Ses simagrées ont l'air de beaucoup moins bien passer là-bas.
Débile un jour , débile toujours ...
En vrai, il me semble que Bayal l'a déjà fait chez nous et qu’étonnamment, on n'avait pas eu les mêmes réactions à son encontre (je ne dis pas que Pogba est un joueur formidable avec une mentalité exemplaire, hein, juste qu'il faudrait peut-être ne pas juger en fonction de l'avis qu'on porte déjà sur le joueur).
S'il était vraiment touché, je préfère largement ce genre de comportement que celui de Suarez qui fait des simagrées pendant 4 heures pour faire stopper le jeu (et pourtant, Dieu sait à quel point Suarez et Pogba sont incomparable à mes yeux, et pas seulement d'un point de vu technique). C'est d'ailleurs, d'autant plus compréhensible de ne pas vouloir casser le jeu lorsqu'il reste peu de temps à ton équipe pour revenir dans le match.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
En vrai, il me semble que Bayal l'a déjà fait chez nous et qu’étonnamment, on n'avait pas eu les mêmes réactions à son encontre (je ne dis pas que Pogba est un joueur formidable avec une mentalité exemplaire, hein, juste qu'il faudrait peut-être ne pas juger en fonction de l'avis qu'on porte déjà sur le joueur).
S'il était vraiment touché, je préfère largement ce genre de comportement que celui de Suarez qui fait des simagrées pendant 4 heures pour faire stopper le jeu (et pourtant, Dieu sait à quel point Suarez et Pogba sont incomparable à mes yeux, et pas seulement d'un point de vu technique). C'est d'ailleurs, d'autant plus compréhensible de ne pas vouloir casser le jeu lorsqu'il reste peu de temps à ton équipe pour revenir dans le match.
Lemoine dans son dernier derby après l'attentat de "Coco sans cerveau"... On devait être nombreux à croire que Papy avait aussi pris un rouge dans l'affaire
Lemoine dans son dernier derby après l'attentat de "Coco sans cerveau"... On devait être nombreux à croire que Papy avait aussi pris un rouge dans l'affaire
Si on peut plus lyncher Florentin Pogba tranquillement sur P², ouvaton?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Arrivé l’été dernier au Royal Antwerp, le défenseur central international sénégalais Moustapha Bayal Sall (32 ans) fait d’ores et déjà ses valises. L’ancien joueur de Saint-Etienne et Al-Arabi a résilié à l’amiable son engagement qui courait jusqu’en juin prochain (+ une année supplémentaire en option). Apparu à onze reprises en Jupiler Pro League, celui qui est aussi passé par Nancy est désormais libre de tout contrat.
lethal wrote:Arrivé l’été dernier au Royal Antwerp, le défenseur central international sénégalais Moustapha Bayal Sall (32 ans) fait d’ores et déjà ses valises. L’ancien joueur de Saint-Etienne et Al-Arabi a résilié à l’amiable son engagement qui courait jusqu’en juin prochain (+ une année supplémentaire en option). Apparu à onze reprises en Jupiler Pro League, celui qui est aussi passé par Nancy est désormais libre de tout contrat.
Resilié debut avril quand commençait les PO2
Actuellement a la recherche d'un employeur
Ce qui est drôle c'est que selon lui il était prêté. (mais c'était peut être sa dernière année de contrat dans le golfe)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Oh, Carquefou, ça fait remonter des souvenirs bien marrants comme quand l'OL s'était pris un but par un petit club, l'US Laon je crois, en 2007... Faut pas sous-estimer les petits des fois!