Tu penses à Zuckerberg ?Max wrote:Dieu va sur ses 33 ans ... ça n'a pas réussi à tout le mondemartien wrote:J'espère que ce n'est rien de grave pour Dieu car on ne peut vraiment pas se passer de lui pour cette fin de saison...
Infirmerie 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie 2017/2018
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Même s'il a crucifié Jesus en Ligue des Champions, il n'est plus en odeur de sainteté à BâleOlaf wrote:Ca sent le retour de Lacroix... Quel calvaire !Max wrote:Dieu va sur ses 33 ans ... ça n'a pas réussi à tout le mondemartien wrote:J'espère que ce n'est rien de grave pour Dieu car on ne peut vraiment pas se passer de lui pour cette fin de saison...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Perrin absent 2 à 3 semaines selon Bernard Lions dans l'Equipe
tjrs selon Bernard Lions, la clim' est tombée en panne dans la maison de Loic, celui-ci mécontent refuse de reprendre l'entrainement
Connaissant Loïc, c'est un moindre mal. Il aurait pu être out jusqu'à la fin de la saison.greenw42 wrote:Perrin absent 2 à 3 semaines selon Bernard Lions dans l'Equipe
Là, s'il est revenu pour les 3 derniers matches, ce sera déjà pas mal !
Last edited by macrik on 28 Apr 2018, 15:59, edited 1 time in total.
Saison probablement terminée pour Jessy. Déchirure à la cuisse droite d'après la pravda.
Prions pour que Ruffier ne prenne pas un rouge ou ne se blesse pas.
-
Sa saison avait commence?^^ se blesser sans jouer ca c'est fortThomi wrote:Saison probablement terminée pour Jessy. Déchirure à la cuisse droite d'après la pravda.
Pour Cabela qui a était opéré du pied savez vous si c'est une rechute de sa blessure de l'hiver ou une autre ?
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Il me semble que c'est le même pied.ZEB wrote:Pour Cabela qui a était opéré du pied savez vous si c'est une rechute de sa blessure de l'hiver ou une autre ?
Voir son tweet à cette page
viewtopic.php?f=1&t=23982&start=50
Silva et Cabella ont joué 5 à 6 mois avec des petites blessures récurrentes, Gasset l'a expliqué en conf de presse. Ils ont été très bons avec ces blessures, j'imagine sans blessures....
Les verts toujours...
-
Non, ce n'est pas le même pied.epopee76 wrote:Il me semble que c'est le même pied.ZEB wrote:Pour Cabela qui a était opéré du pied savez vous si c'est une rechute de sa blessure de l'hiver ou une autre ?
Réflexe malin, réflexe potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P85 ... rgile.html
Donc 2 fractures , 1 à chaque pied (orteils) , dans 1 Saison cela me semble exceptionnel non ? Heureusement que la 2eme est à l'avant dernier match sinon Cabella on ne l'aurait pas trop vu pendant son prêt .Poteau droit wrote:Non, ce n'est pas le même pied.epopee76 wrote:Il me semble que c'est le même pied.ZEB wrote:Pour Cabela qui a était opéré du pied savez vous si c'est une rechute de sa blessure de l'hiver ou une autre ?
Réflexe malin, réflexe potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P85 ... rgile.html
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !