour d'un bon classement tout commençait à nouveau à se lézarder. Gasset est loin d'être un idiot et la question qu'il doit se poser est celle de savoir s'il a l'envie de guerroyer en interne sur toute une saison régulière dans ce panier de crabes. A mon sens, la question des moyens est secondaire. Même avec une équipe moyenne dans le championnat de France, avec la configuration passion de notre club, il y a moyen de se faire plaisir et renverser des montagnes. Un joueur avec le maillot vert doit rentrer sur le terrain heureux.
Mais il faut un environnement sain et tout le problème est là. Je ne dis pas renverser les gros mais faire une saison sympa en terminant cinquième ou sixième avec une équipe surperformant une ou deux places et nous serons contents. Ensuite nous pourrons rêver de moyens supplémentaires, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs ! Soignons le gâteau avant la cerise
Est ce qu'un vieux poteaux sait s'il existe déjà un sujet culinaire pour partager des recettes de bonnes tables ?
De barbecue, de plancha, de cocktails etc...
Je veux sous tirer des conseils sur la pâte pour les pizza à Platoche et en échange je lui donne ma recette du Limoncello que je viens de réaliser.
Je ne veux pas faire doublon, j'ai déjà le titre éventuellement "Au chaudron vert".
Le terme de notre épisode actuel Persuader (verbe) :
(Philosophie) Obtenir l'adhésion, amener à croire, à penser, à faire quelque chose en utilisant l'émotion et les sentiments.
Persuader Gasset Persuader les supporters ...Persuader les banquiers les investisseurs
Gasset résistera t il aux grands yeux de cocker de Bozo ?
Car autant le dire la méthode paternaliste de Roro aura plus de difficultés à attendrir ce vieux loup de mer qui à son âge n'en a que faire des formules "il est comme mon fils" , à son âge Gasset a déjà tué le père, il est le père
Deux pères dans la même famille cela ne peut marcher, avec en plus un beau père marseillo parisien qui vient mettre son grain de sel dès qu'il le peut. Je ne vous explique même pas la famille tuyau de chaudron
L'habile Bozo brode sur le fait que la négociation a capoté avec les voleurs de poules de chez l'oncle Picsou du fait de la question Gasset.
"Nous ne faisons pas passer l’argent avant des valeurs humaines. Cela n’existe pas dans la région dans laquelle nous sommes."
Tout en flattant ces culs terreux de foréziens, d'une pierre deux coups
Tout cela en dit long sur l'état du club, après le traditionnel psychodrame du départ ou non de Galtier, Gasset endosse le rôle de l'homme providentiel. D'ailleurs nous sommes marqués par l'histoire, je remarque à l'instant Galtier-Gasset comme Geoffroy Guichard. Ils nous rendent GaGa ces entraineurs Et merde on en est déjà à la 3G dans le forez depuis le sergent Garcia ...
I have a dream, un club bien structuré et solidaire de la formation aux bureaux des chefs, l'entraîneur ne sera alors que la cerise sur le gâteau, aujourd'hui c'est l'inverse l'entraîneur est le gâteau et la structure autour la cerise.
Avec Garcia tout était rentré dans l'ordre il n'était que la cerise, pour ne pas dire la bonne poire, seulement à ce moment on s'est rendu compte de l'état du gâteau. Gasset et Galtier étaient le gâteau, ils sont arrivés à un moment dans lequel le club était proche de la catastrophe et dès lors ils avaient le pouvoir de prendre l'ascendant et mettre entre parenthèse tout le bordel ambiant du club. Gasset l'a dit, il a réuni tout ce petit monde autour d'une table pour leur demander de fermer leur gueule, de cesser les clans et se mettre au seul service du club pour l'opération sauvetage. Déjà en fin de saison avec le retour d'un bon classement tout commençait à nouveau à se lézarder. Gasset est loin d'être un idiot et la question qu'il doit se poser est celle de savoir s'il a l'envie de guerroyer en interne sur toute une saison régulière dans ce panier de crabes. A mon sens, la question des moyens est secondaire. Même avec une équipe moyenne dans le championnat de France, avec la configuration passion de notre club, il y a moyen de se faire plaisir et renverser des montagnes. Un joueur avec le maillot vert doit rentrer sur le terrain heureux.
