Pire que çà , ils jouent avec Moussa Maazou ...dimi wrote:[/list]merlin wrote:Toujours objectif le nissard , quand il 'agit de la CorseGalcian wrote:Quand même un public de merde Ajaccio.![]()
En attendant 1-1 ; courageux les ajacciens à 10 contre 11...
Z ont eu un rouge ?
Ligue 2 2017-2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 2 2017-2018
Tolisso ou Ferri sur une civière , tu serais pas tenté toi ?Galcian wrote:Ahahmerlin wrote:Toujours objectif le nissard , quand il 'agit de la CorseGalcian wrote:Quand même un public de merde Ajaccio.![]()
En attendant 1-1 ; courageux les ajacciens à 10 contre 11...![]()
En l’occurrence, siffler un mec qui sort sur civière, d'où que tu sois, t'es une merdes quand tu le fais.
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
merlin wrote:Pire que çà , ils jouent avec Moussa Maazou ...dimi wrote:[/list]merlin wrote:Toujours objectif le nissard , quand il 'agit de la CorseGalcian wrote:Quand même un public de merde Ajaccio.![]()
En attendant 1-1 ; courageux les ajacciens à 10 contre 11...
Z ont eu un rouge ?
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
J'ai dit un mec, pas un trou du culmerlin wrote:Tolisso ou Ferri sur une civière , tu serais pas tenté toi ?Galcian wrote:Ahahmerlin wrote:Toujours objectif le nissard , quand il 'agit de la CorseGalcian wrote:Quand même un public de merde Ajaccio.![]()
En attendant 1-1 ; courageux les ajacciens à 10 contre 11...![]()
En l’occurrence, siffler un mec qui sort sur civière, d'où que tu sois, t'es une merdes quand tu le fais.
![Dan.San :modo:](./images/smilies/108.gif)
Il est retransmis sur quelle chaine, le match ?
Canal sport et bein ...Viva hate wrote:Il est retransmis sur quelle chaine, le match ?
G pas canal sport. Quel bein ?merlin wrote:Canal sport et bein ...Viva hate wrote:Il est retransmis sur quelle chaine, le match ?
Viva hate wrote:G pas canal sport. Quel bein ?merlin wrote:Canal sport et bein ...Viva hate wrote:Il est retransmis sur quelle chaine, le match ?
Il est pas sur Bein
1-1...début des prolongations
Entraîneur, olivier pantaloni est envoyé dans les tribunes par l’arbitre
Entraîneur, olivier pantaloni est envoyé dans les tribunes par l’arbitre
Vous trouvez des liens sur ce site.Viva hate wrote:Il est retransmis sur quelle chaine, le match ?
http://livetv.sx/frx/allupcomingsports/1/
-
Bein 2 c'est tout benef pour les toulousains ce résultat...dimi wrote:
Viva hate wrote:G pas canal sport. Quel bein ?merlin wrote:Canal sport et bein ...Viva hate wrote:Il est retransmis sur quelle chaine, le match ?
Il est pas sur Bein
Abusé de mettre des prolongations dans ces playoffs. Pourquoi ne pas mettre directement des tab après 90 minutes? Il y a une confrontation aller-retour derrière pour le vainqueur, en fin de saison de surcroît
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
L'aberration, c'est surtout la multiplication des matchs avant le barrage L1/L2.Shaka42 wrote:Abusé de mettre des prolongations dans ces playoffs. Pourquoi ne pas mettre directement des tab après 90 minutes? Il y a une confrontation aller-retour derrière pour le vainqueur, en fin de saison de surcroît
pénalty incompréhensible pour le havre
si j'ai bien comprit un ajaccien a insulté l'arbitre, et donne un péno![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
si j'ai bien comprit un ajaccien a insulté l'arbitre, et donne un péno
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Ouais , plus que bizarre , nouvelle règle ?masb42 wrote:pénalty incompréhensible pour le havre
si j'ai bien comprit un ajaccien a insulté l'arbitre, et donne un péno
Et derrière deux rouges , dont un pour le lyonnais Mateta , qui m'a l'air d'être une belle tête de con ...
Coutadeur met un coup et insulte l'arbitre dans la surface, ça donne péno ça ?
sur l'attaque havraise, un joueur invective l'arbitre et donne un pénoPtitLu wrote:Euh... Alors, c'est peut-être que moi mais : Pourquoi il y a péno?
sur les ralentis coutadeur bouscule l'arbitre
mais de là à donner péno
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Quel fiasco ce barrage ![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Coutadeur a bousculé et eu des mots envers l'arbitre dans la surface. Il prend un rouge et offre un pénalty au Havre.
Penalty transformé par le havrais qui chambre les supporters. Du coup échauffourée générale.
Bilan : rouge pour le havrais, rouge pour un autre ajaccien impliqué dans la bagarre et rouge pour un autre havrais qui a tapé dans le carton quand l'arbitre le mettait à son coéquipier.
J'espère que Le Havre ou Toulouse gagnera car je n'ai pas envie de voir cet Ajaccio en L1
Penalty transformé par le havrais qui chambre les supporters. Du coup échauffourée générale.
Bilan : rouge pour le havrais, rouge pour un autre ajaccien impliqué dans la bagarre et rouge pour un autre havrais qui a tapé dans le carton quand l'arbitre le mettait à son coéquipier.
J'espère que Le Havre ou Toulouse gagnera car je n'ai pas envie de voir cet Ajaccio en L1
Toujours du grand spectacle ces matchs en Corse ![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Vous deconnez !? C’est péno point ! Le joueur n’a pas à avoir ce geste. Coutadeur bouscule et insulte l’arbitre. C’est grave.masb42 wrote:sur l'attaque havraise, un joueur invective l'arbitre et donne un pénoPtitLu wrote:Euh... Alors, c'est peut-être que moi mais : Pourquoi il y a péno?
mais de là à donner péno
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Schneider dans toute sa splendeur quand même...
Ceux qui mettent des arbitres en bois pour des matchs importants et qui sentent la poudre sont quand même assez irresponsables.
Le même genre d'arbitre qui met rouge à Ruffier et qui se laissera tarter par un Lyonnais sans broncher.
5 minutes d'arrêts de jeu c'est cadeau pour les Havrais quand même, le bordel a duré au moins 10 minutes.
Ceux qui mettent des arbitres en bois pour des matchs importants et qui sentent la poudre sont quand même assez irresponsables.
Le même genre d'arbitre qui met rouge à Ruffier et qui se laissera tarter par un Lyonnais sans broncher.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
5 minutes d'arrêts de jeu c'est cadeau pour les Havrais quand même, le bordel a duré au moins 10 minutes.
Last edited by G. Van W. on 20 May 2018, 20:44, edited 1 time in total.
rouge ok, mais pénoMachiavel wrote:Vous deconnez !? C’est péno point ! Le joueur n’a pas à avoir ce geste. Coutadeur bouscule et insulte l’arbitre. C’est grave.masb42 wrote:sur l'attaque havraise, un joueur invective l'arbitre et donne un pénoPtitLu wrote:Euh... Alors, c'est peut-être que moi mais : Pourquoi il y a péno?
mais de là à donner péno
faut pas abuser, c'est une règle à la francaise.............à la con
-
Mateta
comme quoi un bâtard même en Normandie restera toujours un bâtard.