Non mais ils ont le choix dans la dateBorotj42 wrote:c'est une contrepèterie ?ondeverte wrote:Les Ricains sont a l'etrat ?
[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6
-
greenscotland wrote:A Sainté comme a Rome on a 7 collines.....fort-et-vert wrote:tssss Roro a acheté un broyeur de documents quand mêmecedric26 wrote:Bon les personnes bossant sur vers le stade ou à l'etrat, pas de fumée blanche ou noire??
à Bergen aussi ...
-
On s'en fout un peu de l'enrobage (quoique c'est marrant en fait) mais les faits sont là: il a fait une école de commerce a fondé sa première boîte il y a 38 ans, il a participé à la vente du magazine Mondial à C+ et traîne dans le milieu du foot depuis 35 ans. C'est pas un clown du cirque pinder qui a racheté le club après avoir gagné à l'euromillions.Florent wrote:Surtout, à ton avis, qui a écrit cet article dithyrambique ?Stef wrote:Un extrait de la page wikipedia de Caiazzo:maurice75 wrote:Caïazzo et Romeuer sont et ont été patrons de sociétés.jujurochedu42 wrote:Peak6 je veux bien, mais Roro et zozo comment dire ...Guinnessisgood wrote:C'est clairtoon wrote:On va se détendre du slip et on va arrêter de paniquer les gars ok?Comme si des achats de boites en millions n'étaient pas calibrés correctement... S'ils ont dit le 25 c'est que les deux parties savent très bien que c'est jouable, ce ne sont pas des débutants
![]()
De plus, ils ont plutôt bien géré le club financièrement depuis leur arrivée aux commandes en 2004.
Alors je veux bien qu'ils soient nuls, c'est la mode du président bashing en ce moment sur ce forum, mais quand même il est certain qu'il s'y connaissent un tout petit peu en finances, certainement bien plus que la plupart d'entre nous.
Petit apparté, sur le plan sportif, ils ont le meilleur, moins mauvais bilan depuis un certain Roger Rocher qui a fait la grandeur du club, mais également a failli le tuer.
" Il étudie à l'ESSEC (promotion 1977), et intègre la première Junior-Entreprise de France, Junior ESSEC, en qualité de Chef de Projet. À sa sortie de l'ESSEC, il travaille à New York, où il apprend les métiers du marketing. Il fonde la société Phone Marketing en 1980, devenant ainsi l’un des pionniers en Europe dans le secteur des centres d'appel. Il est vite considéré comme une référence dans son domaine et donne des conférences un peu partout en Europe et aux États-Unis. Son expertise lui permet, en vingt ans, d'initier de très nombreuses entreprises aux avantages des centres d'appel (Peugeot, BNP, IBM, Xerox, Mercedes, Canal+...).
(...)
Créateur des premières loges dans les stades
En parallèle, il est le précurseur de nombreuses innovations dans le domaine du sport. En 1983, il invente le système des loges qu’il met en place, pour la première fois, au Parc des Princes, à Paris. Il prolongera cette expérience dans de nombreux stades (La Beaujoire à Nantes, Parc Lescure à Bordeaux, etc.), y compris lors des rencontres de l'équipe de France, en 1986. Pour parvenir à ses fins, Bernard Caïazzo fait preuve d'originalité en utilisant les atouts du télémarketing. Ainsi, grâce notamment à un partenariat avec Michel Platini qui avait pré-enregistré un message pour l'occasion, il loue les loges aux entreprises. Il collabore de nouveau avec Michel Platini pour le lancement du magazine Mondial, en association avec Michel Denisot, Charles Biétry et le rugbyman Robert Paparemborde. Le magazine sera vendu à Canal+ qui le cédera ensuite au Groupe Lagardère. C'est durant cette période, à la fin des années 80, que Bernard Caïazzo fréquente régulièrement le milieu du football professionnel. Il se lie d’amitié avec Oswaldo Piazza avec lequel il suivra l'Euro 84 en France.
"
Faut arrêter de le prendre pour un âne qui débarque de nulle part.
J'aime beaucoup le "Il est vite considéré comme une référence dans son domaine" et le "Bernard Caïazzo fait preuve d'originalité" héhé
Par contre, marrant qu'il assume pas son expérience dans le téléphone rose
Bah en fait on en sait rien...paranoid wrote:Non mais ils ont le choix dans la dateBorotj42 wrote:c'est une contrepèterie ?ondeverte wrote:Les Ricains sont a l'etrat ?
Ça peut tomber aujourd'hui comme demain ou la semaine prochaine. C'est secret défense à Sainté
Les triquards sont requins ?ondeverte wrote:Les Ricains sont a l'etrat ?
J'ai bon ?
Mon message est sérieux à 0%greenw42 wrote:Bah en fait on en sait rien...paranoid wrote:Non mais ils ont le choix dans la dateBorotj42 wrote:c'est une contrepèterie ?ondeverte wrote:Les Ricains sont a l'etrat ?
Ça peut tomber aujourd'hui comme demain ou la semaine prochaine. C'est secret défense à Sainté

Ça c'en est uneparanoid wrote:Non mais ils ont le choix dans la dateBorotj42 wrote:c'est une contrepèterie ?ondeverte wrote:Les Ricains sont a l'etrat ?

