Les frissons quand même

https://youtu.be/0Qqd6T_A9LY
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non...nous on fait tirer les peno à un mec qui a le pied cassé...c'est là le pourquoi on est pas 5eme.gavroche wrote:Du coup, on comprend mieux pourquoi on a lâché la 5ème place alors qu'elle était presque dans la poche...REP1981 wrote:
2) Tres vite, il y a eu 2 candidats serieux. Peak6 et un autre, consortium international, mais avec des fonds Russes. Un troisieme dossier, Chinois, a rapidement ete elimine. La rumeur qui a annonce qu'il n'y aurait pas eu de vente en cas de 5eme place est en partie vraie. Pas de vente a Peak6 en fait. Surtout parce que les Russes auraient fait une offre de rachat tres superieure en cas d'Europe assure (5eme place donc), de l'ordre de 75 Millions. D'apres mon contact, les Russes auraient ete une solution plus juteuse pour Romeyer et Caiazzo, mais beaucoup moins positive pour le club, avec une strategie speculative, moins elaboree et professionnelle. On peut presque se rejouir d'avoir rate la marche. Roro et Zozo auraient eu du mal a refuser le pactole, et les Americains n'auraient pas suivi a ce prix la.
Et si on est 6ème ? C'est ni les russes ni les chinois mais les saoudiens ! Un pour chaque place.stephanois75 wrote:Merci pour ce CR très intéressant. C'est étrange que Lézard est autant d'informations sur les cas individuels de chacun.
J'avoue que le consortium à fond russe, j'aime beaucoup moins. Je lis trop d'infos positive sur le projet de Peak6.. Faut que je m'inquiète ?
![]()
Comme par magie, Le Progrès, EVECT et autres peuple-vert vont avoir des infos.
Pas sur qu'ils puissent être proprio de 2 clubs pros en france, si ?korvald wrote:J'ai entendu que Nancy allait être racheté aussi par PEak6 vous en savez plus?
Est-ce que cela aura un impact sur Nordin?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P68 ... ordin.html
Il peut pas te répondre pour le moment, il enfile son pantalon, là.Parasar wrote:Merci (johnny) REP mais as tu les cheveux blonds ?
Plus sérieusement c'est plutôt sympa tout ça.
Après il affûtera ses crampons ?ForeverGreen wrote:Il peut pas te répondre pour le moment, il enfile son pantalon, là.Parasar wrote:Merci (johnny) REP mais as tu les cheveux blonds ?
Plus sérieusement c'est plutôt sympa tout ça.
c'est pas vraiment précisé...Dagostino wrote:Pas sur qu'ils puissent être proprio de 2 clubs pros en france, si ?korvald wrote:J'ai entendu que Nancy allait être racheté aussi par PEak6 vous en savez plus?
10 ans ça parait peu, surtout pour devenir une référence en matière de formation. On y sera vite. Et à chaque revente, c'est l'avenir du club qui se joue.REP1981 wrote:
A long terme, ils veulent jouer regulierement le ligue des champions, et devenir une reference en matiere de formation. L'objectif de revente est a long terme. 10 ans peut-etre.
Si l'objectif est bien de jouer régulièrement la LDC, ça parait peu. On serait à la lutte avec 3 clubs pour 2 places. (OM, OL , ASM)REP1981 wrote: L'enveloppe recrutement serait de 100 Millions sur 3 ans. Avec autour de 50 Millions des cette annee. Mais c'est une enveloppe flexible, ca va dependre de opportunites.
mais non ce n'est pas peak6 , il y a eu un article qui sans donner de noms a dit que l'activité principale du repreneur de Nancy faisait dans l'immobilier, donc ça écarte Peak6 .korvald wrote:c'est pas vraiment précisé...Dagostino wrote:Pas sur qu'ils puissent être proprio de 2 clubs pros en france, si ?korvald wrote:J'ai entendu que Nancy allait être racheté aussi par PEak6 vous en savez plus?
https://m.huffingtonpost.fr/2018/05/15/ ... _23435025/
https://www.ledauphine.com/sport/2018/0 ... -americain
Il faut espérer que l'on arrive gagner 1 place au classement UEFA, ce qui me semble pas absurde au vu des investissements qui ont ete fait dans les clubs de ligue 1Pseudo wrote:10 ans ça parait peu, surtout pour devenir une référence en matière de formation. On y sera vite. Et à chaque revente, c'est l'avenir du club qui se joue.REP1981 wrote:
A long terme, ils veulent jouer regulierement le ligue des champions, et devenir une reference en matiere de formation. L'objectif de revente est a long terme. 10 ans peut-etre.
Si l'objectif est bien de jouer régulièrement la LDC, ça parait peu. On serait à la lutte avec 3 clubs pour 2 places. (OM, OL , ASM)REP1981 wrote: L'enveloppe recrutement serait de 100 Millions sur 3 ans. Avec autour de 50 Millions des cette annee. Mais c'est une enveloppe flexible, ca va dependre de opportunites.
Moi mon rêve c'est de remplir l'armoire à trophées. Des titres avant tout et quels qu'ils soient. Je préfère une coupe de france à une participation à la C1.Thomi wrote:Mon rêve avant de mourir ( le plus tard possible ), entendre au moins une fois cette hymne dans un GG à guichets fermés.
Les frissons quand même![]()
![]()
https://youtu.be/0Qqd6T_A9LY
Ça ne devrait pas être possible d'ici au classement 2020 soit les qualifications à l'Europe par le championnat 2020-21. C'est encore loin d'être fait.zich wrote:Il faut espérer que l'on arrive gagner 1 place au classement UEFA, ce qui me semble pas absurde au vu des investissements qui ont ete fait dans les clubs de ligue 1Pseudo wrote:10 ans ça parait peu, surtout pour devenir une référence en matière de formation. On y sera vite. Et à chaque revente, c'est l'avenir du club qui se joue.REP1981 wrote:
10 ans c'est peu ? c'est ce qu'a fait Roro et Caiazzo...il s'en passe des choses en 10 ans.Pseudo wrote:10 ans ça parait peu, surtout pour devenir une référence en matière de formation. On y sera vite. Et à chaque revente, c'est l'avenir du club qui se joue.REP1981 wrote:
Je viens de voir le classement ...ForeverGreen wrote:Ça ne devrait pas être possible d'ici au classement 2020 soit les qualifications à l'Europe par le championnat 2020-21. C'est encore loin d'être fait.zich wrote:Il faut espérer que l'on arrive gagner 1 place au classement UEFA, ce qui me semble pas absurde au vu des investissements qui ont ete fait dans les clubs de ligue 1Pseudo wrote:10 ans ça parait peu, surtout pour devenir une référence en matière de formation. On y sera vite. Et à chaque revente, c'est l'avenir du club qui se joue.REP1981 wrote:
50M !REP1981 wrote: L'enveloppe recrutement serait de 100 Millions sur 3 ans. Avec autour de 50 Millions des cette annee. Mais c'est une enveloppe flexible, ca va dependre de opportunites. Le joueur de foot est devenu un investissement.
REP1981 wrote:Voila, pleaaaase, ne me harcelez pas, je n'ai rien a gagner, a part des insultes, a vous dire tout ca.
Certains n'on pas encore compris que les fumis étaient interdits et que ça pénalisais le clubalexmamou wrote:Ils seront au stade ce soir les Ricains ? Ils risquent de découvrir ce que sont les fumis ahah