[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epicentre

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Post by epicentre »

Oui et puis 100 millions sur 3 ans c'est mieux qu'être obligé de vendre pour investir. Le principal doute réside dans leur capacité à être en mesure de renforcer l'effectif avec des transfert à 5/15 millions: c'est très largement possible mais encore faut-il ne pas recruter des Diony (jétais pour ;) et des Salibur (j'étais aussi pour mais ça aurait été très con vu sa trajectoire de l'époque et sa saison: ;).

On ne sait pas trop comment va se structurer le club, quelle stratégie il va adopter et avec quels moyens. Je vois bien les ricains faire les beaux sur le 1er mercato avec un bel attaquant, le "gran'takan" comme dirait l'autre. Mais qui donc pour vraiment décider du recrutement, De Bontin est pas directeur sportif.Gasset pourrait recommander et trancher, mais qui à la manœuvre pour vraiment piloter tout cela?

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

on aura des réponses bientôt :)

cedric26

Post by cedric26 »

J espère qu il y aura un peu de pognons pour les filles........que les filles puissent passer pro ou améliorer leur quotidien
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

cedric26 wrote:J espère qu il y aura un peu de pognons pour les filles........que les filles puissent passer pro ou améliorer leur quotidien
elles n'auront qu'à venir faire les pom pom girls à la mi temps :mrgreen:

rouge

Post by rouge »

Jusqu’à la vente ou non il ne sert à rien de spéculer
Déjà voir
1) Comment se structure le club
2) Qui comme entraîneur
Après on pourra parler recrues un des plaisirs de tout poto :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

fort-et-vert wrote:
cedric26 wrote:J espère qu il y aura un peu de pognons pour les filles........que les filles puissent passer pro ou améliorer leur quotidien
:mrgreen:
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

J'espère aussi qu'il y aura de l'argent pour la formation.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

vert un jour vert toujours

Gueute

Post by Gueute »

TitusPullo77 wrote:J'espère aussi qu'il y aura de l'argent pour la formation.
Je pense que oui, la formation si elle fonctionne peut représenter une mine d'or et une économie d'achat pour certains postes.

stephanois75

Post by stephanois75 »

C’est étrange qu’il change complétement son discours en 24h, hier il était pas sûr de vendre à Peak6.

Tylith

Post by Tylith »

Vu comme le projet est présenté (redbull like) il y'aura plus d'argent pour la formation et on sera probablement beaucoup plus agressif au niveau du recrutement de jeunes très prometteurs.

Dagostino

Post by Dagostino »

stephanois75 wrote:
C’est étrange qu’il change complétement son discours en 24h, hier il était pas sûr de vendre à Peak6.
Ce genre de négociations entraînent forcément un jeu de rôle de la part des uns et des autres...

Florent

Post by Florent »

Asse of Spades wrote:
fort-et-vert wrote:
:mrgreen:
Oui.

Et les choses seront parfaitement à leur place.
Parfait.

APOLX

Post by APOLX »

Je vois mal l opération de rachat échoué en voyant comme Jérôme de Bontin fais actuellement avec des réunions .

comp88

Post by comp88 »

APOLX wrote:Je vois mal l opération de rachat échoué en voyant comme Jérôme de Bontin fais actuellement avec des réunions .
Et puis Romeyer et Caiazzo sont parfaitement au courant du projet et de l´investissement à venir... sinon ils auraient vendus au plus offrant.

Gueute

Post by Gueute »

Moi aussi j'ai du mal a croire Romeyer qui dit qu'il n'est pas au courant de ce que veulent faire Peak6 , du montant qu'il vont investir tout çà.
Je suppose que si ils sont passé en négo exclusives, c'est que Romeyer et Caiazzo sont au courant de tout çà.

gavroche

Post by gavroche »

Gueute wrote:Moi aussi j'ai du mal a croire Romeyer qui dit qu'il n'est pas au courant de ce que veulent faire Peak6 , du montant qu'il vont investir tout çà.
Je suppose que si ils sont passé en négo exclusives, c'est que Romeyer et Caiazzo sont au courant de tout çà.
Ou peut-être que, dans le fond, il s'en tape, quoi qu'il en dise, pourvu que le rendement soit bon. C'est son fric dont il est question...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

mouai bof , je le crois sincère quand il dit qu'il n'en dort pas la nuit par rapport à l'avenir du club et de son identité. Pourquoi voir du pourri partout

la buse

Post by la buse »

Romeyer n'a pas l'air fan de De Bontin.

thesnakke

Post by thesnakke »

Je sais pas si l'interview complète a été postée mais en fait il dit juste vouloir s'assurer du sérieux du repreneur mais ne remet rien en cause

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1526827609
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

rouge

Post by rouge »

la buse wrote:Romeyer n'a pas l'air fan de De Bontin.
Par contre fan de l'hypothétique futur propriétaire
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

gavroche wrote:
Gueute wrote:Moi aussi j'ai du mal a croire Romeyer qui dit qu'il n'est pas au courant de ce que veulent faire Peak6 , du montant qu'il vont investir tout çà.
Ou peut-être que, dans le fond, il s'en tape, quoi qu'il en dise, pourvu que le rendement soit bon. C'est son fric dont il est question...
Mais enfin, le club c'est sa passion, si c'était seulement le fric qui l'intéressait, il aurait investi ailleurs. Enfin quoi, Romeyer aidait au club longtemps avant que d'y mettre son argent et de devenir dirigeant. Il y a plein de gens qui font ça, dans le foot.

Forcément que la passation de pouvoir le fait flipper. Déjà, même si l'acheteur fait des promesses, il n'est plus obligé de les tenir ensuite : une fois qu'il a acheté, il fait ce qu'il veut. N'importe quel patron qui vendrait son entreprise se sentirait mal à ce moment : alors le patron des Verts ! Ce sont des moments délicats, dans une vie.

Je sais bien que le foot est un monde de coups fourrés et de pourri, mais c'est aussi un monde de passion, et d'êtres humains. Il n'y a pas que du calcul dans les déclarations des uns et des autres. Quand Gasset parle de la mort de sa mère, ce n'est pas pour attendrir l'investisseur. Quand Romeyer dit qu'il s'interroge et qu'il n'en dort plus la nuit au moment de quitter le club, c'est ce qu'il ressent.
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

+1

Avec des Américains, c'est possible que ça le fasse en plus, le foot féminin est plus développé chez eux qu'en France.
Image

Image

michon!

Post by michon! »

quelqu'un en a quelque chose à branler du foot féminin? C'est bon pour ces tafiottes de Lyonnais ça. :diable:

Post Reply