Mais il faut un environnement sain et tout le problème est là. Je ne dis pas renverser les gros mais faire une saison sympa en terminant cinquième ou sixième avec une équipe surperformant une ou deux places et nous serons contents. Ensuite nous pourrons rêver de moyens supplémentaires, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs ! Soignons le gâteau avant la cerise
Est ce qu'un vieux poteaux sait s'il existe déjà un sujet culinaire pour partager des recettes de bonnes tables ?
De barbecue, de plancha, de cocktails etc...
Je veux sous tirer des conseils sur la pâte pour les pizza à Platoche et en échange je lui donne ma recette du Limoncello que je viens de réaliser.
Je ne veux pas faire doublon, j'ai déjà le titre éventuellement "Au chaudron vert".
C'est tout nouveau pour moi, mais je me joins désormais à ceux qui disent :
DIRECTION DEMISSION !
Marre de Bozo et Zero.
DIRECTION DEMISSION !
Marre de Bozo et Zero.
Kishizo, tu peux évidemment créer un sujet
[HS] Au Chaudron Vert !
On y parlera de recettes de potoneautes ou de bonnes tables dénichées
[HS] Au Chaudron Vert !
On y parlera de recettes de potoneautes ou de bonnes tables dénichées
Les verts toujours...
Limoncello je prends ouvre le topic
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Bienvenue à toigavroche wrote:C'est tout nouveau pour moi, mais je me joins désormais à ceux qui disent :
DIRECTION DEMISSION !
Marre de Bozo et Zero.
-
Bienvenue.franck42 wrote:Bienvenue à toigavroche wrote:C'est tout nouveau pour moi, mais je me joins désormais à ceux qui disent :
DIRECTION DEMISSION !
Marre de Bozo et Zero.
Alors, ça t'a fait quoi la conversion ?
Comme quand on réalise que l'on s'est planté dans un raisonnementFaiseur de Tresses wrote:Bienvenue.franck42 wrote:Bienvenue à toigavroche wrote:C'est tout nouveau pour moi, mais je me joins désormais à ceux qui disent :
DIRECTION DEMISSION !
Marre de Bozo et Zero.
Alors, ça t'a fait quoi la conversion ?
Merci pour vos messages de bienvenue
Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
-
J'aime bien ta prise de position. Je l'adopte moi aussi.SOSOF wrote:Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
-
Moi je veux bien mais alors au moins qu’ils se taisent , leurs discours ça devient insupportableCouramiaud Poitevin wrote:J'aime bien ta prise de position. Je l'adopte moi aussi.SOSOF wrote:Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
Mais oui c'est ça qui est énervant surtout que la confidentialité étant de mise dans ces opérations, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent. Cela donne une impression d'amateurisme et de pilotage au jour le jour particulièrement inquiétante.titigreenfan wrote:Moi je veux bien mais alors au moins qu’ils se taisent , leurs discours ça devient insupportableCouramiaud Poitevin wrote:J'aime bien ta prise de position. Je l'adopte moi aussi.SOSOF wrote:Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
Là, malheureusement, je suis d'accord avec vous.En marche En vert wrote:Mais oui c'est ça qui est énervant surtout que la confidentialité étant de mise dans ces opérations, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent. Cela donne une impression d'amateurisme et de pilotage au jour le jour particulièrement inquiétante.titigreenfan wrote:Moi je veux bien mais alors au moins qu’ils se taisent , leurs discours ça devient insupportableCouramiaud Poitevin wrote:J'aime bien ta prise de position. Je l'adopte moi aussi.SOSOF wrote:Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
Il y en a qui gueulent aussi quand la direction ne dit rien....En marche En vert wrote:
Mais oui c'est ça qui est énervant surtout que la confidentialité étant de mise dans ces opérations, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent. Cela donne une impression d'amateurisme et de pilotage au jour le jour particulièrement inquiétante.
Je pense qu'ils croyaient en cette reprise et qu'ils se sont laissés aller.