BAA 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: BAA 2018
En tant que nouveau ne connaissant personne même de visu, j’espére venir participer un jour à une BAA, et même connaître la signification de ce mystérieux acronyme !
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
Pas de photos pour ceux qui sont à 16000 kms?valie wrote:On a bien mangé et bien bu !!!
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
Banquet des Alcooliques Anonymes ?Tom Bombadil wrote:En tant que nouveau ne connaissant personne même de visu, j’espére venir participer un jour à une BAA, et même connaître la signification de ce mystérieux acronyme !
Ou des Amateurs d'Apéritif ?
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
Désolé pour la pizzeria mais vu que mon trajet moto était pas fini retour jusque chasse sur Rhône j’ai dû décliner , content d’avoir retrouvé les habitués, stefanois pat Valie greenwood folie et almanzor et le p’tit nico nico qu’a Bien grandi , sympa d’avoir rencontré olaf et le blanc bec Nemo. Bref moment sympaAlmanzor wrote:Un peu de respect jeune homme !Nemo42 wrote:Et moi j'ai pu mettre une tête sur les papys du forumGreenwood wrote:Merci à la bonne dizaine de potonautes présents à cette petite BAA. Merci aux Valie, Fofie, Titi, et autres Ellestin, Almanzor, Pat, Nemo, Olaf, Baggio, Nordiste, et j'en oublie, pour avoir animé ce moment. Perso, bien rentré à Lille, et bien content d'avoir écrasé ces caniches.
Je pense que la soirée pizz' a été bonne. N'hésitez pas à faire partager ici ou sur les réseaux sociaux cette soirée vraiment sympa.
De plus, je suis content d'avoir mis des têtes sur les "nouveaux" du forum !
Pareil que Greenwood : tres sympa de rencontrer les Potonautes et de partager un buffet aperotoire avant de manger les caniches.
On a même sympathisé en 1 ère mi temps avec 3 lensois égarés en kop sud. AMBIANCE des grands soirs à GG pour le match de la place du c... y a qu'à Sainte que cela peut se passer!
La traditionnelle pizzeria d'après match nous a permis de voir Ozzy qui est bien arrivé à. 17h 30 à l etivalliere. ...déguisé en Salif Keita?
J'espère que la BAA de la saison prochaine sera celle d'une qualification en ligue des champions avec beaucoup de de monde !
Quelque chose comme Bringue de l'Amitié entre AssenautesTom Bombadil wrote:En tant que nouveau ne connaissant personne même de visu, j’espére venir participer un jour à une BAA, et même connaître la signification de ce mystérieux acronyme !
La première édition a du être fin des années 90 / début des années 2000 avec notamment Stef, Danish et david1980 (fondateur d'asse-online) et a connu son apogée en 2005 ou 2006 avec plus de 100 participants à l'Etivalières et s'étirant parfois sur 2 voir 3 jours, le temps que Greenwood casse 2 ou 3 vitres, que plusieurs potonautes vomissent, que Skyman ( ) et son groupe nous enchantent, que certains prennent une raclée au foot ou à la pétanque, qu'on visite GG, qu'on discute avec Potillon, qu'on constate qu'Ozzy à fait Macon- Saint-Etienne en 35 minutes avec une musique de sauvage dans la voiture, etc.
PS : 3 ans, ce n'est plus si nouveau
PS 2 : penses-tu, comme moi, que Tom est en fait le Vala Irmo ?
Last edited by Le druide on 21 May 2018, 13:57, edited 1 time in total.
Avec beaucoup de regrets je n'ai pas pu venir ,empêchement le matin même : ,au plus tôt j'aurai pu arriver à Sainté vers 20 h30 ,21h00 ,trop juste .J'espère vraiment arriver à participer à la BAA la saison prochaine .
Dommage de ne pas croise valie et pedident du nord, mais pépé ozzy a fait du pépé ozzy si il avait respecte le 1er horaire
un bonne pizzeria ouverte que pour nous a minuit, alalala les relations de pépé ozzy
un bonne pizzeria ouverte que pour nous a minuit, alalala les relations de pépé ozzy
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
C'est plus chez tonton Virgo ?cedric26 wrote: Dommage de ne pas croise valie et pedident du nord, mais pépé ozzy a fait du pépé ozzy si il avait respecte le 1er horaire
Bon, faut dire que ça date un peu, vu qu'on croisait Sablé après son match
Non pizzeria La Gondola, qui aurait pu téléphoner a pépé pour dire qu il fermait, mais non ils sont restes ouvert pour nous.Le druide wrote:C'est plus chez tonton Virgo ?cedric26 wrote: Dommage de ne pas croise valie et pedident du nord, mais pépé ozzy a fait du pépé ozzy si il avait respecte le 1er horaire
Bcp de changement ds la rue concernant les restos, les temps sont dures.... meme pour eu.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
C'est bien à La Gondola (et non chez tonton Virgo) que nous avions croisé Baup, Sablé, Marin et MexèsLe druide wrote:C'est plus chez tonton Virgo ?cedric26 wrote: Dommage de ne pas croise valie et pedident du nord, mais pépé ozzy a fait du pépé ozzy si il avait respecte le 1er horaire
-
Encore une fois, moment très sympa avec des têtes connues et la découverte de nouveaux potonautes.
