Ça marche, je vais essayer de voir ce que je peux faire.Greenwood wrote:Les spécialités de ta localité !Faiseur de Tresses wrote:Faut ramener quoi à manger/picoler ?
Pour répondre à Ellestin, je pense qu'on a grandement besoin de cette BAA pour débrieffer cette saison éprouvante. Perso, je serai dans les parages dès 9 ou 10 h du mat', puisque pour la première fois, je viens en bus avec les Verts en Nord.
Par contre, est ce que le lieu de RV habituel, à l'Etivallière, est ok ? J'ai pas eu le temps, le mois dernier, d'aller voir si y a toujours des travaux...
BAA 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: BAA 2018
Du coup vous mettrez ici le lieu de rdv et l'heure ? Merci
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Du coup je serai là, en fonction du planning prévisionnel de cette BAA
Je viendrai en journée avec femme et enfants, puis en solo au match, sauf si solution de garde des enfants d'ici là ^^.
Je viendrai en journée avec femme et enfants, puis en solo au match, sauf si solution de garde des enfants d'ici là ^^.
Côté organisation, quelqu'un peut dire si on peut toujours squatter l'Etivallière ? En ce cas, on fixe toujours le RV à l'entrée du parc. Pour l'heure, je sais pas, mais il y a rarement du monde avant 15 h. A voir....Pat 42 wrote:Du coup je serai là, en fonction du planning prévisionnel de cette BAA
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
L'année passée l'accès était impossible (portail fermé) ,néanmoins on pouvait rentrer en rampant par une petite découpe dans le grillage côté boulevard Thiers . Cette année je n'ai jamais pensé à vérifier si le portail était ouvert les jours de match .Greenwood wrote:Côté organisation, quelqu'un peut dire si on peut toujours squatter l'Etivallière ? En ce cas, on fixe toujours le RV à l'entrée du parc. Pour l'heure, je sais pas, mais il y a rarement du monde avant 15 h. A voir....Pat 42 wrote:Du coup je serai là, en fonction du planning prévisionnel de cette BAA
oui.pascal425 wrote:L'année passée l'accès était impossible (portail fermé) ,néanmoins on pouvait rentrer en rampant par une petite découpe dans le grillage côté boulevard Thiers . Cette année je n'ai jamais pensé à vérifier si le portail était ouvert les jours de match .Greenwood wrote:Côté organisation, quelqu'un peut dire si on peut toujours squatter l'Etivallière ? En ce cas, on fixe toujours le RV à l'entrée du parc. Pour l'heure, je sais pas, mais il y a rarement du monde avant 15 h. A voir....Pat 42 wrote:Du coup je serai là, en fonction du planning prévisionnel de cette BAA
Du coup, faudrait vérifier. Moi, je peux pas hein !pascal425 wrote:L'année passée l'accès était impossible (portail fermé) ,néanmoins on pouvait rentrer en rampant par une petite découpe dans le grillage côté boulevard Thiers . Cette année je n'ai jamais pensé à vérifier si le portail était ouvert les jours de match .Greenwood wrote:Côté organisation, quelqu'un peut dire si on peut toujours squatter l'Etivallière ? En ce cas, on fixe toujours le RV à l'entrée du parc. Pour l'heure, je sais pas, mais il y a rarement du monde avant 15 h. A voir....Pat 42 wrote:Du coup je serai là, en fonction du planning prévisionnel de cette BAA
Pour info la plupart du temps (l'année passée)il était ouvert ,les quelques déplacements effectués en car avec ma section ,le car se garait boulevard Thiers et l'accès au stade se faisait par l'Etivallière sans problèmes .mais le jour de la BAA (qui n'a pas eu lieu ) tout était fermé .Greenwood wrote:Du coup, faudrait vérifier. Moi, je peux pas hein !pascal425 wrote:L'année passée l'accès était impossible (portail fermé) ,néanmoins on pouvait rentrer en rampant par une petite découpe dans le grillage côté boulevard Thiers . Cette année je n'ai jamais pensé à vérifier si le portail était ouvert les jours de match .Greenwood wrote:Côté organisation, quelqu'un peut dire si on peut toujours squatter l'Etivallière ? En ce cas, on fixe toujours le RV à l'entrée du parc. Pour l'heure, je sais pas, mais il y a rarement du monde avant 15 h. A voir....Pat 42 wrote:Du coup je serai là, en fonction du planning prévisionnel de cette BAA
A priori pas de restriction d'acces pour samedi
Oui il y a eu quelques fermetures à l'occasion de matchs un peu chauds ou de travaux, mais les grilles sont à peu près tout le temps ouvertes.pascal425 wrote:Pour info la plupart du temps (l'année passée)il était ouvert ,les quelques déplacements effectués en car avec ma section ,le car se garait boulevard Thiers et l'accès au stade se faisait par l'Etivallière sans problèmes .mais le jour de la BAA (qui n'a pas eu lieu ) tout était fermé .Greenwood wrote:Du coup, faudrait vérifier. Moi, je peux pas hein !pascal425 wrote:L'année passée l'accès était impossible (portail fermé) ,néanmoins on pouvait rentrer en rampant par une petite découpe dans le grillage côté boulevard Thiers . Cette année je n'ai jamais pensé à vérifier si le portail était ouvert les jours de match .Greenwood wrote:Côté organisation, quelqu'un peut dire si on peut toujours squatter l'Etivallière ? En ce cas, on fixe toujours le RV à l'entrée du parc. Pour l'heure, je sais pas, mais il y a rarement du monde avant 15 h. A voir....Pat 42 wrote:Du coup je serai là, en fonction du planning prévisionnel de cette BAA