Compétition au conseil de l'IUT :gagne celui qui la place le plusgavroche wrote:Ça c'en est uneparanoid wrote:Non mais ils ont le choix dans la dateBorotj42 wrote:c'est une contrepèterie ?ondeverte wrote:Les Ricains sont a l'etrat ?

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Après faut pas oublier qu’il est que 8h36 à Chicago
Les équins sont au Ricard?gavroche wrote:Les triquards sont requins ?ondeverte wrote:Les Ricains sont a l'etrat ?
J'ai bon ?

-
Celle-ci, mon andouille (pour rester poli) de prof de physique en prépa la sortait à chaque étudiante qui avait besoin de décaler une khôlle.paranoid wrote:Non mais ils ont le choix dans la dateBorotj42 wrote:c'est une contrepèterie ?ondeverte wrote:Les Ricains sont a l'etrat ?

-
Le tout de mon cru.paranoid wrote:Non mais ils ont le choix dans la dateBorotj42 wrote:c'est une contrepèterie ?ondeverte wrote:Les Ricains sont a l'etrat ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

17h à Singapour ?corky wrote:Après faut pas oublier qu’il est que 8h36 à Chicago
https://youtu.be/WIxS9-xhGfM

une réflexion très sensée ...corky wrote:Après faut pas oublier qu’il est que 8h36 à Chicago
Pas le genre de truc à faire dans une prépa littéraireFaiseur de Tresses wrote:Celle-ci, mon andouille (pour rester poli) de prof de physique en prépa la sortait à chaque étudiante qui avait besoin de décaler une khôlle.paranoid wrote:Non mais ils ont le choix dans la dateBorotj42 wrote:c'est une contrepèterie ?ondeverte wrote:Les Ricains sont a l'etrat ?

Personne ne le lui a fait remarqué ?
-
Caiazzo sera sur Infosport+ à 19 heures ce soir. En direct dans l'émission "Journal du foot".
FDT était en MP non?paranoid wrote:Pas le genre de truc à faire dans une prépa littéraireFaiseur de Tresses wrote:Celle-ci, mon andouille (pour rester poli) de prof de physique en prépa la sortait à chaque étudiante qui avait besoin de décaler une khôlle.paranoid wrote:Non mais ils ont le choix dans la dateBorotj42 wrote:c'est une contrepèterie ?ondeverte wrote:Les Ricains sont a l'etrat ?![]()
Personne ne le lui a fait remarqué ?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Last edited by speed94 on 24 May 2018, 15:24, edited 1 time in total.
Si les américains vous lisent

A ne pas confondre avec un autre journal sur canalGerardJanvion wrote:Caiazzo sera sur Infosport+ à 19 heures ce soir. En direct dans l'émission "Journal du foot".

Sauf si la vente de ne fait pas qu'on l'a bien profond la ou je pense, là on serait plus raccord avec l'autre journal de Canalbaggio42 wrote:A ne pas confondre avec un autre journal sur canalGerardJanvion wrote:Caiazzo sera sur Infosport+ à 19 heures ce soir. En direct dans l'émission "Journal du foot".

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
thesnakke wrote:Sauf si la vente de ne fait pas qu'on l'a bien profond la ou je pense, là on serait plus raccord avec l'autre journal de Canalbaggio42 wrote:A ne pas confondre avec un autre journal sur canalGerardJanvion wrote:Caiazzo sera sur Infosport+ à 19 heures ce soir. En direct dans l'émission "Journal du foot".

Caiazzo ce soir sur infosport :
Avec Roland on c'est Regardez et je le vois devant moi le regard larmoyant, et je me suis dit on peut pas lachez comme ca, tout m'est devenu clair, allez on prolonge KMP, KTC on redonne une chance a Tannane on prend Gourcuff gratuit et on repars pour un nouveau cycle, on peu pas prolonger MVila, qu'importe on a Pajot et Diousse"
Avec Roland on c'est Regardez et je le vois devant moi le regard larmoyant, et je me suis dit on peut pas lachez comme ca, tout m'est devenu clair, allez on prolonge KMP, KTC on redonne une chance a Tannane on prend Gourcuff gratuit et on repars pour un nouveau cycle, on peu pas prolonger MVila, qu'importe on a Pajot et Diousse"
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
J'ai pensé à un scénario à peu près identique...ondeverte wrote:Caiazzo ce soir sur infosport :