Sauf si tu négocies avant. C’est quand même le gratin du foot mondial, visionner quelques marchs c’est leur bouleau et c’est (un peu)pliéPseudo wrote:Des révélations achetées à prix d'or, et qui font souvent flop pour la suite de leur carrière.JANOT43 wrote:Chaque année au Mondial il y a des révélations et des joueurs inconnus qui sortent. Je serais dans la cellule de recrutement j’etudierai toutes les listes de 23 joueurs .... au cas où
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Effectivement mais ça parait compliqué. Justement parce que les joueurs ne voudront pas négocier avant la coupe du monde. Ils comptent là dessus pour se montrer aux yeux des plus gros club.JANOT43 wrote:Sauf si tu négocies avant. C’est quand même le gratin du foot mondial, visionner quelques marchs c’est leur bouleau et c’est (un peu)pliéPseudo wrote:Des révélations achetées à prix d'or, et qui font souvent flop pour la suite de leur carrière.JANOT43 wrote:Chaque année au Mondial il y a des révélations et des joueurs inconnus qui sortent. Je serais dans la cellule de recrutement j’etudierai toutes les listes de 23 joueurs .... au cas où
Et il me semble qu'inversement, l'Ol c'est déjà positionné dessus non ? Pour en faire son remplaçant à MarianoGREENman42 wrote:Le nom de Bozok était déja sortie avant l'éventuelle arrivée des Ricains.
Il a déclaré il y a quelques mois, qu'il admirait l'OL pour son travail avec les jeunes, mais bon c'est pas rédhibitoire à mes yeux !Puis il a vraiment une bonne personnalité, il a l'air d'avoir de la jugeote.
Après 9M€, çà parait beaucoup, et pour le moment, il n'y a pas eu de vente du club, donc l'information parait quand même très peu crédible ...
Objectif 1000 pages avant fin juin 
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Allez on garde l’équipe et on met 100% du budget sur un top buteur. C’est LE poste qui fait la différence
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Je suis d’accordspeedpop wrote:Allez on garde l’équipe et on met 100% du budget sur un top buteur. C’est LE poste qui fait la différence
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

+4200000000000000000000000000000000000000Moufles wrote:Je suis d’accordspeedpop wrote:Allez on garde l’équipe et on met 100% du budget sur un top buteur. C’est LE poste qui fait la différence
Le vrai Hamouma ? Sans sa coupe de dépressif de début de saison ?greenw42 wrote:+4200000000000000000000000000000000000000Moufles wrote:Je suis d’accordspeedpop wrote:Allez on garde l’équipe et on met 100% du budget sur un top buteur. C’est LE poste qui fait la différence
Attention aux joueurs qui vont arriver...
La mentalité dans le groupe de KMP KTC et Pajot est extraordinaire !! Des mecs qui ne lâchent rien, qui ne se plaignent pas et qu’on ont toujours le sourire.
Perso les Kévin vont me manquer.
La mentalité dans le groupe de KMP KTC et Pajot est extraordinaire !! Des mecs qui ne lâchent rien, qui ne se plaignent pas et qu’on ont toujours le sourire.
La réalité c est qu avec ces 3 joueurs titulaires on est tombé à le 16ème place, Pajot était le joueur cadre de Sablé, Kmp c est 17 buts en 160 matchs toutes compétitions comprises en 4 ans et Ktc en leader quand Perrin n est pas là, ou même quand Perrin est la comme à Metz, il n est pas rassurant, cela reste des bons joueurs mais pas des joueurs qui pourront titiller ou passer devant les titulaires actuels..comp88 wrote:Attention aux joueurs qui vont arriver...
Bozok a transformé pas mal de peno aussi depuis 2 saisons. Adroit devant le but, mais dans le jeu, ça me fait pas rêver plus que ça.
Je n’ai pas dis le contraire je parle de mentalité. Parce que le groupe est aussi important que le terrain...attention aux recrues qui vont arriver.YACINE wrote:La réalité c est qu avec ces 3 joueurs titulaires on est tombé à le 16ème place, Pajot était le joueur cadre de Sablé, Kmp c est 17 buts en 160 matchs toutes compétitions comprises en 4 ans et Ktc en leader quand Perrin n est pas là, ou même quand Perrin est la comme à Metz, il n est pas rassurant, cela reste des bons joueurs mais pas des joueurs qui pourront titiller ou passer devant les titulaires actuels..comp88 wrote:Attention aux joueurs qui vont arriver...
