Up !Stephanois wrote:Comme je le dis sur un autre post, j'ai une place à offrir. De plus je cherche un hébergement car je ne me vois pas faire 300 km pour rentrer après le match.
Contact par mp.
BAA 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: BAA 2018
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Je serai là pour 17h, j'amènerai des bugnesGreenwood wrote:Je pense qu'on pourrait se faire un pique-nique ta mère vers 18 h. Si des gens peuvent ramener des trucs. Sinon, avec l'expérience des années, je pense pas qu'il y aura des présents avant au moins 15 h. Je me trompe ?veryvel wrote:Pour ma part, je ne pourrai malheureusement pas être présent, ni Polo, donc pas de collation d'avant match cette année.![]()
Il faut donc prévoir l'heure d'arrivée de chacun et suivant ces horaires, un pique-nique midi et un le soir.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Tain ca va cognerEllestin wrote:Je serai là pour 17h, j'amènerai des bugnesGreenwood wrote:Je pense qu'on pourrait se faire un pique-nique ta mère vers 18 h. Si des gens peuvent ramener des trucs. Sinon, avec l'expérience des années, je pense pas qu'il y aura des présents avant au moins 15 h. Je me trompe ?veryvel wrote:Pour ma part, je ne pourrai malheureusement pas être présent, ni Polo, donc pas de collation d'avant match cette année.![]()
Il faut donc prévoir l'heure d'arrivée de chacun et suivant ces horaires, un pique-nique midi et un le soir.

Tu es les bienvenu chez nous, Marc manque de slips en ce momentStephanois wrote:Up !Stephanois wrote:Comme je le dis sur un autre post, j'ai une place à offrir. De plus je cherche un hébergement car je ne me vois pas faire 300 km pour rentrer après le match.
Contact par mp.

Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
A priori, Nico-Nico, Almanzor, mon neveu et moi-même serons présents vers 17h00 avec diverses victuailles z'et breuvages. Nous verrons les forces en présence.
Après le match, sans doute que moi (s'il en faut une, je me dévoue toujours... Ce sens du sacrifice m'a toujours auto-épatée...
)
Pask'on fait bien quelque chose aussi après le match ?
Après le match, sans doute que moi (s'il en faut une, je me dévoue toujours... Ce sens du sacrifice m'a toujours auto-épatée...

Pask'on fait bien quelque chose aussi après le match ?

Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
-
départ du col lebraut à 13h , je participe à un relais motard toute la matinée, ca risque d'etre court pour faire un passage en fin d'après midi, dommage....
fofie wrote:Tu es les bienvenu chez nous, Marc manque de slips en ce momentStephanois wrote:Up !Stephanois wrote:Comme je le dis sur un autre post, j'ai une place à offrir. De plus je cherche un hébergement car je ne me vois pas faire 300 km pour rentrer après le match.
Contact par mp.

L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Merci de l'invitation Fofie. En fait, j'ai trouvé un hébergeur juste avant que tu ne lances ton message de bienvenue. J'aurai la joie de te voir, de vous voir avant le match puisque je passerai faire un tour à l'Etivalière. Avec ou sans slip, on verra !!!Greenwood wrote:fofie wrote:Tu es les bienvenu chez nous, Marc manque de slips en ce momentStephanois wrote:Up !Stephanois wrote:Comme je le dis sur un autre post, j'ai une place à offrir. De plus je cherche un hébergement car je ne me vois pas faire 300 km pour rentrer après le match.
Contact par mp.
A demain, potonautes !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Je vais dire entre 17h30 et 18h .... cela devrait le fairecedric26 wrote:Ellestin wrote:Quid d'ozzy, cédric?
euh joker,faut pas nous compter pour l'avant match
euh à part si ellestin tu envoies un sms a pépé en disant faut que je te voie avant le match, j'ai un concert à te proposer

Sinon, faut réserver un resto ou disons la pizzeria pour l'après-match ?
Pas opposé à la pizzeriaozzy wrote:Je vais dire entre 17h30 et 18h .... cela devrait le fairecedric26 wrote:Ellestin wrote:Quid d'ozzy, cédric?
euh à part si ellestin tu envoies un sms a pépé en disant faut que je te voie avant le match, j'ai un concert à te proposer
![]()

-
Avec Olaf ça m'étonnerait qu'on reste pour l'après match ; on sera pas seuls et on a de la route à faire.
On sera là assez tôt pour l'avant-match avec pour plan d'aller visiter le musée en début d'après-midi ; d'ailleurs si quelqu'un a un plan sympa pour le stationnement je suis preneur.
On sera là assez tôt pour l'avant-match avec pour plan d'aller visiter le musée en début d'après-midi ; d'ailleurs si quelqu'un a un plan sympa pour le stationnement je suis preneur.

