Ooooh monnet paquet

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aloisiochulapa

Re: Ooooh monnet paquet

Post by Aloisiochulapa »

gavroche wrote:
Aloisiochulapa wrote:
Il nous aurait fallu une attaque style Aubame-Brandao ou Alex-Aloisio ,des joueurs efficaces,talentueux.
Je crois qu'en termes d'occasions vendangées en étant seul au point penalty face à un but quasiment vide, Brandao valait largement KMP :mrgreen:
Demande à Costil ! :ange:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

la buse

Post by la buse »

gavroche wrote:
Aloisiochulapa wrote:
Il nous aurait fallu une attaque style Aubame-Brandao ou Alex-Aloisio ,des joueurs efficaces,talentueux.
Je crois qu'en termes d'occasions vendangées en étant seul au point penalty face à un but quasiment vide, Brandao valait largement KMP :mrgreen:
Les brandades étaient effectivement en général plus spectaculaires quel les Monnet-Paquades

REP1981

Post by REP1981 »

L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Pat 42

Post by Pat 42 »

Antoine1708 wrote:Son superbe lob à Rome contre la Lazio, son tacle rageur dans le derby pour offrir le but de la victoire à Söderlund, ses buts importantissimes en Coupe d'Europe contre Karabükspor, le Dnipro et Bâle, sa reprise de volée acrobatique contre Montpellier l'an dernier, ses frappes croisées victorieuses entre les jambes d'Anthony Lopes (la saison passée) et Steve Mandanda (cette saison), et surtout, surtout... un état d'esprit exemplaire, une combativité à toute épreuve et une bonne humeur systématique :super:

Contrairement à ce que certains peuvent écrire, on se souviendra encore longtemps de lui à Sainté.

Merci Kevin ! :coeur:

EDIT : J'ai oublié son but au Vélodrome qui, à une poignée de secondes près, offrait au peuple vert sa première victoire à Marseille depuis 40 ans :snif:
+1 ! :super:

inconnuvert

Post by inconnuvert »

Ne jamais oublier....

A chaque fois une ambiance de dingue dans le kop.
Cette chanson est également la seule qui arrête de faire pleurer mon gamin.

Pour tout ça merci kmp.

Post Reply