Alors je propose que comme d'habitude, nous nous retrouvions à l'entrée de l'Etivallière.Fourina wrote:Oui il y a eu quelques fermetures à l'occasion de matchs un peu chauds ou de travaux, mais les grilles sont à peu près tout le temps ouvertes.pascal425 wrote:Pour info la plupart du temps (l'année passée)il était ouvert ,les quelques déplacements effectués en car avec ma section ,le car se garait boulevard Thiers et l'accès au stade se faisait par l'Etivallière sans problèmes .mais le jour de la BAA (qui n'a pas eu lieu ) tout était fermé .Greenwood wrote:Du coup, faudrait vérifier. Moi, je peux pas hein !pascal425 wrote:L'année passée l'accès était impossible (portail fermé) ,néanmoins on pouvait rentrer en rampant par une petite découpe dans le grillage côté boulevard Thiers . Cette année je n'ai jamais pensé à vérifier si le portail était ouvert les jours de match .Greenwood wrote:Côté organisation, quelqu'un peut dire si on peut toujours squatter l'Etivallière ? En ce cas, on fixe toujours le RV à l'entrée du parc. Pour l'heure, je sais pas, mais il y a rarement du monde avant 15 h. A voir....Pat 42 wrote:Du coup je serai là, en fonction du planning prévisionnel de cette BAA
Si quelqu'un peut me confirmer. L'etivallière en arrivant de Andrézieux/ Montbrison par l'A72, c'est la sortie juste après le tunnel et les stades qui sont sur le bord de la route en direction de Chateaucreux ?
Merci.
A partir de quelle heure du coup ?
Merci.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Pour la sortie:ouiNemo42 wrote:Si quelqu'un peut me confirmer. L'etivallière en arrivant de Andrézieux/ Montbrison par l'A72, c'est la sortie juste après le tunnel et les stades qui sont sur le bordtôt sur route en direction de Chateaucreux ?
Merci.
par contre chaud pour se garer car beaucoup de cars le long de la voie ferroviaire. Tu peux te garer sur le rond point sous l'autoroute à l'arrache.
Sinon sortie terrasse, tu remontes Bergson et au feu de la caisse d'epargne à gauche il y a rue claude Odde avec à la première à gauche une immense rue où tu peux te garer.Mais viens tot.
Pour le reste vois avec les anciens du site.
C'est pas sympa de traiter Greenwood de vieuxbaggio42 wrote:Pour le reste vois avec les anciens du site.
Euh loin de moi cette idée làvalie wrote:C'est pas sympa de traiter Greenwood de vieuxbaggio42 wrote:Pour le reste vois avec les anciens du site.
j'écrivais par rapport à l'ancienneté sur P2
valie wrote:C'est pas sympa de traiter Greenwood de vieuxbaggio42 wrote:Pour le reste vois avec les anciens du site.
-
je confirme : il est vieux.Greenwood wrote:valie wrote:C'est pas sympa de traiter Greenwood de vieuxbaggio42 wrote:Pour le reste vois avec les anciens du site.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Je verrai sur place si je peux venirguinnesstime wrote:je confirme : il est vieux.Greenwood wrote:valie wrote:C'est pas sympa de traiter Greenwood de vieuxbaggio42 wrote:Pour le reste vois avec les anciens du site.
-
Comme je le dis sur un autre post, j'ai une place à offrir. De plus je cherche un hébergement car je ne me vois pas faire 300 km pour rentrer après le match.
Contact par mp.
Contact par mp.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Pour ma part, je ne pourrai malheureusement pas être présent, ni Polo, donc pas de collation d'avant match cette année.
Il faut donc prévoir l'heure d'arrivée de chacun et suivant ces horaires, un pique-nique midi et un le soir.
Il faut donc prévoir l'heure d'arrivée de chacun et suivant ces horaires, un pique-nique midi et un le soir.
Quid d'ozzy, cédric?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Pourrais pas venir non plus
L'année prochaine peut être...
L'année prochaine peut être...
Ellestin wrote:Quid d'ozzy, cédric?
euh joker, faut pas nous compter pour l'avant match euh à part si ellestin tu envoies un sms a pépé en disant faut que je te voie avant le match, j'ai un concert à te proposer
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je pense qu'on pourrait se faire un pique-nique ta mère vers 18 h. Si des gens peuvent ramener des trucs. Sinon, avec l'expérience des années, je pense pas qu'il y aura des présents avant au moins 15 h. Je me trompe ?veryvel wrote:Pour ma part, je ne pourrai malheureusement pas être présent, ni Polo, donc pas de collation d'avant match cette année.
vivement ce week end
putain que c'est chouette de pouvoir aller GG !
putain que c'est chouette de pouvoir aller GG !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)