Hélas, je ne pourrai être à la pizzeria, étant tributaire du bus des Verts en Nord.Ellestin wrote:Pas opposé à la pizzeriaozzy wrote:Je vais dire entre 17h30 et 18h .... cela devrait le fairecedric26 wrote:Ellestin wrote:Quid d'ozzy, cédric?
![]()
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Si vous êtes là tôt y aura aucun (Ryan) souci pour se garer assez près du stadeFaiseur de Tresses wrote:Avec Olaf ça m'étonnerait qu'on reste pour l'après match ; on sera pas seuls et on a de la route à faire.
Ellestin wrote:Si vous êtes là tôt y aura aucun (Ryan) souci pour se garer assez près du stadeFaiseur de Tresses wrote:Avec Olaf ça m'étonnerait qu'on reste pour l'après match ; on sera pas seuls et on a de la route à faire.
Rue Claude Odde.La première à gauche une fois que tu es dans cette rue.
A force de donner ce bon plan, bientot je n'aurai plus de place pour me garer

Ellestin wrote:Pas opposé à la pizzeriaozzy wrote:Je vais dire entre 17h30 et 18h .... cela devrait le fairecedric26 wrote:Ellestin wrote:Quid d'ozzy, cédric?
![]()

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Merci du tuyau.baggio42 wrote:Ellestin wrote:Si vous êtes là tôt y aura aucun (Ryan) souci pour se garer assez près du stadeFaiseur de Tresses wrote:Avec Olaf ça m'étonnerait qu'on reste pour l'après match ; on sera pas seuls et on a de la route à faire.

Vous serez en quelle tribune les gars ?Faiseur de Tresses wrote:Merci du tuyau.baggio42 wrote:Ellestin wrote:Si vous êtes là tôt y aura aucun (Ryan) souci pour se garer assez près du stadeFaiseur de Tresses wrote:Avec Olaf ça m'étonnerait qu'on reste pour l'après match ; on sera pas seuls et on a de la route à faire.
Faiseur de Tresses wrote:Merci du tuyau.baggio42 wrote:Ellestin wrote:Si vous êtes là tôt y aura aucun (Ryan) souci pour se garer assez près du stadeFaiseur de Tresses wrote:Avec Olaf ça m'étonnerait qu'on reste pour l'après match ; on sera pas seuls et on a de la route à faire.
De rien.A l'entrée de cette rue Claude Odde il y a l'immense immeuble de la caisse d'epargne à l'angle à droite . Cette rue mène au stade direct en passant sous la voie fermée. Après tu longes l'Etivallière à gauche.5 minutes à pied.
KN.Fourina wrote:Vous serez en quelle tribune les gars ?Faiseur de Tresses wrote:Merci du tuyau.baggio42 wrote:Ellestin wrote:Si vous êtes là tôt y aura aucun (Ryan) souci pour se garer assez près du stadeFaiseur de Tresses wrote:Avec Olaf ça m'étonnerait qu'on reste pour l'après match ; on sera pas seuls et on a de la route à faire.
Voie ferréebaggio42 wrote:Faiseur de Tresses wrote:Merci du tuyau.baggio42 wrote:Ellestin wrote:Si vous êtes là tôt y aura aucun (Ryan) souci pour se garer assez près du stadeFaiseur de Tresses wrote:Avec Olaf ça m'étonnerait qu'on reste pour l'après match ; on sera pas seuls et on a de la route à faire.
De rien.A l'entrée de cette rue Claude Odde il y a l'immense immeuble de la caisse d'epargne à l'angle à droite . Cette rue mène au stade direct en passant sous la voie fermée. Après tu longes l'Etivallière à gauche.5 minutes à pied.

-
t'aurais pu dire grisonnant ca fait plus softguinnesstime wrote:je confirme : il est vieux.Greenwood wrote:valie wrote:C'est pas sympa de traiter Greenwood de vieuxbaggio42 wrote:Pour le reste vois avec les anciens du site.![]()
![]()
Cafète pour moi, tu as l'ambiance du stade, l'entrecôte frites et la binouse, bref la meilleure tribune, sans omettre une fréquentation de gens assez barrés, surtout l'hiver..... 

Nous viendrons vers 17h également ! 
Après, je pense que j’irai seul au match en KN, avec les potos présents ^^
S’il y a un after j’en suis !

Après, je pense que j’irai seul au match en KN, avec les potos présents ^^
S’il y a un after j’en suis !