Oui dans le jeu moyen moyen et il est vraiment lyonnais...dronchau wrote:Bozok a transformé pas mal de peno aussi depuis 2 saisons. Adroit devant le but, mais dans le jeu, ça me fait pas rêver plus que ça.
Je souhaite bon vent à ces trois joueurs. Si notre attaque est faible, KMP en partage la responsabilité. Si on avait eu un joueur comme Gradel, nous serions certainement européen. La première qualité d un attaquant ne doit pas être sa capacité à défendre. Il ferait un bon latéral gauche vue son coffre.YACINE wrote:La réalité c est qu avec ces 3 joueurs titulaires on est tombé à le 16ème place, Pajot était le joueur cadre de Sablé, Kmp c est 17 buts en 160 matchs toutes compétitions comprises en 4 ans et Ktc en leader quand Perrin n est pas là, ou même quand Perrin est la comme à Metz, il n est pas rassurant, cela reste des bons joueurs mais pas des joueurs qui pourront titiller ou passer devant les titulaires actuels..comp88 wrote:Attention aux joueurs qui vont arriver...
KTC est capable de vilaines fautes lorsqu'il est battu, il nous manque un profil de DC rapide et KTC ne possède pas cette qualité. Néanmoins, c est un niveau au dessus de Lacroix.
Pas Jo, plus rien à faire dans notre equipe. Dans un club comme Caen, Angers il aura sa place.
Soyons clair, on se traîne la faiblesse technique dune partie des joueurs recrutés sous l ère Galtier. On peut rajouter M'Bengue, Soderlund, Lacroix à ce lot de virtuoses. Les battants ont failli nous envoyé droit en ligue 2, alors pas de regret...
Si tu es clair avec les 2 Kévin tu les gardes pour la profondeur de banc. Au moins ils nous feront pas une tanane en rentrant (qui nous coûte l'Europe)
On peut pointer du doigt l'erreur de Tannana parce qu'elle est évidente. Mais, l'impuissance d'un KMP à concrétiser des actions tout au long de la saison nous a sans doute couter beaucoup plus qu'une erreur stratégique à la 89e d'un match.vertdu84 wrote:Si tu es clair avec les 2 Kévin tu les gardes pour la profondeur de banc. Au moins ils nous feront pas une tanane en rentrant (qui nous coûte l'Europe)
Toute proportion gardée des joueurs comme CR7, Diego Costa....ne lâchent rien.Luiz Gustavo est un autre exemple, Cavani aussi...Arrêtons de croire que la combativité et le don de soi sont incompatibles avec la créativité.comp88 wrote:Attention aux joueurs qui vont arriver...
C est Pajot un joueur valeureux qui est en retard sur le centre du Psg qui occasionne le but, l Europe, on l a perdu sur notre manque d'efficacité offensive si on veut jouer le top 4, il faut un banc bien meilleur que les joueurs actueks, si on pense que courir et etre hargneux fait gagner des matchs, c est qu on occulte l'aspect tactique, technique et mental. KMP c est le seul joueur à Geoffroy qui ne prend pas part à l'échauffement devant le but des attaquants, j'ai du mal à saisir...vertdu84 wrote:Si tu es clair avec les 2 Kévin tu les gardes pour la profondeur de banc. Au moins ils nous feront pas une tanane en rentrant (qui nous coûte l'Europe)
-
Pierre-Alex
Il s'est peut être fait une raisonYACINE wrote:C est Pajot un joueur valeureux qui est en retard sur le centre du Psg qui occasionne le but, l Europe, on l a perdu sur notre manque d'efficacité offensive si on veut jouer le top 4, il faut un banc bien meilleur que les joueurs actueks, si on pense que courir et etre hargneux fait gagner des matchs, c est qu on occulte l'aspect tactique, technique et mental. KMP c est le seul joueur à Geoffroy qui ne prend pas part à l'échauffement devant le but des attaquants, j'ai du mal à saisir...vertdu84 wrote:Si tu es clair avec les 2 Kévin tu les gardes pour la profondeur de banc. Au moins ils nous feront pas une tanane en rentrant (qui nous coûte l'Europe)
