Un repreneur de perdu, 10 de retrouvésGod save The Green wrote:Et à la fin du bal qu'on paye les musiciens.StephVert wrote:Mais c'est à la fin du marché que l'on compte les bousesForeverGreen wrote:Thesnakke, arrête tout de suite, c'est chelou un peuLigérien42540 wrote:Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
La carotte est cuite.![]()
Zozo est un moulin.![]()
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

-
la mouche à rayures
C'est bon maintenant on a la surface financière pour signer Diego Rigonato 
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Asse of Spades
Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras".StephVert wrote:Un repreneur de perdu, 10 de retrouvésGod save The Green wrote:Et à la fin du bal qu'on paye les musiciens.StephVert wrote:Mais c'est à la fin du marché que l'on compte les bousesForeverGreen wrote:Thesnakke, arrête tout de suite, c'est chelou un peuLigérien42540 wrote:Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.![]()

-
la mouche à rayures
Tel croit avancer qui reculeAsse of Spades wrote:Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras".StephVert wrote:Un repreneur de perdu, 10 de retrouvésGod save The Green wrote:Et à la fin du bal qu'on paye les musiciens.StephVert wrote:Mais c'est à la fin du marché que l'on compte les bousesForeverGreen wrote:Thesnakke, arrête tout de suite, c'est chelou un peuLigérien42540 wrote:Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.![]()
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Comment veux tu, comment veux tu que je ...la mouche à rayures wrote:Tel croit avancer qui reculeAsse of Spades wrote:Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras".StephVert wrote:Un repreneur de perdu, 10 de retrouvésGod save The Green wrote:Et à la fin du bal qu'on paye les musiciens.StephVert wrote:Mais c'est à la fin du marché que l'on compte les bousesForeverGreen wrote:Thesnakke, arrête tout de suite, c'est chelou un peuLigérien42540 wrote:Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.![]()
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ça ne serait pas dommage !Platoche wrote:Une intuition, on est sur de rien en football.PtitLu wrote:Mais c'est une intuition ou tu es sûr ?Platoche wrote:Bah je pense qu'on va repartir avec Gasset non ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
batmanreturns
finis les doux rêves, place aux joueurs en fin de contrat!!
Debuchy, Bamba,...batmanreturns wrote:finis les doux rêves, place aux joueurs en fin de contrat!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Bon du coup, Bajic pour remplacer Maisonnial, Diego pour remplacer KMP, Ferhat pour remplacer Bamba, Herelle pour remplacer KTC, Maïga pour remplacer MVila et RPG/Janko pour remplacer Debuchy/RPG ? J'ai bon ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
batmanreturns
Oui et c'est déprimant!Kåbigøn wrote:Bon du coup, Bajic pour remplacer Maisonnial, Diego pour remplacer KMP, Ferhat pour remplacer Bamba, Herelle pour remplacer KTC, Maïga pour remplacer MVila et RPG/Janko pour remplacer Debuchy/RPG ? J'ai bon ?
Pajot pour remplacer CabellaKåbigøn wrote:Bon du coup, Bajic pour remplacer Maisonnial, Diego pour remplacer KMP, Ferhat pour remplacer Bamba, Herelle pour remplacer KTC, Maïga pour remplacer MVila et RPG/Janko pour remplacer Debuchy/RPG ? J'ai bon ?
-
Pierre-Alex
Vous allez regretter KMP bande de mécréantsKåbigøn wrote:Bon du coup, Bajic pour remplacer Maisonnial, Diego pour remplacer KMP, Ferhat pour remplacer Bamba, Herelle pour remplacer KTC, Maïga pour remplacer MVila et RPG/Janko pour remplacer Debuchy/RPG ? J'ai bon ?
Sensimo wrote:Pajot pour remplacer CabellaKåbigøn wrote:Bon du coup, Bajic pour remplacer Maisonnial, Diego pour remplacer KMP, Ferhat pour remplacer Bamba, Herelle pour remplacer KTC, Maïga pour remplacer MVila et RPG/Janko pour remplacer Debuchy/RPG ? J'ai bon ?
-
Asse of Spades
(J'ai failli la faire... mais je me suis ravisé façon Peak6thesnakke wrote:Comment veux tu, comment veux tu que je ...la mouche à rayures wrote:Tel croit avancer qui reculeAsse of Spades wrote:Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras".StephVert wrote:Un repreneur de perdu, 10 de retrouvésGod save The Green wrote:Et à la fin du bal qu'on paye les musiciens.StephVert wrote:Mais c'est à la fin du marché que l'on compte les bousesForeverGreen wrote:Thesnakke, arrête tout de suite, c'est chelou un peuLigérien42540 wrote:Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.![]()