Georges Bereta a failli venir prendre un verre avec nous, mais il en avait assez d'entendre parler de foot.
Ah, Henri, le Domaine de Pellehaut a été apprécié. Va-t-il détrôner le Tariquet ?
Georges Bereta a failli venir prendre un verre avec nous, mais il en avait assez d'entendre parler de foot.
Ah, Henri, le Domaine de Pellehaut a été apprécié. Va-t-il détrôner le Tariquet ?
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Très bon le domaine de Stéphanois ! Le tariquet s n'a qu'à bien se tenir!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pourquoi pas 2 BAA ? Une pour le 1er match de la saison et une pour le dernier? Avec concours de pronostic sir le classement final???
Ozzy tu fais chauffer le tableur excel?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Je crains que cette anecdote ne me quitte jamais !Le druide wrote:Quelque chose comme Bringue de l'Amitié entre AssenautesTom Bombadil wrote:En tant que nouveau ne connaissant personne même de visu, j’espére venir participer un jour à une BAA, et même connaître la signification de ce mystérieux acronyme !
La première édition a du être fin des années 90 / début des années 2000 avec notamment Stef, Danish et david1980 (fondateur d'asse-online) et a connu son apogée en 2005 ou 2006 avec plus de 100 participants à l'Etivalières et s'étirant parfois sur 2 voir 3 jours, le temps que Greenwood casse 2 ou 3 vitres, que plusieurs potonautes vomissent, que Skyman ( ) et son groupe nous enchantent, que certains prennent une raclée au foot ou à la pétanque, qu'on visite GG, qu'on discute avec Potillon, qu'on constate qu'Ozzy à fait Macon- Saint-Etienne en 35 minutes avec une musique de sauvage dans la voiture, etc.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Je valide Domaine de PellehautStephanois wrote:Encore une fois, moment très sympa avec des têtes connues et la découverte de nouveaux potonautes.
Commande en prévision !!!
Du coup faut refaire une BAA pour la livraison
Je route pour cette propositionAlmanzor wrote:Pourquoi pas 2 BAA ? Une pour le 1er match de la saison et une pour le dernier? Avec concours de pronostic sir le classement final???
Tu routes ? C'est intéressant...valie wrote:Je route pour cette propositionAlmanzor wrote:Pourquoi pas 2 BAA ? Une pour le 1er match de la saison et une pour le dernier? Avec concours de pronostic sir le classement final???
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
C'était je rote.. vive la technologie !!!Greenwood wrote:Tu routes ? C'est intéressant...valie wrote:Je route pour cette propositionAlmanzor wrote:Pourquoi pas 2 BAA ? Une pour le 1er match de la saison et une pour le dernier? Avec concours de pronostic sir le classement final???
1er match de la saison, il risque d'avoir des absents, surtout coté nord je pense pas qu'on passe à travers une suspension
-
Pour le PS, j’ai longtemps cherché la lumière en passant par feu asse-actu et asse-live avant d’oser rejoindre les puristes de p2.Le druide wrote:Quelque chose comme Bringue de l'Amitié entre AssenautesTom Bombadil wrote:En tant que nouveau ne connaissant personne même de visu, j’espére venir participer un jour à une BAA, et même connaître la signification de ce mystérieux acronyme !
Pour le PS2, je ne me lancerai pas dans une grande thèse entre Maïar et Valar. Définitivement pas mortel en tout cas, d’une puissance suffisante pour que l’unique soit sans effet sur lui. J’aime à penser que Tolkien a délibérément souhaité lui laisser ce côté énigmatique...
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Sur un abonnement de 19 matches,au rythme ou cela va on va voir 15 matches en Nord l'année prochainecedric26 wrote: 1er match de la saison, il risque d'avoir des absents, surtout coté nord je pense pas qu'on passe à travers une suspension