concernant Cabella je suis pas sûr qu' il faut le garder à tout prix contrairement à bamba par ex. Notamment à cause de ses penos loupés, et du match sans lui hier pourtant en meneur on avait pas eu aussi doué depuis moravcik et feindouno.ChatVert wrote:On peut pointer du doigt l'erreur de Tannana parce qu'elle est évidente. Mais, l'impuissance d'un KMP à concrétiser des actions tout au long de la saison nous a sans doute couter beaucoup plus qu'une erreur stratégique à la 89e d'un match.vertdu84 wrote:Si tu es clair avec les 2 Kévin tu les gardes pour la profondeur de banc. Au moins ils nous feront pas une tanane en rentrant (qui nous coûte l'Europe)
C'est pour pas se démoraliser avant de joueurYACINE wrote:C est Pajot un joueur valeureux qui est en retard sur le centre du Psg qui occasionne le but, l Europe, on l a perdu sur notre manque d'efficacité offensive si on veut jouer le top 4, il faut un banc bien meilleur que les joueurs actueks, si on pense que courir et etre hargneux fait gagner des matchs, c est qu on occulte l'aspect tactique, technique et mental. KMP c est le seul joueur à Geoffroy qui ne prend pas part à l'échauffement devant le but des attaquants, j'ai du mal à saisir...vertdu84 wrote:Si tu es clair avec les 2 Kévin tu les gardes pour la profondeur de banc. Au moins ils nous feront pas une tanane en rentrant (qui nous coûte l'Europe)
J'aime beaucoup KMP, joueur très utile à l'équipe, qui a majoritairement été titulaire lors de chaque saison, quelque soit l'entraineur.
J'espère que tous les joueurs que tu cites ne liront jamais ton message.Matrix wrote:Je souhaite bon vent à ces trois joueurs. Si notre attaque est faible, KMP en partage la responsabilité. Si on avait eu un joueur comme Gradel, nous serions certainement européen. La première qualité d un attaquant ne doit pas être sa capacité à défendre. Il ferait un bon latéral gauche vue son coffre.YACINE wrote:La réalité c est qu avec ces 3 joueurs titulaires on est tombé à le 16ème place, Pajot était le joueur cadre de Sablé, Kmp c est 17 buts en 160 matchs toutes compétitions comprises en 4 ans et Ktc en leader quand Perrin n est pas là, ou même quand Perrin est la comme à Metz, il n est pas rassurant, cela reste des bons joueurs mais pas des joueurs qui pourront titiller ou passer devant les titulaires actuels..comp88 wrote:Attention aux joueurs qui vont arriver...
KTC est capable de vilaines fautes lorsqu'il est battu, il nous manque un profil de DC rapide et KTC ne possède pas cette qualité. Néanmoins, c est un niveau au dessus de Lacroix.
Pas Jo, plus rien à faire dans notre equipe. Dans un club comme Caen, Angers il aura sa place.
Soyons clair, on se traîne la faiblesse technique dune partie des joueurs recrutés sous l ère Galtier. On peut rajouter M'Bengue, Soderlund, Lacroix à ce lot de virtuoses. Les battants ont failli nous envoyé droit en ligue 2, alors pas de regret...
-
GREENman42
C'est clair quand un joueur perds le ballon à 60m de ses cages, c'est forcèment but derrière ...vertdu84 wrote:Si tu es clair avec les 2 Kévin tu les gardes pour la profondeur de banc. Au moins ils nous feront pas une tanane en rentrant (qui nous coûte l'Europe)
Il a fait une erreur banale (et encore il avait pas 10 000 solutions) qui a eu des grosses conséquences, mais bon, des erreurs il y en a eu d'autre qui nous quitte l'Europe (les 2 pénos loupés de Cabella) mais c'est déja miraculeux qu'on termine à la 7ème place au vu de notre situation début Janvier.
:ange:
Si les americains ne gardent pas gasset ( ce que je ne souhaite pas) , ils prendront Raneiri. Coach d'envergure de renommée internationale , qui a eu des resultats ....