Ruffier
RPG Perrin Lacroix Silva
Diousse Maiga
Hamouma Pajot Tananne
Beric
Remp: Moulin, M'Bengue, Diony, Janko.....
RPG Perrin Lacroix Silva
Diousse Maiga
Hamouma Pajot Tananne
Beric
-
Asse of Spades
Roro et Zozo plient mais ne rompent pasAsse of Spades wrote:(J'ai failli la faire... mais je me suis ravisé façon Peak6thesnakke wrote:Comment veux tu, comment veux tu que je ...la mouche à rayures wrote:Tel croit avancer qui reculeAsse of Spades wrote:Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras".StephVert wrote:Un repreneur de perdu, 10 de retrouvésGod save The Green wrote:Et à la fin du bal qu'on paye les musiciens.StephVert wrote:Mais c'est à la fin du marché que l'on compte les bousesForeverGreen wrote:Thesnakke, arrête tout de suite, c'est chelou un peuLigérien42540 wrote:Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.![]()
)

Rendez nous la 17e placesavoisien wrote:Sensimo wrote:Pajot pour remplacer CabellaKåbigøn wrote:Bon du coup, Bajic pour remplacer Maisonnial, Diego pour remplacer KMP, Ferhat pour remplacer Bamba, Herelle pour remplacer KTC, Maïga pour remplacer MVila et RPG/Janko pour remplacer Debuchy/RPG ? J'ai bon ?même si j'aime bien Pajot, c'est pas le même niveau technique
Thomi wrote:Ruffier
RPG Perrin Lacroix Silva
Diousse Maiga
Hamouma Pajot Tananne
Beric
Ce n'est pas une intuition, mais une info de Caiazzo hier soir : "Jean-Louis Gasset sera encore là la saison prochaine, c'est une certitude."Platoche wrote:Une intuition, on est sur de rien en football.PtitLu wrote:Mais c'est une intuition ou tu es sûr ?Platoche wrote:Bah je pense qu'on va repartir avec Gasset non ?
Merde, si même Platoche ne croit plus à ce que nous dit Caiazzo, tout fout le camp
Une fois, de plus, la communication de Caiazzo est mal maîtrisée car je pense qu'il n'y a aucune certitude à ce stade (flou actuel) que Gasset soit encore là la saison prochaine, lui qui attendait des garanties.
Ricardo ça ne me faisait pas rêver ...Bon mainant le problème est de trouver un autre coach
car Gasset ne devrait pas rester vu qu'on n'aura pas les moyens de conserver les joueurs actuels et d'investir sur d'autres valables

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Coachs dispos:Almanzor wrote:Ricardo ça ne me faisait pas rêver ...Bon mainant le problème est de trouver un autre coachcar Gasset ne devrait pas rester vu qu'on n'aura pas les moyens de conserver les joueurs actuels et d'investir sur d'autres valables
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Blanc
Baup
Hantz
Dupraz
Girard
Fernandez
Courbis
Sagnol
Ranieri
Garande
-
batmanreturns
honnêtement si Gasset ne reste pas, alors que son non maintien par les américains est une des conditions qui ont fait capoter la vente, on nous aura vraiment pris pour des cons
Non mais Gasset c'est une excuse c'est plus qu'évident, un peu moche de l'utiliser pour expliquer la non vente d'ailleurs.batmanreturns wrote:honnêtement si Gasset ne reste pas, alors que son non maintien par les américains est une des conditions qui ont fait capoter la vente, on nous aura vraiment pris pour des cons
-
Asse of Spades
Ricardo c'est bidon, c'est ce que veulent nous faire croire les 2 pour faire passer la pillule.Tylith wrote:Non mais Gasset c'est une excuse c'est plus qu'évident, un peu moche de l'utiliser pour expliquer la non vente d'ailleurs.batmanreturns wrote:honnêtement si Gasset ne reste pas, alors que son non maintien par les américains est une des conditions qui ont fait capoter la vente, on nous aura vraiment pris pour des cons
Je pense plutôt que c'est le "Les américains veulent que Roland et moi, on reste" qui a fait capoter l'affaire

-
batmanreturns
je sais bien
c'est uen histoire de gros sous et pouvoirs
c'est uen histoire de gros sous et pouvoirs